-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 19.06.16

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

19.06.16 Vide
MessageSujet: 19.06.16   19.06.16 EmptyDim 19 Juin 2016 - 16:35

J'arrive donc dans le Hall et m'appuie légèrement sur le comptoir. "Fanny.. Laisse moi te dire que tu as été parfaite dans ton rôle hier soir ! J'ai passé un moment très agréable, merci d'avoir jouée le jeu !" Il va de soit que la jeune femme me demande son cachet. Je sors donc mon porte-monnaie afin de payer celle-ci. "Tiens. Et où est ce que je t'ai demandée ?" L'hôtesse d'accueil me remet donc en main propre le petit disque qui venait tout juste d'être retiré de l'ordinateur. Elles vont enfin servir à quelque chose d'utile ces caméras. "Merci Fanny, t'es un ange ! Maintenant, tu m'excuseras mais j'ai une vidéo à vendre anonymement aux médias.." Je salue d'un baiser volant la jeune femme avant de quitter les lieux, préparant un sacrée coup médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan

Brennan
les princes de l'amour

Avatar : Colton Haynes
Messages : 54
Popularité : 0
19.06.16 Vide
MessageSujet: Re: 19.06.16   19.06.16 EmptyDim 19 Juin 2016 - 21:47

J'arrive dans le Hall et tend mon badge à l'hôtesse d'accueil, la même que hier soir. Elle me regarde en souriant et me demande : "vous avez passé une bonne nuit ?". Son sourire me paraissait aussi faux que celui qui je lui avais fait hier soir. Certainement qu'elle a vu la vidéo, comme les quelques personnes présentent dans le Hall et qui ont arrêtés de parler quand je suis arrivé.
Je préfère ne pas répondre et je sors pour retrouver cette garce. Sauf qu'une foule de journalistes m'attend à l'extérieur. Mes gardes les poussent pour que je puisse accéder à la limousine garée juste devant. J'entend une femme crier "je t'attendrai ici ce soir Brennaaaaaan", un gars qui me demande "t'as déjà essayé les hommes" et un autre qui me demande si je veux répondre à ses questions.
Allez tous vous faire voir bande de pervers. C'est pas avec vous qu'on aurait pu faire une vidéo du genre vous vous êtes regardé ? Je rentre dans la voiture attendant qu'on démarre. Pour aller où ? Je ne sais pas. L'idée étant de faire le tour de la ville en espérant la voir au bord d'une route. J'ai pas mieux en stock faudra s'en contenter. En attendant il faut que j'appelle mes parents et que je vois avec mon agent histoire d'arranger la situation.
Revenir en haut Aller en bas
 
19.06.16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: l'hôtel :: Hall d'entrée-
Sauter vers: