Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 31

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 31 Vide
MessageSujet: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 23:21




J'arrive dans le salon, à peu près sèche, serviette autour de mon corps de rêve. Je m'assois sur l'un des divans, léger sourire naturel aux lèvres et croise les jambes.

Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 23:39

J'arrive au salon et je vois Charlène sur le divan. Je m'approche d'elle, lui fait une petite bise furtive et m'assois à ses côtés, assez pensive.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 23:48


 


Je suis finalement rejointe par Nauraa, à qui j'adresse un léger sourire après lui avoir fais la bise. Je me redresse légèrement tandis que la jolie candidate s'installe à mes côtés. Elle semble pensive, je fronce donc légèrement les sourcils, curieuse de savoir si quelque chose ne va pas. "Tu vas bien ?" Lui demandais-je avant d'adresser un léger sourire à la jeune femme, tandis que je passe une main dans mes cheveux, encore un peu mouillés.

 


Dernière édition par Charlène le Lun 1 Aoû 2016 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 23:53

Je sors mon carnet à sa question, consciente que mon air pensif l'est intrigué. Je suppose que ça pourrait aller mieux... Mais je ne cherche pas à me plaindre. C'est inutile et on pourrait penser que je veux juste attirer l'attention sur moi, alors que c'est faux... Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 23:58




J'observe la jolie jeune femme écrire sur son carnet avec attention. Lorsqu'elle me le tend, je me permets de l'attraper tendrement afin de mieux voir ce qu'elle souhaite me dire, ce qu'elle souhaite partager. Je fronce légèrement les sourcils en lisant, avant de lui rendre son carnet, poser tendrement mon regard sur la belle brune, léger sourire aux lèvres. "T'as le droit d'avoir des coups de moues Nauraa, ce n'est strictement pas interdit." Affirmais-je dans un premier temps pour la mettre à l'aise, avant d'avaler ma salive et reprendre mon souffle. "Personne ne pense ça de toi, personne ne pense négativement à ton sujet dans la maison t'en fais pas." Je tente de rassurer la jeune femme comme je l'peux. "Donc dis moi ce qui te tracasses .. Après tout, je pourrai peut-être t'aider, non ?" Qui ne tente rien à rien j'ai envie de dire ! J'humidifie délicatement mes lèvres avant d'adresser un léger sourire à la jeune femme, qui reprend donc en main son carnet pour me répondre..

Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 0:06

Je regarde Charlène lire mes propos et j'attrape mon carnet quand elle me le tend. Le fait n'est pas que j'ai peur qu'on puisse penser cela de moi, après tout chacun à son opinion. C'est juste que je n'aime pas en faire trop pour attirer l'attention vers moi. Mais je pense que ce n'est pas le cas en ce moment. Il y a juste Charlène face à moi qui cherche juste à me comprendre et m'aider. Je rends un doux sourire à Charlène et saisis mon crayon pour lui répondre. C'est très simple... J'ai l'impression d'être au point mort dans l'aventure. Ma cagnotte est négative, pour dire... Je n'ai toujours pas buzzer, je ne peux pas avancer sur les secrets. Pas une seule mission, et j'ai l'impression que la maison dort. Par jour, on ne croise plus que 3 personnes, tout au plus. J'ai l'impression d'être là... Sans être là...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 0:16


 


Je laisse donc la jeune femme me répondre par écrit. Mon regard est comme hypnotisé par la mine du crayon qu'elle utilise sur son carnet. Je suis le trajet de cette mine, sans détourner, ne serait-ce qu'une seule seconde, le regard. Finalement, je ressors rapidement de mes pensées lorsque celle-ci me tend à nouveau le carnet. Je le prends donc à pleine main et lis attentivement ce qu'elle vient d'écrire. Nauraa m'avoue que finalement, et au fil du jeu, elle ne trouve plus sa place dans la maison, elle trouve que la maison s'endort et que rien n'est fait pour lui permettre de se lancer dans le jeu. Je hausse légèrement les épaules. "C'est vrai que certaines personnes semblent pas spécialement motivées .. Mais il ne faut pas que tu hésites à aller vers elles quand elles sont debout, ce n'est que comme ça que la place que tu penses ne pas avoir se fera réellement." En plus, elle a la chance d'être quand même appréciée de tous. Personne dans la maison déteste Nauraa, puis honnêtement, je ne vois pas comment ça pourrait être le cas, elle ne possède pas un brin de méchanceté et de fausseté. "Après pour ce qui est du jeu, malheureusement ce sont les règles .. Tu auras des semaines avec et des semaines sans .. Là ta cagnotte est vraiment mal en point, mais tu sais que tout change vraiment vite ici. La semaine dernière, tu avais le pouvoir, ça ne tiens, je pense, qu'à toi de voir cette chance se représenter." Ou du moins, avoir de nouvelles choses importantes la concernant pour la suite de l'aventure. Il faut qu'elle montre de quoi elle est capable et pourquoi elle est ici. La raison du j'veux montrer à mon papa que je sais me débrouiller ne suffira pas. Elle est dans un jeu.

 
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 0:28

Je suis le regard de Charlène qui lit mon carnet. Elle approuve le fait que certaines personnes sont pas motivées. En fait... Je comprends parfaitement ce qu'elle me dit. Elle me dit de m'affirmer. Moi qui me sentais plus forte, je réalise à nouveau que je suis trop naïve. J'espérais peut-être trop de cette aventure. Mais ses paroles me motivent. C'est vrai... Faut que j'arrête de dramatiser... Pour ma cagnotte, tant pis, ça viendra. Je pense que ma priorité est de montrer que je suis pas si naïve que ça. Je pensais pouvoir réussir. Mais c'est plus dur que ce que je ne pensais. Je me redresse un peu. T'as raison... Je venais ici pour prouver, à mon père surtout , que je n'étais pas si naïve. Et en fait... Je crois que je n'ai rien changé. Je dois m'affirmer... Merci beaucoup pour tes conseils. Et... J'espère te voir revenir au prochain sas. Secret a besoin de toi. Je suis très sincère .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 0:42




La jeune femme semble avoir prise tous mes conseils en compte et ça me fait plaisir. J'observe une nouvelle fois la candidate s'emparer de son carnet et de son stylo pour me répondre. Je ne pense encore jamais lui avoir dit, mais je la trouve finalement très attachante comme p'tit bout d'femme et je ne pense pas être la seule d'ailleurs, puisque le public l'a déjà sauvée d'un SAS. Lorsqu'elle me tend à nouveau son carnet, je lui adresse un léger sourire avant de poser mon regard sur les quelques lignes écrites par la belle candidate. J'esquisse un simple sourire en voyant que finalement, j'ai su trouver les mots justes pour redonner goût à la jeune femme de poursuivre cette aventure, qui est sans aucun doute unique. "Rien que le fait que tu sois ici avec nous et que tu as déjà été sauvée par le public montre à ton père que tu es assez forte, assez grande et assez intelligente pour t'en sortir seule." Affirmais-je dans un premier temps avec un léger sourire aux lèvres. "Maintenant, il faut que tu te concentres sur toi, sur ton aventure, sur le jeu." Rajoutais-je avant de passer une main réconfortante dans le dos de la jeune femme, afin qu'elle comprenne que j'étais sincère dans ce que je disais. Mon sourire s'élargit légèrement lorsqu'elle affirme espérer me voir revenir du prochain SAS, prétextant que l'émission à besoin de moi. "On verra ce que le public va en décider, mais merci beaucoup, ça me va droit au coeur." Rétorquais-je avec le sourire avant de retirer ma main de son dos et de reprendre mon souffle. "Et si tu as besoin de quoique ce soit, j'suis là, et je suis sûre et certaine que les autres habitants aussi seraient ravis de t'aider à trouver ta véritable place, vraiment."

Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 0:49

Je suis ravie de voir que Charlène me dit que je suis déjà assez forte en ayant survécue à un sas. Mais il est vrai qu'il faut que je persévère. Charlène m'a totalement ouvert les yeux. Je lui fais un doux sourire lorsqu'elle passe sa main dans mon dos. En tout cas, ça me fait plaisir de voir que mon compliment lui va droit au cœur. Je suis ravie que cela te fasse plaisir... Et sache que si jamais tu as besoin, moi aussi je serai là... Encore merci pour tes conseils... Bonne nuit Charlène ! Je la laisse lire mes quelques lignes avant de lui faire la bise, lui sourire et quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 0:57




Nauraa semble être boostée au maximum et c'est ce que je voulais. Je me contente donc de hocher positivement la tête avec le sourire après avoir lue les quelques lignes écrites par la jeune femme. Je fais la bise à cette dernière et l'observe quitter la pièce. Je m'enfonce un peu plus dans le canapé pour m'étirer, tout en baillant, avant de me redresser, fixer le mur d'en face quelques secondes, et me lever. Direction la chambre, je suis épuisée !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Salon-
Sauter vers: