-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prime 4

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 4 Vide
MessageSujet: Prime 4   Prime 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 20:01



Au bout de trois semaines d'aventures, quelques liens ont pu être tissés. Des amitiés, des amours, faits, défaits, refaits...

Ce soir, La Voix fait appel à votre solidarité...

Prime 4 Marcel10

Les équipes ne se portent pas bien... Entre les piques, qui se consument intérieurement depuis le dernier prime. Les Trèfles, qui n'ont jamais brillé par leur solidarité et leur sens de l'équipe. Les coeurs, chez qui tout semble bien aller... Mais qui a dû essuyer la trahison d'Emma qui a nominé l'un des leurs en la personne de Clarke. Et enfin les carreaux, qui se font bien discrets.

Arriverez-vous à faire équipe ? Et ainsi remporter un avantage essentiel pour la suite de l'aventure ?

Nous allons le savoir très vite.

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Prime 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 20:25

Quatrième  prime ce  soir. Je connaissais le programme, et une nouvelle fois, je savais que la production nous réservait quelques surprises. Dans les coulisses donc comme d’hab, on m’enfile un costume, une chemise tout ça, vraiment pas dans mes habitudes. Bref, il est l’heure d’arriver sur le plateau. « Bonsoir à tous et à toutes ! Ce soir, quatrième prime, quatre teams et c’est l’heure de les opposer ! On a donc quatre teams qui ce soir vont devoir faire preuve de solidarité.. ou pas.. pour pouvoir donc gagner une carte de leur choix, autant vous dire que le jeu s’accélère, et que ce soir plus que jamais ils font devoir jouer, et surtout gagner. » Les teams seront ce soir opposées les unes aux autres dans des épreuves, et à la fin de ces épreuves, celle qui aura le plus de points remportera une carte de son choix.. A défaut de trouver des secrets, ils pourront peut-être gagner des cartes d’une autre façon. L’enjeu est donc de taille ce soir. « Mais ce soir, c’est aussi le départ de deux de nos candidats, alors pour sauver Pia, tapez le 1, pour Mathis, le 2, pour Bree, le 3, pour Isaac, le 4 et enfin pour Nais le 5.. Il est maintenant temps de se connecter à la maison pour la première épreuve de ce prime.»
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Prime 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:03

« Les trèfles remportent donc cette première épreuve, mais tout n’est pas fini, il reste encore quatre autres épreuves. Je vous prie maintenant d’accueillir, ADRIEL ! »
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
Prime 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:04

Ce soir Adriel était de retour, mais sur le plateau. Il avait été éliminé il y a déjà une semaine.
3 ... 2 ... 1 ...


Arrivé sur la passerelle, Adriel descendit les marches, salua le public et partit à côté du présentateur.
"Bonsoir" ...
Ca lui faisait bizarre de se retrouver là.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Prime 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:06

« Salut Adriel, vous allez bien ? La semaine c’est bien passée ? On va se connecter à la maison pour que vous puissiez passer votre message. »
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
Prime 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:08

Ca va merci!
La connexion avec la maison était en train de se faire.
Adriel était un peu stréssé ... il se lança!

Salut la maison!

Bon écoutez je vous regarde tout les jours histoire d'avoir de vos nouvelles et de suivre le jeu! Il se passe énormément de choses à la sortie, et je serai à l'hôtel des anciens demain matin pour accueillir les deux éliminés de ce soir!

J'espère aussi que vous allez vite vous remettre en question, tous, parce que vous n'avez pas nominé les bonnes personnes cette semaine, tout le monde le dit sur les réseaux sociaux et encore une fois il risque d'y avoir de mauvaises surprises ce soir. Je peux vous dire que l'élimination de Paul à affolé Twitter, ce qui à profité à Jeremstar! Plusieurs d'entre vous en ont prit pour leur grade, ça clash dans tous les sens sur le net et cette langue de vipère ne s'est pas gênée! Entre Simon qui a fait de la prison, Jade et Bree qui ont eu une altercation violente et Ethan qui à menacé Paul avec un couteau, on en entend tous les jours, et ça ce n'est qu'un avant goût!

Enfin je vais pas m'attarder là dessus plus longtemps!

Blue, sache que je te soutiens et que je suis avec toi! Tu as tout pour aller loin alors ne fais pas le con et ne crie pas au scandale pour rien.
Esmée, Valentine, je compte sur vous pour veiller sur lui, à ce que je vois il est un peu perdu sans moi, hein Blue!
Jade, Naïs, vous aussi vous avez agité la toile l'autre jour avec votre dispute! J'espère que tu rentreras ce soir Naïs, tu mérites pas de partir!
Ethan je te kiff mec! Affirme toi chez les Piques, t'es le seul qui puisse rassembler les troupes!
Isaac, je te soutiens, mais je te dis à demain à l'Hôtel des Anciens parce que je ne me fais malheureusement plus d'illusions.
Pia, réveille toi! T'étais trop absente cette semaine, reviens vite dans le jeu!
Mathis, enchanté! On a pas eu l'occasion de se voir mais t'es un bon candidat et tu mérites d'aller loin!
Ma petite Emma tu restes comme tu es ça ira très bien et tu vas en finale! Je crois en toi.
Bree, je suis déçu de voir que tu m'as nominé la semaine dernière, mais c'est pas pour ça que je veux que tu partes, au contraire, tu mérites ta place et j'espère que tu ne retrouveras pas séparée de Florian si tu vois ce que je veux dire!
Simon tu fais pas de mal à Juliette, et les autres je vous souhaite Bonne Chance aussi : Leo, Sully, Florian, Jaqueline, Lubiana, Clarke, Gabriel et Alessia!
Profitez à fond de cette aventure extraordinaire! Et j'espère tous vous revoir à la sortie! En attendant cherchez les secrets et menez à bien vos missions.

A bientôt les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Prime 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:14

« Adriel a donc laissé son message, et une chose est sûre, ce ne sera pas le candidat de la semaine. Je vous laisse avec La Voix pour découvrir qui il est ! »
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:14


Le Candidat de la Semaine


Prime 4 1437915704-mathis224

Après une semaine bien calme, il est dur de trouver quelqu'un qui s'est démarqué. La Voix sacre cependant Mathis. Tout juste nouveau dans l'aventure, il a de suite trouvé sa place dans la maison. Même si sa venue n'était pas souhaitée par la moitié des habitants, finalement il réussira à plaire à la fin de sa semaine test à la majorité de par son côté maladroit, timide et gentil. Cependant, il est ce soir nominé, et il se pourrait qu'il retourne vite chez lui. Mathis dans le cas de figure où tu resterais ce soir, tu gagnes un indice sur le candidat de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
Prime 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:15

Adriel remercia Chris et partis s'assoir sur les gradins, aux côtés de certains proches des candidats, pour suivre le reste du prime.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Prime 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:18


« Il est maintenant temps de passer à la deuxième épreuve, retour au salon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Prime 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:43

« Le joker comme à son habitude en a donc fait baver aux habitants, et donc qui vont en baver ce soir c’est les nominés. Retour sur leurs parcours. »
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:45


Les Nominés



Ici La Voix, cette semaine n'échappe pas à la règle, et deux nominés vont devoir quitter la maison. Pour aider le public à faire son choix, retour sur les parcours des cinq nominés de la semaine.
Pia

Prime 4 1435920930-pia224

Il va être très difficile de résumer la semaine de Pia. Alors que la semaine elle revient en tête des votes avec 17%, Pia ne semble pas avoir pris cette nomination bien au sérieux et cette fois-ci, c'est toute la semaine qu'elle dormira. Bon on peut pas trop lui reprocher, cette semaine la maison était bien calme, mais elle encore plus. Sera t-elle malgré tout une nouvelle fois ? Ou la roue va t-elle tourner ?


Bree : Comme elle est dans ma Team, j'aimerai rentrer avec elle.

Gabriel : Clairement si elle reste cette semaine, je comprends plus rien.

Isaac : Je ne comprends toujours pas comment cette cruche a pu ressortir en tête des votes lors du dernier prime. À mes yeux elle est l'équivalent d'un châtaigner.


Jade : Depuis qu'Adriel est partie elle sert encore plus à rien.

Florian : Elle est géniale, mais pas trop imposante.

Blue : Tu t'es vraiment mis en retrait cette semaine et c'est dommage, mais je t'adore et tu le sais!

Clarke : c'est une plante verte, je n'ai rien à dire dessus, je ne comprend toujours pas pourquoi elle est là.


Valentine : C'est une fille vraiment gentille, très joyeuse bien que ces derniers temps, elle soit moins pétillante.

Alessia : Je n'ai toujours pas pu la connaître mais je sais qu'elle est dans mon équipe.

Esmée : Elle ne cherche pas à avoir les projecteurs l'illuminer, elle est très simpliste et je la trouve sympathique.





Mathis

Prime 4 1437915704-mathis224


Mathis est rentré cette semaine. Soumis aux votes des candidats, il intégrera la maison avec une nomination d'office. Malgré tout, il se fera vite une place dans la maison des secrets. Simple, il sera l'oreille attentive pour les autres candidats. Mais une semaine, est-ce assez pour prouver qu'il a sa place dans la maison ?


Esmée : Il est, de toutes les personnes nominées, la seule que j'espère voir revenir du SAS ce dimanche. Son insouciance me plait et j'ai envie d'en savoir d'avantage sur lui, creuser un peu pour le découvrir pleinement. Sa fragilité le rend adorable.

Gabriel : Vraiment un gars gentil, j'espère qu'il reviendra, je pense qu'en une semaine, il a déjà été adopté par la majorité.

Jade : Il est réfléchis, on voit qu'il n'est pas bête, et ça fait du bien un peu vu que je me sens un peu entourée de pouffes pas très intelligentes parfois, aha !

Isaac : Lui il est emmerdant, le gars pleure pour rentrer dans le jeu 3 semaines après les autres et encore faudrait le garder ? Je dis non. En plus il a tout l'air d'être un babtou fragile.

Florian : J'espère pour lui que le public le sauve pour qu'il continue l'aventure surtout qu'il vient d'arriver et ce serait frustrant pour lui de quitter l'aventure alors qu'il prenait à peine ses marques quoi.

Blue : Tu t'es super bien intégré! T'as l'air d'être un mec génial et j'aimerai que tu rentres pour mieux te connaître.

Clarke : C'est vraiment un chouette type. A vrai dire, j'étais assez réservé en apprenant qu'un nouveau candidat rentrait dans la maison, mais je ne suis pas déçu. Il assez timide mais on sent que le gars est sincère.

Léonardo : Mathis, lui, j'ai l'impression d'y voir mon double, au début de l'aventure. On ne peut que l'apprécier je crois. C'est un atout essentiel pour mon équipe, malgré sa maladresse.


Valentine : Mathis, c'est un gars un peu réservé mais vraiment intéressant, et je pense, digne de confiance.

Alessia : Mathis, nouveau candidat qui s'est plutôt bien intégré dans la maison en une semaine donc c'est certain qu'il rentrera dans la maison.

Bree

Prime 4 1431786411-bree224


Quand on pense à Bree, on pense à Florian. Mais Bree a prouvé aussi qu'elle était là pour le jeu. Elle aime jouer avec les hommes, mais elle aime aussi jouer tout court. Ce que Florian apprendra à ses dépends la première semaine mais le couple survivra comme il survira à la nomination de Bree par Florian. Le public aime détruire les couples, qu'en sera-t'il de ce soir ?


Jade : Elle joue trop de son physique, c'est pas le genre de nana avec qui je peux m'entendre, vraiment pas.

Gabriel : J'ai un avis mitigé la concernant, je sais qu'elle peut être cool, mais je m'en méfie depuis ce qu'elle a fait à Florian.. Remarque Florian l'a bien nominé, bizarre.

Isaac : Je ne dirais rien d'une fille qui pense que le sida est un groupe de pop anglaise.

Florian : Je l'aime beaucoup elle est adorable mais j'ai toujours mes méfiances. Elle s'impose à sa manière peu importe les critiques elle ne s'occupe pas des opinions des autres. C'est mon coup de cœur de l'aventure.

Blue : Tu es une de mes plus belles rencontres. Ne change pas.

Clarke : J'aimerai simplement qu'elle s'intéressera plus au jeu et moins à Florian si elle revient du SAS. C'est simplement un conseil.


Valentine : Bree, elle est piquante, provocante et totalement dans le jeu. Pareil pour Nais.

Alessia : Elle fait partie de mon équipe mais je ne lui ai pas vraiment parlé non plus. En fait, j'ai jamais réellement discuté avec des gens ma team, je viens de remarquer.

Esmée : Bree fait parti de ma team, c'est pourquoi j'aimerais qu'elle revienne du SAS mais après je m'en fiche.


Mathis : elle m'a l'air plutôt sympathique bien que je la connaisse assez peu.


Isaac

Prime 4 1431892446-isaac224


Deuxième nomination pour le beau blond. Comme Bree avec Florian, on pense souvent Isaac avec Valentine. Nominé d'office au prime dernier suite à un dilemme de Valentine, il se vengera en la renominant derrière. Mais il ne souhaite pas terminer sa vendetta là dessus. La Team Pique éclatera, et il souhaitera avoir des fortes têtes avec lui dans le SAS. Finalement, tout cela semble s'être un peu calmé. Quand sera t-il de la semaine prochaine ? Pour ça, il faudrait d'abord qu'il soit sauvé une seconde fois.


Mathis : Il est particulièrement froid avec moi depuis le début de la semaine, et m'a même assez mal parlé.

Gabriel : Un bon joueur mais qui cette semaine a pas trop agit avec sa tête je trouve, je vais pas lui jeter la pierre, j'aurai sûrement réagit pareil.


Jade : J'ai passé une très bonne semaine en duo avec lui, c'est quelqu'un de gentil, vraiment ! Malheureusement, j'ai l'impression qu'il est entrain de jouer un personnage qu'il n'est pas, et je ne voudrais pas que ça se retourne contre lui..

Florian : C'est un beau gosse il va pas partir. Non plus sincèrement je pense qu'il a ce qu'il faut pour rester.

Blue : Le mec c'est un cactus: un pique mélangé a une plante verte! Enfin non c'est juste une plante! Crève. Cordialement, Blue!

Clarke : Je l'ai vu plus en retrait cette semaine, et alors que j'émettais des craintes vis à vis de lui la semaine dernière, je remarque simplement qu'il s'est un peu trop mis tous les habitants à dos, voir le public. Peut-être que son heure est venue.


Valentine : Même si c'est clair que notre relation ne dépassera pas le stade de l'attirance, il reste une personne essentielle dans le jeu je trouve.

Esmée : Qu'il parte, qu'il reste, ça ne me fera ni chaud ni froid. Je ne le connais pas et il m'a l'air un peu spécial, mais je ne juge pas sur la couverture. J'espère pouvoir lui parler avant sa sortie.



Naïs

Prime 4 1434811692-nais224

Naïs est une des piles électriques de la maison. Toujours là pour s'amuser, cette semaine aura été bien calme pour elle. - Mais la production prépare une semaine plus mouvementée - On peut néanmoins noté sa nomination d'office par Sully alors que tout le monde s'attendait à ce qu'il choisisse Valentine. Elle a également déclarée la guerre à une autre brune de son équipe en la personne de Jade. Enfin on oublie pas ses "rapprochements" avec Isaac. Bref, une fille qu'on voit un peu partout. Mais la verra t-on encore la semaine prochaine ? Ou sera t-elle éliminée ?


Bree : je ne peux supporter Jade mais j'apprécie beaucoup le caractère de Nais.

Gabriel : Elle a l'air vraiment cool, je vois pas comment elle pourrait partir.

Isaac : Son cerveau est dans son utérus, y'a qu'à voir elle me chauffe H24 cette grognasse, j'ai fini par succomber car j'étais en manque mais ça va pas plus loin. Elle demeure sexy.


Jade : il y a plus intéressant dans cette maison et heureusement. Elle essaye de se la jouer grande gueule, elle ne me fait pas peur, je n'hésiterais pas à la faire redescendre quand il le faudra, quoi.

Florian : J'apprécie beaucoup ce qu'elle dégage. A peine arrivée elle s'impose même si elle arrive une semaine après tout le monde, ce qui est difficile. Elle dégage quelque chose de super.

Blue : T'es franche, et ça j'adore! Ça se voit que tu as un grand coeur et des belles valeurs! J'espère vraiment que tu rentres!

Clarke : Je l'aime bien. Comme je l'ai dit, on a beaucoup de choses en commun. Je ne veux simplement pas qu'elle se repose sur le buzz que lui apporte ses clashs avec Jade.

Mathis : Elle m'a l'air plutôt indispensable pour la suite de cette aventure.

Léonardo : je l'apprécie bien, et pourtant, je pouvais facilement tirer des conclusions hâtives avec l'image qu'elle dégage. Mais quand on creuse, on découvre quelqu'un de vraie et d'honnête, derrière tout les artifices qui la caractérise.


Esmée : Elle a fait une entrée remarquée dans la maison des secrets et prétend avoir un fort caractère mais elle sait aussi la mettre en veilleuse et parler calmement. J'aimerais la découvrir un peu.

Alessia : Naïs, c'est pas une fille que je déteste mais pas non plus une que j'aime bien. Mais je pense qu'elle rentrera dans la maison, elle dit ce qu'elle pense.

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Prime 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:15

« Alors que les candidats vont dans leurs confess proposer une somme à investir pour gagner le point, les trèfles sont toujours en tête pour le gain d’une deuxième carte. En attendant, il est temps de passer à la rubrique couples de la semaine. »
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:26



Du côté du public et de la production, nous nous posons des tas de questions quant à la relation Brian (Bree + Florian). Nous doutons fortement de la sincérité de leur amour déclaré au grand jour un peu trop rapidement et surtout de façon trop superficielle. Un bisou, des ébats sous la couette, des moments in loooooove, des mots d'amour échangés à longueur de journée : c'est beaucoup trop monotone pour nous. On veut des querelles, des clash, des tromperies, des infidélités, on veut une relation de feu mais croyez-nous, ce n'est pas pour demain la veille ! Ils se prennent vraiment pour la version moderne du couple Roméo et Juliette et on n'en peut plus : retirez-leur le balais qu'ils ont, bon sang !



On ne peut pas le nier : Naïs a fait une entrée remarquable et surtout remarquée dans la maison des secrets. Avec un physique avantageux, elle ne pouvait que rendre dingue tous les hommes de la maison des secrets mais elle a surtout attiré l'attention d'un seul en particulier : le spécial Isaac. En effet, le candidat ne se cache plus et laisse son corps parler à sa place dès lors qu'il voit la jolie brune - mais gare-à-toi Isaac, rien n'échappe aux caméras et encore moins lorsque ton membre se dresse systématiquement à la vue de ta belle ! Depuis le début de leur relation naît donc un petit jeu de séduction venant des deux côtés mais personnellement, nous avons déjà notre avis sur la "relation" : l'un s'amuse, l'autre manque de lucidité. Et évidemment, nous sommes convaincus que Naïs est assez intelligente pour vouloir simplement jouer avec le Isaac (quelle parfaite candidate, cette brune) !



Ce n'est plus un secret pour personne : Valentine aime tout le monde. La blonde apprécie chacun des candidats mais nous avons souhaité creuser un peu plus pour découvrir lequel d'entre eux serait susceptible de l'intéresser pour une potentielle relation amoureuse dans la maison des secrets. En effet, une jolie jeune femme comme elle ne peut pas rester célibataire trop longtemps, alors nous avons déjà fait nos pronostics : il y a 2% de chance qu'elle se mette avec Simon, 10% avec Ethan, 12% avec Isaac et pour finir : 90% qu'elle se lie avec Gabriel. Elle a avoué plusieurs fois trouver beau le jeune homme et c'est lors de leur moment passé à deux dans la cuisine samedi soir qui a fait tilt dans notre cerveau : ce sont les conversations tard le soir qui font tomber amoureux ! Alors ça commence par des confidences et puis, ça termine par des baisers. Nous sommes friands de la suite : nous voulons voir le blanc agneau être affectionné par le grand méchant loup !



Nos deux tourtereaux solitaires ont enfin passé la seconde (il était temps) ! Après des altercations, des "je t'aime, moi non plus" à longueur de temps, c'est hier soir (samedi 25/07) qu'ils ont sauté le grand pas : ça bougeait sous la couette du lit de la pool house ! En effet, après s'être déclaré un "tu me manque" réciproque de la part des deux candidats, ils n'ont su se résister l'un à l'autre et on fait des bêtises qui nous amusent ! Avec un peu de chance, ce sera le couple le plus crédible de cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Prime 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:02

« Les piques recollent donc aux trèfles avant la dernière épreuve. Mais avant, c’est le moment de la rubrique confessions ! »
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:03


Confessions




Trois semaines d'aventures... La Voix en a vu défiler des candidats en besoin de confession. Mais alors que les affinités commencent à se créer, qu'est ce qui peut bien se dire dans le confessionnal ? En voici un petit résumé.

Aïe ça pique:
Gabriel: J'ai l'impression que cette année, entre Mathis, Valentine, Léo et Simon, c'est un peu la saison des timides.

Isaac: Il n'y a plus d'équipe, Valentine est une fragile qui fait tout de travers et en plus elle se lave jamais les dents. Blue devrait plutôt être en CP, Ethan est une bête de muscle sexy, et Gabriel pense qu'à sa gueule et à ses bourses.

Valentine: Cette semaine je l'avoue, je n'étais pas en forme, j'ai baissé les bras, mes proches me manquaient... Puis Sully avait le pouvoir de nominer quelqu'un, donc je me suis dis que c'était le bon moment pour être nominée et partir.

Blue (En bleu laaaawl): Cette semaine m'a permis de savoir avec qui je m'entendais pas du tout à la suite de l'aventure, c'est à dire Simon le chien d'la casse, ce batard, qu'il ne me fasse pas trop chier sinon j'prend sa tête et j'lave les chiottes avec!

Isaac: Quand je regarde Léonardo, je vois un ange au cheveux de feu, il m'excite.

Ce qui se dit chez les coeu.... Euh chez Clarke et Florian (Crazy In Love)

Clarke: Autre fille qui a aussi attiré ma curiosité, c'est Valentine. A vrai dire, je n'arrive pas vraiment à la cerner. Je crois simplement sa position de victime cette semaine relève de la pure stratégie. Je lui en ai déjà fait part. Je dirais même qu'il serait temps de s'en méfier.

Florian: Tout d'abord mon évolution dans la maison je suis à fond dans les défis que ce soit des dilemmes ou des points à gagner pour les team je ne lâche rien.

Clarke: je parlerais simplement de Blue. Pour que ce genre de personne te comprenne, il faut leur parler simplement. Je dirais juste que si il désire venger les deux éliminés de la semaine dernière, il n'a qu'à les rejoindre. En plus d'être un stratège à deux francs six sous, je crois qu'on assiste là à l'incarnation du faux-cul par excellence. Imaginez un instant, c'est comme si Scar après avoir tué Mufassa avait promis de le venger, ça aurait été absurde. Oui, absurde, c'est bien le mot qui définirait Blue.

Chez les carreaux...

Alessia: Comment se passe mon aventure ? Comment dire ça avance doucement mais j'essaie de discuter avec tout le monde par rapport à la semaine dernière. Certains habitants ont pu entendre ma voix de velours quand je chante LOOOOOOOOOOOOOOOOOL.

Bree: Sinon, mes sentiments pour Florian se développent de plus en plus et quoi qu'il arrive dimanche soir, je l'attendrai à l'extérieur.

Esméralda: En trois semaines déjà, nous avons tout de même déjà eu le temps de nous ennuyer et nous l'avons meme fait beaucoup trop de fois d'après moi ! Vous savez ce qu'on dit, dans mon pays ? A casa dei poltroni è sempre festa ! Chez les fainéants, c'est toujours la fête ! Mais personnellement, je me demande où s'est évaporée l'ambiance ! On a des danseurs, des chanteurs amateurs et même un DJ et nous ne sommes pas fichus de nous amuser rien qu'un peu chaque jour ! Remarque, ça me fait des vacances... ma vie en dehors est vachement plus active !

Manque de chance, les trèfles y passent aussi...

Jade: Le fait d'avoir nominée Paul la semaine dernière, j'ai l'impression que ça m'a encore plus éloignée de ma Team. Je vois bien que Léonardo n'a plus autant confiance en moi qu'avant, Naïs ne m'aime clairement pas, au moins c'est réciproque.

Mathis: . Enfin, jusqu'ici la personne m'ayant fait la meilleure impression reste Sully... M-Mais je suppose que vous devez déjà le savoir... Hm, sinon je m'entends bien avec tous les membres de mon équipe, ils ont l'air soudé.

Léonardo: Je reste donc très méfiant envers les autres, peut-être plus que nécessaire, mais quand je vois à quel point les affinités, tel que Valentine-Isaac pour donner un exemple, peuvent très vite devenir des désavantages... Voilà quoi. Mais évidemment, qu'au bout de trois semaines de jeux, des petits liens se créent et je cerne ceux avec qui je ne peux vraiment pas avoir une discussion aboutie et sérieuse. Mais je reste lucide et je sais qu'au fond, il y a que ma soeur ici pour moi. La seule qui peut être autant dévouée pour elle que pour moi à la fois.

Mathis: Eh bien après seulement une semaine de jeu, je dois bien avouer avoir d'ores et déjà pris goût à l'aventure. Au niveau des habitants, jusqu'ici je m'entends particulièrement bien avec Clarke et Leandro, et j'ai également pu apprendre à en connaitre d'autres comme Gabriel ou Valentine.

Naïs: Niveau relation personne n'a échappé au clash avec Jade. Je ne la supporte pas cette gamine, vivement qu'on la dégage! Elle sert à rien, elle veut se faire passer pour une fille qu'elle n'est pas. Next, rentre chez toi. Elle ne me fait pas peur et si elle continue à se la jouer dure à cuire avec moi je serai obligée de sortir les crocs. Et faut pas être dans les parages...

Encore une fois, la Voix s'est bien amusée en compagnie de ses habitants. Et elle espère encore avoir longtemps le droit à ce genre de confessions.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Prime 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptyLun 27 Juil 2015 - 0:18

« Ce prime s’achève donc sur le départ de Pia et d’Isaac, comment vont le vivre les habitants ? Le prime se termine.. Ou presque, moi je vous laisse avec la dernière épreuve de La Voix ! »

Prime 4 UKFAlf3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09-
Sauter vers: