Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 20.06.16 (Brennan / Roxanne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brennan

Brennan
les princes de l'amour

Avatar : Colton Haynes
Messages : 54
Popularité : 0
20.06.16 (Brennan / Roxanne)  Vide
MessageSujet: 20.06.16 (Brennan / Roxanne)    20.06.16 (Brennan / Roxanne)  EmptyVen 24 Juin 2016 - 23:39

Je venais de quitter le plateau du Mad Mag. Le numéro de Benoît écrit sur ma main, je décide de l'enregistrer dans mon téléphone, sait-on jamais. Et en plus il est sympa.

Je m'apprêtais à rejoindre ma limousine quand ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

20.06.16 (Brennan / Roxanne)  Vide
MessageSujet: Re: 20.06.16 (Brennan / Roxanne)    20.06.16 (Brennan / Roxanne)  EmptyVen 24 Juin 2016 - 23:52

J'avais crus comprendre que Brennan était de passage chez NRJ12 aujourd'hui, sûrement pour réagir à notre vidéo hot, puisque son actualité autre que moi n'était pas réellement transcendante. Ayant reçue un SMS de Martial pour me témoigner son regret d'avoir couchée avec un telle merde, je compris que l'émission touchait à sa fin. Souhaitant donc m'entretenir avec le chroniqueur du Mad Mag à propos de la venue de Brennan, je débarque donc quelques minutes après la fin de l'émission devant les locaux et aperçois donc Brennan entrain d'entrer dans sa limousine. Tiens, tiens .. Je me devais de jouer un petit peu, à nouveau, avec le jeune homme sortit de son interview. M'ayant reconnue, le chauffeur me laisse entrer dans la limousine. Je m'installe donc sans gêne à côté de Brennan, avant de passer une main dans mes cheveux. Je pose mon regard sur le jeune homme. "J'ai hâte de regarder le replay.." Annonçais-je d'une voix coquine, mais cependant naturelle. Oui, j'avais une voix de chaude, i'm born this way. Sourire en coin, j'observe le jeune homme de haut en bas, assit à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan

Brennan
les princes de l'amour

Avatar : Colton Haynes
Messages : 54
Popularité : 0
20.06.16 (Brennan / Roxanne)  Vide
MessageSujet: Re: 20.06.16 (Brennan / Roxanne)    20.06.16 (Brennan / Roxanne)  EmptySam 25 Juin 2016 - 12:16

Je venais d'entrer dans ma limousine. Le chauffeur ne ferme pas la porte, qu'est-ce qu'il fout, je ne le paye pas pour qu'il rêvasse. Une femme arrive et entre dans la limousine. Non mais je rêve là c'est quoi ce bordel.
Elle se tourne vers moi, putain c'est la sal*pe !
Je la regarde, à vrai dire même si ça m'a refroidi un peu la diffusion sur internet, elle me fait encore envie. Elle jouait clairement à un jeu, et elle me chauffait dans un but bien précis qui m'échappait encore. Alors jouons.
Je l'embrasse sur la bouche. Oh si tu savais comme tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

20.06.16 (Brennan / Roxanne)  Vide
MessageSujet: Re: 20.06.16 (Brennan / Roxanne)    20.06.16 (Brennan / Roxanne)  EmptySam 25 Juin 2016 - 15:06

Brennan semblait surpris de me voir, mais pas déçu. Etrange. Il se décide par la suite à m'embrasser, je me recule légèrement, avec un léger sourire en coin. "Bien que tu ne sois pas un si mauvais coup que ça, je pense que tu as bien compris que tu ne me servais plus à grand chose." Ouais, j'étais direct. Il le fallait. J'étais venue le revoir afin de lui dire au revoir, et peut-être, l'avoir en beauté une dernière fois. Je me contente de poser ma main sur sa cuisse, tout en posant mon regard sur lui, comme si j'étais inoffensive. "C'était bien le Mad Mag ?" Demandais-je, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan

Brennan
les princes de l'amour

Avatar : Colton Haynes
Messages : 54
Popularité : 0
20.06.16 (Brennan / Roxanne)  Vide
MessageSujet: Re: 20.06.16 (Brennan / Roxanne)    20.06.16 (Brennan / Roxanne)  EmptySam 25 Juin 2016 - 17:22

C'était donc ça, j'en avais maintenant la confirmation, elle s'était servie de moi pour le buzz, et uniquement pour ça. Elle pose sa main sur ma jambe, je la regarde sans rien dire, attendons de voir ce qu'elle attendait de moi en faisant ça. Puis elle me demande comment était le Mad Mag.
C'était très bien, tous des gens fort sympathiques, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

20.06.16 (Brennan / Roxanne)  Vide
MessageSujet: Re: 20.06.16 (Brennan / Roxanne)    20.06.16 (Brennan / Roxanne)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20.06.16 (Brennan / Roxanne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18.06.16 (Brennan / Roxanne)
» 18.06.16 (Brennan / Roxanne)
» 18.06.16 (Brennan / Roxanne)
» 19.06.07 (Brennan / Roxanne)
» #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: Les Rues-
Sauter vers: