-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrevue - Meena(SS6) nous révèle tout!

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Entrevue - Meena(SS6) nous révèle tout! Vide
MessageSujet: Entrevue - Meena(SS6) nous révèle tout!   Entrevue - Meena(SS6) nous révèle tout! EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:00

Entrevue - Meena(SS6) nous révèle tout! Meenar10

'Meena, sur les réseaux sociaux vous dites que la prod vous forcée à faire des choses, pouvez-vous nous en dire plus?'
"En effet, dès mon casting il m'ont dit que j'avais le physique idéal pour faire une peste au début j'ai refusée mais ils m'ont fait un chantage et j'ai du accepter."
'Quel genre de chantage?'
"Et bien ils m'ont dit, soit tu fais la peste soit tu refuses mais tu ne participera pas à l'émission. Et j'ai acceptée."
'Pourquoi avoir voulue faire Secret Story?'
"C'est quelque chose que je voulais faire depuis assez longtemps déjà et après avoir suivie les 5 première saisons je me suis lancée dans le casting et sa a porté ses fruits j'ai envie de dire."
'La prod a-t-elle cachée certaines choses vous concernant?'
"Me concernant je ne sais pas, j'ai pas encore regardée les épisodes de chez moi mais je savais deux semaines à l'avance que je partirais."
'Comment sa?'
"Et bien enfaites, ma mère et mon père on fait un message à la prod pour me dire qu'il fallait que je sorte, car ils ne pouvaient plus sortir de chez eux à cause de ma participation à l'émission, tous les paparazzis était devant la maison blanche et ma famille le vivait mal et la prod m'a dit que je partirais une semaine avant la demis-finale."
'Et tu as rien dit?'
"J'ai voulue parler à ma mère mais la prod n'a pas voulue, sa les arrangés que je parte."
'Ah bon? Pourquoi?'
"Et bien ils m'avaient demandée de jouer la peste et je l'ai fait mais peut-être un peu trop..."
'Pouvez-vous développez?'
"Et bien la prod me disait d'être méchante gratuitement et on va dire que j'ai insultée Barbara et sa a finis mal."
'Vous vous êtes battues?'
"On a faillie mais la prod a intervenue."
'Bien merci beaucoup Meena pour vos révélations et j'espère à bientôt!'
"Merci à vous."
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue - Meena(SS6) nous révèle tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTREVUE VOUS REVELE TOUT
» Oops - Loli (secret story 7) = Elle nous dit tout !
» Entrevue
» ENTREVUE - Aby-Gaëlle ; plus hot que jamais !
» Entrevue - Spéciale Love Story!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: