Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 21/07/14

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
21/07/14 Vide
MessageSujet: 21/07/14   21/07/14 EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:44

Après une longue interview pour TPMP qui lui avait semblé durer des heures, Zelda arriva à l'hotel et attendit sa clef au comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 29
Popularité : 11
21/07/14 Vide
MessageSujet: Re: 21/07/14   21/07/14 EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:02

J'arrive dans le hall d'entrée, je devais aller au resto avec la patron d'Endemol France ce soir, je m'étais habillé trankil après avoir regardé Touche pas a mon poste comme chaque soir, j'aimais bien l'émission, ce soir ils avaient invité Zelda, pas mal de tacles avaient étaient lancé d'ailleurs... Tient mais qui voila, Zelda, au comptoir de l'hotel... " Tient, la nouvelle star de Canal+. Bie joué à toi. " dis-je pour la féliciter, car bon perso je n'avais rien contre elle, juste l'incompréhension de ces attaques dans l'émission... " Sinon, tu as un problème avec moi ? " Autant mettre les choses au clair avant qu'elle parte comme je l'avais appris à la fin de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
21/07/14 Vide
MessageSujet: Re: 21/07/14   21/07/14 EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:14

Soudainn, Zelda entendit du bruit derrière, c'était la voix de Brook, elle leva les yeux au ciel en se disant "SVP, pas de clash, j'ai eu ma dose ces deux dernières semaines" avant de se tourner vers elle et de la remercier lorsqu'elle la félicita pour son job à Canal +. Puis elle lui répondit
Je pense que c'est clair, mon after a été gaché , je me suis sentie humiliée et tout ça parce que t'es pas capable de tenir un plateau
dit elle avant d'ajouter
Et comble de tout, en guise de pardon tu m'envoies trois pauvres bouteilles de vodka comme si j'étais une pute qu'on achète
Puis elle finit
Après, ça m'a pas non plus traumatisée, on m'a posé une question sur toi je n'ai fait que répondre franchement, jamais je n'aurais parlé de toi naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 29
Popularité : 11
21/07/14 Vide
MessageSujet: Re: 21/07/14   21/07/14 EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:21

Donc j'avais gâché son after, je comprends son point de vue, mais bon j'avais des consignes, faire du buzzs et sur le coup Evan à mis le paquet, j'ai donc eu dans mon oreillette un message disant que la caméra était sur lui, que c'était bon et d'attendre avant de continuer. " J'en suis désolé, je comprends ta pensée, mais moi j'ai des personnes qui me payent donc quand on me dit à l'oreillette de laisser Evan faire le show, je fais ce que l'on me dit... " Puis le coup des bouteilles, j'avoue ce qu'elle dit me fit rire, ce n'était pas mon idée, mais bon en effet ça aurait pu " Les bouteilles, c'était pour que tu passes une bonne soirée, après cet after qui ne t'as pas mis en avant... " Puis bon, après on est à la télé, je ne vais pas dire tous ce que je pense sur tout, même si je suis personnellement assez cash, je tiens à tenir certaines pensée privée... Mais bon je ne répondit pas à sa troisième remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
21/07/14 Vide
MessageSujet: Re: 21/07/14   21/07/14 EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:31

Zelda souffla et dit
Après, excuse moi mais que ça vienne de toi ou de tes supérieurs,ça change rien, j'ai pas envie d'être associée à une émission où on me laisse parler dans le vide pour regarder un imbécile faire n'importe quoi
dit elle avant d'ajouter
Et tu devrais te révolter aussi, car si l'ordre venait de tes patrons comme tu dis, ça veut dire qu'ils veulent te faire passer pour une conne et une incapable, ce qui te posera problème sur le long terme quand l'émission s'arrêtera et que personne ne voudra de toi pour animer autre chose...Tu devrais leur en parler
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 29
Popularité : 11
21/07/14 Vide
MessageSujet: Re: 21/07/14   21/07/14 EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:41

" Pour le moment je gagne ma vie comme il se doit grâce à ça. Après certe, cela m'empêchera d'aller faire les Infos sur TF1 mais bon, j'ai quand même réussit a rentrer au pays me faire une réput' sur New York pendant l'inter saison de Secret Story, avant et après le flop des Anges de la Télé-Réalité. Je ne choisis que ce qui me permet de bien vivre au jour le jour, car on va tous creuver un jour, et que je sois apprécié du public autres que les personnes regardant Secret Story, je m'en tape... " Bref, je devais pas trop tarder, bon j'avais quand même toujours de l'avance a mes rendez-vous, là j'avais prévu un délai d'une heure d'avance, car bon on ne sait jamais dans la rue avec tous ces fans hystériques...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
21/07/14 Vide
MessageSujet: Re: 21/07/14   21/07/14 EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:51

Brooke, tu comprends pas? Réfléchis un peu : avec tous les problèmes qu'il y a eu dans la prod ces temps ci, l'arrestation de Max et les rumeurs sur la soit disant violence de Raphael, tu crois qu'ils oseraient ajouter un mauvais scandale au tas en risquant de perdre leur nouvelle animatrice vedette parce que celle ci ne se sentait pas respectée?
demanda Zelda avant de laisser un temps
Bien sûr que non ! Tu les laisses te marcher sur les pieds alors qu'en fait tu les tiens par les couilles...Par exemple, tu sais ce qu'il m'a dit Cyril aujourd'hui? Qu'il adorerait te recevoir, il suffit de lui passer un coup de fil ou de le twitter et HOP, c'est dans la poche... Seulement tu ne peux pas car ton contrat te liant à la chaine te l'interdit, c'est un secret pour personne... Tu devrais leur mettre la pression pour qu'ils te laissent y aller leur montrer c'est qui qui commande vraiment, un passage dans TPMP ne pourrait faire que du bien à ta carrière, il y a un plus large public qu'une émission de télé réalité, ça te fera connaitre autrement que comme le poteau qui reste silencieuse au milieu d'un plateau parce que ton oreillette te dit de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 29
Popularité : 11
21/07/14 Vide
MessageSujet: Re: 21/07/14   21/07/14 EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:59

" Moi je ne suis pas là pour l'audiance, le public ou quoi, je suis juste là pour faire mon show quand je le peux, sa arrive de temps en temps, et toucher ma paye pour aller me bourrer la geule en boite, acheter ce que j'ai envie, même du dentifrice ( :D ). " Dis-je en souriant à sa remarque qui lui avait faite Cyril Hanouna, je l'avais entendu lors de TPMP en effet, et c'était la raison de mon RDV avec le grand patron d'Endemol France " Hanouna a déjà fait plusieurs propositions pour que je participe à son émission, mais le travail pour Secret Story, mes voyages court mes réguliers à New York me laisse peu de temps, je dois aller ce soir au resto avec le patron de SS, donc je vais bien voir avec lui ". Dis-je avant d'ajouter " Après j'adore l'émission d'Hanouna, je la regarde souvent d'ailleurs, mais comme tu l'as dit pour le moment d'une je n'ai pas les pleins pouvoirs et j'ai un agenda assez rempli... "
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
21/07/14 Vide
MessageSujet: Re: 21/07/14   21/07/14 EmptyMar 22 Juil 2014 - 0:12

Désolée de te le dire chérie, mais si l'audience et le public ne suivent pas , tu te retrouveras très vite à faire ton show seule devant ta Webcam en buvant ta vodka démarquée de supermarché parce que t'auras plus assez pour te payer du Jack
dit elle avant d'ajouter
Il faut leur vendre du rêve au public, c'est qui ton plan magazine?
demanda Zelda sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 29
Popularité : 11
21/07/14 Vide
MessageSujet: Re: 21/07/14   21/07/14 EmptyMar 22 Juil 2014 - 0:16

" Un quoi ? Moi je me gère seule, je vis ma vie, j'ai mes contacts et pas besoin d'intermédaire, comme ça je ne paye personne " Ouai, c'est vrai que ce n'était pas pro, mais bon j'allais pas payer un type sachant qu'il allait me saouler en peu de temps... " Ha non, faire un show devant la cam c'est déjà fait, mais jamais je ne passerais à la Vodka. Sa JAMAIS ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
21/07/14 Vide
MessageSujet: Re: 21/07/14   21/07/14 EmptyMar 22 Juil 2014 - 0:28

Un plan magazine !
répeta Zelda en articulant mieux pensant que Brooke sachant ce que c'était mais qu'elle avait juste dit "un quoi?" parce qu'elle n'avait pas bien entendu...Zelda marqua un temps de quelques secondes, quand elle vit la tête de Brooke, elle comprit qu'elle ne savait tout simplement pas de quoi Zelda parlait... Mais comment comptait elle survivre dans les médias? Heureusement que Zelda était là pour lui enseigner tout ça
Un plan magazine c'est comme un plan cul sauf que vous baisez pas.... Prends par exemple Cyril Hanouna, il t'aime bien, tu le kiffes aussi, vous êtes tous les deux au top de vos carrières en ce moment mais ça va peut être pas durer...Si tu lui proposes d'être son plan magazine quand tu le verras et qu'il accepte, ça veut dire que si par exemple après l'arrêt de secret t'arrive pas à trouver un nouveau job mais que lui continue à cartonner, il sengaera à faire des couv' bidons de magazines avec toi telles que "Cyril hanouna quitte sa femme pour Brooke"...Ca pourrait refaire démarrer la machine... Bien sur, ça marche dans les deux sens, c'est à dire que si c'est sa carrière qui commence à craindre tu devras respecter tes engagements Mais...
dit elle en s'approchant d'elle pour lui chuchoter à l'oreille
Entre nous, tant que rien n'est mis par écrit, rien ne t'y obligerait
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 29
Popularité : 11
21/07/14 Vide
MessageSujet: Re: 21/07/14   21/07/14 EmptyMar 22 Juil 2014 - 0:41

" Haaaa, j'ai pas besoin de ça... Je cherche pas a afficher de fausse histoire dans les médias... Y'a déjà assez de trucs sur moi, même si parfois c'est des choses qui ne devraient pas sortir dans la presse. Puis bon si Hanouna veut coucher avec moi, y'a pas besoin de faire venir Closer. " Je n'avais en effet rien compris, mais bon c'était pas un truc pour moi, j'avais pas besoin de faire du fake pour faire parler de moi. Puis bon j'étais déjà en couple avec Nick, donc bon même si la presse parlaient plus de mes histoires de cul que de mon histoire réel, j'avais déjà quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

21/07/14 Vide
MessageSujet: Re: 21/07/14   21/07/14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21/07/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: l'hôtel :: Hall d'entrée-
Sauter vers: