Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Secret awards - retour des anciens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Secret awards - retour des anciens  Vide
MessageSujet: Secret awards - retour des anciens    Secret awards - retour des anciens  EmptyMar 19 Mai 2020 - 21:52

Pour l'occasion, les anciens ont fait leur retour dans la maison. Ils peuvent rester le temps de cette soirée ou quelques jours afin de soutenir les finalistes. Ils se sont tous mis sur leur trente et un alors que le jardin a été décoré de manière classe. Morgann est venue également afin de faire office de maitresse de cérémonie. ─ Bonsoir à tous et bienvenue dans cette quatorzième édition des Secret Awards ! La cérémonie va bientôt commencer, je vous invite tous à prendre place !

Note : le sujet restera ouvert toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Secret awards - retour des anciens  MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Secret awards - retour des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Secret awards - retour des anciens    Secret awards - retour des anciens  EmptyMar 19 Mai 2020 - 22:12

Je m'étais fait tout beau pour l'occasion des Secret Awards, me posant sur l'une des chaines installées.

tenue
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Secret awards - retour des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Secret awards - retour des anciens    Secret awards - retour des anciens  EmptyMar 19 Mai 2020 - 22:41

AAAAAH J'AVAIS PAS VUUUU


Je débarque en bombe à la soirée Secret Awards, tu connais les bails. TENUE DE FINALISTE. J'avance jusqu'aux chaises et écoute la belle @Morgann nous parler du déroulé. Oh quelle beauté. Ravie de faire votre connaissance très chère. Petit clin d'oeil à la brune tandis que je rejoins ma place assignée, à côté du beau @Maxime bien sûr ! Ne manque que @Suzanne et @Nawel. J'apprend que les anciens vont revenir ce soir, hâte de revoir quelques têtes ! Mon beau Maxime, ton pantalon ample cache trop d'interdits pour que je ne sois pas curieuse... Je sais comment le mettre mal à l'aise le p'tit ! Je plaisaaaante ! Ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Secret awards - retour des anciens  1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Secret awards - retour des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Secret awards - retour des anciens    Secret awards - retour des anciens  EmptyMar 19 Mai 2020 - 23:46

J'arrive dans une tenue plutôt sage, espérant ne pas remporter l'award de la plus manipulatrice. Bon, là-dessus je ne me fais pas trop de soucis. "J'espère que les petites statues sont chouettes." j'arrive, en adressant un sourire à mes deux colocataires déjà présents, m'installant à leur côté, curieuse de la suite de la soirée, et des retours des anciens. "Coucou Morgann !" oups, je l'avais pas vue. Mais, c'est qu'elle est encore plus belle en vraie qu'à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Secret awards - retour des anciens  7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Secret awards - retour des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Secret awards - retour des anciens    Secret awards - retour des anciens  EmptyMer 20 Mai 2020 - 11:15

Je débarque ici, en prenant place sur l'une des chaises qui sont à notre disposition. " Objectif : Avoir l'award de la candidate la plus sulfureuse. " Oui j'ai clairement que ça en tête. On attend alors nos anciens colocataires, qui vont sûrement pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Secret awards - retour des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Secret awards - retour des anciens    Secret awards - retour des anciens  EmptyMer 20 Mai 2020 - 14:59

Nous étions donc au grand complet, n'attendant plus que l'instant où nos anciens petits camarades allaient franchir la porte du sas pour nous rejoindre dans cette maison bien trop vide sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Secret awards - retour des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Secret awards - retour des anciens    Secret awards - retour des anciens  EmptyMer 20 Mai 2020 - 16:29

Ce soir c'était les secret awards. Vu les catégories je ne savais pas quelle catégorie j'allais remporté, encore moins si j'allais en remporté une à vrai dire. La vie avait repris, mais avec des nouveautés. J'avais décidé de rester sur Paris au moins jusqu'à la fin de l'aventure pour soutenir mes camarades mais aussi passer du temps avec @Emilya et surtout @Adam. Je poussais d'ailleurs la porte du sas accroché au bras du brun. Un immense sourire se dessinait sur mon visage lorsque je voyais les finalistes réunis. Ahh c'est pas que mais ils me manquaient quand même ! Je venais les prendre chacun dans mes bras, m'attardant cependant un peu plus sur @Paloma et @Maxime. « FELICITATIOOOOOOONS ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Secret awards - retour des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Secret awards - retour des anciens    Secret awards - retour des anciens  EmptyMer 20 Mai 2020 - 16:47

Secret Awards me voici me voilà je suis là même si ça fait depuis mon élimination voir ma confrontation avec Amber que je n'ai pas mis les pieds dans la maison. Bien que j'étais à l'hôtel des anciens je suis content de venir pour cette soirée assez spéciale. Je passe la porte du SAS pour arriver dans le jardin et aller directement félicité les quatre finalistes oui même @Nawel, je prend @Maxime, @Paloma et @Suzanne dans mes bras. - Bravo à vous quatre franchement. Dis-je très heureux de les revoir. Je salue @Nolwenn arrivée avant moi. - Salut.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Romy

Romy
éliminée

Avatar : Billie Eilish
Messages : 111
Cagnotte : Je sais pas
Popularité : 7
Secret awards - retour des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Secret awards - retour des anciens    Secret awards - retour des anciens  EmptyMer 20 Mai 2020 - 18:08

Romy est là, espérant gagner l'award de la candidate la plus impliquée
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Secret awards - retour des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Secret awards - retour des anciens    Secret awards - retour des anciens  EmptyMer 20 Mai 2020 - 18:15

Apres seulement trois jours dehors j'etais de retour dans la maison des secrets jusqu'a la fin de la semaine pour soutenir les finalistes mais surtout @Suzanne. J'arrive dans le jardin telle une déesse. Tenue Secret Award. J'aperçois @Romy @Nolwenn et @Thomas comme anciens, je leur fait tous la bise meme a @Thomas. "Vous allez bien ?" dis-je en souriant. Je me dirige ensuite vers @Nawel a qui je fais la bise, @Paloma et @Maxime que je prends dans mes bras et @Suzanne a qui je fais un enorme calin. "Alors mes champions ca va comment ?" dis-je avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline
éliminée

Avatar : Charly Jordan
Localisation : Paris
Messages : 417
Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
________________________
■■■■□□□□ Athena
■■□□□□□□ Louis mon match, Abdel le sorcier
■↑□□□□□□ Manon
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam
______________________
xxxxxxx□□ Sale biquette toi et moi c'est mort (ps : tu te reconnaîtra)


Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Secret awards - retour des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Secret awards - retour des anciens    Secret awards - retour des anciens  EmptyMer 20 Mai 2020 - 18:18

Aujourd'hui, je signe mon grand retour dans la maison des secrets. Non seulement pour me montrer une dernière fois, mais aussi pour venir féliciter mes deux finalistes préférées @Nawel et @Paloma. Ayant eu un départ soudain, j'avais promis à mes compatriotes de venir une dernière fois les soutenir. Parole tenue. Me voilà dans le sas en compagnie d'autres anciens candidats déjà hasbeen. Je les salue à peine et fais mon entrée dans la maison, vêtue d'une belle robe noire. On arrive pour la plus grande cérémonie de la télé derrière les oscars et les Nrj music awards, il faut bien se saper pour l'occasion. Mon visage quelque peu figé s'illumine subitement à la vue de mes amis. Je fonce directement vers @Paloma que je sers dans mes bras sans trop de délicatesse. « Je suis fière de toi mon soleil ! Tu mérites cette place en finale, et même la victoire si tu veux mon avis. » Je viens embrasser quelques fois sa tempe avec de me tourner vers ma deuxième préférée @Nawel. « Tu mérites un peu moins cette place mon Athéna, mais bon on va faire avec. » riais-je avant de venir lui ébouriffer les cheveux. Je me tourne et horreur, @Maxime. Je grimace avant de sortir mon présent. " Tiens la biquette c'est pour toi. " dis-je en toussant légèrement. « J'espère que tu le portera durant le prime. » Il s'agissait en réalité d'une magnifique clochette en guise de collier qu'on donne généralement aux chèvres. Mais Maxime et une chèvre c'est pareil non ? Finalement je félicite @Suzanne sans trop d'en train, elle a volé la place de la pétasse Heili.




Dernière édition par Pauline le Mer 20 Mai 2020 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy

Romy
éliminée

Avatar : Billie Eilish
Messages : 111
Cagnotte : Je sais pas
Popularité : 7
Secret awards - retour des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Secret awards - retour des anciens    Secret awards - retour des anciens  EmptyMer 20 Mai 2020 - 18:24

Romy fait un fuck à Amber. Et puis quoi encore, la bise en période de CO-VID 19 ?? Non merci, remballe des microbes pétasse.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Secret awards - retour des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Secret awards - retour des anciens    Secret awards - retour des anciens  EmptyMer 20 Mai 2020 - 19:54

Dernière semaine, et évidemment que les anciens peuvent revenir au sein de la maison des secrets. Ce soir d'ailleurs, on fête les Secret Awards. De quoi remettre des prix aux personnalités les plus marquantes en fonction des catégories. Pénétrant à nouveau dans le jardin de cette sublime maison, la porte du SAS se referme lourdement derrière moi alors que mon regard se pose sur mes camarades déjà présents. Naturellement, mon sourire s'élargit quand mon regard croise celui de mon @Maxime. Je suis évidemment contente pour les trois autres finalistes qui méritent leur place en finale, mais mon chouchou c'est mon Maxou. J'ai lié un lien très fort avec lui ici. Je me précipite dans les bras du garçon, un large sourire aux lèvres. "Félicitations mon chaton." Que je lui chuchote, une fois mes bras enroulés autour de son cou alors que les siens viennent s'enrouler autour de mes hanches. "Tu gagnes hein ??" Je dépose mes lèvres pulpeuses sur sa joue droite, avant de me décaler pour le laisser respirer. Il est le représentant de la #teamgentils, et probablement le candidat le plus simple à être en finale ici. Il peut être fier de son jeu.

Tenue Secret Awards
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Secret awards - retour des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Secret awards - retour des anciens    Secret awards - retour des anciens  EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:46

Morgann est très heureuse de finalement rencontrer ses quatre finalistes qui n'ont pas démérité leur place. Les anciens arrivent également et la cérémonie peut commencer. ─ Ce soir, j'ai envie de commencer fort ! Comme vous le savez, certains awards sont plutôt flatteurs et d'autres... disons moins. Et si on gardait le meilleur pour la fin ?

Alors commençons tout de suite avec ses deux awards : le plus manipulateur et le plus faux !

Pour le plus manipulateur, les nominés sont : Adam, Amber, Heiligdom et Nawel...

Et le plus grand manipulateur, celui que vous avez considéré comme le marionnettiste qui a tenté tant bien que mal de vous utiliser comme pantin est...

Spoiler:

tandis que l'award du plus faux a beaucoup été moins serré et c'est à la quasi unanimité que vous avez élu...

Spoiler:

Bravo les filles, vous pouvez venir récupérer vos deux trophées. Qu'est-ce que vous avez à dire à vos camarades qui vous ont élus respectivement la plus manipulatrice et la plus fausse ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Secret awards - retour des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Secret awards - retour des anciens    Secret awards - retour des anciens  EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:54

Bon apparemment j'etais la plus fausse mais au moins j'avais été remarquer. Je me leve et vais prendre mon trophée. "Merci beaucoup Morgann ! Au moins je repartirai pas les mains vides !" dis-je sur le ton de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Secret awards - retour des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Secret awards - retour des anciens    Secret awards - retour des anciens  EmptyMer 20 Mai 2020 - 21:05

C'est une vague d'anciens qui nous rejoins. Et ça fait plaisir ! Je me lève, heureuse de les revoir parmi nous. La première à entrer dans l'arène c'est @Nolwenn. Oh ma chérie !! Alors ça va dehors pas trop dur ? Je crois me souvenir qu'elle appréhendait l'extérieur, c'était naturel donc que je m'inquiète pour elle, savoir comment elle avait su gérer ça ces deux dernières semaines. Ravissante comme toujours ! Petit clin d'oeil avant que la tornade @Pauline ne vienne m'écraser contre sa poitrine. J'ai pas le temps d'en placer une qu'elle m'avoue tout ce qu'elle pense de moi et à quel point elle est heureuse de me voir en Finale, me souhaitant de gagner. Mon soleeeeeeil haaaaan tu m'as tellement manquée ! Tu restes la semaine avec nous hein ! Merci pour tes encouragements ça me fait tant plaisir. C'est sans doute celle qui à mes yeux est partie trop tôt avec @Louis, et dieu sait à quel point ils ont manqué à la Maison depuis tout ce temps ! @Thomas arrive finalement, si classe et si séduisant. Merci Thomas tu es magnifique ce soir wow !!! Le petit tatouage sur le torse, haaaan je fond ! J'agite mon éventail après avoir déposé un bisou sur sa joue. Ses yeux bleu m'avaient manqué et son corps aussi. Vient le tour de... @Romy ? Oh Romy quel plaisir de te... elle semble distante. Ah ? revoir ? Aha. Petit sourire malgré tout avant de voir @Amber. Oh ma bad bitch préférée !!! Comment ça va ? Je suis très contente de la retrouver, la Team du matin est à nouveau réunie enfin, presque. Je me tourne vers @Nolween, inquiète. @Adam n'est pas avec toi ? Je suis un peu triste de savoir qu'il n'a pas souhaité revenir passer ne serait-ce qu'une seule soirée avec nous. C'est finalement @Emilya qui ferme la marche. Oh coucou toi ! Je la serre dans mes bras, n'ayant pas eu le temps de lui dire au revoir le jour de son départ.

Nous revoilà aux choses sérieuses. J'essaie de rester positive, même si mon harem est absent dans son entièreté (@Adam @Abel @Léo) et triste aussi de ne pas voir @Louis parmi nous, ou bien encore @Charly. Autre absence notable, celle d'@Heilligdom.

Finalement la soirée débute et Morgann annonce les deux premiers awards. J'applaudis les deux gagnantes et souris, aux côtés de mes anciens préférés que je suis heureuse de retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Secret awards - retour des anciens  7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Secret awards - retour des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Secret awards - retour des anciens    Secret awards - retour des anciens  EmptyMer 20 Mai 2020 - 21:10

Olalaaaaaah, comment j'me sens seule en voyant tous les anciens revenir pour soutenir les trois autres sauf moi. Par contre, la venue de @Pauline me réchauffe grandement le coeur, même elle se contente d'ébouriffer mes cheveux alors qu'elle donne un câlin à Palolo. " Tu prendras pas la confiance si j'te dis que tu m'as vraiment manqué, ici ? " Oui, elle m'avait manqué de malade durant le jeu. Puis @Romy aussi bien sûr :heart:
Les premiers awards sont décernés et bien sûr, c'est logiquement @Amber et @Heiligdom qui reçoivent leurs récompenses, respectivement la plus fausse et la plus manipulatrice. Genre, j'ai reçu des votes contre moi alors que les seuls moments où j'ai dû manipuler des gens c'est dans le cadre de missions, mais bref. J'applaudis.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Secret awards - retour des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Secret awards - retour des anciens    Secret awards - retour des anciens  EmptyMer 20 Mai 2020 - 21:30

Je souris à @Paloma qui me complimente. - Non c'est toi qui est magnifique ce soir. Bon je sais que je suis magnifique. Dis-je pour plaisanter. Puis @Pauline et @Romy arrivent après moi je m'écarte pour les laisser salués les quatre, quand @Emilya arrive je reste bouche bée oui je la vois souvent à l'hôtel mais préfère la laisser profiter avec @Nolwenn. Dieu qu'elle est magnifique. @Amber fini par arrivée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan
éliminé

Avatar : Alexander Skarsgård
Messages : 222
Relations : niquez tous vos races les teubés.
Cagnotte : 0 #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : 4
Secret awards - retour des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Secret awards - retour des anciens    Secret awards - retour des anciens  EmptyMer 20 Mai 2020 - 21:30

Heureusement que la production le payait, sinon il ne serait pas revenu. Tout ça pour quoi ? Une cérémonie ? Sérieusement, il avait autre chose à faire que de se retrouver entouré de cassos pareils. @Paloma en profiterait-elle pour montrer encore une fois sa chatte à tout le monde ? @Nawel en profiterait-elle pour taper un scandale parce que @Suzanne aurait arrêté de la regarder une dixième de seconde ? @Maxime saurait-il aligner deux mots d'affilée ? @Léo sera-t-il réveillé ? @Amber réussira-t-elle encore à faire dix volte-faces en une soirée, à pomper @Thomas puis à aller en sucer un autre devant ses yeux comme le cocu qu'il était ? @Charly sera-t-il avec @Abel, essayant comme @Nolwenn de gratter de la notoriété en baisant avec @Adam qui s'en bat les couilles de sa gueule ? @Heiligdom fermera-t-elle sa gueule pour une fois ? @Emilya servira-t-elle à quelque chose ? @Pauline... Qui est Pauline ? @Abel comprendra-t-il pourquoi il est de retour dans la maison ? @Louis arrivera-t-il à passer cinq secondes sans crier et gesticuler dans tous les sens ? Tant de questions sans réponse, qui constituaient les principales interrogations de sa soirée, et qui confortaient Jonathan dans son absence totale d'envie d'être là. Mais bon, c'était dans son contrat. Alors il se positionna au dernier rang, laissant échapper un long soupir de lassitude vis-à-vis de sa présence ici, et assista aux sacres mérités d'Heiligdom et Amber. En tout cas, nul doute qu'il y aura un sacre collectif avec le Secret Award du candidat le plus débile.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Secret awards - retour des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Secret awards - retour des anciens    Secret awards - retour des anciens  EmptyMer 20 Mai 2020 - 21:34

@Paloma m'accueille chaleureusement.  "Oh bien moi très bien ! L'extérieur m'as proposer encore plus de perspective que ce que je m'étais imaginée mais on en parlera toutes les deux !" dis-je en lui souriant chaleureusement. Je vois @Jonathan arriver et le regarde avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Secret awards - retour des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Secret awards - retour des anciens    Secret awards - retour des anciens  EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:13

@Jonathan fait une entrée remarquée. Décidément il aime arriver en retard... 3 semaines la première fois, ce soir c'est seulement 30 minutes. Il s'améliore le nordiste, la prochaine fois peut-être qu'il me fera un sourire qui ne sera pas forcé. Je lui envoie un baiser avec ma main, accompagné d'un petit clin d'oeil. Mine de rien il me donne chaud le blond. Calme tes pulsions Paloma.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline
éliminée

Avatar : Charly Jordan
Localisation : Paris
Messages : 417
Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
________________________
■■■■□□□□ Athena
■■□□□□□□ Louis mon match, Abdel le sorcier
■↑□□□□□□ Manon
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam
______________________
xxxxxxx□□ Sale biquette toi et moi c'est mort (ps : tu te reconnaîtra)


Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Secret awards - retour des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Secret awards - retour des anciens    Secret awards - retour des anciens  EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:27

Même si d'apparence je me montre hautaine, mon entrée dans la maison des secrets me fait redescendre me remémorant les bons souvenirs que j'y avais passé. C'est tout naturellement que je m'approche de @Paloma et la félicite pour son parcours. Mes mots sont sincères et semblent lui faire plaisir. "Je verrai. " dis-je lorsqu'elle me demande de rester toute la semaine. " La vie extérieure c'est tellement mieux qu'être enfermé ici. " Je ne peux plus me passer de mon confort. Ici, être sur micro aux toilettes, partager une salle de bain commune, avec un petit lit à côté de celui de @Maxime. Beurk une horreur. @Nawel m'avoue lui avoir manqué, ce qui a l'art de m'arracher un fin sourire. " Oh que si ! " dis-je en riant légèrement. " Tu sais que tu donnes vraiment bien à l'écran ? Fin' t'es aussi exaspérante à la télé qu'en vrai. " J'avais tout de même suivi mes camarades à l'extérieur, c'était plutôt drôle d'avoir un point de vue externe. " Chut hein... mais j'ai beaucoup pensé à toi aussi. " viens-je murmurer à son oreille. Finalement, la cérémonie débute avec des premiers récompensés. Tiens @Amber, candidate la plus fausse, c'est amplement mérité. Elle est aussi fausse que ses robes soit-disant de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Secret awards - retour des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Secret awards - retour des anciens    Secret awards - retour des anciens  EmptyJeu 21 Mai 2020 - 4:27

─ On va passer aux deux opposés tiens: le plus bisounours et le plus franc !

Pour le plus bisounours, les nominés sont : Adam, Emilya, Maxime, Nolwenn, Suzanne et surprise, Louis

Et le plus bisounours, celui qui voit la vie tout le temps en rose et qui ne ferait pas de mal à une mouche est...

Spoiler:

tandis que pour l'award du plus franc, les nominés sont : Emilya, Heiligdom, Louis, Maxime, Nawel et Suzanne.

Spoiler:

De nouveaux des filles ! Venez chercher vos awards qui sont bien mérités je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Secret awards - retour des anciens  1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Secret awards - retour des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Secret awards - retour des anciens    Secret awards - retour des anciens  EmptyJeu 21 Mai 2020 - 15:11

La cérémonie signe le retour des anciens, même celui de @Romy, c'est dire ! Je prends tout le monde dans mes bras, c'est étrange de tous nous retrouver réunis. Mais, ça fait surtout du bien, de revoir du monde après quelques jours très vides. Je prends un peu plus de temps avec @Thomas, que je suis contente de revoir. "Mon TomTom ! Toujours aussi beau gosse !" je fais, amusée, en passant une main dans ses cheveux. "Comment tu vas ?" je demande alors, intriguée par ce qu'il s'est passé pour lui à l'extérieur. Très vite retrouvée par ma belle @Amber aussi. "Pas cool on avait enfin réussi à te faire sortir et toi t'es encore là." je lui adresse, plantant mes dents sur mes lèvres pour éviter de rire tout de suite. Je la prends dans mes bras, heureuse de la retrouver aussi. Elle fait aussi partie des piliers de cette aventure. Je m'installe de nouveau pour faire face à la remise des prix. @Heiligdom remporte l'award de la plus manipulatrice. C'est mérité, et étonnant parce que dans la vraie vie, personne ne pourrait la soupçonner d'être comme ça. Ça m'arrache un sourire, la regardant toute pimpante s'emparer de son nouvel accessoire. Amber la plus fausse, bitch, Nolwenn la plus bisounours, c'est mérité aussi, et Naouel la plus franche. Ça va, pas trop de surprise pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Secret awards - retour des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Secret awards - retour des anciens    Secret awards - retour des anciens  EmptyJeu 21 Mai 2020 - 15:28

Je suis très content pour @Suzanne d'être arrivée en finale. " Toi aussi petite belle gosse. Moi je vais très bien et toi miss finaliste ?" Demandais-je en lui souriant et lui ébouriffe la crinière.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Secret awards - retour des anciens  Vide
MessageSujet: Re: Secret awards - retour des anciens    Secret awards - retour des anciens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret awards - retour des anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Awards
» Secret Awards
» SECRET AWARDS
» SECRET AWARDS
» Les Secret Awards - Saison 11

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Le Jardin-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: