#LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brennan

Brennan
les princes de l'amour

Avatar : Colton Haynes
Messages : 54
Popularité : 0
#LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour)   #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 22:20

Celle qui me plaît le plus ? Sans aucun doute Martial !
Le public rit, il me jette un regard noir, je lui sourit. Je t'aime pas, voilà, je pense que tu l'as compris.
Non pour de vrai faut quand même que je réponde correctement :
On va dire que la personne avec qui le feeling passe le mieux c'est Benoît. Mais vous êtes tous très sympathiques et ça a été un véritable plaisir de pouvoir participer à votre émission.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

#LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour)   #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 23:18

- le public rit et applaudit à la réflexion de Brennan envers Martial -

Loli : "[...] Merci beaucoup d'avoir était notre invité ce soir Brennan, ça a été un plaisir pour moi de t'avoir sur ce plateau, ça a été un plaisir pour mes chroniqueurs aussi, j'en suis sûre. Surtout Benoît .. ! - rires - On vous souhaite une bonne continuation dans vos projets et à bientôt, on l'espère !"

- Loli et l'équipe embrasse furtivement Brennan, à l'exception de Martial qui décide de rester assit et de lui adresser un léger signe de main par politesse -

Loli : "Merci à tous d'avoir suivit le Mad Mag, en direct sur NRJ12 et tout de suite, c'est votre épisode inédit des Anges 8 ! Au programme, amour, règlements de comptes et rendez-vous professionnel ! Nous, on se retrouve dès demain avec Arnaud, candidat de Secret Story 7, que je suis impatiente de retrouver ! Allez, Les Anges 8, ça commence ... "

Tous :
"MAINTENANT !!"

- L'équipe et le public quittent ensuite le plateau -
Revenir en haut Aller en bas
Brennan

Brennan
les princes de l'amour

Avatar : Colton Haynes
Messages : 54
Popularité : 0
#LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour)   #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 23:29

C'était terminé, cool ! J'embrasse donc Amélie, Loli et Benoît qui me saute au cou. Je ne m'approche pas de Martial qui reste assis à sa table. Qu'il en soit ainsi bouffon.
Je vous remercie, je vous souhaite aussi beaucoup de bonnes choses, ici et ailleurs !

L'émission est terminée, Benoît vient avec un stylo et écrit sur ma main son numéro de téléphone.
Le prochain coup que tu passes à Paris, va pas loger chez ces clochards de gens de l'Hôtel, vient chez moi.
Aha merci j'y penserai.
Je t'ai déjà dis que j'étais pas gay ?
Amélie et Benoît me raccompagnent dans les coulisses, on boit un verre ensemble et je quitte le plateau de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

#LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour)   #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #LeMadMag - Emission du 17/06/16 - (Invité : Paul - Secret Story 09)
» #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07)
» 18.06.16 (Brennan / Roxanne)
» 18.06.16 (Brennan / Roxanne)
» 18.06.16 (Brennan / Roxanne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les émissions tv-
Sauter vers: