-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 08/08/14

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
08/08/14 Vide
MessageSujet: 08/08/14   08/08/14 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:10

    J'avais essayer de me remettre un peu d'aplomb ces derniers temps, mais j'avais du mal, même si revoir Alya me faisait du bien. J'arrivais au verre, décidant de prendre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
08/08/14 Vide
MessageSujet: Re: 08/08/14   08/08/14 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:19

Depuis quelques temps, j'avais un peu le moral à zéro. Je pensais pouvoir crever l'abcès avec Raph, en rentrant dans la maison. Mais ça n'a fait qu'exacerber les reproches qu'on avait l'un pour l'autre. Rien de nouveau, je trainais souvent au bar. En rentrant dans celui-ci, j'aperçois Ayana. Malheureusement pour moi, elle a son regard posé sur moi. Je m'avance donc, non sans hésitation. Une... Je m'arrête quand le serveur me sort un ''je sais ! ''. Je prends ma vodka, ne sachant pas trop quoi dire. De toute façon, c'est pas comme si je voulais dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
08/08/14 Vide
MessageSujet: Re: 08/08/14   08/08/14 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:25

    Je regardais Nolan arriver dans le bar. Je le laissais alors s'approcher du bar et commencer à prendre sa commande. Cela me fit d'ailleurs légèrement sourire. Mais Nolan lui ne semblait pas d'humeur à sourire. Sûrement à cause de l'altercation qu'il avait eu avec Raph dans le jardin. Je ne savais pas quoi penser de ça d'ailleurs. Je prenais une petite inspiration avant de m'adresser à lui. "Ca va...?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
08/08/14 Vide
MessageSujet: Re: 08/08/14   08/08/14 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:29

Je fronce les sourcils à sa question. Il me semblait évident que si elle me posait la question avec autant de sous-entendu dans sa voix, c'est qu'elle connaissait évidemment la réponse. Je bois ma vodka, ne la regardant pas une seule fois. Très bien. Comme d'habitude... Dis-je en soufflant. Oui, sourire, dire que tout va bien. Je savais très bien le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
08/08/14 Vide
MessageSujet: Re: 08/08/14   08/08/14 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:36

    Je soufflais alors qu'il ne me regardait même pas. "A question conne, réponse conne, fallait que je m'en doute." Je trempais mes lèvres dans mon mojito et je regardais devant moi. Le fait qu'il ne me regarde même pas me faisait du mal. "J'ai vu ce qu'il s'est passé dans le jardin... Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
08/08/14 Vide
MessageSujet: Re: 08/08/14   08/08/14 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:41

Je me gratte le front et commande déjà ma deuxième vodka. La production avait donc montré les images dans le jardin, il fallait s'en douter. Je grimace légèrement... Elle me sort cette vieille phrase pré-fabriqué à deux balles. Merci, je me sens mieux. Ironique, bien sûr. Je me sentais trahi, attristé d'avoir parler de moi, de m'être livré comme ça dans une émission de mes deux couilles. Je me contrôlais de moins en moins ces derniers temps. Normalement, les piques de Raph ne m'auraient pas atteints. Normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
08/08/14 Vide
MessageSujet: Re: 08/08/14   08/08/14 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:45

    Je faisais une légère grimace à ses paroles. J'avais bien sur compris l'ironie. Je passais une main dans mes cheveux et je finis par le regarder. "Le fait qu'il soit un connard ce n'est pas nouveau." Je le sentais vraiment mal, et je ne pensais pas que j'étais la mieux placée pour le consoler et le faire se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
08/08/14 Vide
MessageSujet: Re: 08/08/14   08/08/14 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:48

Troisième vodkaaa ! Je hoche positivement la tête, sans un sourire. Non mais c'est de ma faute. J'ai joué avec le feu. C'était une mauvaise idée de revenir dans cette maison. Je m'en rends compte après coup.C'est pas bien grave. Dans le fond, je n'avais pas vraiment besoin de lui pour me rabaisser. Je tousse légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
08/08/14 Vide
MessageSujet: Re: 08/08/14   08/08/14 EmptySam 9 Aoû 2014 - 23:13

    Je secouais négativement la tête. "Non c'est de sa faute. Et de la mienne..." Je me sentais mal, après tout c'était par rapport à moi qu'ils s'étaient engueulés, et si Nolan avait de la peine maintenant, c'était à cause de moi. Je fronçai les sourcils lorsqu'il me dit qu'il n'avait pas besoin de Raph pour se rabaisser. "Comment ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
08/08/14 Vide
MessageSujet: Re: 08/08/14   08/08/14 EmptySam 9 Aoû 2014 - 23:28

Je hausse les sourcils lorsqu'elle me dit que c'est de sa faute. De tout manière, je m'en fous de savoir qui est en tord dans l'histoire. Cette histoire dure juste depuis trop longtemps et en soi, elle arrivait, à mon grand bonheur, à son dénouement. Je reviens sur le sujet de la dispute J'ai pas honte de te le dire, il m'a complétement brisé. Oui, ça me dérangeait pas de me confier sur ce que je ressentais. Je pense qu'Ayana le savait... Je dois être l'un des seuls mecs qui parle sans détour de ces sentiments, de ces états d'âmes. Laisse tomber, c'est pas très important. Répondis-je à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
08/08/14 Vide
MessageSujet: Re: 08/08/14   08/08/14 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 22:40

    Je soufflais à ses paroles en baissant la tête. "J'imagine, je te connais et j'ai tout vu, la prod m'a carrément envoyé toute la séquence sans censure." Je finis par passer ma main sur son bras en le regardant. "Nolan tu sais que tu peux te confier à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
08/08/14 Vide
MessageSujet: Re: 08/08/14   08/08/14 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 23:01

Je ris nerveusement en entendant que tout le passage est parvenu à Ayana sans modification. C'est une fierté, écoute ! Nolan, toujours tout sourire, farceur, qui chiale devant des millions de téléspectateurs. On va dire que ça me réconfortait juste dans l'idée que je n'aurai jamais dû revenir dans l'émission. Tu sais déjà tout de toute façon. Ce mois horrible que j'ai passé... Ces moments de solitude où des pensées morbides m'envahissaient. J'en avais un peu marre de me répéter à chaque fois là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
08/08/14 Vide
MessageSujet: Re: 08/08/14   08/08/14 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 23:35

    Je le regardais, détestant le fait qu'il se sente obligé de faire croire aux gens qu'il était une facade. "Je te connais, tu sais que t'as pas besoin d'être comme ça avec moi." Il finit par me reparler de ce mois où il avait disparu et où je l'avais trahis. "Bébé..." Je me pinçais les lèvres, le surnom était sorti tout seul. Je finis par me lever et je venais le prendre dans mes bras. Je voulais qu'il sache que malgré tout j'étais là, et je serais toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
08/08/14 Vide
MessageSujet: Re: 08/08/14   08/08/14 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 23:59

J'écoute ce qu'elle me dit concernant la ''façade'' que je me suis construite. Je sais oui. Je ne le suis pas d'ailleurs. Enfin, je pense pas... Je fini par me commander un jus d'orange. Oui, c'est étonnant. Je lui frotte le dos lorsqu'elle me prend dans ces bras. Je reviens pas sur le surnom qu'elle me donne. Et toi, ça va ? Oui, je vais pas monopoliser la conversation non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
08/08/14 Vide
MessageSujet: Re: 08/08/14   08/08/14 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:46

    Je secouais la tête. "Tu ne t'es jamais caché avec moi. Et c'est pour ça que tu m'as toujours fait complètement craquer." Je souriais légèrement le gardant dans mes bras. A ses paroles je me reculais en fronçant les sourcils. "On s'en fout de ça Nolan..." La vérité était que je n'avais pas envie de lui dire que ça n'allait pas, que je me mordais les doigts chaque jour de m'être comportée ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
08/08/14 Vide
MessageSujet: Re: 08/08/14   08/08/14 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:57

Oui mais non. Le jus d'orange, c'est pas mon truc, je repasse vite à la vodka. On était d'accord sur ce point. Quand j'aimais quelqu'un, je ne me cachais pas et disait tout, que ça me fasse passer pour une victime, un connard ou que sais-je... Je souffle à sa réaction. Je peux plus lui demander si ça va, attention, je touche une corde sensible ! D'accord... Je bois ma vodka en regardant devant moi. Je suis aller au cirque, il y a trois jours. J'ai pris une photo avec un éléphant. Puisqu'elle préfère parler de banalités.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
08/08/14 Vide
MessageSujet: Re: 08/08/14   08/08/14 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:01

    J'avais tout de suite remarqué que ma réaction l'agacait. Je soufflais à mon tour. "Bah non ça va pas, tu l'as bien vu la dernière fois, mais qu'est-ce que tu veux y faire? Je l'ai bien mérité après tout." Dis-je sans croiser son regard et en baissant les yeux. Il finit par me parler de banalités. Je le regardais alors, simplement. Je n'avais qu'une envie à ce moment précis, l'embrasser et pouvoir m'endormir dans ses bras. Mais tout ça ne m'appartenait plus désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
08/08/14 Vide
MessageSujet: Re: 08/08/14   08/08/14 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:12

Je lève les yeux au ciel à sa réponse. Arrête de t'apitoyer sur ton sort. Tu mérites tellement de choses mais tu préfères ruminer tout ce que tu as pu faire de mal. Oui, je veux retrouver la femme forte que j'ai connu. Pas son prototype que j'ai pour l'instant devant mes yeux. Et donc, vu que tu me réponds pas, j'en déduis que tu n'aimes pas les éléphants ? Oui, c'est une vanne. J'espère qu'elle fera l'effet escompté;
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
08/08/14 Vide
MessageSujet: Re: 08/08/14   08/08/14 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:15

    Je le regardais. "C'est toi qui me le demande Nolan." Je ne m'étais jamais considérée comme une femme forte, surtout que niveau coeur, mes peines c'était très vite enchainée avec en première ligne cette trahison de 10 ans à laquelle j'avais du faire face. Je finis par rire légèrement à ses paroles ne pensant pas qu'il était encore sur ses éléphants. "Je suis plutôt félins moi." Je lui faisais un petit clin d'oeil;
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
08/08/14 Vide
MessageSujet: Re: 08/08/14   08/08/14 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:21

Oui, c'est moi qui lui demande... J'aime pas te voir comme ça. J'ai envie de te voir avancer. Je te demande pas d'oublier tout ce qu'il s'est passé, de mon côté, ce n'est pas encore fait non plus, mais simplement d'arrêter de te morfondre. Je lui fais un petit sourire pour accompagner mes paroles. Tiens, j'ai réussi à la faire rire, ça doit être la première fois depuis notre séparation. Félins ? J'ai une peur bleue des chats... Viens pas m'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
08/08/14 Vide
MessageSujet: Re: 08/08/14   08/08/14 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:24

    "Je m'en fous de tout ce qu'il s'est passé, tout ce que je veux c'est être avec toi.." Avouais-je. Je finis par sourire légèrement amusée. "Je sais. Mais les félins sont plus gracieux que les éléphants, tu ne peux pas me dire le contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
08/08/14 Vide
MessageSujet: Re: 08/08/14   08/08/14 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:32

Je fini par hausser les épaules. Ce n'était plus réciproque, même si je l'appréciais encore beaucoup et ça m'attristait qu'elle n'arrive pas à passer à autre chose. Autant continuer la discussion sur les félins.
Oui, certainement. Mais un éléphant, c'est plus intelligent qu'un félin en soi. Le débat sans fin pour savoir ce qui est mieux entre l'intelligence et la beauté...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

08/08/14 Vide
MessageSujet: Re: 08/08/14   08/08/14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
08/08/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: l'hôtel :: Bar de l'Hôtel-
Sauter vers: