Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit verre..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Un petit verre.. Vide
MessageSujet: Un petit verre..   Un petit verre.. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 3:37

Raphael arriva au bar de l'hôtel. Il fallait qu'il se pose un peu, après près d'une semaine à se taper une fille chaque soir. Et oui, Secret Story l'avait biiiiiiiiien aidé à sa notoriété. Et donc aux coups d'un soir. Mais ce soir, non, il était trop fatigué et surtout tendu après la confrontation avec Ayana. Du coup, il s'assit sur un tabouret et commanda un shooter de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Un petit verre.. Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre..   Un petit verre.. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 3:43

J'arrive au bar de l'hôtel après être sortie en boîte. Je ne me sentais pas trop fatiguée, alors bon. Je remarque une tête qui ne m'était pas inconnue un peu plus loin, assis au bar. Je m'approche alors du jeune homme et m'assois près de lui. Je commande un verre de vodka et me tourne vers lui. « Raphaël, c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Un petit verre.. Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre..   Un petit verre.. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 3:46

Raph' était dans ses pensées quand une voix féminine le fit sortir de ses pensées. Il se tourna vers la jeune femme. Mmh, finalement, il n'allait peut-être pas arrêter de draguer ce soir. Avec son plus grand sourire, il répondit : Ouaip, c'est ça. Et toi ? Tu me dis quelque chose, mais impossible de savoir d'où je te connais.. Il fit signe au barman qu'il payait le verre de vodka de la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Un petit verre.. Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre..   Un petit verre.. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 3:50

Je souris légèrement au jeune homme. « Moi c'est Marion ! » dis-je simplement. Je vois qu'il fait signe au barman pour me payer mon verre, quel gentleman ! Ou pas, d'après ce que j'avais pu voir à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Un petit verre.. Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre..   Un petit verre.. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 3:53

Ah oui, c'est vrai ! T'avais participé à Secret Story 6, non ? Il lui adressa un sourire, avant que les verres de vodka n'arrivent. Tu es aussi belle à la télé qu'en vrai ! Sourire charmeur. Instincts mâles réveillés. :D
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Un petit verre.. Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre..   Un petit verre.. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 3:58

« Oui oui c'est ça » Je lui souris alors que les verres arrivent. Je remercie le barman et me tourne de nouveau vers Raphaël. Pourquoi son discours me rappelle étrangement quelqu'un ? (a) « Ah bah c'est pas qu'à la télé que tu fais le beau parleur, à ce que je vois » Je fais un clin d'oeil au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Un petit verre.. Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre..   Un petit verre.. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 4:00

Je le savais bien ! Ma mémoire ne me fait jamais défaut. Raph' eut un sourire style BG. Bien évidemment, il riait. Il but une gorgée de son verre. Non, son discours ne lui rappelait personne, je ne vois pas (a) Ce n'est pas être beau parleur, juste réaliste ! Puis à la télé, je suis moins beau qu'en vrai ! Le jeune homme émit un petit rire avant de passer la main dans ses cheveux, pour faire le beau.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Un petit verre.. Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre..   Un petit verre.. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 4:04

« Je vois ça, même si j'ai dû t'aider un peu, hein ? » Je souris au jeune homme et bois une gorgée de mon verre. Je fais mine de le regarder de la tête aux pieds, suite à sa remarque « Mouais, perso' je trouve que la télé te rendait un peu plus mignon ! » Je ris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Un petit verre.. Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre..   Un petit verre.. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 4:06

Un peu, mais tu sais, j'ai tellement de relations que je m'y perds.. Il la regarda le dévisager et esquisse un sourire. Elle voulait sa photo ? (a) Tu dis ça, mais je sais qu'au fond de toi, tu n'as qu'une envie, c'est de te jeter sur moi ! Raph' lui fait un sourire mi-amusé mi-séducteur et demanda : Alors, avec Alex, ça s'est fini comment ? A la fin du jeu vous étiez ensemble je crois. Et aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Un petit verre.. Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre..   Un petit verre.. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 4:09

« Ahh oui ! Ca doit être ça, je comprends mieux ! » Je souris à Raphaël puis ris légèrement à sa remarque suivante. « Je peux savoir ce qui te fait dire ça ? » Donc il était bien comme à la télé quoi, un vrai séducteur, et un beau parleur ! Il me parle ensuite d'Alex. Je roule des yeux. « Hum... En fait j'étais pas avec Alex à la fin du jeu... »
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Un petit verre.. Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre..   Un petit verre.. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 4:12

La popularité à la sortie de Secret, sans compter mes relations d'avant, c'est dur à gérer tu sais ! Il lève les yeux quand elle lui demande ce qui lui fait dire ça. Ca se voit dans ton regard, tu n'as envie que de moi ! Elles avaient TOUTES envie de lui. :DAh bon ? J'ai du lire ça dans un magazine people.. Dommage, Alex il est trop clean, ça cache un truc. Si ça se trouve il est même PD et t'utilise comme couverture. James, ça c'était un vrai mec (a)
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Un petit verre.. Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre..   Un petit verre.. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 4:16

« Ouais ouais je comprends, c'est pas facile tous les jours, quoi ! » Je bois une gorgée de mon verre et reprends. « Ah j'ai envie de toi, carrément ?! » Je pouffe légèrement de rire. Il me parle de James. Ah bah voilà, c'est à lui qu'il me fait penser ! « James, un vrai mec ? Mouais, je dirais pas ça, moi, mais ce n'est que mon avis ! » Je lui souris légèrement et reprends sur Alex. « Qui sait ! Possible hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Un petit verre.. Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre..   Un petit verre.. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 4:18

Tellement difficile.. Mon répertoire est plein à craquer ! Bon, y'a plus de "plan cul 1, 2, 3" etc qu'autre chose, j'te le cache pas, mais bon.. Raph finit son verre avant d'en commander un autre et de rire à la réponse de la brune. Il répondit comme si cela était évident : Bah, évidemment ! Ca se voit. Et oui, James était un PUR mec ! J'vois pas ce qu'il peut être à part ça. S'il respectait un peu plus les femmes, il serait parfait. Et comme je lui ressemble pas mal mais que j'ai plus de respect pour les femmes que lui.. Tu peux me considérer comme l'homme parfait. Il lui lance un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Un petit verre.. Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre..   Un petit verre.. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 4:21

« Plan cul 1, 2, 3 ? Sympa les petits noms que tu donnes à tes conquêtes ! » Je ris légèrement. « Toi l'homme parfait ? Je veux pas t'offenser, mais j'en doute un peu ! » Je lui souris. « Et oui j'avais remarqué que tu lui ressemblais un peu... Et pour tout te dire, je donne plus dans le genre James, tu vois » Je ris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Un petit verre.. Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre..   Un petit verre.. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 4:24

Bah ouais.. De toute façon, j'retiendrais pas les noms, alors ça sert à quoi ? Un plan cul avec un numéro, et la photo après, et c'est parfait ! Mais toi, si jamais tu envisages de finir dans mon lit, sache que tu es tellement spéciale que jamais tu ne finiras sous ce nom ! Il lui sourit doucement. Tu n'as aucune raison d'en douter ! Je suis beau, intelligent, célèbre, fortuné, j'ai un frère aussi BG que moi.. Il te faut quoi de plus ? Et non, je ne suis pas "dans le genre James" : je suis Raphael, ni plus ni moins. James était un BG, mais à côté de moi c'est un looser, c'est toi. Il ne m'arrive pas à la cheville, je lui suis supérieur en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Un petit verre.. Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre..   Un petit verre.. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 4:27

Je pouffe légèrement de rire à ce qu'il me dit. « Putain ça me touche vraiment cette attention spéciale pour moi ! Mais bon, comme je ne pense pas finir dans ton lit ! » Je souris au jeune homme. « Tu es peut-être supérieur à James, mais en tout cas je remarque que tu as autant la grosse tête que lui ! » Je ris un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Un petit verre.. Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre..   Un petit verre.. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 4:30

Evidemment que tu y finiras, enfin ! Il fit une mine offusquée, comme si cela était évident. Raph' s'approcha de l'oreille de Marion et y murmura : Personne ne peut me résister.. Toi y compris. Raphael finit son verre avant de répondre à la jeune femme qui l'accusait d'avoir autant la grosse tête que James : Moi, la grosse tête ? Non, juste réaliste. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Un petit verre.. Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre..   Un petit verre.. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 4:33

Il devait avoir l'habitude d'avoir toutes les filles qu'il voulait dans son lit, tiens ! « Je t'assure que je peux résister, moi » Je lui fais un clin d'oeil et pouffe de rire par la suite. « Réaliste ouais, ou pas hein ! » Je termine ensuite mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Un petit verre.. Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre..   Un petit verre.. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 4:36

Mmh.. En es-tu sûre ? Il demanda ça d'un ton sensuel avant de déposer un baiser sur sa joue. Bien sûr que si. Plus réaliste et posé que moi, tu meurs. Raph' lui fait un sourire charmeur avant de demander : Un autre verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Un petit verre.. Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre..   Un petit verre.. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 4:39

Il vient me déposer un baiser sur la joue. J'imagine que ça faisait parti du plan ! « Certaine, même ! » Je lui souris. « Oui je veux bien un verre » Je remets mes cheveux en place. « Bon et alors, pourquoi t'as quitté la maison comme ça, sur un coup de tête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Un petit verre.. Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre..   Un petit verre.. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 4:43

On verra ça alors dit-il avec un sourire en coin. A la réponse de la jeune femme, il commanda deux nouveaux verres. Elle lui demanda ensuite pourquoi il avait quitté la maison. Il soupira légèrement avant de répondre : Bah tu sais, on s'embêtait pas mal mine de rien.. A la base Secret c'était pas mon trip, j'y suis allé pour être avec mon frère. Donc là, avec le secret d'Ayana, j'ai considéré avoir rempli ma mission de l'avoir manipulée, donc je suis parti. Et à vrai dire je ne le regrette pas, maintenant, elle a joué à la conne, elle se retrouve toute seule comme une conne. Sans Evan ni moi. Elle va donc se retrouver avec Kanith tout au mieux. Il eut un petit rire forcé, crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Un petit verre.. Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre..   Un petit verre.. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 4:46

Je l'écoute me raconter pourquoi il était parti. Je grimace un peu en l'entendant. « Mais Ayana tu la kiffais vraiment au fond, non ? » Bon, vu comme il était, même si c'était oui, j'étais sûre qu'il ne l'avouerait pas, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Un petit verre.. Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre..   Un petit verre.. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 4:48

Il grimaça à la question de Marion, avant de prendre son verre en main et de le bouger afin de faire tourner l'alcool. Hmm... Honnêtement, je commençais à m'attacher, c'est tout. Raph' leva la tête et reprit en souriant : Satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Un petit verre.. Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre..   Un petit verre.. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 4:51

« Très satisfaite ! » Ca, ça voulait dire qu'il la kiffait, quoi. « Tu penses que vous allez vous revoir une fois qu'elle sera sortie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Un petit verre.. Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre..   Un petit verre.. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 4:52

Honnêtement.. J'pense qu'on se reverra pour régler nos comptes, et basta. Je pense pas que ça ira plus loin, parce que moi, j'me suis rendu compte que j'aimais pour l'instant encore beaucoup ma vie actuelle, à savoir fête - éclate - meufs. Donc après.. Il fit une pause pour boire une gorgée de son verre. J'suis même pas sûr qu'elle aie envie de me voir tu vois, et si elle le veut, ça sera pour se venger d'Evan, et moi je veux pas être là pour ça. Donc honnêtement..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un petit verre.. Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre..   Un petit verre.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexou petit fou =)
» Jour 17 : activité petit bac
» Un petit Flood ensemble en attendant le 30 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: l'hôtel :: Bar de l'Hôtel-
Sauter vers: