Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jour 22

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 27
Relations :
Jour 22 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 22 Vide
MessageSujet: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 13:56

J'arrive à la terrasse avec @Amber, déposant mon verre sur la table avant de m'installer sur le canapé, relevant mes jambes pour les appuyer contre le meuble. "Ça va mieux... ?" je demande à la brune, doucement mais sûrement, sur un ton bienveillant à son égard. Thomas a quitté l'aventure hier soir, et ce départ affecte quelques uns d'entre nous, mais particulièrement ma copine, qui était la plus proche de lui ici dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 14:03

Je m'installe aux côtés et après le prime j'avais ete déçue. "Je lui ais fais une promesse ! Je vais me battre pour une lionne pour deux !"dis-je sure de moi. "Et Nawel n'est pas forcément ma cible principale !". "Apres le prime de hier, je sais même plus a qui je peux confiance vu le magneto like/dislikes !" "Et toi contente du prime ?" dis-je en appuyant mes mains sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 27
Relations :
Jour 22 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 14:15

@Amber réagit comme je l'aurais pensé, avec détermination et énergie ! Elle n'a qu'une chose en tête : se battre pour lui aussi. "Tu vas y arriver, t'es une vraie joueuse !" Je lui dis, en buvant ma citronnade alors qu'elle m'avoue que Nawel n'est pas sa première cible. "C'est loin d'être la mienne aussi.." malgré mon entente avec Heiligdom, je ne serais pas capable d'envoyer la tatouée au sas. Je repose mon verre sur la table pour m'allumer une cigarette, alors que l'espagnole me dit qu'elle ne sait plus à qui elle peut faire confiance par rapport aux magnétos de la veille. "Faut jamais perdre de vue le fait qu'on est dans un jeu, on ne peut compter que sur nous-même ici, donner sa confiance de trop peut complètement se retourner contre nous à un moment ou à un autre." J'en parlais justement avec Nolwenn hier. Je tire une taffe sur ma cigarette, avant de tourner la tête vers ma copine de l'aventure. "En parlant d'hier soir.. j'ai senti que tu me fuyais un peu après la diffusion de nos passages au confessionnal. Tu, tu veux qu'on en parle ?" Elle m'avait presque ignorée le reste de la soirée d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 14:58

Je reponds a @Suzanne du tac et tac. "Une grande joueuse que tout le monde veut voir dehors. Le pire c'est que je pense etre la raison du pourquoi Thomas as ete eliminer !"Sois honnete avec moi, tu priviligierais toujours Nawel avant moi non ?" dis-je un peu vexee. Suzanne allume une clope."Je peut t'en prendre une ?" dis-je en souriant. "A partir d'aujourd'hui c'est sans foi ni loi !". Elle me parle de hier soir. "Oui hier soir, je me suis sentie doublement trahie...." dis-je un peu blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 27
Relations :
Jour 22 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 15:15

@Amber pense être la cible des candidats, je secoue doucement la tête de gauche à droite, la fixant de mes billes brunes. "Non, pas tout le monde.." que je souffle, lorsqu'elle dit être celle que tout le monde veut voir dehors. La belle me demande d'être honnête en faisant un choix entre Nawel et elle. Je fronce les sourcils, ne comprenant pas vraiment l'intérêt de sa question. "Amber, pourquoi tu.. me poses ce genre d'ultimatum ? T'es ma vraie copine de l'aventure ici, je ne vois pas pourquoi je devrais faire un choix entre vous alors que l'occasion ne s'y prête absolument pas. Ce serait pas mieux de seulement penser positif, et de rester alliées quoi qu'il en coûte ? Je pense qu'on est toutes les deux assez intelligentes pour avancer ensemble plutôt que se tirer dans les pattes, non ?" je réponds alors, en tout honnêteté. Entre elle et Nawel, je ne sais absolument pas qui je choisirai, mais dans tous les cas, c'est loin d'être une interrogation qui me remue l'esprit. Pourquoi se diviser si vite ? Alors qu'on a potentiellement les cartes pour aller le plus loin possible ensemble ? Bien-sûr, j'acquiesce d'un signe de tête lorsqu'elle me demande si elle peut me piquer une cigarette - avant de m'avouer qu'elle s'est carrément sentie trahie par rapport à mes propos de la veille. "Trahie ?" je répète après elle, les sourcils froncés. Elle emploie des mots forts, Amber. C'est d'ailleurs ce genre de réaction que je lui reprochais dans le magnéto. "Qu'est-ce-qui t'as blessé ?" je demande, histoire de crever l'abcès très vite entre nous et me mettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 15:28

@Suzanne essaye de me rassurer. "Merci de ton soutient ma belle." . Ensuite elle pense que je lui demande de choisir entre Nawel et moi. "Non suzie je te demanderais jamais de choisir entre nous. Juste je pensais que l'on avait la meme vision des choses. Pour moi tu est ma number one, et je pensais que j'etais la tienne. Je sais c'est un jeu mais j'ai ete decue que ca ne soit pas réciproque ! Sache que je ne te trahirais pas et je suis prete a mettre mes differences avec Nawel de coté pour toi !" dis-je en prenant sa main. "Peut etre pas trahie mais je pensais avoir un lien de confiance avec toi et lorsque j'ai dis que j'allais nominer Abel je ne l'ai dit qu'a toi et a Maxime donc je trouve ca dommage de me balancer comme ca !". "Je comprends ce que tu me reproche dans les dislikes d'ailleurs j'en avais parler avec Emilya mais le fait de l'apprendre en plein prime alors que tu ne m'as la pas dit avant m'as toucher !"
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 27
Relations :
Jour 22 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 16:21

La jolie @Amber m'explique son point de vue, et je tombe d'accord avec elle. "Bien-sûr qu'on a la même vision des choses, je veux t'emmener le plus loin possible avec moi, c'est certain. Mais, tu sais, je ne suis pas vraiment du genre à établir une hiérarchie de mes relations.. j'en entretiens des tellement différentes ici, je ne peux pas te comparer à Nawel ou même Maxime. Vous êtes mes piliers d'aventure, pour des raisons complètement inégales.." je dis, lorsqu'elle m'avoue que je suis sa "number one". C'est implacable, elle fait partie de mes favoris aussi. Quand elle me prend la main, je décroche un sourire honnête envers elle, la fixant toujours avec mes yeux emplis de bienveillance. Elle fait alors référence au fait que j'ai dis qu'elle voulait nominer Abel ? Je crois que j'ai raté un magnéto du prime, j'vois pas de quoi elle parle mais je hoche doucement la tête quand même ??? Et finalement, elle fait référence à ce que j'ai dis concernant sa réaction en rapport au jeu des problèmes. "Tu sais très bien que tu peux avoir confiance en moi aussi.. C'est vrai que j'aurais du t'en parler avant le prime, seulement, on n'a pas eu l'occasion de passer un moment ensemble depuis quelques temps, et je n'ai pas pris le temps de venir t'arracher aux bras des autres, c'est ma faute." j'admets, comprenant son ressenti. "Je ne voulais pas te blesser, loin de là. Encore moins te faire sentir trahie. Mais, je suis une copine honnête, Amber. Et quand ma copine réagit mal, je le dis tout haut, je ne serai jamais du genre à prendre ta défense quand tu feras une connerie, au contraire, je serais du genre à te remettre à ta place en te disant les choses franchement." Je pense d'ailleurs qu'elle commence à me connaître de mieux en mieux, et qu'elle puisse comprendre que si je fais ça, c'est pour son bien. "C'est ça, la base d'une amitié, non ?" je demande alors, tandis qu'un léger sourire complice vient se feutrer sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:30

"Suzanne tu sais je n'ai qu'une parole !" dis-je en la prenant dans
mes bras. "Non mais je comprends ton point de vue et je ne t'en veux pas !" dis-je avec un clin d'oeil. "Disons que j'ai passer une semaine tres compliqué et j'avais besoin d'assimiler tout ca !"
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 22:00

Je quitte la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 27
Relations :
Jour 22 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 22:13

Je quitte à mon tour la terrasse, le coeur plus léger et ravie d'avoir retrouvé ma copine comme je la connais !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 10
» Jour 13
» Jour 17
» Jour 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La terrasse-
Sauter vers: