Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jour 32

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 21:52




Steven et Hestia demandent notre attention. Je pose donc naturellement mon regard sur eux avant de légèrement grimacer en entendant la réflexion de Vincent. Je ne dis rien, mais pas sûre que les deux candidats apprécient et se taisent.

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 21:55

L'autre enculé fait des "blablablaaaas" quand je lui parle. Je le regarde et rigole. Ouais t'es minable pauvre con.
Hestia demande l'attention de tout le monde. Je souris puis dis a Hestia "Bon bah je te laisse tout annoncer, honneur aux femmes... oulaah premiere fois que je dis ca de ma vie je crois.". Je rigole et la regarde. La remarque de Vincent. J'm'en occupe après de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:00

    Je soufflais aux paroles de Vincent. « Quand t'auras grandit tu pourras te permettre de prendre la parole en public, merci. » Il commençait à me saouler, au final je le préférais en gamin pleurnichard! Steven me donnait alors l'honneur d'annoncer tout ça. « Bon et bien je tiens à en féliciter certains, mais à me moquer des autres. Je vais pas y aller par 4 chemins, je ne connais Steven que depuis le début du jeu et nous n'avons aucun lien de parenté! On a décidé de se faire passer pour tel avant d'entrer dans la grande maison pour jouer,et pour vous embrouillez aussi. D'ailleurs Kovu était dans le coup. Voilà, à la votre! » Dis-je en levant mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:03

Je rentre dans le jardin juste avant l'annonce d'Hestia. Je ris et m'avance vers eux "Je pensais qu'on allait apprendre un vrai truc, pas quelque chose que tout le monde savait déjà !" Non sérieusement, tout le monde le savait déjà, pas vrai ? Surtout depuis qu'il avait été nominé mystérieusement la semaine dernière.


Dernière édition par Matthew le Mar 2 Aoû 2016 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:04




Je le savais ! Je l'avais dis ! Bim bam boum : danse de la joie. Je lève donc mon verre pour trinquer, et finis par boire quelques gorgées de mon verre tout en jetant de furtifs regards aux candidats présents à cette petite soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:05

Y en a peut-être qui sont tombés dans le panneau. Mais avec un peu de jugeotte et leur moitié de secret découvert fallait être borgne pour pas voir qu'il s'agissait d'une arnaque. Je rend son baiser à la belle brune en guise de félicitations. L'intérêt de dévoiler la supercherie ? Je ne sais pas. Peut-être une mésentente ou la volonté de poursuivre l'aventure seul.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:06

Je ne peux m'empêcher de rire quand Hestia annonce notre grand mytho. "D'ailleurs la premiere phrase qu'Hestia m'avait dit etait, si je le souviens bien, "Tu es agent immobilier toi?". Mais oui on ne se connait que depuis un mois! Et d'ailleurs Hestia n'a rien d'une marseillaise... malheureusement pour elle. En tout cas ça ne change pas que j'ai appris a l'apprécier un peu comme une soeur!". Je la prends dans mes bras et dis "The Boss!". Bon revenons au cas Vincent "Et toi dis toi que t'as beaucoup de chance que ce ne soit pas ma soeur, car ta petite remarque là, ca t'aurait permi un petit aller a l'hosto.". Il se prenait pour qui? Mon sourire revient d'un coup, et je me mets a trinquer "A la votre!"


Dernière édition par Steven le Mar 2 Aoû 2016 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:07

    Je regardais Matthew. « Je me doute que vous vous en doutiez depuis que la moitié de nos secrets on été révélés, c'est pour ça qu'on préfère le dire clairement plutôt que de continuer ce jeu qui ne sert plus à rien à vrai dire. » Je buvais une gorgée de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:12

Il rigole quand je fais les blablablas, gars, fais ce que tu veux, car à mon avis c'est toi qui t'affiches devant la France entière... et tu n'as plus aucune crédibilité au vu de ton jeu avec le public. J'ai pitié pour lui. Bref, juste avant de faire son annonce, Hestia se permet une remarque. Je n'y prête pas attention, buvant mon verre de Lipton. L'humour est primordiale, merde ! Elle annonce ensuite un truc que tout le monde sait déjà : Steven et elle ne sont pas frère et soeur. Secret de polichinelle. Je prends alors un ton ironique, puis je réponds : « Oh merde ! On croyait vraiment que vous étiez frère et soeur, vous nous avez bien bernés. ». Ce soir, je suis d'une humeur comique... et à partir de maintenant, je pense que je vais prendre un malin plaisir à tout commenter. Ensuite, je vois Matthew se diriger vers le salon. Il va certainement dormir, donc je lui fais un sourire, puis je me ressers un verre de Lipton. C'était sans compter sur Steven qui revient pour l'ouvrir. Je fais le gamin pour qu'il comprenne que je ne l'écoute pas. « Pouet pouet camembert. ». J'ai promis à Juju de pleurer le moins possible jusqu'à la fin de l'aventure... et pour tenir cette promesse, quoi de mieux que l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:18

Je regarde Hestia, un peu dans le flou. "J'avais cru un moment que Steven t'avais manipulé et envoyé a Daesh. Au tout début. Je ris. Mais pour moi votre stratégie avait toujours de l'intérêt, ça laissait malgré tout planer un doute ... Mais trop tard pour vous !" Je tend mon cocktail dans sa direction et bois à sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:21




S'ils ont fait cette soirée juste pour révéler cette supercherie, je vomis. Je file m'asseoir sur l'un des poufs du jardin après avoir prise en main trois petits toasts et une coupe de champagne.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:24

Oh putain l'autre il commence à me les briser. Avec ces gamineries sans nom et ses remarques aussi inutiles que lui. Trop c'est trop. Milo prend sur lui. Milo est calme. Milo encaisse. Mais Milo finit par saturer. Tu ne sers à rien. T'es aussi inutile de la pelouse synthétique dans une cabane de jardin. Je lui pince ses joues avec mes mains et m'approche de plus en plus de sa tête pour qu'il entende ce que j'ai à lui dire : si tu te calmes pas je m'occupe de ton cas tu comprends ? je le lâche et retourne près du buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:27

Je vais m'asseoir aux côtés de Charlène, sur le pouf juste en face d'elle. Je la regarde un instant, silencieux. J'ai tellement de choses à dire, à demander, je ne sais pas par ou commencer. Je finis finalement par poser mon regard dans le sien, et dire : "Est-ce que ça va ...?" Elle comprendrait très bien que je parlais d'autre chose que de comment elle allait elle, réellement, mais plutôt de nous. Ce qu'il s'était passé, je la sentais distante.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:28

Je vais m'asseoir aux côtés de Charlène, sur le pouf juste en face d'elle. Je la regarde un instant, silencieux. J'ai tellement de choses à dire, à demander, je ne sais pas par ou commencer. Je finis finalement par poser mon regard dans le sien, et dire : "Est-ce que ça va ...?" Elle comprendrait très bien que je parlais d'autre chose que de comment elle allait elle, réellement, mais plutôt de nous. Ce qu'il s'était passé, je la sentais distante.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:28

    Je souriais à Matthew. « Ca servait plus à grand chose qu'on continue de le faire croire. La preuve, ça ne surprend personne. » Je souriais puis je vis Milo qui commençait à s'énerver contre Vincent. Je m'approchais de lui, caressait son dos et je lui dis: « Ca sert à rien. » Finalement je regardais tout le monde. « Bon un jeu? Etant donné qu'on a déjà fait le jeu de la bouteille et le action vérité, un je n'ai jamais ça vous dit? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:31


 


Ca s'emporte là bas à ce que j'vois. Matthew arrive vers moi, je lui adresse un léger sourire tandis qu'il prend place à mes côtés. Je hausse les épaules. "Pourquoi ça n'irait pas ? J'suis nominée ! C'est la feete !" Rétorquais-je en riant. Je sais très bien qu'il ne veut pas parler de ça, mais j'ai envie de tenter d'éviter le sujet. Va-t-il insister ? Sûrement. Je bois quelques gorgées de ma coupe.

 
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:32

J'ai dormi pas mal today, genre, on aurait dit que je sortais d'un service d'une quinzaine d'heures, ce qui n'était pas franchement le cas, mais ça me rassurait de prétendre le contraire. En vérité, j'avais un peu trop forcé sur le sport je crois. Je me pose au moment où Hestia et Steven annoncent qu'ils sont pas frère et soeur. J'suis soulagé pour la jeune femme de ne plus avoir un tel poids à porter, et quand j'entends poids, je ne parle pas de cette cachoterie, mais bien de l'autre relou. « Bon alors qui s'embrouille avec qui là ? J'suis perdu, j'ai pas envie de manquer un des meilleurs passages de la prochaine quotidienne. » que je m'amuse sans franchement m'en cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:33

Je regarde Vincent, avec une tête remplie de pitié mélangée avec du degout. Il m'exaspère; c'est le mot. Matthew dit par la suite qu'il pensait que j'avais envoyé Hestia a Darsh. J'explose de rire et dit "De toute façon c'est pas facile de la manipuler, c'est une femme indépendante.". Je l'imite quand je dis femme independante afin de la taquiner, rien de bien mechant, juste de l'humour! Milo ensuite s'occupe du cas de Vincent. Je rigole et dis "Si meme Milo qui est on ne peut plus calme n'arrive plus a le supporter, c'est qu'il y a un gros problème."
Je montre que je suis d'accord avec Hestia, avant de dire que je suis partant pour un je n'ai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:38

Je vois qu'elle dévie le sujet, gentiment, sans pour autant m'envoyer bouler ... Bon. Hestia vient de proposer un j'ai déjà j'ai jamais, et j'adore ce jeu. Et on ne va pas se miner le moral. Je lui prend la main en me relevant. "Viens noyer ta nomination alors, je lui souris en l'entrainant avec moi. Puis je m'arrête, me tourne vers elle, et lui demande à voix basse : mais juste, avant d'aller jouer. Tu regrettes ce qu'il s'est passé ?" J'attends sa réponse puis vais m'installer autour du petit cercle qui se forme, complété par des cocktails alcoolisés en tous genre. "Qui commence ?" Je demande en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:41

Je me remet de mes émotions et dévisage le Têtard. J'ai pas la tête à jouer. Je vais me contenter de les regarder. Je reprend mon calme. Et voilà. Comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:43

    Je regardais Matthew. « Commence! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:45




J'esquisse un simple sourire et hoche positivement la tête lorsqu'il me propose d'aller noyer la nomination avec tous les autres. Il ne semble pas avoir comprit que la nomination, je m'en fichais, je l'a prends comme j'ai l'habitude de prendre souvent les choses : par dessus la tête. Alors que je me lève sans pour autant prendre la main du beau garçon, je hausse les épaules à sa question. "Je ne regrette pas, non .." Affirmais-je dans un premier temps malgré une courte hésitation. "On en parlera plus tard ou demain si tu veux." Dis-je au jeune homme avant de lui adresser un léger sourire. J'arrive toute discrète vers les autres habitants et m'assois ni vue ni connue avec ma coupe de champagne.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:50

Ok, je commence. "Je vais de marrer doucement alors, histoire de pas choquer les plus saints ici, je ris doucement sans poser mon regzrd sur personne. "Je n'ai jamais cuisiné depuis mon arrivé dans la maison". aller, s'est parti, Hestia, Romane, Vincent et j'en passe : cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:53

    Aux paroles de Matthew je portais mon verre aux lèvres pour boire une gorgée avant de le regarder. « On voit ceux qui foutent juste les pieds sous la table! » Je riais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:53




Je bois quelques gorgées moi, pas envie de faire comme les autres avec leur cul sec. Remember Léandre ton petit déj .. #rip :(

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 32
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 28
» Jour 38
» Jour 31
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: