Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 58

Aller en bas 
AuteurMessage
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 58 Vide
MessageSujet: Jour 58   Jour 58 EmptyLun 18 Mai 2020 - 21:26

Petit jacuzzi en solo pour passer le temps dans cette maison vide de vie... vivement le retour des anciens. Surtout les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 58 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyLun 18 Mai 2020 - 22:12

J'arrive au jacuzzi, errante et à la recherche de quelqu'un à qui parler. "Oh palomax !" je fais, enjouée, alors que je retire ma tenue pour rentrer dans le bain en sous-vêtements. "Il fait tellement.. vide." j'observe, dans l'accalmie du soir et celle de la maison aussi, alors que je relève mes cheveux pour les nouer dans un chignon.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyLun 18 Mai 2020 - 22:27

@Suzanne avec un Z me rejoins. Tu sais je n'imagine pas une seule seconde que tu puisses t'appeler Suzanne avec un S. Le Z c'est mieux. Elle pénètre dans l'eau en sous-vêtements, je suppose que @Jonathan tuerait pour être à ma place ce soir. Je replonge mon regard dans les étoiles au dessus de nos têtes. Oui, c'est vide. Ça sent la fin. Impatiente toi aussi ? Moi je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 58 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyLun 18 Mai 2020 - 22:46

Je peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire amusé à la remarque de @Paloma lorsque je la rejoins. "Ah bah. Moi non plus." je réponds, mordant mes lèvres, récréative. "Ils ont rien respecté en me renommant suzanne avec un z. Mais j'ai fini par m'y faire et je crois bien que ça va rester, désolée bärchen." j'ajoute, riant avant de m'attacher les cheveux une fois dans le bain avec la belle brune. "Maintenant, oui.. l'agitation me manque." Je suis pas une tornade, quoique, peut-être que si, mais dans tous les cas je vis dans un environnement plutôt chaotique, et ça me fait tout drôle de passer ma dernière semaine dans une maison si calme. "Mais bon. Je profite, je sais pas quand est-ce-que je retrouverai un jacuzzi dans ma vie." j'ajoute, en haussant les épaules naïvement, dans un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyLun 18 Mai 2020 - 22:52

J'apprenais alors que Suzanne avec un Z était une erreur de la production, et qu'elle avait véritablement un autre S dans son prénom. Mais elle aussi semblait apprécier cette orthographe finalement. Je suppose que certains anciens vont venir nous voir. C'est comme ça à la fin non ? Comment faire des quotidiennes de 40 minutes avec seulement 4 candidats ? Impossible, même avec Palolo dans le lot. Ce qui lui manquera le plus, c'est un jacuzzi. Tu viendras passer quelques jours à la Maison ! On commandera des Sushis. Je pouffe de rire, imaginant un week-end entre filles dans ma maison en région parisienne. C'est typiquement le genre d'évènements auquel je n'ai jamais participé avant mais après tout pourquoi pas ?
J'ai vraiment aimé participer à cette aventure. Ça m'a apporté beaucoup plus que tout ce que j'aurais pu imaginer. Sincèrement, je me suis retrouvée entourée de petits jeunes à l'opposé de ce que je suis et voilà qu'aujourd'hui j'en deviendrais presque nostalgique de ne plus les voir à mes côtés chaque jour. C'est fou l'empreinte qu'une émission de télévision peut laisser dans les esprits et dans les coeurs. C'est plus qu'un jeu, c'est une expérience humaine. Toujours en fixant les étoiles, essayant de reconnaître les constellations citées par @Abel à plusieurs reprises, sans grande réussite. Tu vas reprendre ta vie d'avant ? Je la regarde. Enfin sauf si tu gagnes le chèque, tu dois avoir des projets en réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyLun 18 Mai 2020 - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 58 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyLun 18 Mai 2020 - 23:14

J'acquiesce à la supposition de @Palomax. Je suis hâtive de retrouver certains anciens, pour ne pas dire tous. Mais effectivement, ça sent la fin d'aventure, alors je laisse à profiter des derniers instants à apprivoiser le jacuzzi. La brune rebondit là-dessus en m'invitant à aller passer quelques jours chez elle, plus tard, ajoutant même qu'on pourrait commander des sushis. Je l'accompagne dans son rire, détendue et de bonne humeur. "J'ai déjà hâte de rencontrer mes collègues d'une autre ville." je blague dans un sourire amusé, avant de reprendre tout de suite après. "Et je dis ça pour de vrai. Je viendrai vraiment les rencontrer." j'ajoute alors, le plus sérieusement possible. Paloma peut déjà préparer la sauce soja, je serai là. Un jour. Quand je me rappellerait de cette conversation, en pleine peinture sur toile, et que je déciderai sur un coup de tête de prendre le train le lendemain pour retrouver l'une des finalistes de l'aventure la plus insolite à laquelle je n'ai jamais participé. La nuit nous guide aux confidences, et j'écoute les propos de la joueuse avec attention, même si ma main trouve vite chemin vers l'eau pour occuper mes doigts à la faire glisser entre. "C'était.. trop chouette." je réagis ainsi, relevant les yeux vers elle dans un sourire cristallin. "Comme quoi la télé-réalité, c'est pas si mauvais." je me rappelle encore de la réactions de mes colocataires quand je leur ai annoncé que j'avais passé les castings avec heili. "Oui, deliveroo compte sur moi." je réponds maintenant, lorsqu'elle s'interroge sur la reprise de ma vie d'avant. "Et puis, je vais me laisser porter. Déjà, j'ai plein de gens à revoir. Et puis, je rêve d'une pizza domino's. Et je crois qu'en rentrant, je vais organiser les JO de l'appart. Avec des concours d'oeufs brouillés, de break-dance, du lit le mieux fait." j'imagine, presque impatiente de retrouver ceux qui partagent ma vie depuis maintenant des années, me voyant les prendre dans mes bras avant de les dévisager du regard pour leur affirmer qu'ils ne m'ont jamais manqué, à aucun moment. Ce que je compte faire de l'argent, c'est ma dernière préoccupation. Je ne suis déjà pas du genre à programmer une journée, alors imaginez répartir plus de cent mille euros. "Et toi ? Comment ça va se passer pour toi ?" je lui demande alors, curieuse de savoir ce que la grande paloma a derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyLun 18 Mai 2020 - 23:58

Elle veut rencontrer ses collègues parisiens ce qui me fait rire. Elle est toute fo folle la @Suzanne je l’adore. Je l’imagine trop faire ses livraisons à vélo et se rendre compte en milieu de chemin qu’elle a oublié une commande. Je suis sur qu’aucun d’eux n’arrive à la cheville de Miss Secret ! elle devrait songer à sortir le visage camouflé, ses livraisons vont durer des heures maintenant, le temps de prendre des selfies avec tout le monde, sur chaque palier. Ma porte est grande ouverte ! Bon après il faut que je sois là... c’est pas gagné aha. Je ne suis que trop rarement ici près de ma famille. C’est certain j’ai la vie que j’ai choisie et parfois je rate de ces moments qu’on ne peu rattraper. La petite blonde aussi se montrait quelque peu nostalgique en affirmant que tout ceci était trop chouette. J’ai l’ impression qu’on se connaît depuis toujours. Et que ma vraie vie date d’une autre époque. C’est fou comme le temps n’a pas le même effet sur nous ici. habituellement je ne vois pas le temps passer et je travaille même la nuit, me retrouver ici dépourvue de tout à demandé un temps d’ adaptation. Si tu avais vu la tête de mes proches et de mes collaborateurs quand je leur ai dit où j’allais passer mon temps de confinement ! Je pouffe de rire. J’ai eu toutes sortes de réactions possibles et imaginables.. vraiment. Mais je regrette pas et je pense pas que l’image de ma marque en ait été ternie. Quelle meilleure égérie qu’une patronne qui passe chaque jour dans le salon de clients ou futurs clients ? et puis trouver l’amour j’ai jamais eu le temps pour ça depuis bien une dizaine d’années alors quitte à être confiné autant mettre ce temps à profit. Résultat zéro puisque aucun garçon ne voudrait de moi dans une relation sérieuse. J’éclate de rire, une fois de plus. La bonne humeur est communicative avec @Suzanne c’est un vrai plaisir. Il n’y en a pas deux des comme elle. Moi je vais passer quelques jours avec mes proches ici, repartir illico presto à San Francisco et après on verra dans quel ordre je fais les choses mais il faut que je rattrape mon retard ! J’ai des équipes en qui j’ai entièrement confiance et des investisseurs qui veillent au grain. Mais c’est mes affaires et elles me manquent ! Ça c’est pour le côté professionnel. Sinon, ma nièce me manque beaucoup. Et vous avoir entendu me faire des compliments sur la personne que je suis m’a donné envie de passer le pas. Je vais faire une demande d’adoption. J’ai une vie à 100 à l’heure mais il est temps que je lève un peu le pied. Et... je pense que j’ai toujours voulu cet enfant. Donc peut être est ce le bon moment. Je m’étais faite quitter par Owen après qu’on ai su que j’étais stérile. Aujourd’hui, après avoir tenu le rôle de doyenne de cette maison, peut être que je serai plus sereine à l’idée de devenir mère seule. Et j’ai envie de me lancer dans de nouveaux projets professionnels. c’est encore flou mais je m’autorise tout. Finalement je venais déposer un bisou sur la joue de ma copine blonde. Allez ma belle désolé je te fais faux bond. Mais regarde les étoiles... je suis sûre qu’@Abel en fait de même en ce moment ! je quittais le Jacuzzi contente d’avoir pu échanger avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 58 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyMar 19 Mai 2020 - 0:23

Comme souvent, cette discussion avec @Paloma m'a fait du bien. A vrai dire, je suis enchantée d'avoir fait sa connaissance, et contente d'avoir pu partager cette aventure à ses côtés. Même si on a pas été les plus proches, les affinités étaient présentes, malgré la différence d'âge, malgré la différence de nos modes de vie et de nos personnalités. Je pense que j'ai fini par identifier la doyenne de l'aventure comme un véritable repère dans cette maison, et comme je le dis depuis quelques temps maintenant, sa présence m'a été rassurante et ne m'a reflété que des ondes bienveillantes, du début à la fin de ce jeu. Je lui rends son bisou en la laissant filer, souriant à ses derniers mots prononcés. Je m'allonge dans l'eau en prenant un peu plus de place puisque ma solitude me le permet, levant la tête vers les étoiles. Pour Abel. Et les autres. Pensive. Ce n'est qu'après de longues minutes que je décide d'enfin sortir de l'eau, encouragée par le vent qui a commencé à se lever.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Jacuzzi-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: