-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR   Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 18:40

Je hausse légèrement les épaules lorsqu'il me dit que Naïs avait répondue la même chose que moi concernant son pire souvenir dans le programme. "En même temps, Vanessa était vraiment insupportable. Même quand je n'avais pas de séquences à tourner avec elle, je l'entendais entrain de se plaindre à l'autre bout de la villa. C'est un personnage, c'est vrai, je lui reconnais qu'elle a su se créer un personnage et une polémique autour de ce qu'elle représente, mais elle est tellement fausse comme fille que c'est ridicule finalement." Avouais-je à Jerem, dépassée par l'attitude de la vieille dame. La question qui fâche arrive : avec qui ais-je gardée contact avec Secret Story et Les Princes de l'amour. "A part Clément, puisque je suis en couple avec lui, personne." Lui avouais-je, légère moue. "Après Secret Story je suis très vite repartie sur Toulouse et je n'ai pas donnée mon numéro aux anciens candidats et pareil pour Les Princes de l'amour, je n'ai de nouvelles de personnes à part Clément, forcément puisque nous vivons ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR   Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 18:57

Vermine, tu es odieuse, on aimeeeeee. Ensuite, elle m'avoue qu'elle n'a pas gardé de contact avec grand monde. Je fais donc une moue, et je continue : Bon, vermine, sinon, j'ai annoncé sur mon avant-dernier article que tu étais enceinte. Donc comment as-tu appris ta grossesse, comment avez-vous réagi avec Clément ? Bref, raconte-nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR   Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 19:07

Je ris légèrement lorsqu'il me trouve, je cite, odieuse. J'adresse un plus large sourire lorsqu'il me parle de ma grossesse, qu'il a dévoilé en exclusivité sur son site. Il me demande de tout expliquer en détails la concernant. "Déjà, je dois avouer que tu es très bien renseigné, puisque je ne sais pas comment tu as appris ma grossesse, clairement..!" Affirmais-je, avec un léger rire, avant de poursuivre. "Enfaîte, j'ai appris ma grossesse pas longtemps après mon retour d'Ibiza, avec Clément. On est revenus du tournage des princes et je me sentais pas vraiment bien, j'avais des nausées assez fréquentes donc j'ai pris rendez-vous chez le médecin qui m'a annoncée après une prise de sang que j'étais enceinte depuis presque un mois." Avouais-je à Jerem, avec le sourire. "Clément a très bien prit la nouvelle, puisqu'il voulait un deuxième enfant et que j'ai toujours voulue être maman, donc c'était pas problématique du tout pour nous." Main posée sur mon ventre de femme enceinte, je souris au journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR   Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 19:12

Et vous connaissez le sexe du bébé, ou pas encore ?... car il me semble que ta première échographie a eu lieu hier, pendant que j'étais en interwiew avec Naïs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR   Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 19:16

Je hoche positivement la tête à la question du blogueur, avec sourire. "Oui, on connaît le sexe du bébé depuis hier.." Affirmais-je, avec le sourire. "Tu veux, peut-être, l'exclu ..?" Lui demandais-je, avec un léger sourire, sûre de sa future réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR   Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 19:18

Donne la vermine, mes jeremstarlettes n'attendent que ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR   Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 19:25

Jerem était, apparemment, plutôt impatient de connaître le sexe du bébé. Je ris légèrement à son imapatience, avant d'ouvrir la bouche, afin de donner la réponse tant attendue. "Il s'agit..." Je me permettais de faire légèrement durer le suspens, pour mon propre plaisir, bien sûre.
Spoiler:
La bombe était lancée, l'exclusivité donnée. Sourire aux lèvres, je regarde le journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR   Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 20:05

Un garçon ? J'adore... espérons qu'il ait une grosse flûte à bec, je huuurle. Bref, vermine, quels sont tes projets ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR   Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 20:10

"OOHH !! NOON HEIN ?!" Criais-je, riant en même temps, faisant accentuer mon accent toulousain. "Tu parles de mon bébé hein ! Calmes tes hormones Jerem !" Répliquais-je, riant. Je reprends un peu mon sérieux lorsqu'il me demande mes projets. "Alors, Clément et moi travaillons dans une salle de sport que nous avons ouverts sur Bruxelles, donc étant donné mes capacités physiques actuellement, il gère seul la salle, mais j'y retournerai très bientôt. J'ai aussi une salle sur Toulouse, gérée par mon papa et je me repose beaucoup, j'évite les folies, quoi." Actualité médiatique pas transcendante, telle une mère exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR   Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 20:13

On est sûrs que cet avancement en fera rager plus d'un... bref, vermine, cette interwiew touche à sa fin. Je te souhaite une excellente continuation. Bisous vermine !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR   Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 20:23

"Bisous Paul, bisous Vaness' !" Rétorquais-je lorsque Jerem affirme que mes projets professionnels risquaient d'en faire jalouser plus d'un. Je riais à ma propre dédicace à double-sens, avant de hocher positivement la tête avec le sourire lorsqu'il affirme que l'interview touche à sa fin. "Merci Jerem ! Bisous à tous, et merci !" Répondais-je, sourire aux lèvres, faisant un petit coucou à la caméra, suivit d'un léger clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR   Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 20:25

Le caméraman coupe sa caméra, et le générique de fin se met.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR   Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans le bain de JEREMSTAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR
» Ajeya (Secret Story 11) dans le bain de JEREMSTAR
» Gabriel (Secret Story 9) dans le bain de JEREMSTAR
» Vincent (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR
» Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les interwiews-
Sauter vers: