-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jour 30

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 30 Vide
MessageSujet: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 31 Juil 2016 - 10:40


 


J'ouvre doucement, mais difficilement les yeux ce matin. Je les frotte légèrement à l'aide de mes mains avant de me redresse et poser, pendant plusieurs secondes, mon regard dans le vide. Pensive. Je sors rapidement de mes pensées et pose mon regard sur Léandre, encore endormit. J'esquisse un léger sourire. J'ai bien envie de le réveiller, après tout c'est peut-être son dernier réveil dans la maison des secrets et je viens de me rappeler d'un truc. Je décide de quitter rapidement et sans faire de bruits la pièce..

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 31 Juil 2016 - 10:49




Je reviens donc dans la cuisine, plateau en mains. Le petit déjeuné de Léandre est donc prêt ! Ce dernier dort encore. Je décide donc de déposer le plateau à sa gauche, avec délicatesse et sans faire de bruits. Un petit mot y est disposé, afin qu'il sache quand même qui le lui a apporté. Je quitte ensuite la cabane, satisfaite, en me remémorant les petits moments passés dans le loft lunaire à ses côtés, et ceux des autres aussi bien sûre.

Petit Mot : Peut-être ton dernier réveil dans la maison des secrets .. J'ai tenu à te rendre l'appareil pour ce petit déj' préparé dans le loft Lunaire ! Profites en bien, et j'espère qu'il y en aura d'autres.
PS : tu as ronflé cette nuit.

- La manipulatrice.


Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: La cabane en bois-
Sauter vers: