|
|
| PRIME 4 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Palomacandidate Avatar : Eva Green / Daphne Selfe Localisation : Etats-Unis Messages : 2203 Age : 44 Relations : SUNNY ☼
■■■■■■■■□□ Pauline
HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly
CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas
RAINY
■■■■■■□□□□ Amber
FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy
ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan
Métier : Femmes d'Affaires Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir. Cagnotte : 4 800 € Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13) Popularité : 16
| Sujet: Re: PRIME 4 Sam 11 Avr 2020 - 23:56 | |
| J’ applaudis @Heiligdom. Comme quoi coucher rapporte des votes. Et je sais qu’elle va me nominer mais... je pourrais compter sur @Charly pour me consoler. |
| | |
Abeléliminé Avatar : ahmad kontar (c) alex <3 Localisation : la coloc va me manquer. Messages : 1032 Relations : (team les signes d'eau, les meilleurs)
charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)
(team les signes de terre, les bgs)
adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)
(team les signes de feu, les sympatoches)
nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)
(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)
amber (le gémeaux, double face) Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin. Secret : intact. Cagnotte : lol. Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village. Popularité : 10
| Sujet: Re: PRIME 4 Sam 11 Avr 2020 - 23:57 | |
| Applaudissements pour @Heiligdom ! Content qu'elle soit de retour, vraiment. |
| | |
Queen Souziecandidate Avatar : Lily Jean Bridger Localisation : Lyon & Berlin Messages : 1392 Age : 27 Relations :
★ kristall farbe ★
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel
ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber
☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl
☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn
○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy
Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani. Popularité : 20
| Sujet: Re: PRIME 4 Sam 11 Avr 2020 - 23:57 | |
| @Heiligdom revient victorieuse, se jetant dans mes bras, ainsi que ceux d'@Amber. "Félicitations ma beauté." je dis doucement, lui embrassant la joue. Malgré ses confidences de ce soir, moi, ce n'est pas celle que j'enverrai au sas et j'espérais qu'elle en revienne. |
| | |
Paulineéliminée Avatar : Charly Jordan Localisation : Paris Messages : 417 Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL
Mon soleil - Paloma
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam
| Sujet: Re: PRIME 4 Dim 12 Avr 2020 - 0:02 | |
| Je félicite Heili pour son retour dans la maison 44 % c'est par rien, je devrais peut-être me rapprocher d'elle pour faire d'aussi bon score. Du coup, je m'approche et la prend dans mes bras. "Bravo Heili ! T'es vraiment ma chouchoute ici. " dis-je en souriant. " Et Nawel c'est vraiment une plouc. " Bah quoi faut aller dans le sens de @Heiligdom.
Dernière édition par Pauline le Dim 12 Avr 2020 - 0:04, édité 1 fois |
| | |
Heiligdoméliminée Avatar : Elettra Lamborghini Localisation : Namur Messages : 1155 Age : 31 Relations :
■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana Métier : Chef de produit Cagnotte : 23.600€ Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue Popularité : 7
| Sujet: Re: PRIME 4 Dim 12 Avr 2020 - 0:03 | |
| « Thanks maaaan!!! » criais-je au « OMG » de @Louis. Je suis RE-FAITE. Vraiment. J’attends de voir Emilya ou Thomas arriver maintenant. @Pauline vient se rapprocher de moi, ce qui me fait sourire. « Si je suis ta chouchoute mange une pizza au chèvre pour moi ma belle... ça te fera le fessier de Milla Jasmine en plus! » lançais-je dans un rire. |
| | |
Queen Souziecandidate Avatar : Lily Jean Bridger Localisation : Lyon & Berlin Messages : 1392 Age : 27 Relations :
★ kristall farbe ★
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel
ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber
☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl
☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn
○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy
Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani. Popularité : 20
| Sujet: Re: PRIME 4 Dim 12 Avr 2020 - 0:05 | |
| - Heiligdom a écrit:
« Thanks maaaan!!! » criais-je au « OMG » de @Louis. Je suis RE-FAITE. Vraiment. J’attends de voir Emilya ou Thomas arriver maintenant. @Pauline vient se rapprocher de moi, ce qui me fait sourire. « Si je suis ta chouchoute mange une pizza au chèvre pour moi ma belle... ça te fera le fessier de Milla Jasmine en plus! » lançais-je dans un rire. Euh nan par contre tu refais ta réponse et tu boycott pas Suzie stp merci |
| | |
Paulineéliminée Avatar : Charly Jordan Localisation : Paris Messages : 417 Relations :
Mon soleil - Paloma
| Sujet: Re: PRIME 4 Dim 12 Avr 2020 - 0:05 | |
| Je tente de cacher ma grimace. "Tu sais quoi ? J'adore le chèvre. " dis-je en souriant faussement. "On devrait aller en manger rien que pour fêter ça ! ''. Il faut tout faire pour la gloire, Amber et Paloma passaient sous le bureau, moi je mange des pizzas au chèvre. |
| | |
Emilyaéliminée Avatar : Jonica Keating Localisation : Los Angeles Messages : 956 Métier : Influenceuse Cagnotte : 13 925 euros Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ... Popularité : 4
| Sujet: Re: PRIME 4 Dim 12 Avr 2020 - 0:06 | |
| Je pousse la porte du SAS, des larmes coulant le long de mes joues. "Amber, je suis désolée.." Que je sors d'une voix cassée, lui laissant la porte du SAS ouverte. |
| | |
Palomacandidate Avatar : Eva Green / Daphne Selfe Localisation : Etats-Unis Messages : 2203 Age : 44 Relations : SUNNY ☼
■■■■■■■■□□ Pauline
HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly
CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas
RAINY
■■■■■■□□□□ Amber
FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy
ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan
Métier : Femmes d'Affaires Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir. Cagnotte : 4 800 € Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13) Popularité : 16
| Sujet: Re: PRIME 4 Dim 12 Avr 2020 - 0:08 | |
| C’est Thomas qui part... dis je alors déçue. Toujours près de @Charly. |
| | |
Maximecandidat Avatar : manu rios Messages : 1545 Age : 25 Relations :
I'M STILL WAITING TO START
ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas
Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer. Cagnotte : 0€ Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis. Popularité : 23
| Sujet: Re: PRIME 4 Dim 12 Avr 2020 - 0:08 | |
| Yaaaay j'étais trop content pour @Emilya ! Mais grave dégouté pour @Thomas qui méritait trop de rester et que j'appréciais. Amber allait être dévastée... |
| | |
Abeléliminé Avatar : ahmad kontar (c) alex <3 Localisation : la coloc va me manquer. Messages : 1032 Relations : (team les signes d'eau, les meilleurs)
charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)
(team les signes de terre, les bgs)
adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)
(team les signes de feu, les sympatoches)
nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)
(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)
amber (le gémeaux, double face) Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin. Secret : intact. Cagnotte : lol. Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village. Popularité : 10
| Sujet: Re: PRIME 4 Dim 12 Avr 2020 - 0:09 | |
| Oh @Thomas était éliminé, j'avais de la peine pour @Amber qui ne méritait vraiment pas ça. Malheureusement c'était le jeu et au fil des semaines, tout cela allait devenir de plus en plus compliqué. |
| | |
Louiséliminé Avatar : Luke Eisner Messages : 694 Relations :
UPPER LEVEL
♛♛♛ Suzanne, Pauline
ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan
MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya
Métier : Etudiant des beaux arts Cagnotte : 37 750 euros Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13) Popularité : 7
| Sujet: Re: PRIME 4 Dim 12 Avr 2020 - 0:10 | |
| @Thomas est éliminé ce soir. Je grimace légèrement lorsque je vois la sale tête d'@Emilya sortir du SAS. Jamais trois sans quatre, girl. See you next week dans le SAS. Je viens caresser le dos d'@Amber. Le jeu va devenir beaucoup plus compliqué pour elle sans son pilier. |
| | |
Amberéliminée Avatar : Moi Messages : 2400 Métier : Actrice Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille. Cagnotte : 10 050 € Comptes : Matty (S7), Luke (S8) Popularité : 7
| Lorsque je vois @Emilya rentree je suis contente pour elle mais mon visage est detruit. |
| | |
Mon soleil - Paloma
| @Emiliya sort vainqueur du sas. Je me tourne automatiquement vers @Amber. La pauvre.. J'échange un regard avec elle pour lui montrer mon soutien. '' Bravo l'influenceuse. " dis-je à l'égard de la brune. |
| | |
Nolwennéliminée Avatar : Audreyana Michelle Localisation : Nice Messages : 1513 Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime
++
Louis, Thomas, Léo
+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom
-/+
Pauline, Jonathan
Métier : Modèle photo et étudiannte Cagnotte : * Popularité : 9
| @Heiligdom revenait, ça ne m'étonnait pas et j'étais d'ailleurs plutôt contente. Je souriais bien que j'attendais le retour d' @Emilya. La brune arrivait quelques minutes plus tard, en larmes et en parlant à @Amber. @Thomas était donc éliminé. Il allait falloir être là pour la jeune espagnole. En attendant je venais prendre ma copine dans mes bras. « Je suis tellement soulagée, si tu savais ! »
|
| | |
■■■■■■■■□□ Pauline
HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly
CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas
RAINY
■■■■■■□□□□ Amber
FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy
ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan
| Sujet: Re: PRIME 4 Dim 12 Avr 2020 - 0:11 | |
| Je fais signe à @Louis de venir et lui dit : Prépare moi une place à côté de toi et Nawel semaine pro. Les deux ont dit qu’ elles voulaient me nominer. |
| | |
★ kristall farbe ★
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel
ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber
☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl
☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn
○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy
| Sujet: Re: PRIME 4 Dim 12 Avr 2020 - 0:12 | |
| @Emilya revient et je comprends donc que @Romy mais surtout @Thomas sont éliminés tous les deux. Je baisse les yeux, la gorge nouée en pensant que je perds un vrai copain d'aventure ce soir. Je décide de retourner au salon, passant devant @Emilya, je mets une main dans ses cheveux et lui fais un bisous sur la joue "Bravo ma belle" avant de quitter le jardin. |
| | |
UPPER LEVEL
♛♛♛ Suzanne, Pauline
ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan
MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya
Métier : Etudiant des beaux arts Cagnotte : 37 750 euros Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13) Popularité : 7
| Sujet: Re: PRIME 4 Dim 12 Avr 2020 - 0:12 | |
| @Paloma me demande de lui réserver une place dans le SAS. « Bitch, ça va pas arriver si je surveille ça. On va se mettre d'accord sur des noms et on va faire ce qu'il faut même si tu ne peux pas voter ». Je ne prendrais pas le risque d'affronter la doyenne samedi prochain. |
| | |
Amberéliminée Avatar : Moi Messages : 2400 Métier : Actrice Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille. Cagnotte : 10 050 € Comptes : Matty (S7), Luke (S8) Popularité : 7
| Sujet: Re: PRIME 4 Dim 12 Avr 2020 - 0:13 | |
| Je retourne au salon avec le demon en moi. |
| | |
■■■■■■■■□□ Pauline
HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly
CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas
RAINY
■■■■■■□□□□ Amber
FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy
ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan
| Sujet: Re: PRIME 4 Dim 12 Avr 2020 - 0:14 | |
| Je souris à @Louis. On en reparlera mon beau ! puis la Voix nous attend au jardin. Encore un nouveau candidat ?? |
| | |
Nolwennéliminée Avatar : Audreyana Michelle Localisation : Nice Messages : 1513 Relations : +++
++
Louis, Thomas, Léo
+
-/+
Pauline, Jonathan
| |
| | |
Emilyaéliminée Avatar : Jonica Keating Localisation : Los Angeles Messages : 956 Métier : Influenceuse Cagnotte : 13 925 euros Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ... Popularité : 4
| @Pauline me félicite, et j'esquisse un sourire, séchant mes larmes. "Merci .. merci beaucoup .." Seulement, les larmes continuent de couler lorsque @Nolwenn vient me prendre dans ses bras. "J'y croyais vraiment pas .." Vraiment, c'était impensable pour moi de revenir de ce SAS et de séparer un couple. |
| | |
++
Louis, Thomas, Léo
+
-/+
Pauline, Jonathan
| Sujet: Re: PRIME 4 Dim 12 Avr 2020 - 0:16 | |
| Ah bah non je restais là. |
| | |
| Sujet: Re: PRIME 4 Dim 12 Avr 2020 - 0:16 | |
| Je retourne au jardin.et la Amber révoltée allait etre la et j'ai les larmes qui coulaient. "MAIISSS POURQUOOIIIIII ?" dis-je énervée. |
| | |
UPPER LEVEL
♛♛♛ Suzanne, Pauline
ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan
MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya
| Sujet: Re: PRIME 4 Dim 12 Avr 2020 - 0:17 | |
| Je prends @Amber dans mes bras. « Ca va aller ma belle, ça va aller. Je suis là pour toi ». Je glisse ma main dans ses cheveux et souffle chuuut dans ses oreilles. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRIME 4 | |
| |
| | | | PRIME 4 | |
|