-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 31

Aller en bas 
AuteurMessage
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 31 Vide
MessageSujet: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 14:22

Après le départ de Léandre hier soir, j'ai décidé de dormir seule dans la cabane en bois. Je me réveille à mon rythme, passant la main sur mon visage et réalisant que mon triton a vraiment quitté l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 15:00

J'arrive dans la cabane en bois. Je l'aime bien cet endroit... Il me fait rêver un peu, il me fait m'évader. Je me dis souvent que j'aurais bien aimé avoir pareil endroit pour moi plus jeune. Et que plus tard, j'en construirai une pour ma fille, histoire qu'elle puisse avoir son havre de paix. Bambi s'y trouve, réveillée. Je ne m'étonne pas de voir qu'elle apprécie cet endroit autant que moi. On va devoir composer ensemble jusqu'à la fin de l'aventure... J'espère que tu ne le regrettes pas. Notre destin était lié. Oui, c'est frustrant... Mais tellement romantique. De toute manière, ça ne change rien pour moi. Je comptais bien emmener la blonde en finale. Je me permets de venir me poser à ses côtés, les bras sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 15:15

Mon regard se perd facilement sur le plafond de la pièce, ouvert et dévoilant le ciel déjà bien lumineux traducteur de cette belle après-midi. Mes pensées ne vont qu'à Lélou, et dérivent finalement sur mes propres proches. Qui me manquent, un peu trop peut-être. La porte finit par s'ouvrir, et c'est Kovu qui débarque avec un sourire aux lèvres. Immédiatement je l'imite, et je me redresse pour m'adosser contre le mur, le laissant s'installer à mes côtés. « C'est pas comme si ça m'étonnait de savoir qu'on est fait l'un pour l'autre. » Je lui adresse un clin d’œil, sourire amusé au coin des lèvres. En voyant ses deux mains posées sur ses genoux, je m'approche un peu pour pouvoir prendre son bras et l'inciter à le tendre, pour le caresser tendrement. « J'espère simplement qu'on ira jusqu'en finale, tous les deux. Avec ChaChou et Lorena ce serait juste parfait. » La finale parfaite à mes yeux. Pourquoi pas Tanguy aussi, j'ai toujours rêvé de l'affronter in game depuis le début de l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 15:24

Bambi, elle me rassure directement. Elle n'a pas peur de me confier son destin... Moi j'aurais peur à sa place, j'ai jamais été habile avec ça. Mais je vais faire de mon mieux, parce qu'elle vaut au moins ça. Je suis content que ce soit toi, en tout cas. Je l'avoue... Je peux facilement me résoudre à cette idée. Ouais, ça me semble être dans la logique des choses. Mon sourire s'intensifie en voyant Bambi se rapprocher. Mes mains imitent ma pensée et l'englobe sans hésitation. J'ai envie de te l'offrir cette finale... Et je vais tout faire pour ça. Si indirectement, ça peut me permettre d'y être aussi... Tout le monde est gagnant, non ? Je me redresse finalement pour faire face à Bambi. Je croise son regard. Celui sur lequel je trébuche toujours... Mais je l'affronte, je ne failli pas, même si mon coeur bat beaucoup trop vite. Il m'a manqué... ton regard de biche. C'est même pas une vanne. Non parce que Bambi/biche, ça pourrait prêter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 18:31

Je suis contente que ce soit toi. Je ne peux pas m'empêcher de penser à cette phrase, de la retourner en tout sens pour m'imaginer des aspects cachés. Et je me rends compte que je suis contente que ce soit lui aussi. Kovu me prend dans ses bras quelques secondes, desquelles je profite en me sentant réellement liée au jeune homme. Et pas seulement que dans le jeu. J'apprécie Kovu, et j'aime me sentir protégée de ses bras. C'est comme si j'avais trouvé quelqu'un dans cette aventure, quelqu'un de bien. On finit par se détacher l'un de l'autre, restant cependant enlacés du regard. « Tu sais, quand je te regarde je suis sincère. Je veux que tu te souvienne de ça. » Mes yeux de biche ne le trahissent pas, je ne veux jamais qu'il croit le contraire. « J'ai eu besoin de m'isoler un peu ces derniers jours, ce jeu me fait perdre pied. J'ai eu besoin de me retrouver un peu, d penser à ma vie. Le manque de mes proches est de plus en plus difficile. Je sais que tu peux me comprendre, tu as une fille et... » Et tu sais ce que ça fait d'être séparée de sa moitié. Je baisse le regard quelques instants, attrapant un coussin que je place sur mes genoux. Je relève les yeux, me reprenant de ma séquence émotion trop mielleuse à mon goût. « C'est quoi cette tête d'enterrement ? Je ne vais pas craquer, j'ai hâte de nous voir tous les deux en finale ! Alors dis moi, qu'est-ce-que j'ai raté ? » J'affiche un joli sourire de petite curieuse, une vraie bouille d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 18:51

Le brun de mes yeux s'intensifie... ''Quand je te regarde, je suis sincère..''. J'incline la tête, dévisageant avec douceur Bambi. Qu'est-ce qu'elle voulait dire cette phrase ? Pleins de choses à la fois sans doute. Trop d'informations que je ne peux pas atteindre... Pas encore. Je souffle un petit peu, je ne peux pas cacher ma déception de pas réussir à déchiffrer cette petite phrase. Je décide d'y croire alors, aveuglement. Bambi, je l'ai choisi pour la vie non ? J'écoute attentivement sa petite confession. Pleins de termes qui pourraient me faire peur, mais je reste de marbre. Parce que je sais que si il le faut, il ne tient qu'à moi d'être son repère ici et lui faire comprendre qu'elle n'est pas seule. Je peux comprendre... Les coups de blues, ça m'arrive souvent. Je me dis simplement qu'un papa, ça doit être fort et courageux... Et Kiara mérité bien que je me batte pour elle. Elle me fait sourire... J'ai tiré une tête d'enterrement moi ? Oui, peut être que toutes les révélations d'il y a quelques secondes m'ont un peu crispé ! Alors... Déjà, bah j'ai trouvé un secret ! Celui de Kyet... Il vient d'une famille nombreuse ! Je me souviens plus du nombre exact... Mais t'imagine la galère pour dîner ? Steven, il a un lien avec le terrorisme, mais l'indice laissait très peu de doute en même temps ! Donc Milo a acquis le pouvoir de nominer aussi, avec Nauraa et il m'a mit avec Léandre dans le SAS. J'en suis sorti indemne finalement, donc tout va bien. Je marque une pause, ça en fait des informations déjà. Oh... et la love room a ouvert ses portes aussi. Romane en profite avec Matthew actuellement. Pfiouu, je bois un peu d'eau après ce long monologue.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:51

Après cette belle discussion avec Bambi, je décide me balader un peu dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:52

Je me pose dans les draps du lit se trouvant dans la cabane en bois et m'endort sans difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 3:16

Je dors quand je sens un corps étranger se glisser dans mon lit. Par reflex, je me lève légèrement et attrape un tee shirt au hasard que j'enfile sur l'instant. Remarquant qu'il s'agit de Kovu, je souris sans surprise et me rallonge à ses côtés, l'énlaçant de mes bras et posant ma tête sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: La cabane en bois-
Sauter vers: