Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 26 août

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
26 août Vide
MessageSujet: 26 août   26 août EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:47

    Ce soir j'avais décidé d'aller faire un tour au bar de l'hôtel. Je m'asseyais au comptoir et je venais commander une vodka pomme en pensant à Nolan. Et bien oui, Nolan adorait la vodka, et qu'est-ce qu'il pouvait me manquer. Je soufflais doucement en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan
saison 7

Messages : 39
Age : 37
Relations : Les gens propres
Comptes : Un peu de tenue !
Popularité : 2
26 août Vide
MessageSujet: Re: 26 août   26 août EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:22

Après m’être fais opéré du nez suite à une inflammation engendré lors d'un prime en plein moi de juillet, je reprenais doucement ma vie. Je marchais alors dans Paris et passais devant l’hôtel des anciens. Je décidais d'entrer, on ne sait jamais si il y avait un ancien candidat que je devais remettre dans le droit chemin. Je vis alors une silhouette familière siégé au bar de l'hotel. Je bougeais la tête négativement, m'approchant de plus près je visualisé mon ex-femme Ayanna. Elle s'était mit en mode poivreau du soir sirotant un espèce d'alcool, elle était fière d'elle en plus. Je m'approchais alors doucement d'elle et venait m'asseoir à coté.
Bonsoir Ayanna-Rose
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
26 août Vide
MessageSujet: Re: 26 août   26 août EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:25

    Alors que j'étais perdue dans mes pensées je reconnu la voix de mon ex petit-ami s'adresser à moi. Je me tournais vers lui et je lui adressais un léger sourire. Même si je lui en voulais toujours de l'humiliation et du mal qu'il avait put me faire. "Bonsoir Evan."
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan
saison 7

Messages : 39
Age : 37
Relations : Les gens propres
Comptes : Un peu de tenue !
Popularité : 2
26 août Vide
MessageSujet: Re: 26 août   26 août EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:29

Je regarde alors son verre et recentre mon regard sur elle.
Te connaissant, ça ne doit pas bien aller, pour que tu te laisses aller à la dérive de l'alcool ainsi....tu dois déprimer vivement. Je sais que nous sommes apparemment en froid tout les deux depuis l'année dernière et ce que je peux comprendre vu comment je t'ai humilié devant la France entière, mais bon maintenant c'est du passé, donc tu sais tu peux toujours te confier à moi si il y a quelque chose qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
26 août Vide
MessageSujet: Re: 26 août   26 août EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:37

    Je l'écoutais me parler et je le regardais dans les yeux. "Tu ne m'as pas que humilier Evan, tu m'as fais du mal. Je te voyais comme l'homme de ma vie je te rappelle." Apparemment il l'avait oublier ça. Je finis par détourner le regard et je baissais la tête doucement. "Je rate tout en ce moment. Et je crois que je fais fuir le bonheur."
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan
saison 7

Messages : 39
Age : 37
Relations : Les gens propres
Comptes : Un peu de tenue !
Popularité : 2
26 août Vide
MessageSujet: Re: 26 août   26 août EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:41

Je baisse les yeux.
Oui je sais, j'ai été idiot, je le reconnais, j'ai eu tord de faire cette émission, car au final je me rends compte que jamais je ne trouverais une meilleure femme que toi sur un plan générale, mais bon passons...
J'arque un sourcil à ce qu'elle me dit.
Mais qu'est ce que tu racontes ? Comment peux-tu le faire fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
26 août Vide
MessageSujet: Re: 26 août   26 août EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:45

    Je fus assez surprise qu'il me dise ça comme ça. Je laissais un silence planer ne sachant quoi répondre. "Mais comme tu l'as dis, c'est du passé maintenant." Je lui faisais un léger sourire. De toute façon aujourd'hui je n'avais plus confiance en lui et il s'en doutait. A ses paroles je passais une main dans mes cheveux. "En faisant les mauvais choix. J'ai trompé Nolan avec Raphael, et ça a été une grosse erreur. Nolan me déteste maintenant alors que c'était lui que je voulais."
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan
saison 7

Messages : 39
Age : 37
Relations : Les gens propres
Comptes : Un peu de tenue !
Popularité : 2
26 août Vide
MessageSujet: Re: 26 août   26 août EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:51

Je baisse de nouveaux les yeux.
Oui...
Elle avait trompé Nolan avec Raphael ?
Et bien tu collectionnes les conquêtes maintenant ? Je ne te connaissais pas comme ça. Sache qu'aucun de ces deux vagabonds ne t'arrives à la cheville, tu devrais plutôt les oublier, tu gâches ta vie à penser à des pouilleux comme eux. Ils ne te feront que des misères et des crasses. Preuve en est je dois aider à sortir du gouffre ce qui est supposé être la petite amie de ton Nolan , Mia. Elle m'a demandé de lui venir en aide sur Twitter pour que je lui fasse remonter la pente car elle était tombé bien bas avec Nolan. 
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
26 août Vide
MessageSujet: Re: 26 août   26 août EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:55

    Je secouais la tête négativement. "Je ne collectionne pas les conquêtes Evan, j'ai eu des sentiments pour ces hommes. J'ai faillis retomber amoureuse tu sais." Je ne voulais pas lui cacher et je voulais lui faire comprendre que malgré ce qu'il pensait, Nolan me correspondait à 100%. "Mia s'est foutu de lui. Je la déteste."
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan
saison 7

Messages : 39
Age : 37
Relations : Les gens propres
Comptes : Un peu de tenue !
Popularité : 2
26 août Vide
MessageSujet: Re: 26 août   26 août EmptyMar 26 Aoû 2014 - 23:00

J'hausse les sourcils et fais des yeux ronds.
Quoi ?! Toi ? retomber amoureuse d'un de ces gueux du village ? Mais, comment est-ce possible ? Non d'ailleurs c'est impossible ! Tu vaux mieux que ça voyons ! 
Je fais à mon tour un mouvement de tête négatif.
Non...Mia a eu raison, même si elle s'en est rendu compte trop tard mais elle a eu raison, elle a ouvert les yeux sur sa situation de bohème et veut désormais se sortir de ce tas d'excrément dans lequel elle s'était fourré avec ce mendiant de Nolan...
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
26 août Vide
MessageSujet: Re: 26 août   26 août EmptyMar 26 Aoû 2014 - 23:03

    Je secouais la tête négativement en l'entendant me parler de Nolan. "Tu ne le connais pas Evan. Lui n'aurait jamais osé me tromper. Il a été un amour, tout le long où on était ensemble." Je prenais mon verre et je buvais une gorgée. "Bref et toi, relations amoureuses, tu en es où?"
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan
saison 7

Messages : 39
Age : 37
Relations : Les gens propres
Comptes : Un peu de tenue !
Popularité : 2
26 août Vide
MessageSujet: Re: 26 août   26 août EmptyMar 26 Aoû 2014 - 23:10

Je prends un air sérieux.
Qui qu'il soit au fond de lui, il n'est jugé, que par ses actes. Et à les juger ce n'est qu'un corniaud qui vit au jour le jour et ne se soucis que de sa petite personne. Si il tenait vraiment à toi il ne se serait pas mit avec Mia aussi rapidement après votre séparation, il aurait tout fait pour te récupérer coûte que coûte et peu importe que tu sois fautif au départ, car lorsque l'on est un misérable comme lui, et qu'on a une femme si raffinée que toi, on fait tout pour revenir en rampant ! 
Elle change de sujet ?
Cela n'a que peu d'importance mais c'est au point mort et c'est tant mieux. Je ne veux plus faire souffrir une femme qui pourrait avoir ton niveau comme je le fais par le passé par idiotie ou par manque de lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
26 août Vide
MessageSujet: Re: 26 août   26 août EmptyMar 26 Aoû 2014 - 23:15

    J'écoutais les paroles d'Evan attentivement. Il avait raison en faite. Si il tenait vraiment à moi il ne serait pas partit dans les bras de Mia aussi rapidement. Je baissais la tête avant de reprendre une gorgée de ma boisson. Tout partait en vrille ces derniers temps. Je l'écoutais me répondre et je finis par le regarder. "Je te manque quelques fois...?"
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan
saison 7

Messages : 39
Age : 37
Relations : Les gens propres
Comptes : Un peu de tenue !
Popularité : 2
26 août Vide
MessageSujet: Re: 26 août   26 août EmptyMar 26 Aoû 2014 - 23:19

Qu'est ce qu'elle peut dire comme bêtise ! Serais-ce l'effet de l'alcool ?
Comment oses-tu me poser cette question ? Comment peux-tu douter de mon manque envers toi ? Je rumine pratiquement tous les soirs le fait d'avoir fait Secret Story et de t'avoir fais tout ce mal ! Donc bien entendu que tu me manques ! Je pense tout le temps à toi. Me demande si tu vas bien, si tu n'as pas de problème. Si je pouvais revenir en arrière, je le ferais sans aucune hésitation pour corriger toutes mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
26 août Vide
MessageSujet: Re: 26 août   26 août EmptyMar 26 Aoû 2014 - 23:23

    Ses paroles me touchèrent en plein coeur. Bah oui, Evan n'était pas n'importe qui. Mais ses paroles ne me semblaient pas en accord avec ses gestes. "Pourquoi tu n'es jamais revenu vers moi alors..?"
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan
saison 7

Messages : 39
Age : 37
Relations : Les gens propres
Comptes : Un peu de tenue !
Popularité : 2
26 août Vide
MessageSujet: Re: 26 août   26 août EmptyMar 26 Aoû 2014 - 23:27

Je pris une grande inspiration.
Je n'osais pas, sans doute par lâcheté, tu sais que je suis un homme sensible Ayanna. J'étais effrayé à l'idée que tu me renvois toutes mes fautes au visage sans pouvoir riposter puisque j'étais en tords. Je n'avais point envie non plus que la femme que j'ai aimé pendant tant d'année puisse me faire voir la réalité en fasse, que j'ai été un idiot. J'ai mis longtemps a accepté cette vérité. Et aujourd'hui je viens à toi...Mieux vaut tard plutôt que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
26 août Vide
MessageSujet: Re: 26 août   26 août EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:27

    A vrai dire, je lui en voulais qu'il ne me sorte tout ça que maintenant. Je baissais les yeux. J'étais perdue à vrai dire. Bien sur que j'aimais toujours Evan, bien sur qu'il me manquait, en même temps 10 ans de relation ne peut pas s'effacer en 1 an. "Je ne te fais plus confiance Evan..." Dis-je à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan
saison 7

Messages : 39
Age : 37
Relations : Les gens propres
Comptes : Un peu de tenue !
Popularité : 2
26 août Vide
MessageSujet: Re: 26 août   26 août EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:00

Je baisse une nouvelle fois les yeux, les tournant vers mes mains que je joins sur mon ventre.
Je le sais très bien, et je sais aussi que je ne suis pas près de la regagner, ce n'était point mon but en venant à toi ce soir. Je voulais juste avoir le plaisir de revoir ton visage en vrai, au lieu de le voir  travers un écran....C'est tout ce que je désirais et j'ai eu ce plaisir.
Je souris niaisement. 
C'est la moindre des choses que tu ne me fasses plus confiance. à vrai dire je suis heureux qu'il n'y est à priori que ça vu toutes les fautes que j'ai à me reprocher. Je suis déjà heureux d'avoir une discussion calme et structuré avec toi, alors après que tu ne me fasses plsu confiance, ce n'est qu'un cailloux sur notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
26 août Vide
MessageSujet: Re: 26 août   26 août EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:07

    A ses paroles je tournais la tête vers lui en souriant légèrement. A vrai dire cela me faisait plaisir, je pensais qu'il m'avait oublié, au vue des derniers mots que l'on c'était échangé à la fin de l'aventure l'année dernière. Sans trop réfléchir plus, je me blotissais dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan
saison 7

Messages : 39
Age : 37
Relations : Les gens propres
Comptes : Un peu de tenue !
Popularité : 2
26 août Vide
MessageSujet: Re: 26 août   26 août EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:11

Je la voix venir se blottir dans mes bras, je l'accueil bien volontiers puis repris.
Tu ne sais absolument pas où tu en es, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
26 août Vide
MessageSujet: Re: 26 août   26 août EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:16

    Je restais contre lui et je soupirais à ses paroles. "Non, je ne sais pas où j'en suis. Bien sur je ne t'ai pas oublié, mais j'ai passé un an à me mettre dans la tête que je n'étais qu'une relation passée pour toi, que tu n'en avais rien à faire de moi, alors que tu me dises tout ça maintenant, alors que j'ai essayé de reconstruire quelque chose..." Dis-je à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan
saison 7

Messages : 39
Age : 37
Relations : Les gens propres
Comptes : Un peu de tenue !
Popularité : 2
26 août Vide
MessageSujet: Re: 26 août   26 août EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:24

Je fus interloqué par ce qu'elle me disait, je réponds alors un peu énervé.
Comment ? Comment peux-tu avoir pensé ça ?Certes j'ai fais des erreurs inexcusable, mais jamais, au grand jamais je n'aurais pu t'oublier ! Tu es la meilleure femme que j'ai pu côtoyer dans ma vie, ma plus belle rencontre ! Je ne t'ai jamais oublié durant cette année, comme je te l'ai j'ai passé le plus claire de mon temps à ruminer ma participation à Secret Story et aux bêtises que j'ai fais auparavant. J'ai pleuré à de nombreuses reprises me demandant comment j'avais pu me transformer en un diable sans cœur, te trompant à plusieurs reprises alors que chacune de ces filles ne t'arrivais pas à la cheville tant sur le plan physique, que psychologique. Tu as été et restera la femme qui compte le plus à mes yeux sur cette terre après ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
26 août Vide
MessageSujet: Re: 26 août   26 août EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:37

    Mon coeur battait un peu plus fort à ses paroles alors que des larmes montèrent à mes yeux. Des larmes d'émotions. J'avais besoin d'entendre ces mots, et même si Raphael m'en avait sorti des similaires, au fond peut-être que je n'attendais que ceux d'Evan. "Je..." Je ne savais pas quoi dire à vrai dire, il me laissait sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan
saison 7

Messages : 39
Age : 37
Relations : Les gens propres
Comptes : Un peu de tenue !
Popularité : 2
26 août Vide
MessageSujet: Re: 26 août   26 août EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:44

Tu ?
J'hausse un sourcil puis reprends.
Après je sais très bien que tu ne me reprendras jamais, ce que j'ai fais est inexcusable, impardonnable. Et si tu oserais me reprendre à tes cotés ce ne serait que par défaut puisque tu as rejeté Raphael et Nolan t'as rejeté...Je ne veux en aucun cas être une roue de secours pour tes sentiments. 
Je soupire.
Il va donc falloir que j’apprenne à vivre définitivement sans toi dans mon cœur. Je t'annonce dors et déjà que tu ne me verras plus jamais avec une autre femme puisque la seule que je voulais au fond c'était toi, mais à causes des bêtises je t'ai perdus. Quand on a pendant un long moment la perfection à ses cotés one ne pourra jamais faire mieux de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
26 août Vide
MessageSujet: Re: 26 août   26 août EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:51

    J'écoutais ses paroles avec attention. Mon dieu, j'aurais aimé que tout soit simple, j'aurais aimé qu'il ne me trompe pas, et qu'il ne m'humilie surtout pas comme il l'avait fait. Bien sur Evan était celui qui me correspondait vraiment, je l'avais vu pendant 10 ans, et j'aurais put continuer avec lui pendant longtemps. Il me complétait. Il faisait partit de moi. Et j'étais heureuse à ses côtés. "Je sais pas où j'en suis, je ne sais plus ce que je veux..." Mais dire que je n'étais plus amoureuse de lui serait bien sur mentir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

26 août Vide
MessageSujet: Re: 26 août   26 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 31 aout
» 15 août
» 10 Aout
» 15 Août
» 12 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: l'hôtel :: Bar de l'Hôtel-
Sauter vers: