-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 18 Septembre 2013.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
18 Septembre 2013. Vide
MessageSujet: 18 Septembre 2013.   18 Septembre 2013. EmptyMer 18 Sep 2013 - 1:09

J'étais tranquillement posée devant la télé, après une soirée avec une de mes amies. Je n'étais toujours pas déshabillée, et j'avais presque la flemme d'aller jusqu'à la salle de bain ! Je soufflais un peu en voyant l'heure. Il était pas super tard. Après quelques minutes à avoir zappé les chaînes sans rien trouver, je pris mon portable et commençai à traîner un peu sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
18 Septembre 2013. Vide
MessageSujet: Re: 18 Septembre 2013.   18 Septembre 2013. EmptyMer 18 Sep 2013 - 1:22

Je rentrais du travail. J'étais vraiment crevé, on a beau rester assis, ça reste du boulot la radio. J'arrive pizza en main. Marion m'avait envoyé un message pour dire que son plouc de photographe avait fini ces photos pour je sais pas quoi. Moment idéal pour qu'on puisse se voir. Je toque à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
18 Septembre 2013. Vide
MessageSujet: Re: 18 Septembre 2013.   18 Septembre 2013. EmptyMer 18 Sep 2013 - 1:30

Ca frappe à la porte. Je me lève, passe rapidement devant le miroir pour remettre mes cheveux en place, puis je vais ouvrir. Alex est là, pizza en main. Je lui souris et le laisse entrer, avant de fermer la porte derrière lui. « Pizza ! Ca me donne envie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
18 Septembre 2013. Vide
MessageSujet: Re: 18 Septembre 2013.   18 Septembre 2013. EmptyMer 18 Sep 2013 - 1:35

Marion m'ouvre. Elle me laisse rentrer. C'est que je fais avant de lui déposet un baiser sur les lèvres pour ensuite lui répondre. Honnêtement, j'avais prévu de me l'enfiler tout seul. Mais maintenant que je suis là... Je fais une petite moue avant de rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
18 Septembre 2013. Vide
MessageSujet: Re: 18 Septembre 2013.   18 Septembre 2013. EmptyMer 18 Sep 2013 - 1:42

« Maintenant que t'es là, tu vas pas faire ton égoïste ! » Je ris légèrement avant d'aller me poser en tailleur sur mon lit. « J'avais pas faim avant que t'arrives, mais ça m'a ouvert l'appétit.. »
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
18 Septembre 2013. Vide
MessageSujet: Re: 18 Septembre 2013.   18 Septembre 2013. EmptyMer 18 Sep 2013 - 1:47

Je souffle légèrement et part m'installer sur son lit. Tu aimes les pizzas quatre fromages au moins ? Si ce n'est pas le cas, pas de bol, c'est ce que j'ai pris. Je détourne vite fait mon oeil vers la télé avant de la regarder à nouveau. Ne mange pas trop. Je tiens à ce que tu gardes la ligne, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
18 Septembre 2013. Vide
MessageSujet: Re: 18 Septembre 2013.   18 Septembre 2013. EmptyMer 18 Sep 2013 - 1:55

« C'est pas ma préférée, mais comme y'a que celle-là... » Je le bouscule un peu et grimace à sa remarque. « Tu contrôles ce que je mange maintenant ? » Par pure provocation, j'ouvre la boîte, prends un bout de pizza avant de croquer dedans et regarde Alex avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
18 Septembre 2013. Vide
MessageSujet: Re: 18 Septembre 2013.   18 Septembre 2013. EmptyMer 18 Sep 2013 - 2:01

Tu rigoles ? La quatre fromages, il y a rien de mieux... Je fais un petit signe de dépit. Bah bien sûr que je contrôle ce que tu manges... J'ai envie que tu restes aussi sexy. Je veux pas que tu nous fasses du Loana bis. Oui, la comparaison était extrême... Par la suite, elle mange la pizza. Je la regarde faire, amusé. Ne serait-ce pas de la provocation ? Je souris avant de croquer dans son bout de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
18 Septembre 2013. Vide
MessageSujet: Re: 18 Septembre 2013.   18 Septembre 2013. EmptyMer 18 Sep 2013 - 2:08

« Y'a rien de mieux... Pour toi ouais ! » Je me mets à rire quand il me parle de Loana. « Hum, j'en suis pas encore à Loana hein, mais promis, je vais faire attention ! » Il me demande si je le provoque, je souris, amusée. « Non, j'ai faim c'est tout.. C'est pas mon genre de provoquer ! » Il croque dans mon bout de pizza, je viens déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
18 Septembre 2013. Vide
MessageSujet: Re: 18 Septembre 2013.   18 Septembre 2013. EmptyMer 18 Sep 2013 - 2:13

Il y a rien de mieux pour moi... Mais moi j'ai de bons goûts (a). Je continue sur Loana. Tu sais, il n'y a qu'un pas à franchir ! Mais de toute façon, avec 110 kilos ou comme tu es actuellement, tu restes ma Marion d'amour Ou pas, mais chuuut. Je souffle légèrement à sa réponse. Mais non voyons ! Provocatrice va ! Après que j'ai croqué dans sa part de pizza. Elle vient m'embrasser. Je prolonge son baiser en passant ma main dans ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
18 Septembre 2013. Vide
MessageSujet: Re: 18 Septembre 2013.   18 Septembre 2013. EmptyMer 18 Sep 2013 - 2:19

Je pouffe à ses belles paroles, baaaah voyons ! « Ne me tente pas d'essayer de grossir pour voir si ce que tu dis est vrai... » Je viens manger un bout de pizza, avant de l'embrasser une nouvelle fois. « Tu m'as manqué.. »
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
18 Septembre 2013. Vide
MessageSujet: Re: 18 Septembre 2013.   18 Septembre 2013. EmptyMer 18 Sep 2013 - 2:25

Oui mais non, ne grossit pas. Vaut mieux pas tenter le diable aussi. Je pouffe légèrement de rire avant de sourire légèrement quand elle me dit que je lui ai manqué. Pareil ! Je te jure, ça me rendait fou de jalousie de te savoir 8H par jour avec un autre mec qui te photographiait comme un objet et qui pouvait profiter de toi. Mais bon, je fais confiance à Marion de ce côté là. Je lui caresse les cheveux. Je pense que je commençais vraiment à tenir à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
18 Septembre 2013. Vide
MessageSujet: Re: 18 Septembre 2013.   18 Septembre 2013. EmptyMer 18 Sep 2013 - 2:32

« Ouais... C'est bien ce qui m'semblait ! » Je pouffe légèrement de rire, avant qu'il ne me parle du taffe. Je grimace un peu. C'est vrai qu'on se voyait plus beaucoup en ce moment à cause de tout ça. « Tu sais bien que je pensais qu'à toi, hein... » Je souris légèrement alors qu'il me caresse les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
18 Septembre 2013. Vide
MessageSujet: Re: 18 Septembre 2013.   18 Septembre 2013. EmptyMer 18 Sep 2013 - 2:37

Oh c'est bon. Je disais juste ça pour détourner le cliché comme quoi le physique c'est important... Même si en soi, ça l'est. Je ris légèrement par la suite. J'espère bien que tu n'as pensé qu'à moi ! Moi perso ça va... Je suis aller voir deux trois meufs du temps que tu es parti. Je déconnais évidemment. Je prends une part de pizza et mord dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
18 Septembre 2013. Vide
MessageSujet: Re: 18 Septembre 2013.   18 Septembre 2013. EmptyMer 18 Sep 2013 - 2:41

« Oui ça l'est quand même un peu, hein... Faut pas se leurrer » Je souris avant de l'entendre me dire qu'il a été voir des nanas. « J'te crois pas, je sais que tu m'ferais pas ça » C'était pas son genre, hein ? Je le vois reprendre un bout de pizza. Je souris un peu, avant de me reculer et de m'appuyer contre le lit. Je le regardais, un peu pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
18 Septembre 2013. Vide
MessageSujet: Re: 18 Septembre 2013.   18 Septembre 2013. EmptyMer 18 Sep 2013 - 2:47

Oui... Restons honnête. Mais la preuve que le physique n'est pas forcément important, je suis avec toi aujourd'hui. Je me protège un peu, je sens que je vais me faire frapper. Ouais. Tu es trop importante à mes yeux pour que je fasse une connerie. Je la regarde, un peu pensive... Je viens déposer ma main sur la sienne et lui demande. A quoi tu penseeees ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
18 Septembre 2013. Vide
MessageSujet: Re: 18 Septembre 2013.   18 Septembre 2013. EmptyMer 18 Sep 2013 - 2:53

Il me dit que le physique n'est pas si important, vu qu'il est avec moi. D'habitude j'aurai rapidement pris un coussin pour lui taper dessus, mais là, c'était pas trop le moment. Je souris un peu. Quand il me dit que je suis trop importante pour qu'il fasse une connerie, je me sens mal et baisse la tête. Je sens sa main sur la mienne. « Moi, j'ai fait une connerie » Je ne dis rien d'autre, et j'évite son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
18 Septembre 2013. Vide
MessageSujet: Re: 18 Septembre 2013.   18 Septembre 2013. EmptyMer 18 Sep 2013 - 2:59

Quand je la vois baisser la tête, je perds mon sourire et fronçe les sourcils. Au ''Moi j'ai fais une connerie'', j'enlève ma main de la sienne d'un geste assez brusque et recule un peu. D'accord. Je me lève du lit et gratte une peu ma barbe. Pourquoi ? Enfin... Je savais pas trop comment réagir. Je me contente de secouer la tête négativement en regardant en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
18 Septembre 2013. Vide
MessageSujet: Re: 18 Septembre 2013.   18 Septembre 2013. EmptyMer 18 Sep 2013 - 3:04

Je sens qu'il retire sa main, puis qu'il se lève du lit. Je relève la tête, et le regarde. «Tu m'manquais, t'étais pas là, je t'ai appelé mais t'as pas répondu, enfin je sais c'est pas une excuse mais... » Je me lève du lit et m'approche de lui doucement. « Je sais pas c'qui m'a pris »
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
18 Septembre 2013. Vide
MessageSujet: Re: 18 Septembre 2013.   18 Septembre 2013. EmptyMer 18 Sep 2013 - 3:09

Je mords les lèvres et souris nerveusement. Franchement, j'ai même pas les mots pour décrire comment je me sens sur le moment. On s'est dit des choses la dernière fois qu'on s'est vu, je me suis livré à toi, et voilà ce que tu fais de tout ce que j'ai pu te dire. Je recule quand elle s'approche de moi. Tu t'es bien foutu de ma gueule... Et c'est qui l'heureux élu, hein ? Je la regarde vite fait avant de rire, à nouveau nerveusement. Noooooooon. Je vais lui faire avaler son appareil à ce petit con.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
18 Septembre 2013. Vide
MessageSujet: Re: 18 Septembre 2013.   18 Septembre 2013. EmptyMer 18 Sep 2013 - 3:17

« J'suis désolée, mais ça change rien pour tout ce que tu m'as dit, ou ce que je ressens pour toi... » Il se recule et me demande de qui il s'agit. Je ne dis rien et souffle un peu. Comme si c'était le plus important. « J'me suis pas foutue de ta gueule, j'te promets... » Je le regarde et me mords nerveusement. « Alex, s'il te plait.. »
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
18 Septembre 2013. Vide
MessageSujet: Re: 18 Septembre 2013.   18 Septembre 2013. EmptyMer 18 Sep 2013 - 3:24

De mon côté, ça change tout. Et tu veux que je réfléchisse à construire quelque chose avec toi ? Après trois semaines, tu vas déjà voir le premier mec à ta portée... Je la regarde dans les yeux en grimaçant. Et tu appelles ça comment alors ? Tu t'es bien foutu de ma gueule et avec ce putain de photographe de merde. Si je le croise un jour ce mec, je vais tellement lui foutre la misère qu'il sera même plus actionner la gachette de son appareil de mes deux. En la voyant, j'ai un moment d'hésitation. Mais je me laisse pas avoir et continue. Quoi s'il te plaît ? Pourquoi vous devez toujours rendre les choses compliquées ? Je t'aimais, tu m'aimais et on était bien. Non il a fallu que tu ailles voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
18 Septembre 2013. Vide
MessageSujet: Re: 18 Septembre 2013.   18 Septembre 2013. EmptyMer 18 Sep 2013 - 3:32

« Ca arrivera plus !! C'est toi que j'aime, personne d'autre, c'est arrivé comme ça, sur un coup de tête, je l'ai regretté la seconde d'après... » Je prends ses mains doucement dans les miennes, au risque de me faire jeter. « Je vais arrêter de travailler pour lui et j'le verrais plus jamais, t'avais raison depuis le début, il est pareil que les autres... » Il me dit qu'on était bien, je sens les larmes monter, mais je ne veux pas pleurer. « Justement, on était bien, je sais que c'est toi qu'il me faut, alors gâche pas tout comme ça... » Oui bon, sur le coup c'était plutôt moi qui avait sûrement tout gâché..
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
18 Septembre 2013. Vide
MessageSujet: Re: 18 Septembre 2013.   18 Septembre 2013. EmptyMer 18 Sep 2013 - 3:44

Je t'aime aussi et plus que tu peux le croire. Mais tu croyais que j'allais le prendre comment ? Que j'allais faire comme si il s'était rien passé ? Elle va arrêter de travailler avec lui, je souffle légèrement. Je pensais que tu étais au dessus de tout ça. Accepter les avances d'un mec comme lui... Tu me déçois. Quand elle me demande de pas tout gâcher. Je regarde au loin et répond. Tu te fous de ma gueule là ? Tu me demandes de pas tout gâcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
18 Septembre 2013. Vide
MessageSujet: Re: 18 Septembre 2013.   18 Septembre 2013. EmptyMer 18 Sep 2013 - 3:51

« Je sais... Je sais que tu peux pas faire comme si de rien n'était... » Il me dit que je le déçois, c'est peut-être le truc qui fait le plus mal. Je me mords la lèvre nerveusement pour éviter de pleurer. « J'me déçois moi-même, j'te jure que je sais pas comment ça a pu arriver... » Je me dirige vers mon lit, me pose et viens mettre mes jambes contre moi. Je le regarde une nouvelle fois. « Je sais que j'ai merdé, mais laisse moi te prouver que c'était qu'une erreur.. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

18 Septembre 2013. Vide
MessageSujet: Re: 18 Septembre 2013.   18 Septembre 2013. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18 Septembre 2013.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15 Septembre 2013
» 2 Septembre 2013
» 2 Septembre 2013
» 21 septembre 2013
» 6 Septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: l'hôtel :: Les Chambres :: Chambre de Marion-
Sauter vers: