Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 14.06.16

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
14.06.16 Vide
MessageSujet: 14.06.16   14.06.16 EmptyMar 14 Juin 2016 - 15:05

Le temps n'avait pas changé depuis la veille, cette éternelle pluie tombait et faisait des flaques énormes au beau milieu des trottoirs.
Capuche sur la tête, mains dans les poches et écouteurs sur les oreilles, Adriel arpentait les rues de Paris, comme pour se changer les idées.
Le feu était rouge pour les piétons, il attendit donc avant de traverser quand quelqu'un s'approcha de lui.

(Qui veut RP ?? :Gio: )
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
14.06.16 Vide
MessageSujet: Re: 14.06.16   14.06.16 EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:23

Depuis qu'on m'avait recruté sur Touche pas à mon poste, je vivais à l'hôtel des anciens, en attendant de pouvoir me trouver un appartement. Plutôt cool pour pouvoir suivre l'Euro ma foi. Même si la Belgique avait perdu, j'avais eu le luxe de me réveiller en bonne compagnie, ça a le don de faire oublier les petits soucis. Après être sorti, je m'allume une clope. Il faisait moche aujourd'hui, comme à peu près tout les jours à Paris, remarque, ça me change pas de mon plat pays. Je m'arrête au feu rouge et tire une taffe de ma clope. En tournant la tête, j'aperçois Adriel, le mister crêpe de la saison 9. Tiens, on peut dire que le monde est petit ! Souriais-je en lui lançant un petit regard.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
14.06.16 Vide
MessageSujet: Re: 14.06.16   14.06.16 EmptyMar 14 Juin 2016 - 22:06

Théo de la saison ... quelle saison déjà ? Peut-importe.
Oui en effet ! Il sourit au jeune homme qui venait de l'accoster.
Ils s'étaient parlés une ou deux fois, et s'étaient rencontrés sur des after de l'émission et vu dans TPMP sans jamais vraiment trop apprendre à se connaître.
on va boire un verre au chaud ? demanda-t-il lorsque le feu passa au vert.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
14.06.16 Vide
MessageSujet: Re: 14.06.16   14.06.16 EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:23

Il me propose d'aller boire un verre bien chaud alors que le feu passait au verre. Je hausse les épaules avant de répondre en souriant. Seulement si c'est moi qui paye ! Dis-je dans un élan d'hospitalité. Alors que nous tournons un embranchement de rue, je continue la conversation. Qu'est ce que tu fais sur Paris ? Seulement la nostalgie de revoir de vieux amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
14.06.16 Vide
MessageSujet: Re: 14.06.16   14.06.16 EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:38

Le jeune homme accepte l'invitation mais propose de payer. Ah si tu veux, merci.
Ils marchent (toujours sous la pluie) et Théo engage la conversation.
Ouh là non, dit-il en riant. Enfin j'ai eu l'occasion de revoir plusieurs personnes de ma saison depuis mon retour ici mais c'est pour le travail que je suis là. J'ai plusieurs rendez-vous professionnels en ce moment, et en tant qu'ancien candidat on est aussi très demandés par les journalistes, les émissions tv, etc. avec le lancement de la saison 10 qui arrive.
Il tourne sa tête vers Théo avant de rajouter : mais tu dois savoir tout ça, tu le vis depuis deux ans déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
14.06.16 Vide
MessageSujet: Re: 14.06.16   14.06.16 EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:48

J'écoute la raison de sa venue sur Paris. A vrai dire, j'ignorais si il habitait ici, et si c'était le cas, ma question n'avait plus vraiment de sens, mais bref. A Paris pour affaire ? C'est vrai qu'il y a un peu comme un concentré d'anciens candidats de télé réalité ici, et avec la prochaine saison qui arrive, les sollicitations se faisaient de plus en plus nombreuses. C'est plutôt cool de rester accessible pour les médias. Malgré ta série aux States, tu n'oublies pas d'où tu viens. Pas comme certains qui crachent dans la soupe aujourd'hui. D'ailleurs, connard, t'as dansé avec Denitsa quand même ! On dirait pas comme ça, mais à mon échelle, c'est un accomplissement. Riais-je, les mains dans les poches, alors que la pluie redoublait d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
14.06.16 Vide
MessageSujet: Re: 14.06.16   14.06.16 EmptyVen 17 Juin 2016 - 21:01

Ah, le jeune homme était plutôt bien informé sur l'évolution d'Adriel depuis sa sortie du jeu.
C'est Secret Story qui m'a lancé, et même si l'aventure à été courte pour moi j'oublierai jamais les moments passés dans la Maison. Puis il avait rencontré aussi des candidats dont il était resté très proche depuis, notamment Blue. Ce jeu avait changé sa vie, quoi qu'il en soit il était redevable à l'émission et se devait de donner un peu de son temps pour la promotion de la nouvelle saison.
Il fait ensuite allusion à Denitsa. Adriel rit. Aha oui! Mais ma partenaire au départ c'était Candice, Denitsa c'était juste pour une semaine. Mais oui ça aussi c'était cool à vivre ! J'ai vraiment eu de la chance. Mais si tu veux je peux te mettre en relation avec Chris Marques, il est producteur de l'émission.
La pluie tombait toujours, quelle catastrophe.
Mais j'ai entendu dire que Cyril Hanouna restait quand même très attaché à ses chroniqueurs, donc je sais pas si tu pourras faire l'émission, dit-il sur un ton moqueur.
Théo était un candidat emblématique de l'émission, bien plus connu que les trois quarts des candidats de la saison 9, mais il était aussi assez charmant et semblait assez droit dans ses bottes.
Et toi quoi de beau en dehors de TPMP ?
Adriel était sur le plateau le soir où ils avaient annoncés que Théo était leur nouveau chroniqueur. Un très bon choix d'ailleurs, pas comme cette Alya qui fait sa diva.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
14.06.16 Vide
MessageSujet: Re: 14.06.16   14.06.16 EmptyVen 17 Juin 2016 - 21:25

Adriel fait preuve de beaucoup de lucidité sur tout le bonheur qui lui arrive. C'est plutôt cool de voir certaines personnes qui restent eux même quand le succès est au rendez vous. Il rebondit ensuite sur Denista. Oui, sa partenaire, c'était Candice au début. C'est un peu moins bandant, je dois l'avouer. Il veut me mettre en relation avec Chris Marques ? Attention, Cyril pourrait m'obliger de m'habiller en danseuse étoile si j'osais rejoindre TF1 ! Souriais-je avant de continuer. Et puis, mon histoire personnelle avec la danse a pris fin lors de toutes mes soirées où je dansais complètement bourré ! Rahlala, presque que de bons souvenirs. Il vient à mes nouvelles, je réponds alors. Je travaille sur une émission en solo pour D8. Et j'ai aussi fait un voyage autour de l'Europe avec Naïs. Que de beaux projets. On arrive finalement au bistrot et on entre à l'intérieur. C'est quand même mieux qu'être sous la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
14.06.16 Vide
MessageSujet: Re: 14.06.16   14.06.16 EmptyVen 17 Juin 2016 - 22:04

Toi en danseuse étoile ? Ça promet un sacré pic d'audience su D8 ça !
Ah oui je comprend, je me demande encore comment j'ai fais pour pas être éliminé le premier, répondit-il en souriant.
Une émission en solo, bah dis donc ! C'est pas rien. Ah c'est sympa, j'essayerai de regarder !
Oui, tout dépendait du continent sur lequel il serait le jour où son émission sortirait.
Ah oui Naïs, je l'ai croisé sur TPMP à la spéciale Secret Story, mais j'ai pas eu l'occasion de parler avec elle. Adriel et elle s'entendait plutôt bien dans la maison, elle l'avait désigné comme le "papa" de la maison. Tu lui passeras le bonjour de ma part.
Adriel entra derrière Théo dans le bar où par miracle il ne pleuvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
14.06.16 Vide
MessageSujet: Re: 14.06.16   14.06.16 EmptyVen 17 Juin 2016 - 22:28

Un sacré pique d'audiences, c'est ça ouais ! Je tiens un ma dignité. Si jamais tu es arrivé si loin, c'est parce que tu as travaillé pour. Je suppose que personne ne naît danseur. C'est vrai, le talent, ça se cultivait. Je hoche positivement la tête. J'oublierais pas de lui passer le bonjour ! Entre deux galipettes peut être. On s'installe à une table et la serveuse vient prendre les commandes. Pour moi, ce sera un chocolat chaud, s'il te plaît. Et toi Adriel, tu prends quoi ? Ouais, je lui parle déjà comme si c'était mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
14.06.16 Vide
MessageSujet: Re: 14.06.16   14.06.16 EmptyVen 17 Juin 2016 - 22:34

Travaillé dur tu m'étonnes, j'ai jamais eu autant de courbatures depuis le jour où je me suis mis à la musculation. Et oui, on passe pas d'obèse à musclor avec des chips et du soda.
Ils s'installent à une table, Adriel retire sa veste trempée avant de prendre commande.
Euh bah la même chose pour moi merci ! Un peu de chaud ne fera pas de mal.
Il s'installe en face du jeune homme, fort sympathique, et rajoute : pour la peine je t'inviterai à manger des crêpes, depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
14.06.16 Vide
MessageSujet: Re: 14.06.16   14.06.16 EmptyDim 19 Juin 2016 - 16:41

Il fait de la musculation Adriel ? On dirait pas comme ça. Je m'abstiens de faire la remarque, mais j'esquisse quand même un petit sourire amusé. Il commande également un chocolat chaud, il connait les baux le petit. On nous ramène les chocolats chaud et il me parle de ses fameuses crêpes. Tu m'invites à manger les crêpes d'Adriel là ? C'est un honneur ! J'exagère peut être un peu, mais ce sera avec plaisir. Le chocolat chaud me réchauffait un peu. Putain, ça valait la peine de quitter la Belgique pour Paris et de se retrouver dans les mêmes conditions. Ils sont pas ouf ici. D'habitude, je prends toujours des marshmallows avec mon chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

14.06.16 Vide
MessageSujet: Re: 14.06.16   14.06.16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14.06.16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: Les Rues-
Sauter vers: