Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Loli (Secret Story 7) : Elle fait son grand retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Loli (Secret Story 7) : Elle fait son grand retour ! Vide
MessageSujet: Loli (Secret Story 7) : Elle fait son grand retour !   Loli (Secret Story 7) : Elle fait son grand retour ! EmptyDim 22 Mai 2016 - 16:12

Spoiler:
- C'est officiel ! Après plusieurs années sans donner de ses nouvelles, la très jolie Loli, ancienne candidate de "Secret Story 07" sur TF1 fait son grand retour à la télévision dès Lundi ! En effet, c'est le site PurePeople qui a dévoilé l'information exclusive en début d'après midi, le belle starlette de Télé Réalité sera à la présentation du Mad Mag d'NRJ dès Lundi. Une belle revanche pour la jolie brune qui, après avoir été éliminée du programme de TF1 après deux semaines d'aventure seulement, s'est retrouvée à la présentation des Quotidiennes pendant une semaine. Un exercice qui, à l'époque, lui avait fortement déplu. Elle nous raconte : "Je garde un très mauvais souvenir de cet exercice en tant que présentatrice. Je me souviens que juste après ma sortie, Endemol et TF1 m'ont convoquée dans les locaux pour me proposer de présenter les Quotidiennes de la saison. Je venais à peine de sortir, je ne savais pas à quoi m'attendre donc j'ai logiquement acceptée leur proposition." La belle brune n'a tenue qu'une semaine à la présentation des quotidiennes avant de rendre son tablier. "Je n'ai pas appréciée d'animer les quotidiennes de Secret Story 7, car je n'avais reçue aucun entraînement avant. J'ai été envoyée au casse-pipe par TF1, clairement. J'ai très mal gérée les critiques qui ont suivit et j'ai préférée partir plutôt que de continuer le massacre." Après un cuisant échec dans le milieu de la présentation, Loli décide donc de s'éloigner quelques mois du milieu de la Télé avant de revenir par la suite en force dans le programme d'NRJ12 : Les Anges. Egalement déçue par cette expérience, la jeune femme balance. "Le tournage était affreux. Tout a été mit en place pour qu'on puisse vivre un séjour de rêve, une aventure assez exceptionnelle, mais ça n'a pas était le cas, pour ma part. Les candidats sont de nature très jalouse, et je n'ai pas supportée ça. Tout est prétexte pour monter sur l'autre, le dévaloriser et se mettre en avant. Ce n'était pas mon objectif en participant aux Anges, je ne m'étais pas mis en tête de m'acharner sur quelqu'un pour exister, ce n'est pas mon genre." Une émission durant laquelle la jeune femme a littéralement était boycottée par la production, la jugeant trop inutile. Énervée par les montages, Loli décide de quitter le milieu de la télé réalité pendant près de deux ans et demi avant de faire son grand come-back, aujourd'hui. En effet, NRJ 12 a lancé depuis plusieurs semaines le "Mad Mag", émission présentée par la très belle Ayem Nour, jusqu'à ce que de violentes disputes en Off naissent entre elle et Martial, l'un des chroniqueurs du programme. Ne supportant plus cette pression et souhaitant prendre son congé maternité, Ayem quitta le programme, laissant son ennemi reprendre les reines de l'émission d'NRJ 12 au 500 000 téléspectateurs. Cependant, il semblerait que la chaîne ne soit pas si satisfaite que ça des performances du jeune homme puisqu'en secret, elle a décidé de prendre contact avec la belle Loli Da Kosta, afin de reprendre le flambeau dès cette semaine ! Ayant justement de l'expérience dans ce domaine à présent, la belle brune a accepté l'offre d'NRJ 12 et ont, par la même occasion, enterrés leur hache de guerre.
C'est un véritable retour médiatique que fait Loli cette semaine, à la surprise générale, et après deux ans et demi d'absence. La jeune femme vous donne rendez-vous dès Lundi sur NRJ 12 à partir de 17h30 pour le "Mad Mag".
Revenir en haut Aller en bas
 
Loli (Secret Story 7) : Elle fait son grand retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adriel, candidat de Secret Story 9, bienôt de retour sur TF1!
» Loli (Secret Story All Stars) : Elle sera au casting de la deuxième saison des "10 couples parfaits" sur NT1 !
» Zaki (Secret Story 10/Secret Story All Stars) dans le bain de JEREMSTAR
» PUBLIC - Secret Story de retour !
» Marie : Secret story, bébé, projet, elle dit tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les magazines-
Sauter vers: