Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marie : elle parle enfin de son départ de TPMP

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Marie : elle parle enfin de son départ de TPMP Vide
MessageSujet: Marie : elle parle enfin de son départ de TPMP   Marie : elle parle enfin de son départ de TPMP EmptyJeu 23 Juin 2016 - 14:15


Tu as été très discrète ces derniers temps, comment vas tu Marie?
Il est vrai que j'ai préféré me mettre à l'écart des médias depuis quelques mois pour changer un peu. Tout va très bien, merci de demander.

Malgré cette discrétion, on a beaucoup parlé de toi suite à ton départ de TPMP. Quelque chose à dire sur le sujet?

J'ai déjà tout dit le soir de ma dernière émission. J'ai décidé de quitter TPMP pour me consacrer à ma famille et à plusieurs projets professionnels.

Certains prétendent pourtant que tu t'es faite remerciée
Les gens pensent ce qu'ils veulent, mais c'est faux. Je suis partie en très bons termes avec Cyril. Il a d'ailleurs tout fait pour tenter de me retenir et m'a même proposé de produire ma propre émission, ce que j'ai refusé. L'animation n'est plus un métier qui me tente. De mon côté, je souhaite à Nolan de passer du bon temps sur cette émission. Ce n'est pas quelqu'un que j'apprécie en-soi, mais je suis persuadée qu'il sera bon pour ce job et qu'il saura partager des avis pertinents.


Alya elle-même a cependant avoué t'avoir mise sur la touche....

Personne n'a un tel pouvoir dans l'équipe et Alya se trompe si elle pense vraiment ce qu'elle a dit. Peut-être que ça lui donnait un sentiment de supériorité de penser le contraire, je n'en sais rien. C'est un secret pour personne : je n'ai jamais eu d'atome crochu avec cette dernière. Après, ce n'est pas moi qui essaye d'en faire un business. En intégrant TPMP, j'ai même spécifié dans mon contrat que je ne souhaitais jamais être sur la même émission qu'elle, ce qui a été respecté jusqu'à ma dernière apparition. Je n'ai jamais été en contact direct avec elle que ce soit sur le plateau ou lors des réunions contrairement à ce qu'elle prétend. C'est quelqu'un qui a eu des propos très blessants sur mes enfants sur les réseaux sociaux et c'est quelque chose que je n'admets pas. J'espère qu'elle va prendre un peu plus de plomb dans la tête maintenant qu'elle va connaitre la maternité à son tour. Moi, en tout cas, je lui souhaite rien de mauvais, je lui souhaite même beaucoup de bonheur avec Ayanna-Rose, une autre grande amie à moi, et d'être un jour heureuse au point de ne plus ressentir ce besoin de me casser systématiquement dans les médias.

Certains ont également dit que c'était tes compétences de chroniqueuses qui ont été remises en cause
C'est avec Cyril qu'il faut en parler. Après, moi je n'ai pas eu l'impression d'être à côté de la plaque quand j'ai, par exemple, dit que Les Princes de l'amour allait être un échec. Ça a été le cas.

A ton avis, pourquoi les gens parlent ils autant de toi dans leurs interviews?
Je ne sais pas. C'était comme ça même pendant ma participation à Secret Story. On tentait de provoquer des clash avec moi pour se mettre en avant. Encore aujourd'hui, des gens que je n'ai plus vus depuis trois ans tentent de me rabaisser ce que je trouve un peu idiot, de un parce que je m'en fous, de deux parce qu'autant parler de soi.

T'es tu vue proposer des projets récemment?
Oui, on m'a proposé quelques trucs mais rien de bien intéressant. On m'a proposé d'animer le Mad Mag après le départ d'Ayem. Mais bon, y'a pas de quoi se vanter vu qu' ils ont pratiquement appelé toutes les anciennes candidates de télé réalité tellement ils étaient désespérés. Comme les autres, j'ai décliné. J'ai bien fait apparemment vu que les audiences sont deux fois moins élevées aujourd'hui et qu'ils ne reçoivent même plus de gens connus. Parler toute une émission de sextape ou je ne sais quoi n'est pas quelque chose qui m'intéresse. Je ne pense pas que ça intéresse beaucoup de gens d'ailleurs. Jeremstar m'a également proposé de faire une interview dans sa baignoire. Je peux  comprendre vu qu'on y parle beaucoup de moi, mais ça ne m'intéresse pas non plus.

La semaine dernière, Joffrey a surpris tout le monde avec sa transformation. Un mot à dire sur le sujet?
Je l'avais brièvement rencontré l'an passé suite à sa sortie de secret, et je n'avais pas eu une bonne image de lui. Je l'ai trouvé prétentieux et méchant. J'ai croisé Diane il y a quelques jours et j'ai été impressionnée. C'est vraiment une femme nouvelle avec un message respectueux et intelligent. A se demander s'il s'agit de la même personne.

As-tu des projets pour l'avenir?
Oui, me retirer des médias tout d'abord. J'assume tout à fait ce que j'ai été auparavant et je ne regrette rien. Tous les gens qui participent à une télé-réalité le font pour l'argent ou pour être connu. Je l'ai fait pour les deux. Mais je suis une maman maintenant et ma période "regardez moi à tout prix" m'est passée. Je ne suis plus obsédée par mon physique ou par l'image que les gens ont de moi. J'ai pris 10 kg cette année et je m'en fous, je me sens bien dans ma peau même si je sais qu'il y aura toujours des gens assez bas pour m'attaquer sur mon physique. J'ai donc décidé de rester dans l'ombre et de monter ma propre entreprise avec l'argent que j'ai récolté ces trois dernières années.

On a appris il y a quelques mois l'annulation surprise de ton mariage avec Stuart, le milliardaire avec lequel tu vivais depuis plus d'un an et père de ta fille. Un mot sur ce sujet?

Ce sont des choses qui arrivent. J'étais amoureuse de lui à une certaine période. Après, je crois que ça fait partie de la vie. Je me suis rendue compte un jour que j'avais des sentiments pour quelqu'un d'autre et j'ai donc préféré mettre fin à notre relation...

Quelqu'un de médiatisé?
Oui, il est un peu médiatisé mais je ne vous dirai pas qui c'est. On m'a beaucoup taxé de croqueuse de diamant, ce qui est faux. J'aurais pu demander une pension alimentaire de la part de Stu, je ne l'ai pas fait. Je vis de mes propres revenus aujourd'hui et je ne suis en aucun cas entretenue par quelqu'un. Je tiens à garder l'identité de mon conjoint secrète afin de ne pas reproduire les erreurs du passé.

Marie : elle parle enfin de son départ de TPMP Btv
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie : elle parle enfin de son départ de TPMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alya (#TPMP) - Elle réagit à l'arrivée de Marie sur D8 !
» ALYA (#TPMP) - En couple : elle est heureuse et épanouie !
» Alya (#TPMP) - Au casting de "Danse Avec Les Stars" !
» Alya (#TPMP) - Elle se fait violemment agresser en plein Paris !
» Marie : Secret story, bébé, projet, elle dit tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les magazines-
Sauter vers: