Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 28 août

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
28 août  Vide
MessageSujet: 28 août    28 août  EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 18:53

Je squattais quelque peu l'hotel en ce moment, Théo était repartit chez lui en Belgique et aucun autre ancien n'avait pointé le bout de son nez...Perso je me pointais au bar en cette fin d'aprem et commandait une ptite pression. En attendant je tchekais mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
28 août  Vide
MessageSujet: Re: 28 août    28 août  EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:26

Cela faisait 4 jours que Marie était morte... Et il lui en avait fallu moins que ça pour en arriver à une conclusion : la vie après la mort, ça craint ! Bien sûr, il y avait de bons cotés :  traverser les murs, pouvoir observer les gens sans qu'ils le sachent, hanter des pièces et des personnes en se manifestant... Mais à coté de ça : Pas de coiffeur, pas de maquillage, pas de Lime à Ongle, pas de shopping, pas de Twitter : L'enfer quoi. En plus, c'était un comble: Après avoir passé une vie entière à se faire remarquer, MArie était condamnée à l'invisibilité et à l'oublie... Sa nouvelle vie de morte, c'était un peu Secret Story sans les caméras, sans argent pour les secrets et sans contrat sur les photos à la sortie... Elle arriva au bar de l'hotel, même si ça lui faisait du mal (l'impossibilité de boire de l'alcool étant aussi un des arguments à "la mort craint) elle souhaitait voir la tristesse des gens suite à sa mort...Mouais, après tout, on est en Europe, les gens aiment cacher leur sentiment par pudeur, c'est pas parce qu'ils rigolent que ça veut dire qu'ils s'en foutent n'est ce pas? ... Puis elle vit un candidat de cette année, le tatoué avec une brosse à chiotte à la place des cheveux, il était sur son téléphone.. Sürement écrivait il un tweet hommage à sa candidate préférée de l'année précédente... Celle qui avait révolutionné le jeu et qui, indirectement, lui avait permis d'accéder à la célébrité, son modèle, sa muse, celle sur qui il s'est sûrement fait souvent plaisir en regardant son clip sur youtube... Elle se plaça donc derrière lui et l'observa
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
28 août  Vide
MessageSujet: Re: 28 août    28 août  EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:08

Je matais mon tel quand d'un coup un espèce de vent traversa les portes d'entré, le genre de vent de malheur qu'on voit dans les films d'horreurs....Un souffle tout droit sortit de l'enfer. ça me fout des frissons mais bon faut aussi dire que le temps n'était pas au beau fixe à moins que cela appartienne au monde du paranormal ? Qui sait ? J'hausse les épaules, boit un peu de mon verre et me recale sur mon tel à regarder les mess que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

28 août  Vide
MessageSujet: Re: 28 août    28 août  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 Aout
» 15 Août
» 12 Août
» 15 août
» 15 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: l'hôtel :: Bar de l'Hôtel-
Sauter vers: