Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marie : Réssuscitée

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Marie : Réssuscitée Vide
MessageSujet: Marie : Réssuscitée   Marie : Réssuscitée EmptyDim 17 Mai 2015 - 17:17

Le 24 août dernier, l'univers de la télé réalité était en deuil : Marie, candidate emblématique de la saison 7 de Secret Story, avait été annoncée morte lors d'un communiqué officiel de TF1.

Quelle fut donc la surprise de constater hier soir, lors "Miss Ouaf ouaf" (plus prestigieus concours de beauté français récompensant nos amis canins) la présence de la blonde dans le jury... interviewée par nos soins cette dernière raconte "Je sais, c'est dingue... Il s'agissait en fait de mon sosie officiel !  La rumeur de ma mort a pris une ampleur démesurée, il y avait tellement de gens qui parlaient de ça que j'ai préféré me faire oublier... Dans ce milieu, dès qu'une rumeur est lancée, le meilleur moyen de l'alimenter est de la démentir... Si je m'étais donc exprimée pour dire qu'en fait je n'étais pas morte, les gens auraient été encore plus persuadés du contraire et ne m'auraient pas cru ! C'est de la psychologie". Elle a également tenu à répondre aux mauvaises langues affirmant que tout cela n'était en fait qu'un coup de pub afin de relancer sa carrière "C'est totalement faux ! La vidéo de mon faux accident a tourné sur le net et je peux vous dire que la personne en question aurait été mieux habillé que ça s'il s'agissait d'un coup monté" dit elle avant d'ajouter " Je tenais quand même à partager toutes mes sincères condoléences à la famille de mon sosie que j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques fois : c'était un mec bien et je lui dédicace d'ailleurs une chanson piano-voix dans mon prochain album qui paraitra fin du mois" Quant à la question concernant un possible retour dans la prochaine saison de Secret actuellement en préparation, cette dernière répond : "Je ne sais pas ! Actuellement, je suis très occupée avec Miss wouaf wouaf... En ce moment, j'assiste à toute les élections départementales avant de partir en voyage durant 14 jours avec les Lauéats à Tahiti afin de préparer les défilés de la finale qui aura lieu cet été. Je suis un peu la Genevieve De fontenay de ce concours et c'est un rôle qui est très prenant. Néanmoins, je devrais pouvoir trouver une petite place dans mon agenda si la prod me contacte"

Cela ne semble pas très bien parti. En effet, nous avons contacté les bureaux de TF1 cette après midi et ces derniers nous ont dit sur ce sujet : " Nous comprenons très bien l'envie des anciens candidats de télé réalité de rester absolument dans la mumière, mais là, Marie est allée trop loin! Elle ne nous a donné absolument aucun signe de vie et ce même après qu'on ait dévoilé un communiqué officiel annonçant sa mort. Nous ne laissons pas passer ce genre d'attitude !" 

Marie : Réssuscitée Elishacuthbert-15
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie : Réssuscitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 mai - Marie
» Marie : sortie de GAV
» Marie : Pas enceinte
» Alya (#TPMP) - Elle réagit à l'arrivée de Marie sur D8 !
» Marie : découvrez sa nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les magazines-
Sauter vers: