Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jour 57

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé

Zoé

Avatar : Charly Jordan
Messages : 107
Relations :

RELATIONS

NOLAN LE PAS BEAU (☄️)
big bro my love

NANOU (♔) THEO (★)
3 gangstas

(CLARKE LE BG)
oops

Métier : Gangster à plein temps
Secret : Représente la Belgique !
Popularité : 5
Jour 57 Vide
MessageSujet: Jour 57   Jour 57 EmptySam 29 Aoû 2015 - 12:48

On y était, la salle de sport ! Bon, elle ne valait véritablement pas celle où j'allais à Bruxelles mais ça passait; ça conviendrait parfaitement pour les peu de jours qu'ils me restaient à vivre dans la maison des secrets. Instinctivement, je pris l'élastique autour de mon poignet pour attacher mes cheveux en haute que de cheval et je posai ma bouteille d'eau sur le côté. Mon regard balayait toute la pièce, en observant le matériel sportif qui était à notre disposition puis je décidai de commencer par le tapis de course. Il s'activa et je pris le rythme rapidement. Pour m'encourager, la voix fit même son DJ !

Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 29 Aoû 2015 - 14:35

Pourquoi aller faire du sport, suer et se montrer dans une position quand même loin d'être sexy dans Secret Story, alors que vous aviez toute une salle de sport à votre disposition en dehors de la maison, sûrement plus complète, et par dessus tout, pas filmée, seules les personnes vous voyant transpirer étant celles qui transpirent aussi ? A vrai dire, sur le principe, il n'y avait strictement aucun intérêt. Tout cela relevait plus du pur masochisme qu'autre chose. Pourtant, c'est bel et bien vers la salle de sport de la maison des secrets que se dirigeait Simon. Alors qu'il n'avait souillé la salle de sport auparavant qu'avec les tapis de cours et autres vélos, Simon décida de se diriger vers un autre classique, cette fois : les haltères. C'était sans compter la présence de Zoé, qui le perturba quelque peu. Devait-il aller l'aborder, étant donné la froideur de la jeune femme il y a encore vingt-quatre heures, ou devait-il se faire discret et faire son sport dans son coin ? La décision fut finalement rapidement prise : il se mit en position en dessous des haltères, qu'il avait préalablement chargées... Et qui étaient par la même occasion juste à côté du tapis de course de Zoé. Il souleva trois fois les haltères avant de lâcher un simple : Salut... à la meilleure amie de Naïs.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé

Avatar : Charly Jordan
Messages : 107
Relations :

RELATIONS

NOLAN LE PAS BEAU (☄️)
big bro my love

NANOU (♔) THEO (★)
3 gangstas

(CLARKE LE BG)
oops

Métier : Gangster à plein temps
Secret : Représente la Belgique !
Popularité : 5
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 29 Aoû 2015 - 14:42

Je sentis bien quelqu'un arriver dans la salle de sport, mais je ne pouvais pas me permettre un moment d'égarement. Je restais concentrée jusqu'à la fin de mes trente minutes de course puis je finissais par descendre du tapis pour observer vite fait Simon soulever des haltères. Je bu de l'eau après ces efforts physiques et le timide daigna enfin me saluer. "Yep !" répliquais-je simplement plus par politesse qu'autre chose. Je posai alors l'une de mes mains sur mes hanches, songeuse. En soi, je n'avais aucune raison d'en vouloir à Simon. Il avait été plutôt cool avec moi et avait dormi à mes côtés simplement par défi; pourtant j'avais pas forcément plus envie d'apprendre à le connaitre. Certainement à cause de ses différents avec ma meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 29 Aoû 2015 - 14:54

Finalement, le temps de latence qui s'était imposé entre l'arrivée de Simon et le premier - et seul - mot qu'il avait prononcé semblait avoir convenu aux deux personnes présentes dans la salle, l'une préférant rester concentrée, et l'autre préférant ne pas être trop offensif. Pourtant, la brune finit par descendre de son tapis... Un peu trop rapidement au goût de Simon, qui ne se privait pas forcément de jeter des petits regards de temps à autre. En même temps... Ce n'était qu'un homme. Finalement, il réussit enfin à lui arracher un mot. Il se fit la remarque que, si lui ne parlait pas forcément beaucoup à cause de son caractère, tout simplement, elle avait l'air bavarde.. Et pourtant, c'était bien avec lui qu'elle décochait le moins de mots. Ses impressions étaient confirmées, d'autant que le "yep" avait été prononcé avec une certaine indifférence, voire une certaine froideur, ce qui bloqua Simon dans une potentielle réponse. Il réfléchit quelques secondes, portant ses haltères, avant d'augmenter le poids au bout de chaque côté de la barre, afin de bien équilibrer. Oui, parce que si on pose un poids que sur un bout et pas sur l'autre, il va y avoir un léger déséquilibre. Finalement, il revint se poser en dessous de ses haltères, qu'il recommença à soulever, ce qui lui permit de réfléchir, pendant que sa comparse buvait - et se reposait, sûrement -. Pourquoi se laisserait-il abattre ? Clarke lui avait dit de foncer, il l'avait fait. Il prenait maintenant plus ça comme un défi qu'autre chose : elle ne voulait pas lui parler ? C'était à lui de faire en sorte de devenir intéressant, de l'attirer. Bon, à vrai dire, il fallait encore trancher sur la question la plus épineuse. Comment allait-il le faire ? Bizarrement, il était quasiment convaincu que l'argument de la grosse... N'allait pas la convaincre, et ce même si Juliette venait confirmer. Du coup, il décida de commencer assez simplement, en questionnant Zoé par rapport à ce qu'il connaissait d'elle. Et, comme de toute façon, il ne connaissait pas grand chose à part son prénom et une de ses affiliations... Le choix était assez restrictif. Ah, et son goût prononcé pour l'alcool, évidemment. Avec un sourire qui se voulait bienveillant et surtout qui visait à montrer qu'il était ouvert et loin de juger la jeune femme par rapport à ses - ou plutôt sa - fréquentation, il demanda : Tu l'as connue comment, Naïs ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé

Avatar : Charly Jordan
Messages : 107
Relations :

RELATIONS

NOLAN LE PAS BEAU (☄️)
big bro my love

NANOU (♔) THEO (★)
3 gangstas

(CLARKE LE BG)
oops

Métier : Gangster à plein temps
Secret : Représente la Belgique !
Popularité : 5
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 29 Aoû 2015 - 15:14

Je pris quelques minutes pour me reposer, en prenant soin de me désaltérer pour faire plaisir à mon corps. Simon et moi ne nous étions à présent échangés que de simples salutations et je me rendais bien compte que l'échange entre nous deux était plus difficile que je pouvais l'avoir avec d'autres. Finalement, il finit par reprendre la parole en me posant une question personnelle. Je fus assez surprise qu'il veuille en savoir plus sur ma rencontre avec Naïs mais soit, je ne fis pas la difficile. Il avait fait le premier pas, c'était déjà quelque chose pour un timide comme lui ! "Je ne me souviens pas de ma rencontre avec Naïs, je me souviens simplement avoir grandi avec elle !" répliquais-je avant de décrocher un joli sourire révélateurs de souvenirs d'enfance. Je reposai la bouteille là où elle était après l'avoir refermée et je partis chercher une chaise que je plaçais à côté du tapis sur lequel je m'étais exercée. Je m'asseyais dessus en la prenant à l'envers, histoire de montrer à Simon que j'étais disposée à lui parler même si j'avais terminé mon entraînement sportif. "Elle, Théo de la saison dernière et moi, on se connait depuis toujours et on ne s'est jamais lâchés." rajoutai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 29 Aoû 2015 - 15:42

La froideur, si ce n'est la tension, restait finalement palpable dans la salle de sport. Alors que Simon pensait se faire recaler en posant une question qui semblait pourtant assez personnelle, surtout au vu de leur relation pas forcément bonne ni avancée, Zoé finit par répondre. Certes, c'était une réponse en deux phrases... Mais c'était au moins une réponse. Simon hocha la tête au fur et à mesure qu'elle lui parlait. Il regarda aussi Zoé s'asseoir devant lui, la chaise à l'envers... Ce qui le surprit encore plus. Si elle n'était pas aussi avenante que lui avait pu l'être, elle se montrait au moins un minimum ouverte... Surtout comparé à ce qu'elle avait pu montrer auparavant ! Avec un petit sourire, il répondit : C'est bizarre, moi, je vous aurais bien vu en train de vous rencontrer en soirée tous les trois... Même si j'imagine que c'est pas ce qui vous a manqué après vos dix-huit ans ! Il souleva ses haltères en attendant la réponse de Zoé, puis il enchaina. Bon allez, j't'ai posé une question, alors à toi de faire de même... On peut procéder comme ça maintenant, je trouve ça sympa ! rit-il légèrement. Bon, vu la façon dont c'était amené, ça passait ou ça cassait... Mais au moins, il tentait. L'idée était là, et ce même si la manière, la forme, y étaient moins. Mais c'était ça aussi Simon, autant des fois il pouvait très bien s'exprimer, comme au prime en expliquant son secret, autant des fois, il pouvait être assez maladroit avec les mots qu'il employait.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé

Avatar : Charly Jordan
Messages : 107
Relations :

RELATIONS

NOLAN LE PAS BEAU (☄️)
big bro my love

NANOU (♔) THEO (★)
3 gangstas

(CLARKE LE BG)
oops

Métier : Gangster à plein temps
Secret : Représente la Belgique !
Popularité : 5
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 29 Aoû 2015 - 15:52

C'était clair que si Naïs, Théo et moi n'avions pas fréquenté la même école primaire, nous nous serions de toutes évidences rencontrés plus tard (et certainement en soirée, je suppose). "Après nos dix-huit ans ? Je peux t'assurer qu'on a pas attendu d'avoir notre majorité pour partir en soirée projet x !" répliquais-je en pensant aux trois gangstas que nous étions. Le trio de choc ! Je m'asseyais ensuite face à la machine du jeune homme et il me proposa d'à mon tour, lui poser une question sur lui. Plus formel, tu meurs. "Euh, je suis pas vraiment douée pour apprendre à connaitre les autres comme ça !" expliquais-je, en grimaçant légèrement. Disons que je préférais d'abord étudier l'anatomie du corps avant de me soucier d'son intérieur. Or ici, je n'avais pas vraiment envie d'en connaître plus à propos de Simon. Mais finalement, je profitai de sa proposition pour la tourner à mon avantage, curieuse que j'étais. "Concrètement, tu ne supporte pas Naïs ? Je te parle du physique, et du caractère. Et je ne veux pas entendre ton "je suis neutre, je ne ressens plus rien envers elle et blablabla..." ok ? J'aimerais simplement savoir ce que tu pense d'elle, réellement." fis-je. Dans un sens, ça m'aiderait à voir un peu plus clair en lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 29 Aoû 2015 - 16:43

La jolie brune assura à Simon qu'ils n'avaient pas attendu leurs dix-huit ans pour faire des soirées Projet X. Maaaah, mais ça existait pas à l'époque les soirées Projet X, si ?! lui demanda-t-il en la taquinant. A vrai dire, il n'avait strictement aucune idée de l'âge que pouvait avoir Naïs. Peut-être même était-elle plus jeune que lui d'ailleurs. Néanmoins, Simon avait, lui, largement attendu ses dix-huit ans pour faire des soirées comme ça. Ce n'était pas nécessairement son style d'aller se bourrer la gueule et foutre le bordel. A vrai dire, il était plutôt sage, même s'il était loin de résister à l'alcool, comme le prouvait sa soirée avec Zoé la dernière fois. Elle lui expliqua ensuite qu'elle n'était pas douée pour apprendre à connaître les gens comme ça, ce qui le fit grimacer. Comme il le pensait, il n'avait pas réussi à mettre les formes. Ouais ouais, désolé, c'était assez maladroit de ma part, j'avoue ! fit-il en concluant avec un petit rire. A vrai dire, si elle préférait étudier l'anatomie du corps, Simon n'était pas contre... Mais bon, encore devait-il pouvoir lire dans les pensées pour se faire cette remarque. D'ailleurs, il enleva son t-shirt pour continuer de soulever ses haltères, la chaleur commençant à le gagner. Alors qu'il revenait se positionner au niveau des haltères, la meilleure amie de Naïs lui posa une question sur la relation qu'il pouvait avoir avec elle. Avec un petit sourire taquin, il ne put s'empêcher de répondre : Bof, j'suis neutre, c'est bientôt la fin de l'aventure donc je ne ressens rien envers elle tu sais... Il se retint quelques secondes de rire avant de reprendre. Non, en vrai, j'avoue que déjà physiquement, elle ne me plaît pas. Je ne saurais pas expliquer pourquoi d'ailleurs mais je ne sais pas, j'dois peut-être pas être comme Clarke ou Gab mais moi j'arriverais pas à coucher avec elle je pense. Je te préfère largement à elle. Bien évidemment, ce n'est pas une raison pour ne pas aimer quelqu'un, j'ai passé l'âge de juger sur le physique. Mais, comme tu me le demandes...  C'est vraiment son caractère qui m'insupporte. Je trouve qu'elle fait tout pour se mettre en valeur et qu'après elle se positionne en victime. Par exemple, elle a passé sa journée à chercher les clashs avec Joffrey - qui n'est pas tout blanc dans l'histoire, je suis totalement d'accord, mais elle l'a bien cherché quand même - avant de finalement se plaindre qu'il ne la lâche pas etc. C'est qu'un exemple récent mais j'ai trouvé ça assez nul en fait. Puis pareil, je la trouve fausse, ça c'est un sentiment assez personnel que je ne saurais pas expliquer, mais j'ai l'impression qu'elle est tout sauf sincère. Ce qui rejoint un peu ce que je disais, à savoir qu'elle veut se mettre en valeur, que ce soit à travers des clashs donc. Après, concernant ses relations avec Clarke et Gabriel, elle fait ce qu'elle veut. Elle s'amuse, c'est son droit, peut-être que j'aurais pu faire pareil. Sûrement, même. Mais j'avais surtout peur pour Gabriel, que j'aime bien, et encore plus pour Clarke actuellement, que j'apprécie beaucoup. Je n'ai pas envie qu'elle lui brise le coeur en lui faisant croire des choses qui n'aboutiront peut-être pas. J'ai le sentiment qu'il s'est attaché à elle, et je n'ai pas envie qu'elle le dégoûte et qu'elle lui fasse du mal en l'envoyant bouler par exemple. Ça me ferait franchement chier pour lui, c'est un bon gars. Il esquissa un sourire. J'ai dit ce que je pensais, réellement, comme je le pensais. Satisfaite ? Il tendit aussi la main vers la bouteille d'eau de Zoé, un sourire angélique s'élargissant sur son visage. Je peux ? Après avoir autant parlé, plus l'effort, j'commence à avoir soif.. Et comme un con j'ai pas emmené de bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé

Avatar : Charly Jordan
Messages : 107
Relations :

RELATIONS

NOLAN LE PAS BEAU (☄️)
big bro my love

NANOU (♔) THEO (★)
3 gangstas

(CLARKE LE BG)
oops

Métier : Gangster à plein temps
Secret : Représente la Belgique !
Popularité : 5
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 29 Aoû 2015 - 16:55

J'acquiesçai simplement de la tête pour répondre à la question de Simon. Oui, les soirées projet x existaient à notre époque bien que Nanou et moi n'étions âgées de seulement 22 ans. Et puis, de toutes manières les soirées projet x avaient toujours existé ! Seul le film les avait rendu en vogue, mais elles étaient déjà bien réputées et recherchées avant ; je le savais. Comme je lui demandai, Simon me livra sa sincère impression sur Naïs. Je n'écoutais que d'une oreille, laissant mes pensées divaguer vers des pensées plus intéressantes comme les tatouages de Clarke ou le corps de Gabriel. Une fois que le timide eût terminé son petit monologue, je haussais les épaules et pinçais mes lèvres naturellement. "Tu vois, je suis exactement la même qu'elle !" conclus-je simplement avant de laisser un sourire provocateur se dessiner sur mon visage. Après ça, je repris la bouteille d'eau entre mes mains et Simon adopta une gueule d'ange pour pouvoir me soutirer l'objet. "C'est cadeau !" lui dis-je en lui balançant la bouteille dans ses mains. Puis je me levai de la chaise. "Bon, je te laisse travailler tranquille ! A plus tard !" lui adressais-je avant de quitter la salle de sport pour la salle de bain, histoire de prendre une douche bien méritée.

Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 29 Aoû 2015 - 17:32

Finalement, Simon put voir que Zoé n'était pas intéressée par ce qu'il lui disait. Il dut se forcer pour ne pas lâcher un signe de son agacement. Donc elle lui posait une question et n'en écoutait pas la réponse, qui en plus de ça était développée, argumentée et justifiée ? Il finirait effectivement par croire qu'elle était aussi stupide que Naïs, voire plus, si elle continuait à se comporter comme ça. Et pourtant, ce n'était pas une mince affaire que de réussir à être plus bête que Naïs. Finalement, elle lui expliqua qu'elle était pareille qu'elle, ce qui le fit réagir : Tu n'as sans doute pas compris ce que je voulais dire, puisque je parlais de son comportement dans le jeu. Tu ne peux pas être faux dans la vraie vie, mais tu peux l'être face aux caméras, et ta perception est forcément altérée dans un jeu. Elle m'aurait peut-être laissé indifférent si je l'avais croisée en boîte ou quoi que ce soit, j'aurais zappé. Là, quand tu es tout le temps avec elle dans un jeu... Peut-être que si elle avait été, dans ma classe par exemple (pour chercher un endroit où tu peux te voir régulièrement sans t'apprécier), je l'aurais appréciée. C'est le jeu qui a fait ça, rien de plus. Réussirait-elle à saisir la nuance ? Rien n'était moins sûr. Il attrapa ensuite la bouteille que Zoé lui lançait avant de boire dedans, et ne lui répondit pas quand elle partit, continuant effectivement de travailler.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: La salle de sport-
Sauter vers: