Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prime 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:22

"- Non je suis née en France puis je suis parti vivre là bas avec ma famille. Tatoueuse, DJ et modèle photo je kiffe. " Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Prime 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:25

    « Ca fait combien de temps que tu vis là bas? » Demandais-je réellement intéressée. Je riais lorsqu'il me dit qu'il kiffait mes métiers. « C'est pas très facile, et les gens ont souvent tendance à me juger par rapport à mes activités, mais le dessins, le tatouage, la musique et la photographie se sont vraiment des passions pour moi, alors je suis heureuse de pouvoir en vivre. »
Revenir en haut Aller en bas
Emma..

Emma..
saison 9

Avatar : Aimee Teegarden
Messages : 468
Age : 28
Relations : /
Métier : Ethan
Popularité : 3
Prime 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:30

J'hoche la tête en l'entendant parler du prochain prime. "Si c'est que le début, on se demande ce qui va nous tomber dessus après !" Rien que la partie où les candidats disaient ce qu'ils pensaient des nominés avait foutu la merde, alors quand on en viendrait au dilemmes, j'imagine même pas le truc. Elle me demande une faveur, déjà. Un petit résumé de la semaine. Je cherche comment faire court un instant avant d'arrêter de me prendre la tête et finir par déballer les infos, j'espère qu'elle arrivera à suivre. "Je passe sur ce qui s'est dit au prime, les couples, tout ça." Non parce que sinon on y est encore demain. "Alors, y'a eu une histoire de shampoing qui a viré en clash, pas mal d'autres clash d'ailleurs causés par Paul. En même temps le type fait la vaisselle dans le jacuzzi, nous interromps dans un jeu pour nous faire manger des trucs qui viennent des égouts, tu vois le phénomène. Il est gay d'ailleurs et s'attaque un peu à tous les mecs de la maison un par un, il a embrassé Ethan avec la langue, essayé de séduire Sully avec un message sur le miroir de la salle de bain, fait un p'tit plateau repas pour le petit dej de Joffrey, il lui a même passé de la crème solaire si j'ai bien entendu ce qui s'est dit ce soir. Sinon la meilleure équipe c'est les cœurs -un peu de promo ça fait pas de mal-. Y'a eu pas mal de soirées aussi, enfin tu verras, certains soirs l'ambiance est pas si mal ici." Je m'arrête là, n'en pouvant plus. "J'pense que c'est le principal, au pire tu verras au fur et à mesure." Oui parce que pour être honnête, ça m'avais exténuée de lui raconter tout ça et puis c'est pas évident de se souvenir de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:31

" - Là ça va faire 17 ans que j'y vis là bas. " Je souris. "- Ah mais heureusement que tu es heureuse de vivre de tes passions puis c'est bien de ne pas s'occuper de ce que les autres disent de toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Prime 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:38

    « Non je ne m'en soucie pas et heureusement! Je sais qu'on m'a déjà pas mal jugé quand je suis arrivée alors que au final j'ai rien dévoilé de moi. Donc tu vois si je devais m'arrêter à toutes ses pensées... J'en aurai pas fini! » Je riais avant de boire une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:39

"- Tu serais même pas rester t'aurais fait demi tour direct. " Je souris et boit mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Prime 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:43

    « Exactement et ça aurait été hyper dommage. Et puis même je ne serai pas devenue tatoueuse c'est hyper mal vu pour une femme d'excercer ce métier mais bon. » Je souriais. « Dis moi pour les chambres c'est par équipe ? Ou c'est comme on veut? »
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:45

"- C'est comme tu veux soit chambre 1 ou chambre 2. " Je bois à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia

Alessia
saison 9

Avatar : alexandra burimova.
Messages : 432
Relations : /
Métier : multi-tâches
Secret : m'en souviens plus.
Popularité : 4
Prime 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:51

La jeune femme écouta ce que lui racontait Emma. A l'écouter, il y en avait que pour Paul il le méritait le titre de 'meilleur candidat de la semaine'. Il ne l'avait pas eu pour rien. « Ah je vois c'est la bête de foire de la maison. » Et une Sara 2.0, vu le nombre de fois qu'il était tombé amoureux en une semaine. Emma parlait ensuite de la meilleure équipe qui était apparemment les cœurs. « Je suppose que c'est ton équipe si tu en parles ainsi. » Répliqua-t-elle. « Dommage je fais partie des carreaux mais je ne sais pas vraiment qu'il y a dans cette équipe. »
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Prime 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:53

    Je regardais Florian et je finissais mon verre. « Je vais aller voir ça alors! Tu dors dans quelle chambre toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:56

"- Je dors dans la chambre 1. " Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Prime 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:57

    Je souriais à Florian avant de poser mon verre. « Ca marche! Bon je vais aller voir où il reste de la place, je reviens. » Je quittais alors le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:59

"- Moi je vais découvrir la love room. " Je prend la bouteille de vodka et bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Prime 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2015 - 2:02

Je reviens au salon après une petite baignade et m'assois à côté d'Emma qui sera binôme cette semaine. Je m'adresse aux nouvelles que je n'avais pas eu le temps de trop connaitre au prime. "Bon alors les nouvelles, vous la trouvez comment la maison ?" leur demandai-je en souriant. Je me souviens la première fois que j'ai vu la maison -la semaine dernière quoi- j'étais un peu sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Emma..

Emma..
saison 9

Avatar : Aimee Teegarden
Messages : 468
Age : 28
Relations : /
Métier : Ethan
Popularité : 3
Prime 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2015 - 2:07

"T'as tout compris." lui dis-je avec un soupire lorsqu'elle qualifie Paul de bête de foire. Un sourire m'échappe lorsqu'elle cerne tout de suite dans quelle équipe je me trouve. "C'est ça." fis-je pour confirmer. J'apprends que de son côté elle est chez les carreaux. Pour être honnête je ne me rappelle plus exactement qui en fait parti puisque chaque fois seulement une partie participe aux soirées organisées par la production. "Il y a Pia, elle est très sympa, tu verras. Une blonde aux cheveux bouclés" Je marque une pause. "Simon aussi, je crois. Il est un peu spécial par contre." C'est vrai que j'avais du mal à cerner Simon jusque là, même si je l'apprécie. Puis je vois Gabriel qui s'assois à côté. "Salut binôme!" lui souris-je. 'Faut qu'on assure cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Prime 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2015 - 2:20

« Salut binôme ! Content d’être avec toi au fait ! » Ouais j’avais peur de tomber sur Pia, Bree ou Jaqueline. Je les aime bien, mais niveau stratégie c’est pas le top. Emma je la connais pas encore assez mais elle m’a pas l’air trop conne, donc y’a moyen qu’on s’en sorte pas mal si on doit en venir à faire des stratégies. « Je pense qu’il y a moyen qu’on gère bien cette semaine.. perso j’ai déjà en tête quelques binômes qu’on pourrait nominer.. » Mais on aura l’occasion d’en reparler, là le prime vient juste de se finir, je pense pas que c’est le temps de se prendre la tête avec les nominations. "Par contre vu qu'il parait qu'on fait cagnotte commune cette semaine, on évitera les buzz inutiles hein !" riais-je légèrement, non sérieusement je m'en fous, les sous ça va et ça revient.. du moins dans Secret..
Revenir en haut Aller en bas
Alessia

Alessia
saison 9

Avatar : alexandra burimova.
Messages : 432
Relations : /
Métier : multi-tâches
Secret : m'en souviens plus.
Popularité : 4
Prime 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2015 - 2:27

Emma annonçait qu'il y avait une certaine Pia et un Simon dans l'équipe des carreaux. Autant elle appréciait la blonde autant Simon ce n'était pas la même chose pour Emma. « D'accord, je verrais bien après tout. » Répondit-elle. Ensuite, un métis aux yeux verts rejoignit les deux jeunes femmes. Il posa une question qui concernait plus à Alessia et Naïs - même si elle était partie - étant donné qu'elles venaient d'arriver. « Pour le moment ça va c'est joli. » Pour le moment ouais parce-qu'on sait tous que ça finit toujours en bordel après la maison. C'était bizarre que la maison était encore propre au bout d'une semaine, ils ont dû leur faire nettoyer. Puis Alessia tilta un instant, en fait elle ne connaissait pas le nom du mec, elle ne l'avait pas vu au jardin. Mais en fait même si elle avait vu, elle aurait déjà oublié son prénom. « En fait ton nom c'est ? » Plissa-t-elle les yeux en faisant mine de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma..

Emma..
saison 9

Avatar : Aimee Teegarden
Messages : 468
Age : 28
Relations : /
Métier : Ethan
Popularité : 3
Prime 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2015 - 2:34

Un sourire m'échappe lorsque j'entends que Gabriel est content de se retrouver avec moi. Y'a pas pire que de tomber sur un binôme qu'on aime pas, c'est un truc à se démotiver alors que c'est pas du tout le moment. "J'suis contente aussi, j'avais peur de tomber sur quelqu'un de moins motivé." Je fais référence à sa présence dans les animations de la prod. Puis il me parle déjà stratégies. Pour être honnête ça me plait bien, étant joueuse avant tout. "J'ai quelques idées aussi." lui confiais-je. J'espère qu'on a à peu près les mêmes idées, histoire que les nominations ne deviennent pas un vrai casse-tête. Je ne peux m'empêcher de rire en entendant sa dernière remarque, ayant buzzé deux fois cette semaine. "J'essaierai de me retenir. L'avantage c'est qu'on pourra chercher ensembles puisque nos cagnottes sont liées."
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Prime 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2015 - 2:45

La nouvelle trouvait la maison joli. Sûr qu'avec le temps ça se dégraderait. Rien que cette première semaine, La Voix nous avait rappelé à l'ordre après une soirée mousse improvisée. Elle me demanda ensuite son prénom, c'est vrai que j'avais pas vraiment prit le temps de me présenter avant. "Gabriel et toi ?" Ouais je savais qu'il y avait eu deux nouvelles, mais leurs prénoms pour le coup, j'avais pas fait gaffe. Je me tourne ensuite vers Emma et lui souris quand elle me dit qu'elle avait quelques idées de nomination aussi. Ca va, on va bien s'entendre alors si elle est dans le jeu elle aussi. Je souris aussi à sa dernière remarque. "Ouais c'est un plus, mais après je sais pas si je te serais d'une grande aide à ce niveau haha" Ouais cette première semaine, j'avais pas trop cherché les secrets. Mais je comptais bien m'y mettre une fois la salle des indices jouant son rôle. Après tout je suis un flic. Et même si pour le moment je suis qu'à la BAC, la police judiciaire, les enquêtes ça me ferait kiffer, alors à côté de ça, si j'arrive même pas à trouver un secret ici, je peux laisser tomber je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Emma..

Emma..
saison 9

Avatar : Aimee Teegarden
Messages : 468
Age : 28
Relations : /
Métier : Ethan
Popularité : 3
Prime 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2015 - 3:04

Il me dit qu'il ne sera pas d'une très grande aide, mais j'en doute. Il suffit que l'un dise un truc, même si ça n'a pas forcément d'importance pour qu'il y ait un déclic chez l'autre parfois. "On sait jamais, je suis sure qu'on sera un binôme de choc." lui dis-je, déterminée, en étouffant un bâillement du mieux que je peux. "J'vais vous laisser, bonne nuit." souris-je à Alessia et Gabriel. Le prime m'avait épuisée. Sur ces mots, je quitte le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia

Alessia
saison 9

Avatar : alexandra burimova.
Messages : 432
Relations : /
Métier : multi-tâches
Secret : m'en souviens plus.
Popularité : 4
Prime 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:00

Il se présenta au nom de Gabriel, comme l'ange. Bizarrement, une intuition lui disait qu'il n'était peut-être pas comme le saint. « Enchantée, c'est Alessia. » Puis Emma quitta la pièce pour aller se coucher. « Bonne nuit. Je vais y aller aussi. » Déclara-t-elle avant de quitter la pièce. Elle n'allait pas dormir sur le canapé quand même.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 2 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: Le salon-
Sauter vers: