Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 46

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 46 Vide
MessageSujet: Jour 46   Jour 46 EmptyMer 6 Mai 2020 - 20:27

J'arrive a la terasse avec mon paquet de chips, je me pose sur une des chaises et m'allume une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 46 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMer 6 Mai 2020 - 21:34

J'ai entendu le paquet de chips s'ouvrir depuis la cabane. Je descends donc pour aller retrouver @Amber à la terrasse, ayant récupéré une bouteille de vin et deux verres vides. "C'est ici pour le troc chips contre alcool ?" je demande, l'air sérieux alors que je m'installe sur une chaise en face d'elle, remontant les genoux contre la table.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMer 6 Mai 2020 - 21:48

Je suis entrain de plonger ma main dans le paquet de chips lorsque @Suzanne me rejoins. Elle arrive avec une bouteille de vin et deux verres vides. "Oui c'est ca ! Sur le chemin tu aurais pas croiser quelques gars charmant pour venir nous tenir compagnie ?" dis-je en riant. On se tenait face a face et cette proximité m'avait manquer. "Alors ca fait quoi d'etre demi-finalistes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 46 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMer 6 Mai 2020 - 22:04

Je l'admets, je suis la première à refaire un pas vers @Amber, dont les derniers scandales m'a laissé un goût moins amer dans la bouche que la dernière fois. C'était son choix que de vouloir sortir Naouel, même si je ne le cautionnais pas, et de me mettre en plus de ça face à elle, choix que j'ai trouvé d'ailleurs très naïf de sa part, mais maintenant que je sais que j'accède à la demi-finale avec Heili & Nawel, je ne me sens pas d'humeur à continuer à lui faire la guerre, encore moins avec le peu de candidats qui restent à errer dans la maison. "Je sais que je ne t'ai jamais suffit, mais, fais un effort." je dis, alors que je m'installe face à elle, nous servant deux verres de vin. Prenant le mien, avançant le sien sur la table vers elle, levant mon bras en la regardant dans les yeux pour trinquer. "C'est ce que je viens fêter." je rétorque, lorsqu'elle me demande ce que ça fait d'être demi-finaliste. "Nawel et Heili le sont avec moi, c'est tout ce qui m'importe même si j'aurais espéré encore mieux. Je suis rancunière et j'en veux toujours à tes choix et ta façon de jouer, mais j'aimerais simplement retrouver la complicité qu'on avait au départ, du peu de temps qu'il nous reste à passer ensemble." A tout moment, elle quitte l'aventure samedi aussi. "J'imagine que maintenant, tu n'auras plus l'opportunité de me trahir, alors, est-ce-qu'on pourrait pas juste, se.. retrouver ?" Je suis loin d'être une personne solitaire, j'ai besoin de m'entourer des autres et de trouver de l'énergie partout où il y en a. Ce soir, c'est Amber qui dégage le plus d'énergies, comme bien souvent, et sa présence me fait du bien, en général. C'est pour ça aussi que j'ai été aussi affectée par ses trahisons et sa fourberies, mais, d'ici la fin de l'aventure, j'aimerais pas qu'on ne fasse que se tirer dessus l'une et l'autre. Ça ne mènerait à rien. Et, comme je l'ai toujours dis depuis le début, ma relation avec elle était sincère, since the day one.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMer 6 Mai 2020 - 22:19

Voir ma @Suzanne me faisait le plus grand bien, elle ne le savait pas encore mais c'etait la personne qui allait le plus me manquer quand je serais dehors. Est-ce que cette aventure m'avait fait ouvrir les yeux ? Je ne sais pas encore mais peut-etre devrais-je avoir cette discussion avec elle avant samedi. "Justement en parlant de ca je ne sais plus quoi y penser !" dis-je un peu genée. "Je sais pas comment te le dire mais j'ai l'impression que ma relation avec toi est plus que de l'amitié !" dis-je tres doucement ayant peur de sa reaction. Nous trinquons toutes lew deux. "J'espere vous rejoindre samedi ! Tu pense que j'ai mes chances ? Ou pas du tout ?". On reparle ensuite de mes decisions passées, beaucoup avaient été contester mais du point de vue de ma copine je le comprenais. "Tu sais je n'ai jamais voulu te perdre ni te blesser ! Apres le passé est le passé et on pourra rien n'y changer mais je suis d'accord notre complicité me manque ! Mon rayon de soleil !" dis-je en replacant bien ma meche de cheveux. "Tu m'en veux si je t'elimine pour une place en finale ?" dis-je en la regardant tout en souriant.
"Mais toi et Heili vous vous connaissez a l'exterieur ?" dis-je un peu surprise car oui les oropos de @Nawel a la cuisine m'avait un peu surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 46 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMer 6 Mai 2020 - 23:04

On trinque ensemble, comme signe d'élévation du drapeau blanc. Je n'ai plus envie de perdre de temps à la réprimander ou à la juger, elle a fait ses choix, elle a sa conscience pour elle. Et la seule chose que j'espère maintenant, c'est que son caractère aussi méchant ne se soit révélé que pour les besoins du jeu, et qu'elle ne soit pas vraiment comme ça dans la vraie vie. @Amber est l'une des premières personnes dont je me suis rapprochée dans cette aventure, cette fille est une tornade, la preuve en est, avec sa dernière déclaration. Je manque d'avaler de travers en buvant ses paroles, elle considère qu'il y a plus que de l'amitié entre nous. Je finis par terminer ma gorgée, poser mon verre et m'enquérir d'une de ses cigarettes, sans demander la permission parce que je demande rarement la permission. "Quoi ?" je répète, surprise, avec un sourire amusé alors que j'allume ma clope. "Pourquoi tu penses ça ? Attends, j'te plais ? Depuis quand ?" je demande, à la fois curieuse et vraiment amusée. C'était la dernière chose à laquelle je pouvais penser. Moi, plaire à Amber ? En attendant d'en savoir d'avantage, je lui explique que je suis venue la rejoindre ici pour justement fêter ma place en demi-finale et elle, se demande si elle a ses chances de nous rejoindre. Je hausse les épaules, un sourcil arqué. "Ça m'étonnerait pas que le public vote pour toi. Ils aiment les filles à problèmes et sans morale." je rétorque, franche comme d'habitude, avec néanmoins un sourire au coin des lèvres. Ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit la préférée des internautes, vu qu'elle se démarque de la plupart d'entre nous en jouant sans âme. Mais finalement, ce sont des défauts que j'essaie de ne plus lui assimiler, en tant qu'humaine, et j'espère ne pas me tromper. Elle en profite d'ailleurs pour s'excuser, et j'ai comme un sentiment de déjà vu. "Je.. sais." je lui réponds, dans un soupir avant de relever les yeux vers elle. "On a juste vraiment pas la même façon de jouer ici." Qu'est-ce-que je peux dire d'autre ? En soit, ça se résume simplement à ça. Elle, n'a aucun mal à trahir ou à la mettre à l'envers aux autres, moi, c'est tout le contraire. "Si tu m'élimines pour une place en finale, je mobiliserai toute l'Allemagne, et Lyon, et Orléans, pour que tu ne gagnes jamais cette émission." je rétorque, les yeux toujours dans les siens. "On a vu que tu étais la pire de nous tous, je pense que tu mettrais toutes les chances de ton côté si jamais tu te montrais loyale, pour une fois." Ce qu'elle a un peu fait cette semaine à mes yeux, par ailleurs, en s'alliant à Heili et moi cette semaine pour les nominations. Et d'ailleurs, en parlant d'Heili, elle me demande si on se connait à l'extérieur. Je souffle un rire, crachant ma fumée. "Ah oui, on a pas fait d'annonce officielle, c'est vrai." je lâche, rieuse, avant de poursuivre. "On se connaît depuis des années, Heili et moi." je lui confie alors, avant de boire une nouvelle gorgée de mon verre. Je pourrais lui en dire plus, mais je suis pas du genre à exposer mes relations aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMer 6 Mai 2020 - 23:27

Il y a comme un renouveau entre moi et @Suzanne, cette insouciance qu'il y avait entre nous a nos debut. Cette gaieté que l'on as perdu lorsque qu'elle s'est rapprochée de Nawel et moi de Thomas. Cette relation sur laquelle je n'ai jamais pu m'etre un mot. Lorsque je lui lache la bombe elle parait choquée. Elle s'etouffe meme, je dois le prendre bien ou pas ? Ensuite elle me prend une clope sans me demander la permission et je la regarde en mode vener avant de lui sourire. "Eh wesh tu t'es pris pour qui ?" dis-je en rigolant, apparemment elle aime bien le language racaille de @Nawel donc pourquoi pas tenter cette approche ?. "Bon deja je te rassure je te fais pas une full decla hein !" dis-je en riant. "C'est juste que j'arrive pas a mettre un mot sur notre relation et j'avoue que des fous je suis jalouse de ta complicité avec Nawel ! Et je pourrais pas dire ce qu'il y a car j'ai jamais ressenti ca pour une autre fille avant ! Peut-etre que ca va te choquer mais je prefere te dire ce que je ressens avant mon depart ! Le mot juste est tu m'intrigue sincèrement !" dis-je de la manière la plus sincere possible. On parle ensuite des places chères pour la demi-finales. "Dans chaque conte pour enfant il faut une méchante vicieuse non ?" dis-je en riant. "Comme ca la jolie jeune fille passe pour une heroine lorsqu'elle triomphe de la sorcière non ?" dis-je en arquant un sourcil. Elle me parle de loyauté. "Je pense que tu as raison, d'ailleurs je l'ai été cette semaine non ?" dis-je avec un clin d'oeil. Elle m'explique leur relation avec @Heiligdom. "J'avoue que je suis choquée je m'y attendais pas du tout ! Et tu peux m'en dire plus ou tu prefere garder ça pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMer 6 Mai 2020 - 23:28

Hj : Plagiat sur Nono là non ? :pascontent:
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMer 6 Mai 2020 - 23:39

Nolwenn a écrit:
Hj : Plagiat sur Nono là non ? :pascontent:

Pas du tout :nabi:
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 46 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 0:04

@Amber se la joue miss ghetto quand elle voit que je lui prends une cigarette sans permission. "Pour ton crush." je réponds donc, quand elle me demande pour qui je me prends, avec un sourire fin et amusé qui ne tarde pas à teinter mes lippes. Elle m'explique alors plus en détail sa façon de voir notre relation, et comment elle en arrive à se poser des questions sur nous. Je me mords les lèvres, en l'écoutant, réprimant un sourire, le regard planté dans le sien qui fuit un peu. "Mh." je réussis à lâcher, après toutes ses confidences que je n'aurais pas pu soupçonner. Je finis par me redresser, éclaircissant ma voix avant de reprendre. "Euh, bah, je suis.. contente ? D'être la première fille qui te fait ressentir ça ?" Ce n'est pas rien, et je ne vais pas m'en plaindre.  "Et, j-je vais pas te juger, mais je pense pas que je te supporterai si on sortait ensemble." J'ajoute alors, l'air sérieux.  "Je veux dire, t'es beaaaaaaaaaaucoup trop chiante. Tu passes deux heures à la salle de bain le matin, t'es excessive - je suis sûre que tu taperais un scandale si je rangeais tes chemises pas repassées, ce qui risquerait d'arriver, parce que j'aime pas repasser, et en plus, t'es imprévisible. Si un matin je te réveille avec un prank âge mental 1 an et demi, tu pourrais détruire ma dernière toile de peinture en la déchirant avec un couteau." J'imagine la scène, j'en ai déjà des frissons. "Non vraiment, on irait pas ensemble Amber." je conclus, malicieuse, les yeux toujours dans les siens.  "T'es trop.. explosive. Et en plus, t'arrives après Naouel. Autant j'aurais bien dormi avec toi au début parce que t'as un corps à pas laisser se coucher par terre, mais autant là.. je suis dans une période sage. Et pour l'instant, je me suis pas encore lassée de Naouel, donc, je préfère pas tout envoyer en l'air." C'est clair que pour l'instant, je me suis assagie pour le coeur tendre de Nawel. Je ne sais pas si ça va durer longtemps, mais autant ne pas tout détruire aussi vite. Encore moins pour une Amber, qui, aussi baisable soit-elle, ne me correspondrait en aucun cas dans une relation amoureuse. On en vient ensuite à parler des demies-finales, et de sa place dans le coeur du public. Elle joue sûrement la méchante, et sa métaphore m'arrache un sourire. "Si tu veux mon avis, je crois que c'est bien partie pour que ça soit la marraine fée qui gagne. Pas trop gentille, pas trop méchante.. je vois déjà Paloma tenir le chèque, avec son gros chapeau sur la tête." Et c'est honnête, pour moi, c'est celle qui mérite le plus en tout cas. Objectivement parlant. Cependant, Amber pour moi a toutes ses chances d'atteindre la demi, voire la finale. Je lui conseille même de montrer un peu plus de loyauté pour ne pas être entièrement détestée. Pour que ceux qui n'aient pas aimé sa part de vice se disent qu'au final, elle "n'est pas si terrible". Bien que cette fille reste la réincarnation du démon, soyez-en sûrs. J'acquiesce à ses mots, oui, elle s'est montrée loyale cette semaine, du moins à mes yeux. Mais, ça ne suffit pas, quand c'est une semaine sur deux. J'ai l'impression de toujours jouer à pile ou face avec elle, c'est compliqué à gérer. Moi-même, je ne suis pas stable, mais alors, elle, est encore moins saisissable. Elle finit par s'intéresser à ma relation avec Heiligdom, que je décide de lui expliciter un peu mieux. "Non, non, y'a rien de.. secret. On se connaît depuis l'enfance, nos parents étaient amis. Mais, j'arrive pas trop à définir notre relation. Tu sais, c'est comme si elle était juste là, depuis le début, et qu'elle ne partirait jamais. Un peu comme un genre d'ange gardien. Parce qu'au contraire de ce qu'on peut penser, c'est un ange, heili. L'une des filles avec le meilleur fond que je connaisse, en dehors d'ici.." Ça me fait bizarre de parler de ça, à ce stade du jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 4
» Jour 6
» Jour 7
» Jour 8

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La terrasse-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: