P4 (partie 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
P4 (partie 1) Vide
MessageSujet: P4 (partie 1)   P4 (partie 1) EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:39

Tous les habitants étaient réunis au salon

Ici la voix, à tous les habitants, ce soir, un grand danger va s'abattre maintenant et ce pour le reste de l'aventure. Vos secrets ne sont plus en sécurité. C'est tout pour le moment

....

Précédemment dans secret story

Des arrivées spéciales

Tim, Damien, Jenifer et Daniel entrèrent dans la maison

Un retour inatendu

Après avoir passé plusieurs jours dans une pièce secrète, Alice arriva dans le salon

Et deux départs...surprenants

Images de David et Elisa en train d'arriver sur le plateau

Cette semaine a été riche en émotions et boulversements. Trois candidates sont en danger cette semaine, mais une seule quittera l'aventure. Mais qui? C'est dans la suite de secret story


Benji entra sur le plateau sous les applaudissements du public

P4 (partie 1) 1277709451

Benji : Bonsoir à tous et bienvenu sur le plateau de secret story pour la première partie d'un prime qui s'annonce explosif, je vous propose de regarder en avant première le programme de ce soir

....

Au programme ce soir


1. Amours terminés, secrets révélés, amitiés brisées : Retour sur les boulversements du semaine riche en émotion
2. La maison n'a pas finie de vous surprendre : En effet, ce soir vous assisterez à l'ouverture non pas d'une mais de deux nouvelles pièces
3. Des arrivées... : En effet, les trois derniers candidats vont faire leurs entrées afin de boucler le casting de cette saison
4. Et une sortie : Qui de Loraline, Juliette et Alice passera sa dernière soirée dans la maison? C'est vous qui décidez
5. Et enfin, tout ce qui fait le succès de secret story : La rubrique de Charles, le point des Serials buzzer, le mister secret mais également des missions et des dilemmes, ce soir la voix se lache

C'est tout pour le moment

....

Retour sur le plateau

Benji : Et sans plus attendre, je vous propose d'établir une première connection avec la maison
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
P4 (partie 1) Vide
MessageSujet: Re: P4 (partie 1)   P4 (partie 1) EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:04

Benji :Il est maintenant temps de découvrir le candidat de la semaine...Enfin, je devrais plutot dire LA candidate la preuve en image

....

Et cette semaine, la candidate qui a le plus fait parler d'elle est...
P4 (partie 1) Lindsay-lohan
Retour sur la semaine de la rousse qui n'aura pas été de tout repos

Pourtant, tout avait bien commencé pour Alice, avec un retour triomphant sur le dernier prime...

Alice arriva dans le salon

Alice : Coucou les gens, je vous ai manqué? ?
Elana : Tu m'as manqué

Alex :Re bienvenue miss actrice
Loic :Bien joué ma grande, t'es de retour


Une amitié solide (du moins en apparence) naissante avec Lylah

Peu après le départ de david, Lylah se confia à Alice

Lylah: C'est que l'extérieur me manque, surtout dans des moments comme ça. David me manque...
Alice: Ne t'en fais pas, ça va aller, on savait tous que ce serait compliqué. Je suis sure que David est très fiers de toi. N'abandonne pas.


Lylah se blottit dans les bras d'alice et commença à pleurer

Et un secret découvert

Alice : Je pense que Tim souffre de skyzophrénie

Alice, la voix t'annonce que tu as découvert le secret de tim, tu remportes donc sa cagnotte, soit 10 000 euros


Alice avait tout pour devenir la reine de la maison des secrets. Mais le cours des choses en a décidé autrement. En effet, La jolie rousse a un coté franc parler qui peut dérranger

Alice voulait interroger tim sur son secret, mais Damien s'interposé

Alice : Et je peux savoir pourquoi tu me parles?

Plus tard dans la soirée, Le groupe parlait d'anorexie, un sujet que tim ne prit pas très au serieux

Alice j'aime pas la réflexion que tu as fait, je trouves les gens comme ça minable, je parle pas aux minables

Sans oubliée que la candidate est déjà bien plongée dans le coté jeu

Alice était en train de parler des nominations

Alice : moi je compte nominer juliette et toute la clique (damien, tim, jenifer et Daniel)....faut penser au jeu, on est quand meme là pour gagner, on va pas se mentir, on n'aura pas souvent l'occasion d'éliminer 4 candidats direct. Ca fait partie du jeu, ça n'a rien de personnel

Alice était au bord de la piscine avec Ben

Alice Stratégie, affinités,..C'est maintenant que tous ces éléments vont commencer à jouer

CE qui devait se produire se produisit

Loraline : Je souhaite nominer Alice
Tim/Damien/Jenifer/Daniel : Alice
Sebastien : Alice


La troisième nominée est alice

Mais il n'en faut plus que ça faire perdre la confiance de l'actrice

Alice : Perso je pense que je vais rester quand je compare mon parcours à celui de mes concurrentes. Le public préferera une fille qui a mauvais caractère plutot que deux filles qui sont invisibles, donc j'ai pas envie de faire la fille stressée

On peut dire que la candidate peut compter sur le soutien des autres habitants....Enfin, jusqu'à la soirée vérité du moins, où des images diffusées en ont boulversé plus d'un

Image du premier soir d'Alice, elle était en train de se baigner nue dans la piscine avec David nu lui aussi

....

Alice : Les gaçons qui sont à mon gout dans la maison? Bah en premier y'a David, tout à fait mon genre, s'il n'était pas avec lylah je foncerai sans hésiter

....

P4 (partie 1) Paris%20Hilton%20has%20a%20fabulous%20time%20at%20Lindsay%20Lohan's%20capture%20for%20robbery

Tracy :Mon nom est Tracy, je suis la meilleure amie d'Alice...du moins j'étais jusqu'au jour où elle m'a trahi

Alice : j'assume tout ce qui a été montré

Dès lors, la réaction des autres candidats ne s'est pas fait attendre

A tous les habitants, à vos tablettes. Pensez vous qu'alice est sincère? Coupable, non coupable? C'est vous qui décidez

Tim montra sa tablette :Coupable, Lylah garda sa tablette blanche

Tim : Sur ce coup-là elle me dégoûte...Mais je me doutais que ça allait arriver...c'était pas trop évident qu'elle était fausse

Alice : Perso, je comprend les critiques de Tim. C'est vrai, depuis que j'ai découvert son secret, il n'a plus trop d'interet ici et vu qu'il n'arrive pas à interesser les gens par lui même, bah il me critique.

Mais le jugement qui a surement fait le plus mal à Alice, c'est celui de son amie Lylah

Alice : On va pas se mentir. Une tablette blanche, c'est une manière polie de dire qu'elle pense que je ne suis pas sincère, ça m'a vraiment attristé sur le coup, mais bon....Tant pis..pour elle

Après la soirée véritée

Lylah : Réponds juste à une question: si demain David devait rentrer dans la maison, t'irais le draguer?

Alice : J'ai juste trouvé cette question super déplacée. Ca fait une semaine que je suis là non stop pour elle quand elle en a besoin, sur le dernier prime j'ai même fait laché un indice pour qu'elle puisse parler à David. Sur le coup, j'ai vraiment penser que c'était une façon détournée de me juger, de me faire passer pour une salope, donc oui je me suis emballée

Alice : j'en reviens pas que je dois me justifier près d'une fille qui a embrassé deux autres mecs alors que son copain est parti depuis moins d'une semaine
Lylah : Coupable! Tu l'as ta réponse


Lylah : Elle m'a prise pour une conne, et j'apprécie pas ça. Elle me faisait comprendre qu'elle ne me jugerait pas, et pourtant elle l'a fait, à plusieurs reprises
Alice : Sans mentir, ça m'attriste vraiment que ça ait prit cette direction là car avant j'adorais cette fille. Mais maintenant je ne regrette pas ce qu'il s'est passé, car ça m'a permis de découvrir une nouvelle lylah. Une Lylah assez fausse, qui veut se donner une image de pauvre victime inocente...Moi aussi je pourrais pleurer dès qu'on me mettrait face à mes erreurs, mais je préfère assumer, c'est plus classe
Lylah : pour ma part, je fais une croix sur elle

Mais ce n'est pas tout :

Damien (à alice) : Tu prend vachement les gens de haut

Sebastien : alice qui aurait deja du se faire degager depuis un bon petit moment .

On peut donc dire que tous les sujets ont tourné le dos à sa majesté Alice...Tous? Mais non bien sur, il reste encore des gens prêts à se battre pour la jolie rousse

Loic :J'ai pas du tout, mis alors pas du tout envie que Alice parte, c'est devenue une bonne amie pour moi

Mais comme pour toute reine qui se respecte, il faut un roi

Alice et Ben s'embrassèrent

Bon, on est bien d'accord c'est pas ça qui va la sauver du regard des autres

Lylah voyant la scène

Lylah : Et c'est moi la fille facile?

Alice :Oui j'ai entendu ce que lylah a dit sur moi. Et perso ça m'a bien fait rire. Elle me traite de fille facile parc que j'ai embrassé un mec. C'est le seul que j'ai embrassé depuis que je suis là...Elle en a embrassé 3, dont 2 c'était vraiment n'importe qui.
Lylah : Ben s'est rapproché d'Alice. Je ne comprend pas vraiment, car c'est un garçon adorable, et plutôt simple d'esprit

Alice candidate de la semaine...Mais est ce le début d'un règne ou un cadeau de départ? Car oui il ne faut pas oublier qu'elle est nominer.Et si jusqu'à hier soir elle n'avait pas trop de soucis à se faire, la nouvelle image qu'elle donne pourrait encore tout changer

Ben : Tu partira pas de toute façon
Alice : Il y a 24heures j'aurais dit pareil, mais maintenant plus que jamais j'en doute


En tout cas alice aurait une idée derrière la tête

Alice : Je peux vous garantir que si je reste, il va y avoir un sérieux ménage qui va être fait parmis les gens faux
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
P4 (partie 1) Vide
MessageSujet: Re: P4 (partie 1)   P4 (partie 1) EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:26

Alice, félicitations, en gagnant le titre de candidate de la semaine la voix a tenu à te faire un cadeau, regarde ces images

....

La salle des stratégies


Alice : Stratégie, affinités,..C'est maintenant que tous ces éléments vont commencer à jouer
Tim : on sait même pas à qui on a vraiment affaire ici...J'ai ouvert les yeux sur pas mal de gens

Cette semaine, plus que jamais, le jeu commence, il va falloire être malin et stratégique pour garder sa place.
C'est pourquoi la maison a décidé de dévoiler un de ses nombreux secrets : la salle des stratégies
Ce sera la salle idéale pour élaborer des plans machiavéliques afin d'arriver à ses fins
Si habituellement les murs ont des oreilles, les murs de cette salles sont fait d'ombre...
Ces ombres vont refléter les vrais personnalités des candidats


P4 (partie 1) Roaming_img_2423web.1228121989

....

Alice, cette semaine, la voix a décidé de faire de toi la reine des stratégies. Toi seule aura accès à cette pièce avec les personnes de ton choix. Tu pourras faire les plans que tu veux. Cependant, étant nominée, tu dois me donner le nom d'une personne qui te remplacera au cas où si tu quittais la maison ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
P4 (partie 1) Vide
MessageSujet: Re: P4 (partie 1)   P4 (partie 1) EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:35

Benji : et sans plus attendre, je vous propose de faire la connaissance avec nos deux premiers candidats à rentrer dans la maison ce soir

....


Présente toi nouveau candidat
P4 (partie 1) Wentworth_miller_identity
Salut La Voix !
Bon bah moi c'est Micheal j'ai 29 Ans et ma date d'anniversaire c'est le 23 Août je vais donc peut-être souhaiter mon anniversaire dans la maison des secrets en tout cas j'y compte bien


Tu as l'air bien sur de toi, aussi la voix te demande d'en dire plus sur toi

J'ai vécu en France et à Paris pendant toute mon enfance jusqu'à l'âge de 19 Ans ou je suis partis rejoindre mon oncle à New-York aux Etats-Unis pour que je puisse rentrer en Fac de droits dans une des écoles les plus prestigieuses des Etats-Unis. Malheureuseument j'ai du stopper mes études et rentrer en France... Depuis j'habite Bordeaux. Concernant mon caractère sans vouloir être prétentieux je pense être très intelligent et je suis calme et posée mais le soir mon côté fétard ressort.

N'es tu pas trop calme pour la maison des secrets?

Ne vous en faites pas, si je rentre dans le jeu je compte pas faire dans la dentelle me faire des "amis" c'est pas mon objectif seul la victoire finale m'interesse Voila c'est tout pour moi

Candidature acceptée

....




- Hum hum ... Maeva, la voix ne te dérange pas j'espère ?

- Oh ! Excusez-moi la Voix. Vous voyez, moi je suis une folle. Toujours partante pour faire la fête ! En général on m'aborde souvent en boite, car c'est là que je vais pour faire la fête, mais attention je ne suis pas une fille facile ! Mais il n'y a pas que les garçons qui m'abordent, vous savez La Voix ... J'aime les garçons ... Et les filles. Même si je préfère les filles aux garçons.
- La Voix constate que tu n'as pas froid aux yeux ... Tu es acceptée dans la maison !
....

Benji : Je demande donc à Michael et Maeva de faire leur entrée dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
P4 (partie 1) Vide
MessageSujet: Re: P4 (partie 1)   P4 (partie 1) EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:56

Vous êtes en vacances? Vous n'avez rien à faire de votre journée? C'est parfait, on a un feuilleton pour vous..Enfin, un feuilleton, je dirais plutot LE feuilleton de l'été. Ca s'appelle lylah et les garçons, c'est nouveau, ça vient de sortir, on regarde

....

Lylah et les garçons : Episode 1

Lylah : " j'ai toujours été plus proches des garçons que des filles"

Cette semaine, l'amour était au centre de toutes les attentions....En particulier de celle de lylah, qui a cédé à la tentation du beau damien alors que david venait de quitter l'aventure

Lylah et Damien étaient dans le salon en train de se battre, Damien embrassa Lylah

Damien : T'es vraiment belle en fait tu le sais?
Lylah : Oui oui je le sais, on me le dit tellement souvent


Evidemment, ce rapprochement n'a pas pu échaper à David qui décida de s'expliquer avec la belle en direct

David : Je pensais que les sentiments était réciproque sa n'a vraiment pas l'air je me suis gourer et bien comme il faut
Lylah : Et pourquoi tu t'en prends à moi comme ça? Tu t'es mis à ma place toi aussi? T'es partit comme ça, j'ai pas put te dire au revoir


Heureusement, tout est bien qui finit bien, et le footballer déclara même sa flemme en direct

David : Lylah je te souhaite de gagner l'aventure, car malgré ce qui c'est passer mais sentiment n'ont pas changer pour toi, et comme on se les jamais dit autant de le dire sur se prime Je t'aime

Certaines rumeurs parlant de mariage arrivèrent même aux oreilles de la jolie blonde

Lylah :Je dirais oui, que ce soit bidon ou pas

Mais la tentation frappa une nouvelle fois Lylah sous l'apparence de Tim le rebel

Lylah et Tim s'embrassèrent

Tim : Lylah-David ? J'pense que Lylah a trop besoin d'affection, et David qui est à l'extérieur de la Maison peut pas lui en donner...Du coup dès qu'il rentre 3 secondes elle respire que pour lui, et après le temps passe et elle cherche quelqu'un d'autre....

De plus, Lylah de son coté a aussi découvert que David avait aussi céder à la tentation avec Alice

Image de david et alice en train de se baigner nus

Ce qui devait arriver, arriva donc

David : Lylah, après ce message tu n'entendras plus parler de moi

Lylah : Je pense que c'est fini avec David

Alors qu'elle venait de se séparer de david, tim n'hésite pas à passer à l'attaque et à rester avec Lylah toute

Tim : J'espère te revoir remise sur pied au plus vite....
Lylah :Merci tim
Tim : t'es une personne que je respecte beaucoup et que j'aime en tant que personnalité. t'a 1000 fois trop de coeur, trop de bonté envers les personnes

P4 (partie 1) Images?q=tbn:ANd9GcQhRTxNvEL_c5ii8JWd5ilAu0062yUhWal4e3xTL9x0OfxkKuAicA

Lylah va t'elle réussir à recoller les morceaux avec David? Si pas, va t'elle tomber dans les bras de Tim? Ou d'un autre garçon peut être? Rendez vous pour le prochain épisode de "Lylah et les garçons"
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
P4 (partie 1) Vide
MessageSujet: Re: P4 (partie 1)   P4 (partie 1) EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:21

Lylah, la voix ne peut s'empecher de constater que tu es au centre de toutes les histoires de coeur de la maison, c'est pourquoi la voix a une surprise pour toi, regarde ces images

....


Alors que la maison vit au rythme du batement de coeur des habitants
elle a décidé de dévoiler un de ses secrets : "le paradis terrestre"
Cette pièce, à l'abris de tus les regards, permet à qui veut de partager
un moment intime avec la personne de son choix.

P4 (partie 1) 288822_284_284_FSImage_1_SSA41689

....


Lylah, à partir de demain et pour toute la semaine, ce sera toi qui aura les clefs du paradis terrestre, c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
P4 (partie 1) Vide
MessageSujet: Re: P4 (partie 1)   P4 (partie 1) EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:50

Avec 70 % des votes, la fille qui est sauvée ce soir est...

P4 (partie 1) Lohan7

RDV demain pour connaitre le nom de la deuxième fille sauvée
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
P4 (partie 1) Vide
MessageSujet: Re: P4 (partie 1)   P4 (partie 1) EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:52

A tous les habitants, la voix a une annonce à vous faire. Vous êtes tous en danger. En effet, durant la semaine, la voix a donné un pouvoir à l'un d'entre vous. LUndi, un candidat sera nominé à vie. C'est tout pour le moment

Benji :C'est donc tout pour aujourd'hui soir. Rendez vous demaine soir pour une partie encore plus surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
P4 (partie 1) Vide
MessageSujet: Re: P4 (partie 1)   P4 (partie 1) EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:24

P4 (partie 1) 3017583183_2_3_hu8lmFai

DEMAIN SOIR
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

P4 (partie 1) Vide
MessageSujet: Re: P4 (partie 1)   P4 (partie 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P4 (partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P4 (partie 2)
» P6 (partie 1)
» P6 (partie 2)
» p5 (partie 1)
» P6 (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 05-
Sauter vers: