Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 28/01

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 29
Popularité : 11
28/01 Vide
MessageSujet: 28/01   28/01 EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:32

J'avais passé une quinzaine de jours à New York pour finaliser le série pour laquelle j'allais peut  être  devenir connue du public américain. Car avoir des relations ne fait pas tout, si tu n'as pas un minimum de reconnaissance de la part du public, tu ne peux pas évoluer comme tu le souhaite. De retour à Paris, dans l'hôtel des anciens candidats de Secret Story comme a mon habitude, je passais mon temps au bar, aujourd'hui j'étais assis à une table en suivant l'actu sur mon ordi portable, sirotant un verre de whisky. Je n'avais revu personne depuis l'autre couillon venu me faire chier en haut de la Tour Eiffel avant le nouvel an...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
28/01 Vide
MessageSujet: Re: 28/01   28/01 EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:40

Zelda était à une table du bar Elle venait de diner avec un des attachés de presse de son futur film qui était de passage à Paris. A la télévision était diffusé TPMP, apparemment il y avait une nouvelle chroniqueuse qui était dans secret story l'été dernier. Il s'agissait de la blonde qui sortait avec le tatoué. Les gens à la table à coté ne manquèrent pas de commenter sa prestation "C'est pour ça que j'aime pas cette émission... Ils prennent des gens comme ça juste pour leur physique, elle est tellement nulle et n'y connait rien" Zelda les trouva un peu durs....Mais juste ! Elle s'apprêta à remonter dans sa chambre quand elle vit quelqu'un au bar, il s'agissait de l'animatrice de Secret story. On la voyait plus beaucoup en ce moment, elle devait surement galérer pas mal. Zelda attendit que son regard vint vers elle et leva son verre dans sa direction
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 29
Popularité : 11
28/01 Vide
MessageSujet: Re: 28/01   28/01 EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:51

Plus occupé par les news étasunienne que par la prestation d'Alya sur l'écran du bar, qui a mon humble avis n'avais pas de charisme pour rester animatrice bien longtemps. Quoi que j'ai bien été animatrice mais bon j'avais plus que mon physique. Faut dire qu'avec mon physique a par prostitué j'aurais pas pu viser loin...
Bref, mais voyons qui voila, miss sourcil qui d'après des gens que je connaissais avançait bien dans sa carrière, bonne chose car elle, elle avait du talent, il lui fallait juste une pince à épiler et le tour était joué. Elle me fit signe, je leva mon verre en sa direction pour lui rendre son signe.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
28/01 Vide
MessageSujet: Re: 28/01   28/01 EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:57

Brooke lui rendit son signe mais n'eut pas l'air de venir la rejoindre. Ca tombait bien elle voulait quitter ce bar de toutes façons... Mais elle voulait s'éclater ce soir. Elle nota donc son numéro de chambre sur un morceau de papier et demanda à un serveur de le donner à Brooke. Puis elle se leva et quitta la pièce après avoir fait un clin d'oeil à l'animatrice
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 29
Popularité : 11
28/01 Vide
MessageSujet: Re: 28/01   28/01 EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:06

Elle n'étais pas décidé à venir, bizarrement c'est un serveur qui arrive avec un morceaux de papier " C'est ton numéro mon chou ? " lui dis-je, après tout on peut faire des folies non ? Tant que je tombe pas enceinte, ce qui freinerais  ma carrière, les préservatifs existes.... Non c'était le numéro de chambre de la fille qui était partit, soit miss sourcil. J'avais la flemme d'y aller mais bon, je range mon ordi dans sa sacoche avant d'envoyer un sms * See you Monday xoxo "
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

28/01 Vide
MessageSujet: Re: 28/01   28/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: l'hôtel :: Bar de l'Hôtel-
Sauter vers: