-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 45

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 45 Vide
MessageSujet: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 5 Mai 2020 - 12:27

J'arrive et je prepare des creprs salées.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 5 Mai 2020 - 15:05

Sweat sur le dos et lunettes de soleil sur le nez, la Maison m'avait connue plus élégante même en matinée. Je débarquais à la cuisine et retrouvais le sourire en voyant mon @Amber préférée préparer des crêpes. Oh ! Je venais la prendre dans mes bras pour lui signifier toute mon affection. Je suis contente de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 5 Mai 2020 - 15:42

Je continue de cuisiner lorsque @Paloma mon petit soleil arrive et je lui souris. "Enfin une personne de reveiller !" dis-je en riant. Eh oui depuis mon retour les gens rasait les murs ? Je suis aussi dangereuse que ça ? En tout cas ca fait peur. "Moi aussi et je voulais te dire tu m'as regaler cette semaine ! Toujours la même !"dis-je avec un clin d'oeil. "Tu stresse pour les nominations ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 5 Mai 2020 - 16:08

Je buvais mon thé noir et la voyais tout sourire. Ça a du te faire du bien une semaine de calme non ? La pauvre avait été lynchée toute la semaine qui avait précédé son élimination. Elle me complimentait sur la semaine passée, j'étais alors un peu étonnée. Qu'ai-je fais de si impressionnant ? Je souris, amusée. Merci de m'avoir donné tes pierres. Ça m'a fait plaisir. Evidemment je préfère la voir dans la Maison que dehors, les matinées étaient devenues calmes sans elle. Mmmh non. Je pense être dans le sas cette semaine. Comme toi !

@Amber
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 45 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 5 Mai 2020 - 16:16

J’arrice dans la cuisine et, en gratifiant les candidates présentes d’un sourire, je commence à faire cuire une pizza 4 fromages. « Holà! ». Je m’asseyais à leur table afin de savoir de auoi elles parlent; comme à mon habitude j’attends avant de parler, peu pour moi de rentrer dans la conversation alors que je ne sais même pas de quoi ça parle.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 5 Mai 2020 - 16:30

@Paloma avait l'air bien interesser de ce que j'avais fait en piece secrete. "J'avoue que quand la presentatrice m'as decrite comme une candidate emblématique ca m'as fais kiffer et quand j'ai vu mon public en folie sur le plateau ca donne du baume au coeur !" dis-je un peu fiere de moi. "Eh bien j'ai apprecier car la paloma que j'ai vu a l'ecran est la meme que celle que je côtoie donc ca me prouve une fois de plus que tu ne joue pas un rôle !" dis-je avec un clin d'oeil. On parle ensuite des nominations qui arrivent. "Au moins moi je suis quitte d'etre stresser !" dis-je en riant. "Cette semaine je vais la jouer strategique et mettre les personnes contre qui j'ai plus de chance de revenir et toi ?". @Heiligdom arrive et je la salue. "Ola como esta ?
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 5 Mai 2020 - 16:41

@Amber semblait toute contente de sa semaine passée en isolement. En même temps emblématique tu l'es ! Soyons honnêtes, je pense que quiconque regarde cette émission n'oubliera pas le nom de Amber de si tôt. Ah oui t'as eu droit à ta sortie sur le plateau. Classe ! En plus elle est sortie avec @Morgann elle a évité le pire non ? Elle a apprécié me voir à l'écran telle que je suis en vrai. Aaaah ! ça me fait plaisir ça. J'aurais donc échappé à la manipulation des images de la part de la production ? Evidemment que je reste moi, LA Paloma, en toutes circonstances. Elle affirme vouloir la jouer stratégie. Je vais la jouer affinités. Et je salue aussi @Heiligdom qui se joint à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 45 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 5 Mai 2020 - 16:47

« ¿ Esta muy bien y tù ? » répondais-je à @Amber avec un léger accent belge... vous imaginez ce mélange disgraceux qu’est l’espagnol avec un accent belge? C’est pas très beau, effectivement. Visiblement ça parlait nominations par ici, j’écoute donc attentivement. « Je me sens condamnée personnellement pour ces nominations, mais faisons en sorte de ne pas baisser les bras! ». J’ai joué mes cartes, adviendra que pourra. « Méfiez-vous cependant de la @Heiligdom! » ajoutais-je dans un rire, était-ce de l’humour? Ahahah, seul mon dieu le sait. Visiblement les deux candidates semblent avoir des stratégies différentes, @Paloma voulait la jouer à l’affect, je lui faisais donc un énorme sourire en faisant un cœur avec mes mains. Qui sait, ça pourrait marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 5 Mai 2020 - 16:55

Du coup je suppose que personne n'a trouvé son match cette semaine ? C'était un peu l'instant de la dernière chance, puisque la seule façon d'échapper au sas des Demi était de résoudre, je suppose, une énigme ou un quelconque secret lié à la Maison. Je ne suis pas peu fière de faire partie de l'élite de ceux qui ont trouvé leur match. Ne me restait plus que le buzzer rouge à déclencher.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 45 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 5 Mai 2020 - 17:01

J’hochais ma tête négativement quand @Paloma demandait si on avait trouvé notre match parfait... « Pour ma part c’est un total fiasco, mais j’essaie de me consoler en me disant que ce n’est pas mon argent que j’ai perdu de toute façon! » riais-je en regardant la femme de 40 ans, petit sourire au coin des lèvres. Désolée pour tes 10 000€, ils n’existent plus désormais. Le passé, le passé, envolé, le passé... « C’est bizarre de se dire que les quart-de-finale se jouent à 8, j’ai suivi les autres saisons et c’est du jamais vu! » réfléchissais-je à voix haute. Imaginez le prestige que ça représentera d’être finaliste lors de cette saison de Secret Story.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 5 Mai 2020 - 17:27

@Paloma me dit que j'étais emblématique. "Candidate emblématique c'est le prix de consolation au cas ou je vais pas en finale !" dis-je en riant. Eh oui on as souvent vu dans secret story que les forts personnages a 2 metre de la ligne d'arrivée. "En plus quand je suis arrivée sur le plateau, j'ai ete acclamée comme une star ! Le public etait tout autour de moi je pouvais pas avancer, ils voulaient des ortographes enfin c'etait la folie comme j'adore !" dis-je toute souriante, oui certes j'extrapolait un peu mais dans le fond c'etait vrai et pis une amber qui n'exagere pas c'est pas amber. Elle m'indique ensuite qu'elle va la jouer affinités. "Du coup tu sais qui tu va mettre ? " dis-je en esperant en savoir un peu plus. @Heiligdom nous dit qu'elle se sent condamnée. "Eh mais attends elle est ou miss 44% ?" dis-je pour lui remonter le moral. Je me tourne vers @Paloma "Apres peut-etre que certains avantages peuvent être jouer !" dis-je en laissant planer le suspens. @Heiligdom est impressionner de faire un quart de finale a 8. "Je n'ai jamais regarder secret story mais si tu le dis j'imagine que tu as raison et pour moi les 8 mérite de gagner !"
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 45 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 5 Mai 2020 - 17:47

« 44% sait qu’elle ira dans le SAS parce que 44% n’est pas proche du duo @Paloma/@Nolwenn et 44% ne peut rien faire face au quatuor @Suzanne/@Nawel/@Maxime/@Abel. » déclarais-je avec un doux sourire à @Amber. Le bilan est d’ailleurs le même pour Amber je pense: on est arrivées à une impasse dans ce jeu, on a beau retourner le problème dans tout les sens on est coincées. Échec et mat comme on dit. La seule solution pour être demi-finalistes est de revenir victorieuses de ce SAS, les places sont cependant TRÈS chères maintenant et je doute réussir à revenir de ce SAS. « Pour te donner un ordre d’idée... dans plusieurs saisons la finale se jouait à 7. » expliquais-je lorsqu’Amber me disait n’avoir jamais vu Secret Story. Comme elle peut donc le voir, être dans les 8 derniers est quelque chose de pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:25

@Heiligdom s'avouait certaine que elle serait dans le sas car elle n'as pas les connexions suffisantes pour lutter. "Donc ce serait un duel 44 vs 39 ?" dis-je en riant en faisant reference a notre sas commun. "Apres il pourrait avoir une surprise ......" dis-je sure de moi et oui tant que je ne suis pas K.O le match n'est pas fini. Elle m'explique ensuite que certaines finales se jouait a 7. "On l'aurait meriter en tout cas mais comme on dit plus l'adversaire est fort plus la victoire est belle ! Et de ce que j'ai vu sur le plateau c'est pas les plus populaires dans la maison qui le sont dehors !"
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 5 Mai 2020 - 19:22

@Heiligdom joue à la philosophe en se disant que tant pis, ce n'est pas son argent qu'elle a perdu en buzzant mal mais le mien. Je répond en souriant à la brune au gros fessier puisque rira bien qui rira la dernière. Je la regarderai comme ça quand elle partira samedi : Jour 45 1924053926
Paloma n'a pas besoin de se ridiculiser pour exister dans ce jeu. Next.
@Amber me faisait un debrief de son arrivée sur le plateau. Ouais ça te change pas de ta vie de tous les jours en fait. Bah oui, elle est actrice non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 5 Mai 2020 - 19:36

Le duel et la rivalité continuait entre @Heiligdom et @Paloma et ca se voyait rien que dans leur regard. La doyenne me dit que je devais etre habituer a ces acclamations. "Oui en espagne j'y suis habituer mais en venant ici je n'etais sure de rien ! Entre la france et l'espagne les cultures sont totalement differentes ! Mais j'aime bien cette adrenaline de rencontre avec le public !" "Tu verras samedi soir quand tu sortiras !" dis-je en la taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 5 Mai 2020 - 19:42

Je retrouvais la @Amber piquant et sournoise que j'aimais tant et ça me faisait bien rire. Intérieurement seulement, j'ai des apparences à sauver ne l'oublions pas. Je terminais mon thé et venait mettre ma tasse dans l'évier. L'Espagne c'est un magnifique pays. Je le sais puisque j'y suis originaire moi aussi. Encore un point commun entre la bad bitch de la saison et la queen. Elle me parle de l'adrénaline de la rencontre avec le public français et me titille sur mon sort funeste de samedi. Oh tu sais je ne pense pas être impressionnée par ce que je vais voir. Le public français, ou mondial peu importe, ça me connaît déjà. Je dis ça mais je sais très bien que, voir qu'une personnalité telle que la mienne peu plaire à de jeunes gens téléspectateurs, ça me fera chaud au coeur c'est sûr. Je souriais aux deux candidates avant de sortir et leur souhaiter une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 5 Mai 2020 - 20:43

Je sors a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 6
» Jour 8
» Jour 09
» Jour 10

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: