Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Jour 33

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 33 Vide
MessageSujet: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:14

J’arrive au salon.. désert. Je m’installe sur le canapé et me met à chanter de ma voix de velours. « I’m not the only oooone » Ouais pour le coup si je suis un peu seul.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:30

    J'arrivais à mon tour au salon et je souriais en voyant Gabriel. Je grimpais sur lui à califourchon et je le regardais dans les yeux. « Alors, la personne jalouse est dans la maison? »
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:36

Nais arriva dans le salon, monta sur moi et me demanda si la personne jalouse est dans la maison. « C’est ça ta technique pour faire cracher le morceau aux candidats ? » riais-je avant de reprendre. « Je sais pas. Mais de toute façon si je te donne tous ces indices c’est parce que je suis sûr qu’on trouvera pas mon secret. » Un peu confiant ptet ? Ptet bien ouais, mais ça allait pas être facile de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:43

    « Ouais mais ça marche mieux quand je suis en sous-vêtements! » Je riais restant sur lui alors que mes mains se baladaient sur son torse. « Tu me parais bien sur de toi, je suis persuadée que j'arriverai à trouver le tiens. Et toi d'ailleurs? T'es encore sur le mien ou tu as tellement été déçu que je ne sois pas joueuse de football que tu as arrêté? »
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:53


« Mouais.. ca marchera peut-être sur des mecs comme Florian ou Clarke mais pas sur moi. » lui dis-je en souriant. « Vous partez tous trop loin.. mais ça m’amuse du coup. » Ouais je les fait galérer, je vais m’amuser à leur retourner le cerveau dans tous les sens, c’est marrant. « Je t’avoue que j’ai plus trop cherché après avoir buzzé footballeuse. Mais j’ai de vagues idées. Je pense que t’es pas toute seule dans ton secret. » Mais c’est encore au stade de l’hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 14:01

    Je le regardais malicieusement. « Tu penses? Pourtant c'est pas avec eux que j'ai fais des choses pas très catholiques dans l'ascenseur. » Je lui faisais un clin d'oeil avant de m'approcher de son oreille. « On recommence quand tu veux d'ailleurs. » Je me reculais alors que la conversation repartait sur les secrets. J'affichais un sourire et comme à mon habitude je restais vague. Comme si j'allais lui dire si sa piste était bonne ou non! « Si ça se trouve on partage le même secret mais on ne le sait pas... Ca serait plutôt vicieux quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 15:58

Je venais de me lever, dur réveil d'ailleurs ! J'arrive dans le salon après avoir pris un petit déjeuné et m'être lavée. "Salut !" Me contentais-je de dire à Gabriel et Naïs présents dans le salon avant de m'assois sur l'un des divans. Je m'enfonce au fond de ce dernier, souffle un peu. Ca ne devrait pas exister le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:41

« J’entends par là que je balancerai pas des indices parce que tu te rapproches de moi physiquement. » lui répondis-je sourire en coin. « Pas de problèmes ! » dis-je toujours avec le sourire avant que celle-ci s’éloigne et entre dans une théorie surréaliste. « Mouais, si c’est le cas ça m’amuserait ! » Mais vu l’intitulé de mon secret, je sais pas si c’est possible en fait. Mais sait-on jamais. Jade arriva ensuite. « Salut Jadounette ! » dis-je à la jeune brune qui venait d’arriver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:45

Je souris légèrement lorsque j'entends Gabriel me répondre, rajoutant par la même occasion un petit surnom assez sympathique, je dois l'avouer. "Ca va ?" Lui demandais-je, accompagné, comme à mon habitude, d'un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:50

« Ca va et toi.. Jadounette ? » Je sais pas pourquoi ça me fait trop rire de l’appeler comme ça, la chaleur sans doute qui doit me taper sur la tête. Mais ca va si ça la gène pas c’est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:53

Je ris légèrement lorsque le jeune homme me retourna la question, en répétant de plus bel le petit surnom qu'il m'avait déniché. Ayant repris un peu mon sérieux, je réponds à ce dernier. "Ca va ça va." Me contentais-je de dire avant de croiser mes jambes, de légèrement bailler et de tapoter sur l'une de mes cuisses avec mes deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:58

« La pression pour les nomins ? » lui demandai-je. Ouais car on y approchait. Dans une heure la liste des nominés allait surement tombée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:02

Il lisait très certainement dans mes pensées, c'est pas possible autrement. Depuis hier, il était vrai que je n'arrivais pas à me sortir de la tête ces fichues nominations. Je ne pense pas passer cette semaine très sereinement, et le problème quand je suis un peu stressée ou que je me sens menacée, je deviens vite agressive au niveau de mes paroles. Je hausse légèrement les épaules. "Oui, j'avoue que je ne le sens pas trop ce SAS, mais bon .." Me contentais-je de répondre, regardant mes cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:08

Elle le sentait mal ce SAS. J’haussais les épaules. « Moi je pense pas que tu seras nominée. » Après j’en sais rien vaut mieux pas qu’elle se fasse de faux espoirs. « Mais on verra bien. » Dis-je avant de m'allonger sur le canapé. En fait j’ai pas vraiment d’idées sur qui sera nominé cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:12

Il ne me voyait pas nominée cette semaine. Je n'en savais trop rien finalement, le doute subsistait encore. "Je sais très bien que je ne suis pas celle à garder le plus longtemps dans la maison." Dis-je tout naturellement au jeune homme. Depuis la 'trahison' faite envers Paul, certains voulaient me dégager, et je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Lubiana

Lubiana
saison 9

Messages : 317
Relations : /
Métier : Alex.
Popularité : 3
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:22

La mission semble bien vide ces derniers temps. Je me ballade dans celle-ci sans trouver où aller et sans entendre le moindre bruit. C'est là que j'aperçois trois personnes présentes dans la salon. Ouf, sauvée de l'ennui.. Je me pose discrètement sur un divan. " Hello. " dis-je d'un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:24

Lubiana arrive dans le salon, je lui adresse un léger sourire, la regardant s'installer à nos côtés. "Ca va ?" Demandais-je à la jolie blonde, jambes croisées, une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lubiana

Lubiana
saison 9

Messages : 317
Relations : /
Métier : Alex.
Popularité : 3
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:30

C'est Jade qui me répond en premier. Cela faisait longtemps que je ne l'avais plus vue dans le coin. " Ca peut aller. Mais le temps se fait long. " dis-je en soupirant. " Stressée par les nominations ? " cette semaine c'était à notre tour d'être en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:35

Elle disait ne pas être la personne que tout le monde veut garder ici. J’hausse les épaules. Personnellement j’en ai aucune idée. Je la connais pas assez pour qu’elle me manque, et je la connais pas assez pour ne pas l’aimer. Donc comme ça. Lubiana arrive ensuite. « Bonjour. » Et elle reposa la même question que j’avais moi-même posé à Jade plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:35

Je hoche positivement la tête aux dires de la jeune femme. Il est vrai que le temps se faisait assez long par moment ici.. Les nominations étaient apparemment dans la tête de tout le monde, ici. Je me répétais donc une nouvelle fois. "Oui, assez. Je pense être sur la sellette, mais je verrais bien tout à l'heure, hein." Me contentais-je de rétorquer à la belle blonde. "Et toi?" Me décidais-je à lui demander en retour, avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:49

Tous les habitants sont attendus au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:50

Il était donc l'heure des nominations, et pour tout vous dire je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Arrivant au salon, je prenais place sur l'un des canapés, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:51

La Voix nous demande de tous nous réunir au salon, je me redresse légèrement et attends l'annonce des nominées de la semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Bree

Bree
saison 9

Avatar : Shay Mitchell
Messages : 962
Age : 29
Relations : /


Métier : Blue
Comptes : You are bitch ! I'm a star !
Popularité : 1
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:55

J'arrive au salon, appréhendant d'être nominée, même si se ne serait pas une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:00

Valentine arriva dans le salon, un verre d'eau dans la main.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 27
» Jour 28
» Jour 30
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: Le salon-
Sauter vers: