Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 31 aout 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
31 aout 2015 Vide
MessageSujet: 31 aout 2015   31 aout 2015 EmptyMar 1 Sep 2015 - 0:10

Arrivé dans l’ascenseur en compagnie de Nais, j'appuie rapidement sur le bouton pour monter aux chambre. La regardant, je ressens l'envie irrésistible de l'embrasser. Je viens donc déposer un baiser sur ses lèvres, esquissant un sourire par la suite. Venant caresser sa nuque, je viens ensuite descendre ses quelques baisers dans son cou, profitant du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
31 aout 2015 Vide
MessageSujet: Re: 31 aout 2015   31 aout 2015 EmptyMar 1 Sep 2015 - 0:18

    Alors qu'on montait dans l'ascenseur, Clarke venait m'embrasser d'un coup ce qui me fit reculer légèrement, me retrouvant contre la parois de l'ascenseur. Je prolongeais son baiser avec envie, passant une main derrière sa tête en caressant ses cheveux. Puis il descendit ses baisers ce qui me donnait un frisson. « Bébé, on est bientôt arrivé... »
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
31 aout 2015 Vide
MessageSujet: Re: 31 aout 2015   31 aout 2015 EmptyMar 1 Sep 2015 - 0:35

Je continue mes baisers, passant ma main sur l'arrière de sa tête. Nais m'indique qu'on est bientôt arriver ce qui m'arrache un sourire. Je ne crois pas que j'aurais la patience d'attendre. Tu es irrésistible. Je viens l'embrasser passionnément, rapprochant mon corps du sien. Je n'avais pas vraiment envie que l'on nous surprenne. C'est pourquoi je viens appuyer sur rapidement sur la touche qui arrête l’ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
31 aout 2015 Vide
MessageSujet: Re: 31 aout 2015   31 aout 2015 EmptyMar 1 Sep 2015 - 1:25

    Finalement Clarke bloquait l'ascenseur. Tiens donc, à croire que je l'avais fais fantasmer avec mon épisode dans l'ascenseur. « Et bien si tel est ton désir... » Je riais un peu et je prolongeais le baiser avec envie, cambrant mon corps contre la paroi et avançant mon bassin vers le sien. J'ouvrais sa chemise, arrachant quelques boutons par la même occasion et je passais mes mains sur son torse en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
31 aout 2015 Vide
MessageSujet: Re: 31 aout 2015   31 aout 2015 EmptyMar 1 Sep 2015 - 3:22

La chaleur commençait à monter et il fallait avouer que le faire dans des endroits insolites m'avait toujours intéressé et particulièrement mis en émoi. Alors autant commencer tout de suite. J'en viens à prolonger le baiser à mon tour, tandis que Nais arrachait ma chemise dans une bestialité propre. Suite à ça, j'en viens à la regarder avec un sourire qui traduisait mon excitation. J'en viens à nouveau à l'embrasser fougueusement tandis que j'ôtais son T-Shirt qui me gênait dans ma tâche. Me voila ensuite en train de l'embrasser passionnément dans le cou, venant caresser d'une main le haut de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
31 aout 2015 Vide
MessageSujet: Re: 31 aout 2015   31 aout 2015 EmptyMar 1 Sep 2015 - 11:57

    Je me retrouvais alors sans tee shirt. Je le laissais faire ses baisers pendant quelques instants avant de le pousser doucement afin qu'il soit lui même plaquer contre une des parois. Je lui volais un baiser avant à mon tour de descendre mes baisers dans son coup, mordillant légèrement sa peau alors que mes mains descendaient sur son torse jusqu'à la ceinture de son jean que je déboutonnais sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
31 aout 2015 Vide
MessageSujet: Re: 31 aout 2015   31 aout 2015 EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:43

Elle vient me pousser doucement sur une des parois pendant que je l'embrassais délicatement dans le cou. Elle vient alors m'administrer les mêmes effets, tandis que je ne pouvais m'empêcher de fermer les yeux. Elle vint rapidement déboutonner mon jean, descendant doucement mes mains pour lui dégrafer son soutien-gorge que je laissais tomber par terre. Je viens ensuite délicatement descendre mes mains vers le bas de son dos pour venir descendre son bas.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
31 aout 2015 Vide
MessageSujet: Re: 31 aout 2015   31 aout 2015 EmptyMar 1 Sep 2015 - 19:34

    Je baissais son jean avant qu'il ne vienne m'enlever mon soutien gorge et de baisser mon bas. Je continuais mes baisers dans son cou mais très vite je les fais revenir sur ses lèvres, l'embrassant avec envie. Je rapprochais mon bassin du sien, venant les frotter doucement entre eux. Puis le moment attendu arrivait. Après de longues minutes de plaisir intense et de cris de plaisir je relachais la pression, retrouvant le sol. Je l'embrassais une dernière fois avant de reprendre mon souffle un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
31 aout 2015 Vide
MessageSujet: Re: 31 aout 2015   31 aout 2015 EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:07

Je l'embrassais avec envie tandis que nous arrivions au moment fatidique. Après une partie de plaisir plus qu'agréable, nous étions tout les deux au sol, moi sur elle, venant de terminer ce que nous faision. J'esquissais un sourire essoufflé, venant lui arracher un baiser. Je viens lui chuchoter doucement. C'était génial. Je marque une pause essoufflé, reprenant ce que je venais de dire. Tu as été géniale. J'espérais réellement que nous allions retenter cette expérience un jour et je venais à comprendre ce qu'avais ressenti Gabriel dans la maison. Je n'avais aucune envie de me séparer d'elle à cet instant, mais la position inconfortable me rappelle à la raison. Je viens me lever, remettant mes vêtements par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
31 aout 2015 Vide
MessageSujet: Re: 31 aout 2015   31 aout 2015 EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:56

    Je caressais son visage en souriant lorsqu'il me dit que j'avais été géniale. « C'est parce que j'ai un très très bon partenaire... » Je venais l'embrasser de nouveau puis il se levait pour se rhabiller. Je m'asseyais sur le sol, le regard quelques instants, admirant son corps. « Qu'est-ce que tu es beau... » Je finis par me lever pour me rhabiller à mon tour reprenant encore mon souffle. Une fois tous les deux habillés, je venais débloquer l'ascenseur. « J'espère que personne n'a prévenu l'accueil que c'était bloqué. » Je riais. « On va dans ta chambre alors maintenant? »
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
31 aout 2015 Vide
MessageSujet: Re: 31 aout 2015   31 aout 2015 EmptyMer 2 Sep 2015 - 4:03

Je viens me relever donc, avec un sourire lorsqu'elle m'affirme que je suis un très bon partenaire. Je reboutonne mon jean, remettant ma ceinture par la suite. Elle vient m'avouer qu'elle me trouve beau lorsque je me rhabille. J'esquisse un sourire, me penchant pour lui déposer un baiser, lui prenant la tête dans mes mains avant d'ajouter. C'est toi qui est merveilleuse. Elle se rhabille à son tour, ne pouvant m’empêcher toujours de jeter un œil. Elle espère que personne n'aura pas prévenu l'accueil. A vrai dire, on avait pas vraiment été discret. Elle me demande par la même occasion si nous allions dans ma chambre. J'en viens à appuyer sur le bouton de l'étage, la prenant ensuite dans mes bras pour lui déposer un baiser sur le crane. Allons-y lui dis-je doucement, quittant l’ascenseur pour me rendre dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
31 aout 2015 Vide
MessageSujet: Re: 31 aout 2015   31 aout 2015 EmptyMer 2 Sep 2015 - 17:56

    Je suivais alors Clarke, sortant de l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

31 aout 2015 Vide
MessageSujet: Re: 31 aout 2015   31 aout 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31 aout 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 août 2015
» 15 Août 2015
» 15 Août 2015
» 15 août 2015
» 3 Août 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: l'hôtel :: L'Ascenseur-
Sauter vers: