-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jour 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 30
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 3 Vide
MessageSujet: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 9:49

Troisième jour. Je passe par la case salle de bain pour laver ce corps de rêve et apprécier pleinement la vue. Après un petit temps, sans me presser, parce que je sais que personne n'est levé à cette heure, je finis par sortir, n'oubliant pas d'enfiler un short, histoire de ne pas choquer mes colocataires trop prudes à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 10:50

Morgann se prépare pour la journée avec la même routine beauté que d'habitude. Malgré les apparences, elle ne met pas longtemps dans la salle de bain avant d'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 3 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 3 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 10:51

Je rentre a la salle de bain, je me glisse sous la douche je chante sous celle-ci. Ensuite je me séche et enfile des sous-vêtements et sort pour me maquiller, me coiffé, je continue a chanter, enfin fini jenfile mes vetements et je sort de la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 10:53

J'arrive dans la salle de bain pour faire mon rituel de la matinée comme d'habitude avec des pensés positifs et la force de l'esprit. Après m'être préparer je sors de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 20:03

Je me douchais et je ressortais de la salle de bain après quelques minutes vêtue d'une robe pull.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 21:37

Je file sous la douche, et je laisse l'eau glissé sur ma peau. Mmh. Je pense aux nominations, à Sarah... A la façon dont le PSG compte écrasé Lyon ce soir. Mmh.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 23:00

Morgann passe par la salle de bain et voit Nathan les yeux fermés sous la douche. Elle commence à se démaquiller puis lorsqu'elle a terminé, revoit Nathan toujours aussi dans sa bulle. Amusée, elle décide alors de le taquiner. Elle prend sa serviette et ses affaires laissés sur le côté afin qu'il n'ait plus rien que ses mains pour se cacher lorsqu'il sortira. Elle s'arrête pas là. Elle revient et laisse tout de même une jupe plissée toute mignonne sur le côté avec un petit mot. On va voir quel option il décidera ! Bisou de moi et elle signe Morgann.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 30
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 23:04

J'arrive dans la salle de bain. Je jette mon short et ma serviette dans le bac à linge et entre sous l'une des douches. Y a quelqu'un à côté. Sûrement Nathan de ce que j'apperçoit. À côté une jupe plissée... ah, je ne savais pas qu'il était de ce délire là. C'est intéressant. Je garde ça dans un coin de ma tête pour demain. Une fois lavé je sors (et ne gaspille pas toute l'eau chaude comme le Petit Prince). Et go ma nouvelle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 23:14

Alors que le scénario que j'imagine dans ma tête se termine bien, je ressors de ma longue douche d'une heure avec un grand sourire aux lèvres, et ayant utiliser quasiment toute l'eau chaude. Je sors donc en sifflant, et me met à chercher ma serviette et mes vêtements. Tiens... J'avais juré de avoir poser ic... Mais qu'est-ce que. Je fronce des sourcils en voyant une jupe avec un mot sur le côté : "Bisou de moi" de Morgann. " Oh la p... " C'est bas. Très bas, ça. Elle va voir. Alors que je suis décidé à sortir pour aller la chopper, je me rappelle très vite que je suis à poil. Je tourne ma tête vers la jupe. Qu'est-ce que je fais ? Peut-être que si je l'enfile vite fait et que je cours chercher mes vêtements, ça passera inaperçu. Mmmh. Je me saisi donc de la robe et... Non. C'est ce qu'elle attend. Mais elle n'aura pas ce qu'elle veut. Je jette la robe avant de me placer face à la sortie. Mains jointes en dessous de ma ceinture, je respire un bon coup. "  A trois... " Un... Deux... Trois ! Je cours dans les couloirs, le cul nu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 5
» Jour 7
» Jour 08
» Jour 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars 2 :: La maison :: La salle de bain-
Sauter vers: