Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 27 mai ft Raph

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
27 mai ft Raph Vide
MessageSujet: 27 mai ft Raph   27 mai ft Raph EmptyMer 27 Mai 2015 - 11:53

Après l'effort, le réconfort. Les castings commençaient à prendre forme tout doucement, et j'enchaînais les entrevues avec plus ou moins de succès. Pendant cette phase, je séjournais à l'hôtel habituel où plusieurs anciens venaient lors de leurs visites à Paris. C'était vraiment pratique, et ça permettait à tout le monde de se réunir de temps à autres. Je m'amusais à regarder les clashs de Marie sur Twitter. Elle a vraiment un problème cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
27 mai ft Raph Vide
MessageSujet: Re: 27 mai ft Raph   27 mai ft Raph EmptyMer 27 Mai 2015 - 12:00

Raph' avait besoin de boire un petit coup. 'fin, on dit petit mais genre se la mettre sévère quoi, d'autant qu'il n'était actuellement pas dans la meilleure forme de sa vie. Il rentra donc dans le bar de l'hôtel des anciens, qu'il n'avait plus fréquenté depuis un moment. A peine assis, il tourna la tête et vit.. Nolan. Super. Youpi. Hip hip hip. Après Ayana, c'était donc Nolan.. Retrouvailles amères en ce moment. Afin d'éviter d'avoir à le confronter - il n'avait pas spécialement envie, sur l'instant, d'avoir encore des explications salées assimilables à des emmerdes -, il se leva et commença à rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
27 mai ft Raph Vide
MessageSujet: Re: 27 mai ft Raph   27 mai ft Raph EmptyMer 27 Mai 2015 - 12:10

Je regardais les environs, en sirotant mon jus d'orange. Oui pas de vodka, je sais, c'est moche. Mais il faut que j'essaye de réduire ma consommation un peu trop excessive. En tournant l'oeil, j'aperçois une silhouette. Le mal ré-incarné: Raphaël. Je suis tout prêt de cracher mon jus d'orange. J'ai pas trop envie de m'embrouiller. Lui et moi, on sait pas avoir de discussion civilisée. Il faut toujours que ça se termine en guérilla humaine. Je suis donc satisfait quand il rebrousse chemin. Le serveur me regarde d'ailleurs. C'est pas Raphaël ? J'adore sa façon de draguer. Il regarde plus loin avant de crier. Et tombeur de ces dames ! Possible de prendre une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
27 mai ft Raph Vide
MessageSujet: Re: 27 mai ft Raph   27 mai ft Raph EmptyMer 27 Mai 2015 - 12:22

Et merde... Alors que Raphaël était à deux doigts de s'éclipser discrètement sans faire de vague, voilà que le serveur était obligé de l'interpeller.. Ca faisait deux ans qu'il avait participé à l'émission, il fallait peut-être passer à autre chose ! Gêné, il se passa la main dans les cheveux, à l'arrière du crâne. Il hésita entre se barrer rapidement ou rester. Allez, soyons courtois.. Le jeune homme prit une grande inspiration avant de se retourner vers le bar. Bien sûr, pas de souci ! Il s'approcha du serveur afin de prendre la photo, et demanda avec un sourire espiègle : J'ai le droit à une conso gratuite maintenant j'espère ? Tant qu'à faire, quitte à avoir été vu, autant se faire plaisir.. Bien qu'il n'aie pas adressé un seul coup d’œil à Nolan pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
27 mai ft Raph Vide
MessageSujet: Re: 27 mai ft Raph   27 mai ft Raph EmptyMer 27 Mai 2015 - 12:29

Qu'est ce qu'il raconte, ce serveur ? Genre il veut une photo avec Raphaël ? Je souffle légèrement tapant ma tête contre le comptoir. Il fallait que le destin nous réunisse quand même, hein ? C'est pas grave, il prendra sa photo puis Raphaël se cassera certainement. Un mal pour un bien. Raphaël ne refusa évidemment pas la photo, qui le ferait ? C'est normal après. Il se rapprocha donc de lui et lui donna son dû. Par la suite, Raphaël réussi encore une fois à m'étonner. Il compte rester maintenant. Le serveur le regarder avant de hocher négativement la tête. T'es un bon toi ! Allez, une consommation gratuite ! Pour toi et ton ami Nolan ! Je toussote légèrement à sa remarque, sans vraiment pouvoir me retenir. Vous êtes bien potes non ? Je me souviens, vous étiez mes deux candidats préférés ! Me sentant obligé de répondre à cette phrase, je le relève un peu la tête. - Content de l'apprendre ! Un sourire à moitié honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
27 mai ft Raph Vide
MessageSujet: Re: 27 mai ft Raph   27 mai ft Raph EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:42

Un sourire en coin apparut sur le visage de Raphaël au moment où on lui annonça sa conso gratuite.. Et aussi celle de Nolan. Merde, autant ne pas avoir de conso gratuite que d'en offrir une à Nolan... Tant pis. Ca sera deux vodkas alors s'il-te-plaît ! Ouais, il n'avait pas oublié le penchant du belge pour la vodka.. Et il fallait dire que Raph' n'y était pas indifférent non plus. Il passa de l'autre côté du bar et s'assit à côté de Nolan.Il esquissa un sourire quand le barman lui demanda s'ils étaient potes. Disons que.. Nos relations se sont quelque peu tendues depuis un certain temps, notamment à cause d'une certaine fille. Tu sais ce que c'est avec ton physique, hein BG ? Ouais, autant brosser dans le sens du poil s'il voulait une autre conso gratuite :D
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
27 mai ft Raph Vide
MessageSujet: Re: 27 mai ft Raph   27 mai ft Raph EmptyJeu 28 Mai 2015 - 9:05

Je décoche un petit sourire lorsqu'il commande deux vodkas. J'en reçois une sans vraiment pouvoir la refuser. Sans gêne, le serveur commence à discuter de notre vie privée comme ça, comme on parlerait de foot ou de hockey. C'est vraiment hallucinant. Raphaël lui répond tout naturellement. Le serveur rit grassement à sa remarque. Le con ! J'ai autant de succès avec les filles que Uwe Boll avec ses films ! Ayana, elle était toute bonne quand même. Enfin, si c'est de elle que vous parlez. Se rattrapa-t-il finalement, comme pour faire genre qu'il n'avait rien lu ou vu là-dessus. - C'est elle, en effet. On allait pas tourner autour du pot. Le serveur hocha positivement la tête en essuyant son verre. Elle a une gueule d'ange. On dirait pas qu'elle peut briser une amitié rien que pour assouvir ses désirs. De mon côté, c'était un peu plus difficile que ça. J'avais, je le pense, presque aimer Ayana à un moment. Mais les sentiments ne devaient pas être réciproques, puisqu'elle acceptait de se faire démonter par Raphaël quand celui-ci levait le petit doigt.


Dernière édition par Nolan le Jeu 28 Mai 2015 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
27 mai ft Raph Vide
MessageSujet: Re: 27 mai ft Raph   27 mai ft Raph EmptyJeu 28 Mai 2015 - 10:45

Arrête de dire ça.. J'suis sûr que tu chopes une fille par soir, BG comme t'es ! Il esquissa un sourire, qui disparut vite à la prononciation du prénom d'Ayana. Raphaël manqua même de s'étouffer en buvant sa vodka. Elle était bonne, mais finalement c'est tout ce qu'on pouvait lui trouver. Belle à l'extérieur, creux à l'intérieur. Et vlan ! Bon ok, il disait ça sur le coup de l'amertume, mais ça fait toujours du bien de faire sa langue de pute. Comme quoi, les apparences hein.. Et si tu savais, elle n'a pas fait que briser une amitié juste pour pouvoir se faire défoncer en toute liberté. Ooooh le vilain trash-talk. Même si encore une fois, il y avait une grosse part de vérité là-dedans. Le pire dans l'histoire, c'est qu'elle avait fait du mal aux deux mecs, qui eux ne s'étaient pas pour autant rapprochés contre elle... Autrement dit, tout le monde sortait perdant de cette histoire. Enfin, à part Raph' quand il pouvait avoir une soirée torride avec Ayana, évidemment.. Cette pensée fit apparaître un sourire en coin sur son visage. Qu'il pouvait être con, parfois. Le jeune homme tourna ensuite sa tête vers Nolan, ayant des remords tout de même.. Il savait qu'il était temps pour eux de revenir comme avant, d'oublier tout ce qui avait pu se passer avec l'autre blondasse. Cependant, il ne savait pas trop par où commencer ni comment s'y prendre, surtout au vu de leur dernière rencontre..

[Autant de succès avec les films que Uwe Boll avec ses films ? :D]
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
27 mai ft Raph Vide
MessageSujet: Re: 27 mai ft Raph   27 mai ft Raph EmptyJeu 28 Mai 2015 - 11:24

Raphaël caressait le serveur dans le sens du poil, sans doute pour se faire payer une consommation gratuite, encore une fois. Il est pas con, le serveur semblait l'apprécier, il n'allait pas bouder son plaisir. Le serveur hausse les épaules, un sourire faussement innocent. Je dois l'avouer... Je consacre un gros budget, niveau capotes. C'est ça ouais. En baisant qui ? Ta soeur ? Je hoche simplement la tête de manière négative. Et puis, il semble vraiment vouloir orienter la discussion vers Ayana. Raphaël se laissait d'ailleurs aller à une petite remarque sur la jolie blonde. Est-ce que j'allais défendra Ayana ? Non. Je m'en bats littéralement les couilles d'elle, maintenant. Qu'est ce qui vous a plu chez elle alors, à part son éminente beauté? Il oriente son regard vers moi. Je souffle légèrement. - Elle avait l'air... sympa ? Dis-je à moitié convaincu, dans un rire que je ne pouvais éviter de produire. Raphaël continue à en rajouter, se sentant obligé de préciser qu'elle n'avait pas briser qu'une amitié. Je roule des yeux, la main sur ma vodka. Je fini par l'enfiler d'une traite pour inhiber les pensées naissantes dans mon esprit. -Elle a brisé... beaucoup de choses. Je lève le pouce pour que le serveur me serve encore un verre. Il s'exécute avant de continuer sur le sujet. Les mecs, si je sais un truc par expérience... C'est que l'amitié entre mecs. Y a que ça de vrai ! Il faut se soutenir. Les femmes, elles se croient trop libérées et tout. Se soutenir ? Je lance un bref regard à Raphaël. On avait tout les deux nos tords dans tout ça, très certainement. C'est pour ça que je comprends la philosophie de Raphaël. Tu baises, tu jettes ! Il faut savoir recycler. Bah voyons. Il va nous faire un cours d'une heure sur les femmes, ce mec.

[Filles, films... Toussa, toussa. Bref, j'ai édité :Seb: )
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
27 mai ft Raph Vide
MessageSujet: Re: 27 mai ft Raph   27 mai ft Raph EmptyJeu 28 Mai 2015 - 11:50

Raphaël leva les yeux au ciel à la remarque du serveur, sourire rieur aux lèvres. Mais je n'en doute pas une seule seconde ! Moi j'ai un peu de mal en ce moment perso, donc si tu pouvais me présenter ta sœur...  Il se mordit la lèvre, s'empêchant de pouffer. Un p'tit clash à l'ancienne, y'a que ça de vrai.. Même s'il disait surtout ça pour rire, vu qu'évidemment il était pas si désespéré que ça - surtout quand tu voyais la gueule du serveur et donc de sa sœur -.Le serveur enchaîna en leur demandant ce qui leur avait plu chez Ayana, à part sa beauté. Elle avait un bon petit cul... Ouais, le visage c'est la beauté, et on a pas parlé du reste du corps ! Nolan répondit à son tour, en disant qu'elle avait l'air "sympa", même s'il était hésitant. Insiste-bien sur le "avait l'air" alors, puisqu'on s'est bien rendus compte par la suite qu'elle ne l'était pas.. Première parole directement adressée à Nolan de la soirée. Nolan s'enfila son verre de vodka, ce qui rappela à Raph' qu'il en avait un aussi. Il le but cul sec à son tour sans pour autant en recommander un derrière - ils avaient toute la soirée pour ça. Puis le brun rebondit sur ce qu'affirmait son ex-pote : Elle a brisé beaucoup de choses, à commencer par nos couilles.. Au sens figuré du terme, évidemment, mais aussi au sens premier, vu qu'à ses souvenirs, Ayana n'avait pas été tendre avec les bijoux de famille de Nolan - au moins au début -. Un sourire se dessina sur ses lèvres à simple pensée de ces souvenirs. Le problème c'est qu'elle a fait ses coups en douce tu sais, quand elle sonne chez toi, à minuit, en sous-vêtements devant ton palier pour te dire de la prendre et qu'elle est plus avec son mec - qui est accessoirement ton pote -, bah tu la crois et t'y vas.. Sauf que dans la tête de Nolan, bah il était encore avec. Alors forcément.. Tout ça finit par faire désordre, au bout d'un moment. Puis le serveur rebondit sur la "philosophie" de Raphaël, qui était de prendre puis jeter. A vrai dire, j'étais comme ça avant Ayana.. Maintenant j'évite de faire du mal. Evidemment ça m'est arrivé de me faire des coups d'un soir mais en général soit on est d'accord avant pour ne pas se revoir après, soit j'évite d'aller plus loin, si je sens qu'elle est trop fragile tu vois. Ouais, Raph' s'était limite adopté une conduite depuis tout ce temps. Limite hein, faut pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
27 mai ft Raph Vide
MessageSujet: Re: 27 mai ft Raph   27 mai ft Raph EmptyJeu 28 Mai 2015 - 13:35

J'étouffe un rire à la remarque de Raphaël. Je me sens défaillant, mais j'ai plus envie de me battre et de faire le gamin de 2 ans. Ayana, c'était du passé. Les embrouilles avec Raphaël aussi. J'ai 22 ans, et je dois agir autant que telle. Du coup, quand c'est drôle, je ris, plutôt que de me contenir, c'est con hein. Le serveur plisse des yeux avant de déposer son verre. Non. Enfin, elle est mariée quoi. Elle a un gosse. Je hausse les épaules piquant des cacahuètes dans le pot à disposition. Je vois pas le problème. Quelques rondeurs, ça fait du bien parfois, non ? Le serveur hésite puis reprend son verre sans rien ajouter. Il le range et commence à en laver un autre. Ils ne font que ça de la journée ou quoi ? Raphaël fini par m'adresser la parole. Un petit haut le coeur à l'écoute de sa phrase, mais je fini par me détendre. - C'est la seule fille qui a réussi, dans le sens propre comme au figuré, à me baiser. La vodka agissait certainement un peu dans ses révélations. Pas du tout en faite. C'est juste que je le pensais. Je pars par la suite dans un fou rire monstre lorsque Raphaël explique au serveur qu'elle nous avait briser les couilles. - Finalement, elle s'est bien rattrapée. Avouais-je dans un sourire. Disons que ça me faisait du bien de prendre cette histoire de manière décomplexée. Il parle ensuite de la fameuse fois où elle m'a trompé avec lui-même. J'écoute à moitié. Le serveur paraît ahuri. Non ? Elle a pas fait ça ? Dans mon pays, l'adultère est punissable de la peine de mort. Dit-il, satisfait. Mais c'est un véritable psychopathe ce mec. Je souffle légèrement avant de le regarder. - Heureusement qu'on a pas eu à en arriver là. Je hausse les sourcils par la suite, quand celui qui se trouvait à mes côtés explique avoir changer de méthodes. Si je m'y attendais à celle là... - C'est peut-être pour ça que t'as un peu de mal, maintenant. Plaisantais-je, commandant déjà ma troisième vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
27 mai ft Raph Vide
MessageSujet: Re: 27 mai ft Raph   27 mai ft Raph EmptyJeu 28 Mai 2015 - 16:45

Raph' nota évidemment le rire étouffé par Nolan. Pour lui, rien de tel qu'un minimum d'humour pour renouer des liens avec quelqu'un.. Au moins, ça fait décompresser. Le serveur répliqua à sa remarque en disant que sa soeur avait un gosse, ce à quoi Nolan enchaina en affirmant qu'il appréciait quelques rondeurs. Franchement ouais ! Après bon j'te cache pas que perso j'suis plus taille mannequin mais bon, j'suis pas anti-rondeurs non plus. Ouais, il avait évité l'accident de peu là, ça se sentait, parce qu'une remarque de travers et adios les consos gratuites ! D'ailleurs, le jeune homme demanda un autre verre de vodka. Il avait à peine commencé à boire son shooter que Nolan indiquait qu'Ayana l'avait baisé au sens figuré.. Comme au propre ! Il recracha tout ce qu'il avait dans la bouche tellement il fut surpris : Wesh genre c'est elle qui t'a baisé au sens propre et pas l'inverse ! Ouais là il était choqué pour le coup, il s'attendait au pire. Raph' haussa un sourcil à l'intervention de Nolan, affirmant qu'elle s'était bien rattrapée. Ouais, il n'avait pas compris ce que voulait dire Nolan.. Il ne rebondit donc pas dessus. :D Il esquissa un sourire à l'élocution du serveur extrêmiste. Ouais enfin t'enflamme pas non plus, c'est une salope mais à ce point.. Raph' leva les yeux au ciel quand son compère le chambra sur ses difficultés à choper. Et pourtant même avec ça.. Je suis certain que j'ai mis plus de filles dans mon lit que toi cette dernière année ! lui répondit-il avec un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
27 mai ft Raph Vide
MessageSujet: Re: 27 mai ft Raph   27 mai ft Raph EmptyJeu 28 Mai 2015 - 19:54

[Hj: Putain c'est Raph qui revenait tout le temps vers elle hein, ça suffit de la faire passer pour la pire des salopes 27 mai ft Raph 2530293983]
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
27 mai ft Raph Vide
MessageSujet: Re: 27 mai ft Raph   27 mai ft Raph EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:00

HJ: Raaaaaaah, les éternels débats :malade:
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
27 mai ft Raph Vide
MessageSujet: Re: 27 mai ft Raph   27 mai ft Raph EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:16

Taille mannequin ? Oui, on va pas se mentir, c'est toujours mieux. Le point positif, c'est qu'on a fait un peu douter le serveur, il se la jouera moins, la prochaine fois. Je reviens pas là-dessus, je veux pas trop mettre le serveur mal à l'aise non plus. Une mauvaise tournure de phrase et le fourbe de Raphaël me tombe dessus hein. Bon, j'avoue que quand on le sort de son contexte, ma phrase peut sembler bizarre. Les godes ceintures, c'est son kiff, tu devrai le savoir non ? Demandais-je à Raphaël, avant de continuer finalement. Bref, vous m'avez compris. Le serveur s'enflammait tout seul, avec ses peines de mort là. Putain de psychopathe. Deux de mes femmes sont mortes à cause de ça. Je le dévisage un peu. Plaisanterie ! Plaisanterie ! Il est genre glauque ce mec. Je réponds ensuite à la remarque taquine de Raph. En même temps, c'est pas très compliqué. Moi j'étais du genre romantique et en couple un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
27 mai ft Raph Vide
MessageSujet: Re: 27 mai ft Raph   27 mai ft Raph EmptyMar 2 Juin 2015 - 16:47

Héhé, forcément, Raphaël avait sauté sur l'occasion d'une phrase mal tournée - enfin pas si mal tournée que ça hein, il n'a fait que reprendre ce que Nolan disait - pour chambrer le brun.. Qui lui parla de godes-ceintures. Raph' écarquilla les yeux avant d'avaler, sourire aux lèvres, la gorgée de vodka qu'il avait à cet instant précis dans la bouche, plutôt que de la recracher. Jamais elle ne m'a proposé ça.. Tu penses bien que sinon je l'aurais envoyée te voir directement ! Non seulement parce que c'est pas mon kiff, mais en plus parce que je sais que toi t'apprécies bien.. Bah ouais, Nolan avait des fantasmes chelous, il l'avait déjà confié. Puis le serveur continua ses "blagues".. Raphaël leva les yeux au ciel et ne tenta même pas de rétorquer. Forcément, quand t'es aussi BG que moi et aussi puceau et fleur bleue que toi.. Ouais, répondit-il à Nolan qui affirmait que ce n'était pas compliqué d'avoir plus de conquêtes que lui. A vrai dire, c'était surtout pour le chambrer encore une fois, et le ton de sa phrase, accompagné par un sourire, ne laissait pas de place au doute quant à ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
27 mai ft Raph Vide
MessageSujet: Re: 27 mai ft Raph   27 mai ft Raph EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:35

Je souris en dévisageant un peu Raphaël. Il me renvoyait la balle en me parlant de mes penchants un petit peu chelou. Pourtant, dans le fond, je m'étais bien calmé là-dessus, par rapport à mes années frivoles. D'ailleurs, je vois que t'as pas mis de chaussettes. Riais-je, faisant mine de draguer Raphaël. Par la suite, il me taquine un peu sur le peu de nombres de mes conquêtes et mon côté fleur bleu. Après, mon côté fleur bleu, ça plaît aux femmes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

27 mai ft Raph Vide
MessageSujet: Re: 27 mai ft Raph   27 mai ft Raph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27 mai ft Raph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6/06/2016 with Raph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: l'hôtel :: Bar de l'Hôtel-
Sauter vers: