-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 26.06.16 (ft. Nolan)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

26.06.16 (ft. Nolan) Vide
MessageSujet: 26.06.16 (ft. Nolan)   26.06.16 (ft. Nolan) EmptyDim 26 Juin 2016 - 20:45

J'étais au courant depuis plusieurs jours que je devais me rendre à une discothèque Parisienne ce soir. Bien sûre, une telle apparition méritait un petit cachet, ce que j'allais avoir à la fin de ma prestation. Je vais devoir monter sur scène, mettre l'ambiance afin de faire danser la discothèque. Ouais, un peu con dit comme ça, puisque c'est le principe de base d'une discothèque, n'est-ce-pas ? Le directeur de la boîte m'avait avertis de la présence d'une autre figure emblématique de la télé réalité, plus précisément de Secret Story. Vous êtes drôles les gars, il y a 9 saisons, bientôt une dixième, vous pensez sincèrement que j'ai que ça à foutre de chercher avec qui je vais devoir partager la soirée ? Enfaîte, je m'en fiche, clairement. J'y vais pour l'argent promit en fin de soirée, amuser un peu la galerie et basta. Je rentrerai ensuite dans ma chambre d'hôtel, afin de me préparer au direct qu'aura lieu demain soir pour Le Mad Mag. Une fois prête, je suis conduite par un chauffeur à la discothèque, puis dans une loge où je rencontre le directeur. J'étais arrivée avant l'autre mystérieuse personne. Je m'assois sur l'un des divans rouges disposés dans la loge, jambes croisées, et écoute les consignes du directeur. Des consignes qu'il répétera sans doute à l'arrivée de mon collègue de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
26.06.16 (ft. Nolan) Vide
MessageSujet: Re: 26.06.16 (ft. Nolan)   26.06.16 (ft. Nolan) EmptyDim 26 Juin 2016 - 20:58

C'est toujours sympa de recevoir un appel d'une boite de nuit pour participer à une soirée. On peut dire que je me faisais relativement discret ces derniers temps, à part avec cette apparition dans TPMP et dans le fameux bain de Jeremstar. Même si je ne cours pas forcément après la reconnaissance, c'est simplement cool de savoir qu'on ne m'oublie pas. Surtout 3 ans après. J'avais donc accepté sans y réfléchir. Être payé pour faire la fête, c'est clairement le feu. Le directeur m'accueille chaleureusement en me donnant quelques indications sur la soirée tout en me disant que j'aurais une partenaire ce soir. Je toque par simple politesse avant de rentrer dans la loge. Ma bouche me tombe un petit peu lorsque je reconnais la personne assise en face du miroir. C'est un peu comme revoir un fantôme, vous voyez ? Quel immense honneur de rencontrer la célébrissime Loli... Le directeur a comprit que ça servait à rien de faire les présentations. Je prends chaleureusement Loli dans mes bras, avant de lui claquer la bise. J'ai comme l'impression qu'on va passer une bonne soirée ! Retrouvailles et alcool... What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

26.06.16 (ft. Nolan) Vide
MessageSujet: Re: 26.06.16 (ft. Nolan)   26.06.16 (ft. Nolan) EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:05

Mon partenaire arrive finalement dans la loge seulement quelques minutes après moi. Une maquilleuse était entrain de faire les dernières retouches. Face au miroir, je reconnais quelques secondes après son entrée Nolan, ex-colocataire de Secret Story 07. Wow. Je ne m'y attendais pas du tout. Surprise, je ris nerveusement à la vue de ce dernier et fais signe à la maquilleuse d'arrêter de me maquiller. Je me lève et prend donc le jeune homme légèrement dans les bras, avec le sourire. Je lui fais la bise et souris à sa réflexion, tout en hochant positivement la tête. "Ouais, je pense qu'on va passer une bonne soirée..!" Du moins, je l'espère sincèrement. Je passe une main dans mes cheveux, avant de remettre rapidement ma petite robe en place. "Je ne m'attendais tellement pas à ce que tu sois là !" Avouais-je à ce dernier avant de lâcher un léger rire, nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
26.06.16 (ft. Nolan) Vide
MessageSujet: Re: 26.06.16 (ft. Nolan)   26.06.16 (ft. Nolan) EmptyDim 26 Juin 2016 - 23:00

Même si c'était bizarre, ça faisait du bien de revoir une tête connue. Loli n'avait pas changé. J'espérais simplement que son succès ne l'avait pas changé non plus, mais franchement, j'en doutais véritablement. Du coup, petit sourire idiot à l'appui, mi-nostalgique mi très très heureux. Elle passe la main dans ses cheveux, comme à l'époque. Comme quoi, même ce tic m'a manqué. Moi non plus. Je m'attendais à une bombe, tu vois ? Plaisantais-je avant de lui donner une petite tape amicale dans les épaules. Alors comment ça va ? Je crois qu'on peut dire que ça fait grave longtemps, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

26.06.16 (ft. Nolan) Vide
MessageSujet: Re: 26.06.16 (ft. Nolan)   26.06.16 (ft. Nolan) EmptyDim 26 Juin 2016 - 23:13

Regarde posé sur mon ex-colocataire de Secret Story 07, je souris, amusée par sa réflexion. "Ah bah si tu t'attendais à une bombe, ouais, je suis désolée alors !" Répliquais-je, avant de légèrement rire. Je m'étais intéressée de loin de son après Secret Story. Il est à présent dans la production de Secret Story, c'est tout à son honneur. Je suis sincèrement contente pour lui s'il se plaît dans ce rôle et surtout, qu'ils aient pensés à lui pour gérer un tel programme. Le jeune homme me demande par la suite comment j'allais, soulignant le fait que l'on ne s'était pas vus depuis un moment. Je ne pouvais qu'être d'accord avec ce qu'il venait de me dire. Mais je voulais le taquiner un peu, comme au bon vieux temps ! "Pas assez longtemps à mon goût .. Mais ça va, et toi ?" Lui demandais-je à mon tour, avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
26.06.16 (ft. Nolan) Vide
MessageSujet: Re: 26.06.16 (ft. Nolan)   26.06.16 (ft. Nolan) EmptyLun 27 Juin 2016 - 7:54

Je grimace légèrement lorsqu'elle s'excuse. Dans la vie, il faut savoir se contenter de ce qu'on a. Continuais-je, non sans rire un peu de l'intérieur. Ensuite, je viens aux nouvelles. Normal, quand on s'est plus vu depuis un sacré bout de temps. Je souris franchement à sa petite taquinerie. Je peux toujours me casser si tu veux ! Passer la soirée avec le directeur de la boîte te réjouit peut être plus ? D'ailleurs, il tire une tête chelou quand je le nomme. Qu'est-ce qu'il fait encore là lui ? Oh, tout va bien. J'ai beaucoup de boulot ces derniers temps... J'ai hâte d'avoir un peu plus de liberté. Tu me connais, au fond, j'suis reste un gros fainéant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

26.06.16 (ft. Nolan) Vide
MessageSujet: Re: 26.06.16 (ft. Nolan)   26.06.16 (ft. Nolan) EmptyLun 27 Juin 2016 - 13:55

Je hoche positivement la tête à sa réflexion, amusée. Rentrons dans son jeu, après tout, je le connais assez bien pour savoir qu'il plaisantait un minimum. Je ne peux m'empêcher de légèrement rire lorsqu'il se propose à quitter la soirée pour me laisser en présence du directeur de la discothèque. Je jette furtivement un regard sur ce dernier, qui ne semble définitivement pas comprendre pourquoi on parle de lui. "C'est toujours bon de savoir que si je te le demande, je pourrais passer ma soirée uniquement avec cet homme, tout à fait à mon goût.. !" Ouais, mais non. J'espère sincèrement qu'il ne prend pas mal notre petite discussion, c'est juste que les hommes chauves n'ont pas tendance à m'exciter. Désolée. Nolan me donne par la suite de ses nouvelles et même s'il semble parfaitement se plaire dans son rôle actuel, un peu de repos ne serait pas refus. Normal ! Je hoche positivement la tête, avec le sourire, comme à mon habitude. "Pourquoi ils ont engagés un fainéant comme toi d'ailleurs ? Je t'imagines plus entrain de vider leurs bouteilles d'alcool que de travailler avec eux sur la prochaine saison ..!" Rétorquais-je, pour taquiner le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
26.06.16 (ft. Nolan) Vide
MessageSujet: Re: 26.06.16 (ft. Nolan)   26.06.16 (ft. Nolan) EmptyJeu 30 Juin 2016 - 13:23

A sa vanne, je tourne le regard vers ce fameux directeur. Et un frisson parcoure mon dos... Je ne sais pas, rien que le fait d'imaginer une soirée entre les deux, ça ressemble plus à une partie de cluedo qu'autre chose. Je ne réponds rien mais fronce légèrement le nez en ne décollant pas mon regard du gars. Je reprends un peu contenance quand Loli continue à parler. Quelle vision elle a de moi ! A t'entendre, je ressemble un alcoolo. En vrai, avoue, tu jalouses l'amour que je porte à la vodka.. Je comprends tout à fait, mais elle, je suis pas sûr ! Ma bouteille de vodka est très volcanique. Mais si tu veux tout savoir, je compte plus le nombre de fois où j'ai bu des shoots de vodka avec des possibles futurs candidats....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

26.06.16 (ft. Nolan) Vide
MessageSujet: Re: 26.06.16 (ft. Nolan)   26.06.16 (ft. Nolan) EmptyJeu 30 Juin 2016 - 16:28

Je hoche positivement et instinctivement la tête à ses propos, amusée. "Bien sûre que je te vois comme ça, et tu n'as pas vraiment essayé de prouver le contraire après tout !" Rétorquais-je avant de légèrement rire. Non, je le taquinais plus qu'autre chose à vrai dire. Jalouse de son amour pour la vodka ? Je ris. "J'aime bien l'alcool, mais je ne me bourre pas la gueule h24." Répliquais-je, avant de lui taper amicalement l'épaule. "Mais, je risque de faire une exception ce soir..!" Annonçais-je en haussant légèrement les épaules. Ouais, c'était la fête ce soir, et j'avais parfaitement le droit de me bourrer la tronche. Il m'affirme par la suite que lors d'entretiens avec les futurs candidats, les shots de vodka se multipliaient. Je voulais bien le croire. Après tout, c'était tout à fait son genre, comme je le disais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

26.06.16 (ft. Nolan) Vide
MessageSujet: Re: 26.06.16 (ft. Nolan)   26.06.16 (ft. Nolan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26.06.16 (ft. Nolan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29 Juillet avec Nolan
» 9 Septembre 2016 (ft. Nolan)
» Nolan (Secret Story 7) dans la baignoire de JEREMSTAR
» Nolan (Secret Story 7) annonce son retrait de la production dans le bain de JEREMSTAR
» TPMP - Émission du 29 mai 2017 (Invités : Les candidats de SS10 + Alya, Nolan et Blue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: La Discothèque-
Sauter vers: