Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tableau indice n° 5

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Tableau indice n° 5 Vide
MessageSujet: Tableau indice n° 5   Tableau indice n° 5 EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:56

Tableau indice n° 5 Tablea13
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Tableau indice n° 5 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n° 5   Tableau indice n° 5 EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:05

    Je passais par là et vis le nouveau tableau, je m'approchais alors par curiosité et vis des calculs, oh non ! Je soupirais alors puisque je ne comprenais pas grand-chose. J'observais alors les calculs en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Tableau indice n° 5 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n° 5   Tableau indice n° 5 EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:09

J'arrivai devant un tableau incompréhensible... Ca doit être des chiffres à subsituer ou des choses dans le genre mais franchement je vois pas trop... Elisabeth avait l'air aussi de réfléchir, pas mal pour une blonde "Tu comprends un truc toi ?" demandai-je en riant. Moi j'avais quelques hypothèses... à vérifier en calculant ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Tableau indice n° 5 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n° 5   Tableau indice n° 5 EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:14

    Je restais alors devant le tableau pendant un moment jusqu'à ce que Matxin vienne me rejoindre. « Tu penses que je peux comprendre un truc de ce genre ? » Demandais-je au jeune homme en riant légèrement. Non c'était impossible ! Déjà que je ne réfléchissais pas pour les secrets, ce n'est pas ce genre de chose qui me fera réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Tableau indice n° 5 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n° 5   Tableau indice n° 5 EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:18

"Pourquoi pas ?" lui répondis-je en souriant "C'est souvent ceux que l'on soupconne le moins qui arrive à résoudre ce genre de trucs." En tout cas moi j'avais mon idée et j'allais la mettre en oeuvre pour voir si elle est bonne "Bon, je te souhaite un bon casse tête" et je repartis ensuite vers le salon
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
Tableau indice n° 5 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n° 5   Tableau indice n° 5 EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:21

Meena se dirigea vers la salle des indices en sautillant et frappant dans ses mains. Toute heureuse de revenir dans la maison mais également de continuer la chasse aux secrets. Lorsqu'elle débarqua dans la salle d'exposition, elle se stoppa net. Bouche et yeux grands ouverts, elle ne comprenait rien au tableau. Elle inspira en croisant les bras. « C'est sur qu'on va trouver des secrets avec ça. » elle toussa. Mais en réfléchissant bien, elle allait peut-être trouver quelque chose... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Tableau indice n° 5 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n° 5   Tableau indice n° 5 EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:24

La voix vous annonce que si vous êtes vraiment largué, la voix est prête à vous donner une information dans votre partie confess contre 2000 euros
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Tableau indice n° 5 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n° 5   Tableau indice n° 5 EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:26

    Matxin était partit tandis que Meena débarquait ! Je souriais à la jeune femme. « C'est sûr qu'avec ça .. » Je ris légèrement avant de reprendre. « Bon, direction le jardin ! » Je lui souris avant de quitter la salle d'exposition.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
Tableau indice n° 5 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n° 5   Tableau indice n° 5 EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:28

Après quelques minutes. Meena quitta la pièce, trop réfléchir lui donnait mal à la tête. Elle rit en suivant Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona

Fiona
saison 6

Messages : 1043
Age : 30
Relations : -
Métier : X
Comptes : Bonne
Popularité : 0
Tableau indice n° 5 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n° 5   Tableau indice n° 5 EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:38

Je vins dans la salle d'exposition pour regarder le tableau.
Je ne comprenais pas grand chose mais essayais de me concentrer.
Après une dizaine de minutes, je sortie de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Tableau indice n° 5 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n° 5   Tableau indice n° 5 EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:42

Dorian vint fixer le tableau...dur..les couleurs et les chiffres bien entendu parlaient de couples pour certains mais faire un lien n'était pas chose facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Tableau indice n° 5 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n° 5   Tableau indice n° 5 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:40

Sam arriva dans la salle d'exposition pour observer le dernier tableau , il s'assit devant en l'observant avec des grands yeux ronds , c'était , et de loin , le plus compliqué à déchiffrer depuis le début de l'aventure et à vrai dire , malgré la grande intelligence que Sam avait acquit lors des dernières années , il n'y comprenait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Gio

Gio
saison 6

Messages : 1010
Age : 35
Relations : Sam
Matxin
Gabriel
Barbara
Aby-Gaelle
Meena
Métier : Meena <3
Secret : 54 200€
Comptes : Trop fraiche !!!! :D
Popularité : 11
Tableau indice n° 5 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n° 5   Tableau indice n° 5 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:32

Gio arrive dans la salle d'exposition, il y voit Sam

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Tableau indice n° 5 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n° 5   Tableau indice n° 5 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:33

(je suis à 2 endroits à la foix mais bon ...)

Sam vit Gio arriver
Hey Gio !
il le checka .
Revenir en haut Aller en bas
Gio

Gio
saison 6

Messages : 1010
Age : 35
Relations : Sam
Matxin
Gabriel
Barbara
Aby-Gaelle
Meena
Métier : Meena <3
Secret : 54 200€
Comptes : Trop fraiche !!!! :D
Popularité : 11
Tableau indice n° 5 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n° 5   Tableau indice n° 5 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:38

Gio checka Sam

Putiiin... On est nominé gros... J'suis trop blazé là...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Tableau indice n° 5 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n° 5   Tableau indice n° 5 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:46

Sam le regarde un peu triste .
Ouais ça fait chier ... surtout que je pensais pas que Lukas allé te coller nominé quoi , apparemment tu l'as super déçu et il veut te voir dégager . oO
Revenir en haut Aller en bas
Gio

Gio
saison 6

Messages : 1010
Age : 35
Relations : Sam
Matxin
Gabriel
Barbara
Aby-Gaelle
Meena
Métier : Meena <3
Secret : 54 200€
Comptes : Trop fraiche !!!! :D
Popularité : 11
Tableau indice n° 5 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n° 5   Tableau indice n° 5 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:54

Gio est super blasé

Bah je comprend pas pourquoi je l'ai super déçu... Surtout que je commençais à bien l'apprécier et à parler avec lui... Franchement je suis purement dégoûté de Lukas... Et je ne sais vraiment pas du tout ce que j'ai pu lui faire à lui...! Il m'a bien entubé en tout cas... Mais je t'assure que si jamais je reviens dans la maison, il est mort...

Gio prend dans ses bras Sam

Putiiiin.... Mais sérieux quoi... Puis ça me fais chié ! Meena était en prison, je l'ai pas vu, et quand elle revient tout juste, je suis nominé, et je suis certain de quitter l'aventure... J'aurais même pas profité de Meena comme je l'aurais voulu... Pfff... Merci Lukas !

Gio est vraiment sur les nerfs

Bref... T'as une idée sur ce tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Tableau indice n° 5 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n° 5   Tableau indice n° 5 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:59

Sam prit dans ses bras Gio donc et lui tapa sur le dos .
Ne t'inquiète pas , je suis certains que tu resteras enfin j'espère quoi ! Moi aussi je ne comprends pas Lukas m'a laissé sur le banc des nominés enfin c'est le jeu après tout .... le public choisira notre sort .
Puis il regarda le tableau .
... Alors là non j'ai aucune idée , je n'y comprends rien à ce foutu tableau , autant les autres ça allé mais là c'est le noir complet
Revenir en haut Aller en bas
Gio

Gio
saison 6

Messages : 1010
Age : 35
Relations : Sam
Matxin
Gabriel
Barbara
Aby-Gaelle
Meena
Métier : Meena <3
Secret : 54 200€
Comptes : Trop fraiche !!!! :D
Popularité : 11
Tableau indice n° 5 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n° 5   Tableau indice n° 5 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:24

Gio jette un coup d'oeil sur le tableau...

Bah déjà, c'est pas des vrais calculs, tu l'auras compris j'espère...

Gio lui fait un léger sourire, avant de reprendre,

Pour moi, il s'agit plus d'indice se tournant vers les indices communs... Regarde là par exemple...

Gio pointe du doigt les calculs

1 + 1 = 1... Ce qui veut peut être dire, 1 personne + 1 personne = 1 secret commun...
Il y a 2 "1" entre parenthèse, il s'agit peut être des 2 "1" du premier calcul, et ça nous ferait pourquoi pas un homme et une femme avec un secret commun !
Ensuite on a 3 + 3 = 4... Ce qui pourrait nous donner, 3 personnes + 3 personnes = 4 personnes en communs selon un certain secret... Je m'explique, il pourrait pourquoi pas s'agir de deux trios... genre "A" et "B" et "C" forment un trio... et de l'autre coté, on a "B" et "C" et "D" qui forment aussi un secret... ce qui nous donnerait que "A" et "D" ne savent même pas qui'ils font parti d'un trio... voir d'un quatuor même...


Gio fait mine de réfléchir

Ouais, je sais, c'est encore un peu flou dans ma tête, et difficile à expliquer, mais t'as compris quelque chose au moins...?

Gio fait un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Tableau indice n° 5 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n° 5   Tableau indice n° 5 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:27

Sam écoutait attentivement Gio , les calculs c'était pas son truc , lui c'était plus les stratégies et les coups de couteaux dans le dos :D .
Ah bon ?! 1+1 ça fait pas 1 ?!
Dit-il en riant
Non mais ce que tu dis tiens la route .
Revenir en haut Aller en bas
Gio

Gio
saison 6

Messages : 1010
Age : 35
Relations : Sam
Matxin
Gabriel
Barbara
Aby-Gaelle
Meena
Métier : Meena <3
Secret : 54 200€
Comptes : Trop fraiche !!!! :D
Popularité : 11
Tableau indice n° 5 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n° 5   Tableau indice n° 5 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:33

Oui je sais que ça tiens la route... Mais y'a des choses qui me dérange tout de même... qu'est-ce que le signe "infini" vient faire là ? Ou qu'alors ce soit simplement un leur, et qu'on devrait le lire en tant que 8 ? Chaud... ce tableau qu'à même...

Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Tableau indice n° 5 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n° 5   Tableau indice n° 5 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:35

Oui chaud , même brûlant ! Je pense que pour la chasses aux secrets je ne vais pas trop me fier à ce tableaux là pour le moment car il m'embrouille .
Dit il en regardant le tableaux de long en large .
Revenir en haut Aller en bas
Gio

Gio
saison 6

Messages : 1010
Age : 35
Relations : Sam
Matxin
Gabriel
Barbara
Aby-Gaelle
Meena
Métier : Meena <3
Secret : 54 200€
Comptes : Trop fraiche !!!! :D
Popularité : 11
Tableau indice n° 5 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n° 5   Tableau indice n° 5 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:36

T'as des idées de ton coté ?

Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Tableau indice n° 5 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n° 5   Tableau indice n° 5 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:39

Sur ce tableaux ou sur les secrets en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Gio

Gio
saison 6

Messages : 1010
Age : 35
Relations : Sam
Matxin
Gabriel
Barbara
Aby-Gaelle
Meena
Métier : Meena <3
Secret : 54 200€
Comptes : Trop fraiche !!!! :D
Popularité : 11
Tableau indice n° 5 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n° 5   Tableau indice n° 5 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:42

Bah sur ce tableau, tu viens de dire que non, mais en général je te parle...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Tableau indice n° 5 Vide
MessageSujet: Re: Tableau indice n° 5   Tableau indice n° 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau indice n° 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau indice n°1
» Tableau indice n°2
» Tableau indice n°4
» Tableau indice n°7
» Tableau indice n°8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: La salle d'exposition-
Sauter vers: