-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jour 28

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 28 Vide
MessageSujet: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:28

On m'a demandé de venir dans le SAS... je ne sais pas trop pourquoi. J'espère que ce n'est pas pour quitter l'aventure. J'arrive, puis je me demande ce qu'il va m'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian

Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 42
Popularité : 0
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:35

Julian attendait qu'on lui ouvre les portes du SAS, plus qu'impatient de revoir son frère Vincent. Très honnêtement, il avait vu de très bonnes choses et de moins bonnes. Mais il s'en fait pas, ils pourront en discuter sereinement. L'heure est enfin arrivé... Il marche avec une légèreté magistrale et aperçoit son frère qu'il s'empresse de prendre dans ses bras. Bon anniversaire fréro ! Tu t'attendais pas à me voir hein ? Il lui tapote amicalement le dos, alors qu'il est dans ses bras. Bizarrement, il n'a pas envie de le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:39

Que va-t-il se passer ? Je me le demande. D'un coup, j'entends des pas, et là, les larmes me montent. C'est mon frère ! Je m'empresse donc de le prendre dans mes bras. « Ah putain, je ne m'y attendais pas. Toujours aussi beau gosse. ». Je suis content de le voir. Il n'a pas changé d'un pouce... c'est fou de voir à quel point quatre semaines peuvent passer lentement. Je suis encore sous le choc... 1 mois enfermé avec des personnes que tu n'apprécies pas forcément, et loin de tes proches, ça fait décupler les sentiments. Lorsqu'il me souhaite un bon anniversaire, je le remercie, puis je lui demande : « Comment ça va à la maison ? C'est quoi les dernières nouveautés ? ». Il me faut des nouvelles d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian

Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 42
Popularité : 0
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:43

Julian se retire en entendant les larmes de Vincent couler. Ah non ! Je te préviens, si tu te mets à pleurer, je rebrousse chemin... Il plaisante bien évidemment, il serait bien incapable de le faire à vrai dire. Il sourit légèrement au compliment de Vincent. Julian aime bien prendre soin de lui et là, il dû faire deux fois plus d'efforts qu'habituellement, puisqu'il passait à la télé. Le monde s'est un peu arrêté par chez nous, depuis que tu es ici. Tout le monde te soutient et compte sur toi pour gagner l'émission... Tu ne t'en rends pas compte peut être, mais tu as beaucoup de supporters en dehors d'ici ! Il ne disait même pas ça pour lui faire plaisir, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:52

Ce Juju, toujours aussi taquin. Ce n'est pas pour rien que c'est mon frère. À l'extérieur, on est un vrai duo : lui il fait les farces, et moi, je fais les blagues salaces. « T'inquiète ! Pour une fois, depuis un mois, ce sont des larmes de joie. », disais-je en essuyant mes larmes. La production m'a vraiment fait une belle surprise, là. Il m'annonce que tout le monde me soutient et que j'ai une énorme fan base derrière moi. Même si ce n'est pas particulièrement ce que je recherche, ça me fait plaisir. « Heureux de savoir que nos valeurs conviennent au public. ». Si la Charlène est détestée, le public aura tout compris. Je lui demande ensuite : « Sinon, ça ne te fait pas un peu bizarre de me voir à la télé ? ». Avec nos 3 ans de différence, on est très proche... et voir une personne très proche de soi gagner en notoriété fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian

Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 42
Popularité : 0
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:59

Il en était heureux alors, Julian. Tout ce qu'il veut, c'est le bonheur de son frère. Quelque chose qui lui a manqué dans la maison selon son impression. Très honnêtement, j'aime pas te voir pleurer tout le temps dans la maison... Cette émission, tu voulais la faire pour toi ! Pour prouver certaines choses... Tu devrais pas oublier que tu es arrivé à seul et que tu gagneras seul. En d'autres termes, qu'il arrête de toujours penser aux autres. Vincent, il devrait un peu plus penser à lui. Tu déconnes ? Je peux frimer en disant que je suis ton frère.. Véritable piège à filles !


Dernière édition par Julian le Ven 29 Juil 2016 - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 16:00




J'arrive encore un peu énervée suite à ma discussion avec Kovu dans le SAS. La prod m'a demandé d'y faire un tour pour récupérer mon courrier de la semaine. J'entre donc dans le SAS et aperçois Vincent en compagnie d'un autre jeune homme. J'adresse un très léger sourire avant de faire la bise à l'inconnu. Pas besoin de me présenter j'pense. Je me diriger vers la mini ouverture pour y attraper mon courrier, écoutant d'une oreille leur discussion.

Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian

Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 42
Popularité : 0
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 16:06

L'œil intéressé de Julian se balade évidemment vers la jolie blond qui venait de rentrer dans le SAS. Cette fameuse Charlène, aussi terrible que douce. C'est un réel plaisir... Julian enchanté ! Elle part chercher son courrier et Julian reporte son regard vers Vincent, dans un petit sourire taquin et murmure, assez fort pour que Charlène puisse l'entendre, évidemment. Et toi, t'arrives à la détester ? Tu as vraiment un grain fréro !   Il lui ébouriffe les cheveux en riant légèrement.


Dernière édition par Julian le Ven 29 Juil 2016 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 16:11




"Enchantée.." Rétorquais-je simplement avec un léger sourire, avant d'esquisser un simple sourire à ce qu'il dit à Vincent. "Tant de haine.. Incompréhensible.." Je rigole avant d'adresser un clin d'oeil au beau Julian avant de quitter le SAS. Je me tourne une dernière fois vers Julian, sourire en coin. "J'espère que tu m'fais une bonne pub dehors !" Je ris légèrement avant de quitter le SAS avec mon courrier pour les laisser profiter. Il a du constater que j'étais aussi bien en vrai qu'à la télé, bien sûre.

Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian

Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 42
Popularité : 0
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 16:15

Tu n'as pas besoin de moi pour te faire de la pub... Il se mordille légèrement la lèvre alors qu'elle rebrousse chemin pour retourner dans la maison. Irrémédiablement, il ne peut se résoudre à réprimer son regard baladeur quand elle se tourne. Mais il n'oublie pas qu'il était venu pour Vincent ! Donc il reporte son attention sur lui, comme si cette mini entrevue n'avait jamais eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 16:20

Il me dit qu'il n'aime pas me voir pleurer tout le temps dans la maison. Je ne dois pas oublier que je suis venu seul et que je gagnerai seul. Il a raison sur toute la ligne. Je fais souvent passer les autres avant moi, et c'est un problème. « Le pire, c'est que j'essaye de me mettre dans le jeu et de faire des efforts... mais à chaque fois, mon caractère reprend le dessus. ». Il me dit ensuite que maintenant, il peut frimer en disant que c'est mon frère... et que c'est un véritable piège à filles. Je ris, puis je lui réponds : « J'espère que de bonnes choses m'attendent à l'extérieur. ». Je suis alors coupé par l'arrivée de Charlène... qui se ramène dans le SAS telle une petite fleur. Je la regarde en mode Qu'est-ce qu'elle fout là, celle-là ?. La moindre occasion est bonne pour me faire chier, c'est incroyable, ça. C'est alors que Julian commence à la draguer. Ah oui, j'avais oublié à quel point il aime les femmes. Lorsqu'il me taquine, je lui réponds en lui chuchotant à l'oreille, et en lui répondant : « Roh, t'inquiète pas ! Elle est déjà prise par Matthew, Léandre, Kovu, Tanguy... enfin, par tous les mecs de la maison sauf moi. ». Je ris légèrement, car j'ai aussi envie de le taquiner. C'est mon frère, et ça fait 4 semaines que je ne l'ai pas vu, donc je ne vais pas m'embrouiller avec lui juste pour une histoire de meuf. Ensuite, Charlène se casse. Je ne prête même pas attention à ce qu'elle dit, puis je me retourne vers mon Juju : « Sinon, c'est qui que tu préfères, à part la blonde qui vient de passer, et c'est qui que tu détestes le plus dans l'émission ? ». Autant savoir quel oeil il a derrière sa télé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian

Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 42
Popularité : 0
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 16:28

Il ne doute pas que Vincent est en lutte perpétuelle entre ce qu'il est et ce qu'il devrait être pour aller loin dans le jeu. N'oublie pas qui nous à élever Vincent... Grand mère, soit la femme la plus courageuse qu'on ait jamais connu... Je veux pas croire que tu n'as pas hérité ne serait-ce qu'un petit peu de ce qu'elle est. Tu l'as en toi, suffit que tu en prennes conscience. Il dépose une main sur son épaule. Il est certain que Vincent arrivera à faire la part des choses, il est bien moins idiot que Julian... Vincent l'interroge sur ses préférés. Julian fait mine de réfléchir. J'imagine que je peux pas dire toi dans le lot ? Bah euh... Hestia peut-être ? Elle a du caractère cette fille ! Et très honnêtement, je déteste Matthew. Si je le pouvais, je lui collerai deux baffes... Je n'aime pas trop comment il joue avec toi. Il est très protecteur avec son frère Julian, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 16:43

Il ne faut pas que j'oublie notre grand-mère. Il a raison. Je dois me ressaisir et arrêter d'être faible face aux autres. « J'essaye, j'essaye... j'ai la volonté... mais j'ai du mal à être fort. À chaque fois que je me construis une carapace, celle-ci se brise vite. ». Vince, il faut que tu t'endurcisses ! C'est la phrase que je me répète depuis maintenant 4 semaines. Il me donne ensuite ses goûts par rapport à l'émission. Il aime bien Hestia... pourquoi pas ? En revanche, il déteste Matthew. Il n'aime pas sa façon de jouer avec moi. À ce moment là, je fais une moue, puis je réponds : « Le problème, c'est que j'ai des sentiments pour lui... et malgré qu'il m'ait déçu plusieurs fois, il me plaît. ».
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian

Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 42
Popularité : 0
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 16:50

Julian n'en veut pas à Vincent. Il lui dira jamais, parce que ça se dit pas entre frères, mais il est très fier de lui et de ce qu'il accomplit dans l'émission. Si l'envie te prendre de faiblir... Rappelle toi qu'à l'extérieur, des gens comptent sur toi. Si t'as pas la force d'être fort pour toi même, je sais que tu l'auras de l'être pour les autres. Il sourit avec sincérité. Mais il n'apprécie pas trop les termes utilisés par Vincent. Il a envie de lui faire descendre de son petit nuage mais c'est le jour de son anniversaire, donc il s'abstient. Tu sais ce que j'en pense en tout cas... Pour moi, ce mec n'a aucune race.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 17:02

Ses paroles me touchent et me reboostent. Je suis vraiment heureux que la production me permette cette rencontre avec Julian dans le SAS. L'avis de mes proches, c'est tout ce qui compte. « T'inquiète pas ! Je pense qu'après cette entrevue dans le SAS, j'irai bien mieux. ». Il est là au moment où il faut. On en vient ensite au sujet de Matthew. Je sais ce qu'il en pense, pour lui, ce mec n'a pas de race. Je grimace légèrement : « Mouais, je ne sais pas quelle image il a à l'extérieur, aussi. Pour mieux cerner le truc, je pense qu'il faudrait que tu aies une discussion avec lui... mais vu que tu ne peux pas entrer dans la maison, je ne sais pas. ». Matthew se foutrait-il de ma gueule ? D'un coup, j'ai le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian

Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 42
Popularité : 0
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 17:11

Julian réprime un sourire en voyant Vincent apaisé. Il aura au moins réussi la mission qu'il s'était confié aujourd'hui. Les mains dans les poches, il écoute son petit frère qui décide de continuer la discussion sur Matthew. Vincent, tu as bien conscience que je lui ferai pas de cadeau quand je le verrai ? Tu es une crème comme personne, on se doit de te mériter...
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 17:13

Ici La Voix...

Vincent, La Voix est très heureuse de te voir à nouveau souriant, Vincent.... Elle décide donc de permettre Julian de venir passer la nuit dans la maison des Secrets avec toi. Il repartira demain matin à la première heure...

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 17:20

Il me dit qu'il ne lui fera pas de cadeau quand il le verra. Généralement, au niveau des mecs, quand il dit et pense quelque chose... ça finit par se confirmer après... mais vu qu'il n'a jamais vu Matthew en vrai, je ne sais pas. Il faudra qu'on voie. Je lui souris, puis je lui dis : « Discute au moins un peu avec lui avant d'agir. ». Je sais qu'il peut être assez impulsif, et je n'ai pas envie qu'une bagarre éclate à cause de ça. C'est alors que La Voix fait une annonce. Elle permet à Juju de passer la nuit dans la maison. Je lui souris, puis je dis : « Oh oui, trop bien ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian

Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 42
Popularité : 0
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 17:27

Julian trouve ça mignon que Vincent puisse avoir encore peur pour Matthew et qu'il le défende un peu. Mignon mais vain... Il a l'impression que Vincent finira déçu de toute manière. Ils sont pas sur la même longueur d'ondes les deux. C'est plutôt la façon dont Matthew joue sur plusieurs tableaux qui énerve le grand frère. La Voix prend la parole et Julian a peur que cette entrevue se finisse. Mais c'est une autre intervention qui caresse ses oreilles. J'entoure mes bras autour du cou de Vincent, enjoué. On dirait que cette rencontre aura lieu plus tôt que prévu ! Impatient et déterminé, les deux sentiments qui habitent Julian actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 17:49

On entre dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le SAS-
Sauter vers: