Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 7/12

Aller en bas 
AuteurMessage
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
7/12 Vide
MessageSujet: 7/12   7/12 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:22

Je revenais tout juste de vacances dans le sud de la France. Quel soulagement de ne plus entendre le mot ''pain au chocolat'' massacré. Je devais vite fait régler deux trois choses sur Paris, enfin c'est ce que je fais croire pour avoir l'air important. En faite, je glande juste quoi. Je m'installe au bar et commande un verre de vodka avant de l'entamer en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

7/12 Vide
MessageSujet: Re: 7/12   7/12 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:28

Après la fin de Secret Story, j'étais partis à Rome, histoire de me faire oublier quelques temps. Pendant ces longs mois, j'ai repris mon activité quotidienne, c'est à dire le Mannequinat. J'avais déjà une carrière dans ce domaine là avant de faire l'émission de TF1 et j'avais donc décidé de la reprendre. Après de longs mois de Shooting, je voulais revenir en France, à Paris. Après de longues heures de voles, j'attéries enfin à la Capitale. Il était temps. Je pose mes bagages dans ma chambre d'hôtel et décide de partir au bar de l'hôtel. J'entre, regarde les personnes présentes et je reconnais Théo, candidat de Secret 8. Je m'approche du jeune homme et le tape légèrement sur l'épaule..
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
7/12 Vide
MessageSujet: Re: 7/12   7/12 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:40

La radio passait problem, une de mes chansons du moment, oui je sais, elle commence a daté. Je chantonne donc, en mode jukebox, comme j'en avais souveny l'habitude. Une main vient me tapoter l'épaule, je sors mon bic, prêt à signer un autographe. MAIS C'EST ALIA! Je la prends dans mes bras et l'invite à s' asseoir. ''Ça fait trop trop plaisir de te voir !''
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

7/12 Vide
MessageSujet: Re: 7/12   7/12 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:43

Il ne s'attendait pas à me voir, il semblait très surpris, mais pas mécontent, au moins, ça fait plaisir. Je lui adresse donc un sourire et m'assois à ses côtés. "Oui, ça fait super longtemps, tu racontes quoi de beau ?" Lui demandais-je avec le sourire. Puis, je demande ensuite au serveur de me servir une petite Vodka. Je repose ensuite mon regard sur le jeune homme, fin prête à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : 7/12 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
7/12 Vide
MessageSujet: Re: 7/12   7/12 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:50

4 mois. C'est long 4 mois. C'est le temps de pas mal de chose en fait. Sauf qu'honnêtement, j'ai réellement rien foutu pendant ces mois depuis la fin de Secret Story. J'ai revu deux-trois candidats avec qui je m'étais bien entendue, j'ai passé beaucoup de temps avec Andréa et puis j'ai continué ma vie normale. Entonnement, le fait d'avoir participé à Secret n'a eu aucun retour négatif sur moi. Je n'ai pas coulé ou sombré comme certains ont pu le faire dans les saisons précédentes (Lou, si tu me lis de l'au-delà....) En bref, je traîne à gauche à droite mais je passe le plus clair de mon temps à l'hôtel des anciens. Il faut dire que le bar est réellement l'un des meilleurs de la ville ! Le barman connait même mes cocktails préférés maintenant ! Ce soir, pas question de louper mon rituel quotidien : je descends au bar pour aller commander une boisson. En arrivant dans la salle, j’écarquille les yeux. « JE RÊVE LA NON ? » peu importe si je gueule, peu importe si je me parle à moi-même.  Alya et Théo se tournent, ayant reconnu une voix familière. Je fais un grand sourire et je leur saute dessus, comme à mon éternelle habitude. « Putain ça fait longteeeemps ! La forme ? » Je m’assois naturellement avec eux, contente de les retrouver. D'un regard balayant le comptoir, je remarque la vodka de Théo. Je fais un grand sourire avant de m'en saisir puis de commencer à boire dedans. « Ca c'est pour moi, meeeerci ! »
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
7/12 Vide
MessageSujet: Re: 7/12   7/12 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:59

Je décide de ranger mon bic, j'ai l'air bien con avec. Alya demande de mes nouvelles, j'aurai dû préparer une réponse toute faite, mais là, j'en avais aucune du coup. Bah euh... rien. Enfin si ! Euh non. Je fronce les sourcils en regardant au loin. La vie est étrangement pareil pour ma part ! Je fini pas d'articuler, tellement que je suis content de revoir un ancien. J'entends une voix au loin. Plutôt que de lui sauter dans les bras, mon premier réflexe est de protéger ma vodka. Je sais pas, j'ai l'habitude maintenant. Pourtant, quand je baisse ma garde, elle s'en empare. Tssss ! Je m'allume une cigarette, cachant mon bonheur de la revoir. Oui je sais, c'est Doudou! Mais elle a piqué ma vodka wesh.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

7/12 Vide
MessageSujet: Re: 7/12   7/12 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:09

J'écoute attentivement Théo, lorsque j'entends une voix familière. Je me retourne et je vois Emmanuelle, je ne pus m'empêcher de légèrement rire en voyant sa réaction. Elle sauta dans nos bras. Je lui fis la bise accompagné d'un petit câlin. "Tu vas bien toi ?" Lui demandais-je avant de me rasseoir et de boire quelques gorgées de ma Vodka, que je garde précieusement dans les mains, afin de ne pas me la faire voler.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : 7/12 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
7/12 Vide
MessageSujet: Re: 7/12   7/12 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:37

Naturellement, j'm'assois à côté des deux anciens pour pouvoir discuter un peu. Je suppose que tous les trois, on va passer une excellente soirée ce soir. De façon agréable, Aly me demande comment je vais. Je réponds toute sourire. « Bah moi tout est au top ! J'ai retrouvé la même vie que j'avais avant l'émission et je m'éclate comme un jeune adulte est censé le faire. J'donne quelques interviews par ci, par là, j'ai du signer une dizaine d'autographe pour des ados hystériques mais j'vis plutôt très bien la sortie. Et toi ? » Je me saisis donc de la vodka de Théo et j'en bois les premières gorgées. « Pour toi aussi Théo tout se passe bien ? » Inconsciemment, on s'est tous les deux zappés pendant ces dernières semaines donc ça fait assez bizarre de le revoir mais je suis toujours contente de voir de nouveau sa petite bouile d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
7/12 Vide
MessageSujet: Re: 7/12   7/12 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:42

Je tire sur ma cigarette. Emma explique à Alya ce que je sais déjà. Comme quoi elle a repris le cours de sa vie, ect, ect... Je reprends de temps à autre ma vodka, oui parce que, jusqu'à preuve du contraire, c'est moi qui la paye hein. Emmanuelle fini par me poser une question. C'est vrai qu'on se voyait plus trop ces derniers temps. On est trop occupés... mdr. Ouep, ça va ! Tout est extraordinairement normal ! Dis-je en soufflant. Bawii, la vie en communauté, à 16, ça me manque un peu. Et toi, comment ça se passe l'économie ? As-tu enfin compris que tu es morphologiquement incompatible avec une matière qui demande tant de logique ? Blonde, toussa, toussa.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

7/12 Vide
MessageSujet: Re: 7/12   7/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: l'hôtel :: Bar de l'Hôtel-
Sauter vers: