-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FINALE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINALE Vide
MessageSujet: FINALE   FINALE EmptyDim 30 Aoû 2015 - 20:12



Souvenez vous...

FINALE 1435930855-salon

Le 3 juillet, de nouveaux candidats intégraient la maison des secrets. Pleins d'inspirations, de rêves, ils embarquaient dans une aventure exceptionnelle qui durera le temps de deux mois.

Entre amours, amitiés, trahisons, stratégies, ils ont essuyés bons nombres d'épreuves pour en arriver là.

Ce soir, le dernier chapitre de l'aventure débute.

FINALE Kxkc7t7

7 candidats, 7 finalistes pour un seul gagnant. Qui de Bree, Clarke, Gabriel, Léonardo, Mathis, Naïs ou Valentine remportera cette neuvième saison de Secret Story ? Ainsi que le pactole qui lui associé ?

Ce soir, l'aventure prend fin et le stress risque d'être palpable.

Bienvenue dans cette grande finale de Secret Story !
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINALE Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE EmptyDim 30 Aoû 2015 - 20:14

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
FINALE Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE EmptyDim 30 Aoû 2015 - 20:23

Dernier prime Secret Story saison neuf. Je connaissais personnellement ce parfum de finale pour avoir été moi-même finaliste l’an passé. On est à la fois content d’être arrivé au bout, mais on espère aussi pouvoir pourquoi pas gagner l’aventure. Qui l’emportera ce soir ? « Bonsoir à tous et à toutes ! Ce soir, c’est la grande finale de cette saison neuf ! Alors qui l’emportera ? Bree ? Clarke ? Gabriel ? Léonardo ? Mathis ? Nais ? ou Valentine ? Ils sont sept, mais seront réduits à cinq dès le début du prime. Alors qui perdra ses chances de victoire avant même la fin du prime ? On se connecte à la maison !» Et il n’allait pas falloir perdre de temps. Le programme est chargé !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
FINALE Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:34

« Bree et Nais ne font donc pas parties des cinq.. Tout se joue donc entre Clarke, Gabriel, Léo, Mathis et Valentine. Commencons par Léonardo. Il est beau, il est le roux, il a du charisme, il descend du premier parrain de la mafia.. Et c'est un sérieux candidat au titre. Lubiana a fait sa campagne, je vous propose de voir ça tout de suite ! »
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINALE Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:43

FINALE Tumblr_mpqb1zQGt71s6pq7oo1_500

LONDRES. – Une belle blonde arrive devant la caméra.

« Bonjour à tous, ici Lubiana en direct de Londres. La ville de Léonardo, et je suis ici pour le soutenir !


FINALE 487280215

Lubiana prend la voiture et s'arrête devant un appartement.

«  Nous voilà devant l'appartement de Léonardo. Et oui mon rouquin, j'ai pu m'emparer de tes clés ! J'espère que tout est bien rangé, mais te connaissant ça doit être le cas.  »

La porte s'ouvre et nous pouvons apercevoir un appartement bien rangé, dans le style de Léonardo. Lubiana marche longuement observant les murs de la maison.

FINALE 1395241127-007

Elle se dirige vers le frigo.

« Je me sers hein. Tu me connais j'ai un amour conditionnel pour la nourriture. Et je vois que ton frigo est bien chargé..  »

Elle sortit sa tête du frigo sandwich en main elle se balada dans l'appartement et se laissa tomber sur un divan. C'est là que son regard s'arrêta net sur une photo déposée sur la table.

FINALE Rupert-Emma-rupert-grint-and-emma-watson-32499108-342-457


«  Oh !! C'est Grazellia ? Elle est très jolie ! J'en suis presque jalouse ! Vous êtes magnifiq... »

La sonnette retentit coupant Lubiana. Cette dernière se lève pour aller à la porte. Elle regarde par le judas et ouvre à ce mystérieux invité.

FINALE 397930MH11


«  Oh Grazellia. Je parlais justement de toi ! Entre je t'en prie, c'est chez toi.  »

Les deux jeunes femmes se dirigent vers le salon où elles s’assaillent toutes les deux sur les divans

«  Alors, tu es contente de bientôt retrouver ton petit Léonardo ?  »
«  Tellement heureuse, il m'a terriblement manqué. Nous ne sommes jamais trop longtemps l'un sans l'autre. Mais je suis aussi très fière de lui.  »
« Est-ce que tu as un petit mot de soutien pour lui ou pour le public ? C'est le moment.  »
«  Léonardo, je voulais te dire que je t'aime très fort et que tu me manque. Mais je suis fière de toi, tu es resté toi-même à l'intérieur de la maison et c'est ce qui compte. Tu es la personne la plus authentique et qui a des valeurs. Ca n'a pas du être facile tous les jours de vivre avec des personnes si différentes de nous. Mais je t'admire encore plus qu'avant. Tu es une belle personne. Avoir vu comment tu te comportais en communauté me conforte dans l'idée que j'ai fait le bon choix en me mettant avec toi. Le public je vous prierai de voter pour Léonardo, le numéro 4. Parce qu'il le mérite !  »

FINALE Tumblr_lmr6en2KSo1qhe2ex


«  Merci à toi Graziella. J'espère que le public t'entendras ! Il faut que je te laisse j'ai encore de la route à faire , mais je suis certaine qu'on se croisera prochainement, pour aller fêter la victoire de Léonardo.  »

FINALE 1393600524-002 FINALE 1393600552-001

Nous nous retrouvons dans un cadre idyllique, le soleil tapant.

« Alors plusieurs indices pour découvrir où nous sommes, Les pasta, le soleil , la mafia .. OUI nous sommes bien à Napples dans la famille d'Esmée et de Léonardo. J'ai eu l'occasion de me rendre dans leur maison pour partager un petit repas en famille. Regarde donc ce que ta maman m'a préparé.   »

[center][img][/img]

Lubiana - «  J'aurais eu droit à mes cannellonis.  »
Maman de Léonardo - «  Et alors qu'est-ce que tu en pense ? Personne ne sait les préparer mieux que moi.  »
Lubiana - «  J'aime votre modestie madame. Et c'est tout simplement délicieux.  »
Maman de Léonardo - «  Ressers-toi je t'en prie.  »
Lubiana (doucement à la caméra) - «  Je pense qu'elle essaye de me rendre grosse Léonardo. Au secour j'aurais du mal à reprendre l'avion. en s'adressant à la mère Après avoir mangé 30 cannellonis, les pates carbonnara , les pates bolognèses, les morceaux de pizza et le tiramisu.. J'ai le malheur de vous annoncer que mon ventre est au repos pour ces prochaines semaines. Mais merci pour tout. Vous êtes aussi agréable que votre fils.  »

Lubiana se lève et se tourne vers la famille.

FINALE 2977720729_1_3_fkZguA3W

«  J'ai été contente de passer ces quelques heures avec vous. Je sais d'où Léonardo tient sa gentillesse et sa serviabilité. Avez vous un dernier mot pour nous ?  »

«  Grazie per il sostegno nostro figlio . Vota per il numero 4 »

«  Bon comme vous ne l'aurez pas compris. Votez tous pour le numéro 4 !! Soutenez notre Léonardo. Oh mon dieu c'est pas vrai ! On m'annonce qu'une marrée de roux se trouve juste devant la maison pour soutenir Léo. Je n'en crois pas mes yeux.  »

FINALE 1409586241-006

«  C'est bien réel, et je les attend crier « votez 4 ». Nous n'avons jamais vu ça dans secret story. C'est magique.  »

FINALE E


«  Ma journée se termine ici. J'ai bien voyagé, j'ai bien mangé. Je suis contente de te soutenir Léo, tu mérites amplement la victoire. Merci à ta famille et tes amis de m'avoir accueilli. Je ne retiens que du bon. Bisous à tous et n'oubliez pas de voter !  »

FINALE Div>

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
FINALE Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:12

« Après Léonardo le roux, on passe à Gabriel le métisse. un tout autre genre donc, mais lui aussi aura marqué l'aventure. Entré en couple avec Joffrey, il aura gardé son secret jusqu'à la fin. Un secret qui semble improbable. Beau gosse, joueur et posé, il a de nombreux atouts lui aussi pour remporter la saison. Pour sa campagne, c'est Florian qui s'en est chargé, on regarde ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINALE Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:13


Nous voilà au vieux port en compagnie du demi finaliste de Secret Story saison 9 Florian tout sourire car il a une surprise pour un des candidats encore en finale pour peut être remporter le jeu.

FINALE Tumblr_inline_nnogfoU7Ib1sc3ygs_500

Florian > Salut ! C'est Florian demi finaliste de Secret Saison 9 aujourd'hui je suis exceptionnellement à Marseille oui je pense que vous avez compris je suis là pour soutenir quelqu'un de vrai dans l'aventure avec qui j'ai eu beaucoup de délire et c'est Gabriel je suis dans ta ville Marseille. Eh bien cette ville est immense mais commençons par l'essentiel j'ai pu constater que ton visage coller sur tout ce qui est commerce et même devant ton bureau de travail. D'ailleurs je fais ça pour toi mon pote première fois que je rentre dans un commissariat.

On rentre dans le commissariat pour aller chercher les collègues proches de Gabriel puis on trouve un équipier de Gabriel.

Florian > Bonjour Monsieur je suis Florian demi finaliste de Secret Story saison 9 je suis là pour la campagne de soutien de Gabriel encore en finale pour remporter le jeu. Comment vous appelez-vous et qu'avez vous à dire pour Gabriel ?

Mehdi > Bonjour Florian moi je m'appelle Mehdi et je suis un des équipiers de terrains de Gabriel. Eh bien Gabriel est un bosseur sur le terrain on peut compter sur lui, il est toujours sur le terrain même si il n'est pas appeler il se propose pour donner un coup de main quand l'affaire est trop chauds. Surtout qu'il a ce qu'il faut pour gagner donc sans aucune hésitation votez pour Gabriel votez.

Florian > Super sympa Mehdi pour Gabriel n'oubliez pas votez Gabriel. Bon suivez moi on va voir si il y a un supérieur ah bah je pense qu'on a trouvé. Bonjour Monsieur je suis Florian et je suis là pour la campagne de Gabriel finaliste Secret Story 9. Comment vous appelez-vous ? Que voulez vous dire pour Gabriel ?

Jérôme > Bonjour Florian. Je me présente Lieutenant Jérôme supérieur de Gabriel. L'officier Gabriel est très discipliné lorsqu'il intervient sur quelques arrestations tout ce passe souvent à merveille il est très souvent applaudit par ses supérieurs qui pensent souvent à le faire monter dans la hiérarchie sur le terrain pour pouvoir mettre en place ses propres plans. Gabriel est aussi quelqu'un de fort je pense qu'il peut remporter ce jeu et rendre fière la communauté Marseillaise. Surtout n'oubliez pas de votez Gabriel c'est important.

Florian > Merci beaucoup Lieutenant je pense qu'il va beaucoup apprécié le Gabriel. Allez suivez moi puisque j'ai une grande surprise pour toi Gabriel allez.

On se retrouve maintenant sur une place de Marseille avec une grosse foule avec des pancartes votez Gabriel et Florian avec un mégaphone au milieu d'eux.

Florian > Faites du bruit pour Gabriel il en a vraiment besoin. Surtout n'oubliez de ?

Foule > VOTEZ GABRIEL !! VOTEZ GABRIEL !!

Florian > Voilà Gabriel tu sais ce que tu dois faire et c'est de gagner. Votez Gabriel. Allez bisous !

La caméra se coupe enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
FINALE Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:33

« Maintenant, passons à Mathis ! Arrivé trois semaines après le début du jeu, il avait été nominé d'office, mais le timide et maladroit Mathis arrivera finalement à trouver sa place dans la maison des secrets ainsi que dans le coeur du public. Aujourd'hui, il fait donc parti des cinq premiers. Sera t-il le grand gagnant de cette saison ? Son caractère agréable et sa relation avec Sully pourront l'aider à le faire gagner. Mais c'est aussi un joueur qui aura gardé son secret jusqu'au bout. Sully d'ailleurs qui sans surprise s'est occupé de sa campagne. On regarde ça tout de suite. »
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINALE Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:38

FINALE Tumblr_nhykvfxEZr1sbyh11o1_250

Sully était souriant face à la caméra et prêt pour faire le petit reportage Soutien à Mathis.

« Bonjour tout le monde ! Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps vous savez tous que je vais accorder mon soutien à Mathis. Allez on se retrouve dans un meilleur endroit que ça pour vous dire ce que je pense de lui. »

Il avance sa main vers la caméra pour cacher l'écran et lorsqu'il la retire Sully est vêtu d'un tee shirt et on doit dire qu'il est mieux coiffé.

FINALE Tumblr_nhz1fd3y7e1rq6q99o1_400

« Mathis c'est le candidat de la saison 9 pour moi. Il est une force tranquille. Il est arrivé deux semaines après les autres et après une semaine dans la maison a été élu candidat de la semaine. Pour moi il est le candidat le plus sympathique, celui qui a toujours été honnête et droit et qui n'a jamais blessé personne. Accessoirement il est aussi plutôt pas mal, mais bon je ne suis pas objectif sur ce point là. » dit-il en riant légèrement. « Il n'a jamais été méchant, n'a jamais été hypocrite, il a été joueur et a su s'imposer dans cette aventure. Donc votez 5 sinon je vous le dis vous faites une grave erreur ! Allez je vous retrouve après maintenant je vais allez interview une personne assez spéciale. »

Il met à nouveau la main sur la caméra qui devient noir et lorsqu'il réapparaît il est en étrange compagnie.

FINALE Tumblr_niaa890DKs1sbyh11o1_250

« Et oui c'est mon chien Bobby ! Et toi qu'est-ce que tu en penses de Mathis ? » demande t-il en pointant le micro vers le chien. Le chien aboie plusieurs fois. « On dirait que même Bobby est de tout coeur avec toi ! » dit-il en laissant échapper un large sourire éclatant de blancheur.

Sully remet une nouvelle fois sa main sur la caméra pour apparaître cette fois-ci avec de jolies garçons.

FINALE Tumblr_njf59k9pgP1sbyh11o1_1280

« Alors les mecs pour qui est-ce qu'il faut voter ce soir ? » demanda Sully à ces trois hommes. « MATHIIIIS !!! crièrent-ils tous en coeur.

Cette fois-ci Sully tourna sur lui même pour apparaître dans un endroit plus intime.

FINALE Tumblr_nl5vzs2g9v1sbyh11o1_540

« Je suis donc actuellement avec la mère de Mathis qui a un mot à te passer. » dit-il en tendant le micro à la dame. « Mathis je suis fier de toi. Je t'aime mon fils. Tu mérites de remporter cette aventure, je suis fier de t'avoir comme fils. Et en plus d'avoir remporter un gendre je suis sur que tu rapporteras avec toi les 100 000 euros. » dit-elle avec un léger sourire sur les lèvres.

Puis l'écran afficha Sully qui était de retour dans son appartement.

FINALE Tumblr_ni4p7uwUa31sbyh11o1_250

« Bon désolé je crois que je vais devoir y aller. Bobby a encore fait des bêtises. Mathis t'es le meilleur ce soir déchire toi la victoire est à toi ! NUMERO 5 VOTEZZZZ MATHIS !» dit-il en levant le poing vers le haut.

La caméra se coupe le reportage venait de se finir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
FINALE Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:58

« Passons maintenant à la dernière fille de cette saison 09. Valentine. Qui est d'ailleurs la seule survivante parmi ceux que j'ai casté, mais ça on s'en fout. La jolie blonde a plus d'un atout dans son sac. Pourra t-elle venir à bout des quatre autres garçons ? Ou cette année, sera-t-elle pour un garçon ? Sa douceur, sa gentillesse sans oublier non plus un côté un brin joueur, elle pourrait remporter cette saison neuf. Pour sa campagne, surprise, il s'agit de Théo de la saison 08 qui à défaut d'avoir pu en faire une pour Nais, soutient Valentine. Magnéto ! »
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINALE Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:04

FINALE 320px-Brussels

???: Aaah, Paris ! Toujours un plaisir de revenir à la capitale.

FINALE 1411588779-harvey1

Théo: Wesh les petits monster munchs. Ici Théo, envoyé spécial pour la campagne de Valentine ! Alors, pourquoi voter pour elle ? Qu'a-t-elle de plus que les autres finalistes ? Si vous vous posez la question, c'est que vous avez sans doute dû rater l'entièreté de la saison... Mais je suis sympa, je vais vous mâcher le travail...

Le caméraman se déplace dans les rues de Paris. Un couple de danseur semble attirer l'attention. Théo s'en rapproche.

FINALE 204491648_B97736389Z.1_20130712064023_000_GLF10SPPL.3-0

Théo: Quel déhanché ! Je suis un journaliste et j'ai une question pour vous !

Les danseurs s'arrêtent et se rapprochent, sourire à la caméra.

Rosetta: Bonjour Maracas ! Quoi question posé nous ?

Théo: Connaissez-vous Valentine ?

Benoît: Si je la connais ? Une douceur dans un monde de brute. Une lumière dans la nuit...

Rosetta: Moi aussi, j'aime bien beaucoup les douceurs, ça permet de se rafraîchir.

Théo: A votre avis, quelles sont ses atouts dans le jeu ?

Benoît: Disons que j'aime bien les forces tranquilles. C'est quelqu'un de vrai, qui ne s'impose pas. Elle a juste une prestance naturelle. Elle est peut-être juste un peu du genre à se laisser marcher sur les pieds.

Rosetta: Ah ouais... En dancing, il faut pas se laisser marcher sur les pieds... Sinon, ça fait mal :(

Théo lance un regard ahuri à Rosetta avant de se retourner à nouveau vers Benoît.

Théo: Si vous avez un message à lui faire passer, c'est le moment, d'ailleurs !

Benoît: Et bah écoute, Valentine. Sache que je fais de la musculation ! Ah non, faut que ce soit plus personnel ? Change rien en tout cas, dans Secret Story, t'es trop la meilleure ! Rosetta, tu n'as pas envie d'un riz cantonnais ?

Théo: Et vous Rosetta ?

Rosetta: Si j'ai envie de riz cantonnais ? Non, pas vraiment beaucoup.

Théo: Un message à lui faire passer...

Rosetta: Aah... Euh, bah je m'aime bien ! Mais ça fait trop narcissique de dire ça !

Théo: Euuuuh... D'accord, merci pour ce beau petit témoignage !

Benoît: El loco ! On en a pas fini avec toi... Après les questions, le théorique... Il est maintenant temps pour toi de... danser !

Théo essaye de refuser avec politesse mais Benoît le musclé le regarde d'un mauvais oeil.



Devant le regard menaçant de Benoît, Théo se lance finalement. Il exécute la légendaire danse du robot. Benoît, lui, s'amuse à faire des pas de fox-trot... Tout ceci devenait vraiment bizarre. Théo fini sa représentation par un grand écart. Il revient ensuite vers la caméra, se tenant l'entre-jambe...

Théo: Après ça, Valentine, tu ne pourras pas dire que je fais pas tout pour te faire un reportage d'enfer...

Après une transition, on se retrouve dans un bel petit appartement dans le centre de Paris.

Théo: Haut les mains !

FINALE La-minute-vieille-350

Théo: Oh non, mais Mamie Corette, c'était une vanne... Je vous ai fait peur ? Elle, c'est juste une des personnes les plus importantes pour Valentine. Un peu comme sa seconde mère...

Théo lui fait la bise avant de s'installer à ses côtés.

Mamie Corette: Très... J'ai plus l'âge pour supporter ce genre de conneries ! Je suis content que tu sois là, Théo ! J'ai fais des gâteaux !

Théo: Oh, c'est trop sympa! On fait un sujet pour Valentine... Elle est finale, dans l'émission de télé-réalité là...

Mamie Corette: Si tu veux, je peux te mixer du boudin et le mélanger avec de la purée ?

Théo: Valentine, Mamie Corette, Valentine ...

Mamie Corette: Ah oui ! Elle est finale dans l'émission avec l'oeil ?

Théo: Secret Story oui ! Pour toi, pourquoi elle devrait gagner ?

Mamie Corette: Oh, c'est très simple. C'est un battante ma petite ! Depuis toujours, elle sait mieux que personne qu'il faut du courage et de l'abnégation pour réaliser ses rêves... C'est une gentille fille. Depuis quelques années, je commence à être de moins en moins autonome. Et elle est toujours là pour m'aider, même quand elle a travaillé le soir avant. Elle m'aide à faire les courses, me fait à manger. A côté du gros caractère qu'elle a, avec la plupart des personnes, c'est vraiment quelqu'un de bien... Et rien que pour ça, elle mérite que la vie la félicite.

Théo: Valentine, c'est surtout une fille qui a le coeur sur la main... Alors, on doit taper combien pour qu'elle gagne, mamie ?

Mamie Corette: Je sais pas, je regarde pas l'émission...

Théo: C'est pas grave, tope là Mamie !

Théo lui sourit tandis qu'ils se font un check de la mort qui tue. Nouvelle transition. Il est devant la tour eiffel, dans un grand sourire.

Théo: Vous l'aurez compris, Valentine, c'est l'humanité, la douceur et le véracité. Votez pour la vie, votez pour Valentine ! J'en fais pas un peu trop là ?

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
FINALE Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:34

« Le dernier finaliste, il s'agit de Clarke. Clarke s'est révélé dans la chasse aux secrets, un bon joueur qui aura marqué cette saison. Il a d'ailleurs été élu le candidat le plus marquant de cette saison. On oublie pas non plus toutes ses relations parfois réciproques, parfois non : Alessia, Lubiana, Nais.. Il a donc bien collé à l'image de son secret et aujourd'hui il a tout du futur gagnant. Mais on l'a vu, Nais elle aussi candidate marquant n'aura pas fini dans les cinq. Réponse dans quelques minutes, en attendant, c'est l'heure de sa campagne, faite par Lubiana également ! »
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINALE Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:37

FINALE Large


PARIS – Une nouvelle fois une blonde arrive dans le champ de la caméra.


« Et oui c'est encore moi les loupiaux. Quoi ?? Vous en avez marre de me voir ? C'est pas gentil ça. Je me retrouve à Paris, pour cette fois-ci soutenir la team coeur et surtout son seul représentant. CLARKE.  »

FINALE Tumblr_mb8ek3BpnU1rqe5zko1_500


«  Tout d'abord, allons voir si notre fin joueur Clarke est populaire dans les rues de Paris.  »

Lubiana se balade dans les rues de Paris un micro en main. Elle apperçoit trois jeunes femmes qu'elle vient interroger.

Lubiana – «  Bonjour mesdemoiselles regardiez-vous secret story ?  »
Fille 1 – «  Oui je suis trooooop fan.  »
Lubiana – «  Et vous soutenez qui ?  »
Filles en coeur - «  GABRIIIIIEL  »
Lubiana gênée - «  Coupez la caméra , coupez la caméra.  »

Lubiana s'échappe de là et s'arrête auprès de deux autres filles.

Lubiana - « Bonjour les filles.  »
Fille 1 - «  Oh c'est Lubiana. Kelly regarde c'est Lubiana.  »
Lubiana - «  Oui c'est bien moi. Je viens vers vous pour soutenir Clarke ! Que pensez-vous de lui ?  »
Fille 2 - «  Il est trooooooooop beau !!! Pourquoi t'en a pas profité ?  »
Fille 1 «  Il est trop bien ! Moi je l'aime trop. Il a trouvé des secrets et tout.  »
Lubiana - «  Et vous votez pour lui ?  »
Filles en coeur - « OUIIIIIII. J'ai éclaté mon forfait. Désolée papa.  »
Lubiana - «  Il faut taper quel numéro pour Clarke ?  »
Filles en coeur - «  NUMERO 2  »

FINALE 5601-1


Lubiana quitte la foule qui commence à s'amasser. Elle rejoins ensuite le frère de Clarke

«  Josh c'est bien ça ?  »
«  En effet Lubiana. J'espère que mon frère a parlé de moi.  »
«  Oh ça oui, j'espère que tu es fier de lui.  »
«  Je ne lui dit que très rarement des choses positives. Mais c'est vrai que je suis fier de lui. Je l'ai trouvé fidèle à lui même du début à la fin. Il est stratège, vrai et joueur. Je trouve qu'il a été le meilleur dans l'aventure, et c'est pas parce que c'est mon frère que je dis ça. Puis il a même réussi à se taper Naïs !  »
« Oui bon ça c'est pas difficile. Qu'est-ce que tu es prêt à faire pour appeler aux votes ? Allez un petit quelque chose.  »
«  Je suis prêt à courir dans Paris à poil si mon frère gagne. Et j'essayerai de le ramener avec moi les filles.  »
« Huum. Vous avez compris ? Alors pour voir deux beaux gosses s'afficher dans Paris. Votez pour le numéro 2 ! Et qu'est-ce que tu me propose pour le reste de la journée ?  »
«  On peut aller visiter l'appart' de Clarke. Et y faire une petite fête avec ses amis.  »
«  Je suis totalement partante !  »

FINALE C30af552fd3a11e29e8022000a9f04e2_7


Lubiana et Josh se dirigent tous deux vers l'appartement de Clarke. A l'intérieur se trouve quelques amis de Clarke. L'appartement est à l'image de Clarke, moderne et désordonné. Lubiana arrive dans le chambre du jeune homme et s'allonge sur son lit.

FINALE 1440954095-clarke

« Oh Clarke tu as enfin réussi à me mettre dans ton lit.  »

La jeune femme rigola et fouilla dans ses tiroirs. Elle tomba sur une drôle de photo.

FINALE Leebo-Freeman-by-Horacio-Hamlet_fy3


« Oh mon dieu. Qu'est-ce que c'est que cette coupe de cheveux ? Il faut faire des expériences dans la vie. Mais là c'est trop. Bref, je m'en vais voir tes amis.  »

La pièce est remplie, les verres aussi. Lubiana se mêle à l'ambiance.

FINALE 1395443203-009 FINALE 1395442718-003
FINALE 1395442738-008 FINALE 1395442712-004

Lubiana - «  Alors on soutient Clarke ce dimanche soir ? Il faut taper le combien ?  »
Les amis - «  Votez 2 !!!!!  »
Lubiana - «  Il me semble que tu as de belles copines Clarke. Pourquoi es-tu célibataire ?  »
Mélanie - «  Il est trop dragueur. Mais on l'adore ! Donc votez pour lui »

FINALE Tumblr_msm4fz_Gx_W81qcex4qo1_1280

Lubiana - « Je te promet une fête comme celle-la si tu sors gagnant Clarke.  »
Josh - «  N'oublie pas la famille hein. Si tu gagnes on partage le chèque.  »
Lubiana - «  Bon une dernière fois, quel numéro faut-il taper pour sauver notre Clarke national ?  »
Tous ensemble - «  NUMERO 4 !  »
Lubiana - «  Merci à tous pour votre soutien ! On espère que ça va marcher !  »

Lubiana quitte les amis de Clarke pour s'éloigner du bruit et ferme la porte pour qu'on puisse l'entendre.

« Mon cher Clarke tu es le dernier représentant des coeurs. Tu nous a régalé tout au long de l'aventure. J'ai revêtis mes peintures de guerre pour toi. Tu as intérêt à gagner ce soir avec la campagne que je t'ai faite. Tes amis sont très sympathique, j'espère pourvoir faire la fête à nouveau avec eux, mais en ta compagnie cette fois-ci.  »

FINALE 1394464180-001


« Mon cher public je vous laisse à nouveau. La fête m'appelle à côté. Et n'oubliez pas de soutenir Clarke, en envoyant 4 par sms. Je vous aime et vous remercie d'avance.

FINALE 1395442706-001
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
FINALE Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE EmptyLun 31 Aoû 2015 - 0:21

« Ils sont cinq ! C'est les cinq finalistes de Secret Story saison neuf ! Ce sont vos préférés ! Ce soir un seul remportera l'aventure, merci d'accueillir comme il se doit sur le plateau, Léonardo, Gabriel, Mathis, Valentine et Clarke !! »
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
FINALE Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE EmptyLun 31 Aoû 2015 - 0:25

Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
FINALE Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE EmptyLun 31 Aoû 2015 - 0:27

On arrive sur le plateau sous une musique assez déconcertante, qui avait le mérité, au moins de me décompresser. Je sentais le souffle chaud des projecteurs, tout ce monde amassé dans la salle. Je lance un regard à Valentine. Euh... On y va ensemble ? Où était mon courage, en un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
FINALE Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE EmptyLun 31 Aoû 2015 - 0:31

J'avais suivi Léonardo un peu au hasard, ne comprenant pas vraiment où je me rendais, jusqu'à ce que je sois ébloui par un paquet de lumières, les cris du public me faisant sursauter au passage. Je ne pourrais pas vous décrire ce que je ressentais à cet instant. J'étais à la fois stressé, oppressé et incroyablement heureux d'être ici. Je jetais un coup d'oeil à mes camarades, attendant leur feu vert pour que l'on descende tous ensemble les marches. « T-Tous ensemble, oui. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
FINALE Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE EmptyLun 31 Aoû 2015 - 0:31

J'arrivais donc sur le plateau. A vrai dire je comprenais pas trop ce qui se passait. On arrivait sur une musique.. pas très épique pour une finale, mais pourtant je sentais quand même l'adrénaline monter. Bref, j'étais pret pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
FINALE Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE EmptyLun 31 Aoû 2015 - 0:31

J'arrive sur le plateau, sur .. de la compagnie créole. Ok, ils avaient un partenariat ou quoi ? Non sérieux, c'est assez chelou pour une musique d'arrivée de finalistes. Mais bon, osef, j'étais pas vraiment là pour la musique. J'avoue que je stressais pas mal de me retrouver face à des gens, des fans sûrement. J'attends donc avant de descendre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
FINALE Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE EmptyLun 31 Aoû 2015 - 0:36

Avec le soutient de tout le monde, je me sens d'attaque à renter sur le plateau. La foule gronde, ce qui m'intimide vachement. Je tape dans quelques mains avant de me placer aux côtés de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
FINALE Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE EmptyLun 31 Aoû 2015 - 0:37

« Venez me rejoindre les finalistes ! La Voix a un dernier cadeau à vous donner vous et tous les anciens candidats !»
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
FINALE Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE EmptyLun 31 Aoû 2015 - 0:37


Valentine était tout aussi perdue que ses camarades mais peu importe, au moins, ils seraient perdus ensemble ! Elle prit le bras de Léonardo et descendit les marches à ses côtés, à la fois souriante et stressée. « Le dénouement approche... » Dans tout les cas, elle est contente de cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
FINALE Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE EmptyLun 31 Aoû 2015 - 0:38

Je suis donc Léonardo, faisant à mon tour plaisir aux fan, tapant dans quelques mains. Mais l'heure n'était pas vraiment à la rigolade. En effet, on arrivait enfin vers Chris. Je vins donc me placer là où je le devais, ayant salué Chris par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
FINALE Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE EmptyLun 31 Aoû 2015 - 0:39

Je descend donc les escaliers pour rejoindre Chris et attendant donc le cadeau de La Voix. Attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
FINALE Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE EmptyLun 31 Aoû 2015 - 0:40

Je rejoignais donc le plateau, prenant place là où l'on m'indiquait légèrement intimidé par tout le bruit autour. J'avais beaucoup de mal à me concentrer sur une seule et unique chose.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

FINALE Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINALE
» LA FINALE
» La finale !
» 1/2 finale
» 1/2 finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09-
Sauter vers: