-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour je sais pas combien.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
Jour je sais pas combien. Vide
MessageSujet: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 0:34

Je sortais à peine du studio, enfin comme dh'ab quoi. Je m'arrête devant ce qui semblait être un bar, enfin je crois. Je rentre et prends place au comptoir.

-Un whisky coca, s'il vous plait.

Je regarde du coin de l'oeil la TV. Jenny aimait beaucoup les feux de l'amour, à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour je sais pas combien. Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 0:41

Après avoir travaillée comme une dingue sur les sujets pour les prochaines quotidiennes de Secret Story, je décide de prendre un petit moment de détente bien mérité ! J'enfile donc une robe, des talons aiguilles, me coiffer, me maquiller et partis en direction du bar le plus proche. J'entre donc dans le bar avant de signer, encore, quelques autographes. Décidément, j'en faisais de plus en plus. Je m'assois sur un tabouret près du comptoir. "Un coca light s'il vous plaît." Dis-je tout simplement avant de remettre ma robe en place et de tourner la tête. Je vis donc Alex, je fus surprise sur le coup. "Oh! Bah t'es partout toi!" Dis-je avant de rire légèrement et de lui faire la bise. "Ca va?" Lui demandais-je avant de prendre mon coca et en boire quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
Jour je sais pas combien. Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 0:47

Il y avait pas assez de glaçons dans mon whisky coca... Quelle bar de merde. En même temps, c'était une femme qui le tenait (remarque misogyne du jouuuur). Enfin je le bois donc avec minutie en mangeant des cacahuètes. Perso, toute mon intention était voué aux Feux de l'amour. Pire qu'une mauvaise série Z. J'entends mon prénom, sur le coup, je sursaute un peu. Ah... C'est Loli.

Putain, à croire qu'il n'y a que toi sur Paris !

Elle me fait la bise et commande un coca ligth. Elle me demande si ça va, je réponds positivement.

Comme une fin de journée, quoi... Et toi, comment ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour je sais pas combien. Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 0:51

Je ris à sa remarque. "Je crois que c'est le cas de toute façon." Dis-je avant de pouffer une nouvelle fois de rire avant de reprendre mon sérieux. "Oh bah ça va. Comme d'habitude j'ai envie de te dire." Dis-je avant de boire quelques gorgées de mon verre. "D'ailleurs, tu m'aurais pas mentis toi ?.." Dis-je tout en le regardant dans le blanc des yeux, en faisant allusion à Marion..
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
Jour je sais pas combien. Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 0:55

Elle va bien, c'est déjà pas mal. Je lui ai menti... Je ris légèrement avant de la regarder en fronçant les sourcils.

Je vois pas de quoi tu parles...

Je fais glisser les cacahuètes vers elle tout en lui demandant

Tu en veux ?

Peut-être qu'en bouffant, elle changera de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour je sais pas combien. Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 0:57

Le jeune homme ne voyait pas de quoi je parlais. Toujours en le regardant dans le blanc des yeux, je poursuivais. "Marion, Adélaïde, ça ne te dis rien?" Dis-je avant qu'il ne me passe les cacahuètes. J'en pris une la mange avant de reposer mon regard insistant vers ce dernier pour qu'il comprenne que je ne comptais pas lâcher l'affaire..
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
Jour je sais pas combien. Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 1:04

Marion-Adélaïde. Ah ouiiiii ! Je reprends les cacahuètes.

Bah si... Mais il me semble que je t'avais déjà répondu positivement pour Adélaïde. Et puis pourquoi tu inclues Marion dans cette discussion ?

Je termine mon whisky tout en la regardant... J'avais des talents pour mentir, c'était plus un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour je sais pas combien. Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 1:11

"Je ne suis pas la dernière des idiotes, malheureusement pour toi." Dis-je avant de lui faire un petit clin d'oeil, prendre quelques cacahuètes en manger une et poursuivre. "Ce n'est pas Adélaïde la fameuse fille, c'est Marion." Dis-je avant de manger une autre cacahuète tout en le fixant dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
Jour je sais pas combien. Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 1:18

Et qu'est ce qui te fait dire ça ?

Je fronçe les sourcils en la regardant. Elle était pas si conne, certes... Enfin bref. Je commande un fanta.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour je sais pas combien. Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 1:21

"J'aurais du te prendre en photo ou même en vidéo entrain de la mâter, j'ai jamais vue ça! En aurait dit que tu avais pas baisé pendant 1 An !" Dis-je avant de manger quelques cacahuètes. J'espérais pas pour lui n'empêche, ça doit être frustrant pour un mec de ne pas se vider pendant un an..
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
Jour je sais pas combien. Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 1:24

Et c'est pour ça que c'est elle ? Hier je t'ai maté aussi... C'est pas pour ça que je veux te baiser, hein.

Je lui fais un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour je sais pas combien. Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 1:27

"Tu m'as matée genre, 10 secondes, alors que Marion ... Une bonne dizaines de minutes, pour ça que je me suis barrée sur la banquette. J'étais crevée certes, mais je voulais vous laisser que tous les deux." Dis-je avant de boire quelques gorgées de mon verre. "D'ailleurs, il s'est passé quelques chose ? Et dis moi la vérité cette fois." Bah oui, maintenant que je savais que Marion était la fille en question, je voulais avoir tous les détails, je dis bien tous!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
Jour je sais pas combien. Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 1:30

Bah si je l'ai maté plus longtemps, c'est qu'elle méritait plus d'attention.

Je ris légèrement, cette blague était vraiment mauvaise et de mauvais goût.

Non, il s'est rien passé. On s'est juste maté une saison complète de Plus Belle la vie ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour je sais pas combien. Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 1:34

Je ris nerveusement à sa 'blague?' en me sentant gênée. "Euh ... Merci ?" Dis-je avant de boire quelques gorgées de mon verre pour essayer d'oublier ce que je venais d'entendre. Pour le coup, c'était frustrant. "Je n'en dirais pas de même pour toi.." Dis-je avant de prendre quelques cacahuètes pour les manger. J'étais gentille au moins, et sincère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
Jour je sais pas combien. Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 1:39

Aïe... Elle avait pas apprécié la ''blague''. Je grimaçe légèrement.

Tu es suceptible comme fille, toi... Excuse moi, je voulais juste te taquiner un peu, ne le prends pas mal.

Elle enchaîne par un compliment... Bizarre (a).

Merci, c'est gentil. Mais je vaut pas un Nolan.

Je ris légèrement en buvant mon Fanta.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour je sais pas combien. Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 1:42

"Un peu oui susceptible en effet, mais ça me donne un côté plus accessible, ce qui attire souvent les mecs." Dis-je avant de boire quelques gorgées de mon verre et poursuivre. "C'est un style différent et ça se vaut peut-être qui sait." Dis-je avant de lui faire un petit clin d'oeil avant de manger une cacahuète. "Mais moi, je ne vaux pas une Marion." Dis-je avant de rire légèrement avant de boire une nouvelle fois quelques gorgées de mon coca tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
Jour je sais pas combien. Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 1:53

Son côté suceptible plaisait aux mecs ? Sans doute oui...

Je vaut peut-être un... NOLAN ! My god, mon jour de gloire !

Je pouffe de rire avant de continuer sur Marion.

Je ne m'avancerai pas à répondre à ton affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour je sais pas combien. Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 1:56

"En même temps niveau mec, je ne suis pas trop compliquée. Si il ait gentil, beau corps, belle et ... Tout ce qui va avec (:D) , c'est parfait." Dis-je avant de boire quelques gorgées. "Allez lâche toi! Certes on se connait depuis 3/4 jours, mais moi j'ai l'impression que tu en sais plus sur moi que moi sur toi, j'aime pas trop ça.." Dis-je tout en le regardant dans le blanc des yeux avant de manger quelques cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
Jour je sais pas combien. Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 2:02

C'est déjà beaucoup demander... Gentil et beau gosse, c'est assez dissociable.

Elle voulait que je me lâche... D'accord.

Bah tu veux savoir quoi ?

Je mange une cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour je sais pas combien. Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 2:05

"J'en ai la preuve devant moi. Excuse moi mais t'es gentil, preuve, tu m'as ramenée hier soir alors que tu aurais pu faire le bâtard. Et en plus tu es plutôt beau goss." Dis-je avant de poursuivre. "Bah chez pas, dis moi au moins que ce que je t'ai dis sur Marion est vrai. C'est bien elle la fille en question non?" Dis-je avant de prendre quelques cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
Jour je sais pas combien. Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 2:08

Si tu dis que je suis gentil, c'est parce que tu me connais pas encore assez. Dis-je en souriant malicieusement. Je t'ai dis qu'il ne s'est rien passé... Tu veux quoi de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour je sais pas combien. Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 2:12

"Je t'ai suivis dans SS je te rappel et je sais que tu n'es pas un connard, inutile d'essayer de me faire changer d'avis, tu n'y arriveras pas." Dis-je avant de poursuivre. "C'est elle celle qui te plaît ?" Demandais-je franco avant de boire quelques gorgées de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
Jour je sais pas combien. Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 2:19

Oui, elle me plait... Répondis-je tout simplement avant de continuer. Nolan dans le jeu, il semble t'avoir vite oublier, non ? C'était un simple constat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour je sais pas combien. Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 2:22

"Elle te plaît dans le sens, juste physiquement, ou tu aimerais tenter quelque chose avec elle?" Bah quoi ? C'était une question comme les autres! Puis le jeune homme mit le sujet sur Nolan. "Ouais c'est vrai, mais c'est normal, il n'est pas du genre à s'attacher vraiment vite. Puis bon je n'ai durée que deux semaines, normal qu'il ne me porte pas autant d'attention que comme si j'avais durée 7 semaines." Dis-je avant de boire quelques gorgées de mon verre. "Mais toi, aucunes relations depuis que tu n'es plus avec Francesca?" Demandais-je curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
Jour je sais pas combien. Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 2:29

Ecoute... C'est marrant que tu me poses la question. J'en ai aucune idée. Je sais qu'il y a plus que de l'attirance maintenant et j'ai cru comprendre que c'était réciproque... Donc on verra. C'est vrai que deux semaines, c'est assez court.Mais bon, te fais pas de films. Il va vouloir se taper d'autres meufs durant l'aventure. Puis elle revient sur moi et mes relations. Par relation, tu entends ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour je sais pas combien. Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour je sais pas combien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 8 : Et oui, je sais compter.
» Prime 4: Toi même tu sais !
» Jusqu'à combien pourrons-nous compter?
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: Chez Jenny-
Sauter vers: