-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 1 Vide
MessageSujet: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 10:48

Je commence a me préparer un petit déjeuner a base de fruits bios, d’ailleurs sachez que le bio c’est très important, ça pollue moins et ça respecte le développement durable. Je mange directement dans la cuisine, je préfère que les autres viennent a moi, le peu de gens réveillés ce matin ne me donnent pas envie d’aller sociabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 11:17

J'entre dans la cuisine après avoir passé une nuit agitée sur la terrasse. Une jeune femme se prépare son petit déjeuner. Je récupère un shaker de protéine et récupère une banane dans le sellier. Je m'installe à la table « Enchanté, moi c'est Liam. On n'a pas encore eu trop le temps de se présenter ».
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 11:27

Je me lève, toujours une tête dans les vapes et je vois que Léopoldine est déjà afféré autour de son bol qui m'a l'air très sain. Qui eut cru que les gens se soucierait de bien manger ici. Je suis du genre à pas prendre un gramme en m'avalant des plats entiers alors je devais me sentir heureux. « Healthy girl ! » dis-je avec un petit sourire amusé vers Léopoldine qui semblait s'être calmée depuis hier. « Ca s'est fini comment avec Dior hier dis moi ? Histoire que je sache si je risque de le retrouver en morceaux éparpillés dans la maison. » C'est qu'on aimait les ragots ici. Et Léopoldine semblait être la personne toute désignée pour se laisser plaindre. Puis je vois à coté d'elle un jeune homme, très costaud, baraqué. « Faudra faire attention, ça risque de faire contraste si on pose à coté devant les caméras. » J'esquisse un sourire suivi d'un demi-rire. C'était l'exact opposé de mon physique. J'étais blanc comme un linge et frêle comme un bambou. « En tout cas moi c'est Giani, un piacere » Puis je viens prendre un fruit dans le placard dans lequel je croque dedans avant de me m'asseoir sur le plan de travail. « Alors première nuit ? Pas trop mouvementée ? » Dormir à la belle étoile, ça pouvait en effrayer certain.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 11:36

On peut pas manger tranquillement dans cette putain de baraque? Y’a toujours un débile qui vient se ramener, pour le coup ce débile s’appelle Liam. Je prends un sourire de courtoisie, tant qu’a faire. « Léopoldine, enchantée. ». Il n’a pas l’air si intéressant ceci dit. Je commence a manger ma salade de fruit, en chuchotant « Une pensée a vous, personnes en sous-nutrition... ». C’est vachement bon comme petit-déjeuner, et healthy en plus. « Tu viens d’où mec? ». Commençons les présentations, vamos!
D’un coup, Giani arrive dans la cuisine en souriant. C’est une des personnes qui m’avait fait bonne impression, avouons-le. « Yessss sir, healthy girl! T’en veux un peu? Fais-toi plaisir! ». Je me tourne vers Liam ensuite. « De même pour toi! ». L’homme aux cheveux rouges me demande comment les choses se sont terminées avec Dior hier, ce qui me surprend. Ma surprise se voit a ma tête d’ailleurs. « Euh baaah normalement, je lui ai juste dit la première impression que j’ai eu. Je préfère lui dire a lui avant de le dire a tout le monde quoi! Pourquoi? Ça l’a mis au bord du gouffre? » rigolais-je. Je ne veux pas qu’il se fasse du mal le pauvre, je ne l’ai même pas spécialement attaqué... j’espère pour Dior qu’on ne s’embrouillera jamais si cette remarque lui a fait du mal, parce qu’il risque de souffrir le pauvre gars. « AH ELLE ETAIT NULLE. ELLE ETAIT A CHIER! » m’exclamais-je en parlant de la première nuit. « Et toi, ton sommeil était comment? »
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 12:01

Léopoldine se présente et je lui souris pour toute réponse, elle esquisse finalement un semblant de prière pour les personnes en sous-nutrition, créant un étrange sentiment de gêne en moi, puis me demande d'où je viens. Je décide de ne pas partager mes origines iraniennes, désireux de mettre mon passé entre parenthèses. Cependant, je sais que mon fort accent va me trahir. « Région parisienne, j'y ai emménagé quand j'avais vingt ans et je ne suis jamais reparti, et toi ? Tu viens d'où ? ». Nous sommes interrompus par un étrange être aux cheveux rouges qui vient s'installer à mes côtés. Je bois une gorgée de mon shaker en même temps qu'il souligne mes muscles et la différence qui s'intensifiera encore plus sous l'oeil des caméras. Je ris dans un souffle puis le regarde. Il se présente. « Oh, tu sais, je dis alors, ça se travaille, je ne le vole pas ! Mais j'en ai besoin, j'aime mon corps comme ça. Moi c'est Liam, enchanté ! ». Je lui claque une bise puis il nous demande comment nous avons dormi, j'aurais aimé répondre mais Léopoldine hurle qu'elle était nulle à chier. Je souris puis reporte mon attention sur Giani. J'hausse les épaules. « J'ai dormi sur la terrasse, il faisait frais hier soir donc j'étais bien. Mais je ne cracherai pas sur un lit ! ». Léopoldine lui retourne la question donc je n'ai pas à le faire. Je décide cependant de poser une nouvelle question. « Hier soir vous avez rencontré beaucoup de monde ? J'ai surtout observé, il faut que je me fasse violence ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 12:19

« Oh ça j'en sais rien tu verras avec lui ! » rétorquais-je du tac au tac. A vrai dire , je ne connaissais pas vraiment Dior à part le petit jeu auquel on a joué hier. Je viens reprendre un fruit que j'attrape de Léopoldine à son invitation. On me demande comment s'est passé ma nuit. « Tu sais, moi à partir du moment où on me donne un truc plat sur lequel dormir, ça me convient » Je ris légèrement avant d'ajouter. « C'est plus le manque d'hygiène qui me dérange, je me sens poisseux et crasseux, c'est affreux, ugh. » Je pousse une moue marquée avant d'ajouter. « J'espère que vous avez un peu plus de neurones que moi sinon on est mal barré pour l'énigme. » J'esquisse un sourire amusé. Ils avaient pas l'air bien futé tous autant qui sont alors autant se fondre dans la masse. Liam m'annonce qu'il a dormi dehors. « Oh, t'as fais une nuit à la belle étoile, toi aussi ? En vrai, c'était apaisant. Faudra que je reconsidère ça. » Puis je viens à répondre à sa seconde question. « J'ai pas retenu tous les noms honestly, Dior, la drag, celui qui tirait la tronche, on se serait cru à un crémation. Guys have fun ! » déclarais-je énergique. « Il y a l'autre aussi avec ses tatoos là. Si vous voulez mon avis, il doit en cacher des choses. Et son amnésie, ça me semble un peu gros. » On oublie pas pourquoi on est là non plus. « J'ai surtout l'impression que les gens se cherchent, c'est souvent l'aube des premiers jours. » Et j'espérais que ça allait changer un peu d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 12:24

J'entre dans la cuisine où trois candidats sont en pleine discussion. Je les salue. Edgar, enchanté. Je reconnais mon camarade d'entrée d'hier soir à qui j'adresse un clin d'oeil. Je ne sais pas vraiment de quoi ils sont en train de parler, je me serre donc un verre de jus d'orange. Et je ne suis pas sûr mais je crois que ça parlait de moi en fait.


Dernière édition par Edgar le Sam 6 Juil 2019 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 12:31

Je suis un peu surprise que Liam me dise qu’il habite en région parisienne depuis 20 ans vu son sale fort accent, mais soit je ne vais pas creuser sur le sujet vu que je m’en bats un peu la moule. « Lyon depuis 23 ans pour ma part, meilleure ville de France ma foi! Qu’est ce qui t’as poussé a venir ici? ». Je suis assez curieuse de savoir si il est là pour jouer ou si il n’était là que dans le but de faire une étude sociologique sur les cas sociaux, qui sont nombreux a examiner. « J’ai un peu observé tout ce monde, y’a du bon et du moins bon, après dis-toi que ce n’est que le début et qu’il nous reste encore pas mal de temps pour rencontrer de la population! Par contre il y a deux drag queens je crois, un mec recouvert de tatouages de A à Z, d’autres personnes assez originales dont Giani, je pense qu’il y a des personnes très interessantes a découvrir. ». D’autres le sont moins cependant, mais ainsi va la vie.
Giani me propose d’aller voir de moi même si Dior a été touché par mes propos, ce a quoi je répond en hochant la tête de haut en bas. Effectivement je comptais le faire, je ne suis aucunement là pour faire du mal, je suis une femme pure avec des ambitions l’étant tout autant. Le truc dérangeant le plus Giani est le manque d’hygiène. « Ah mais clairemeeeent... » répondais-je du tac au tac. « Je suis une grande raleuse je dois l’avouer, mais là c’est encore pire. Vivement qu’on trouve l’énigme et qu’on accède a la maison. ». En parlant de cette enigme, il avoue espérer de Liam et de moi-même un nombre de neurones supérieur au sien, ce qui me fait sourire. « Je pense qu’elle ne durera pas plus de 24h cette énigme honnêtement, je suis assez confiante. ». J’adore réfléchir. J’ai passé ma vie a jouer aux jeux du Professeur Layton, vous vous doutez bien que ça ne me pose pas de problèmes le fait de réfléchir. « Je pense aussi que c’est un faux amnésique, j’ai pensé qu’il était hypermnésique personnellement mais après ça me semble trop léger pour être un secret... ». A vrai dire j’ai d’autres pistes, mais je les garderai pour moi celles-là.
« Bon allez, je bouge de là moi, j’ai fini mon petit dej! A plus vous deux! ». Je les gratifiais d’un sourire avant de prendre l’air. Edgar arrive en même temps, je lui fais la bise en lui souhaitant a lui aussi une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 12:40

Giani m'explique que le manque d'hygiène sera un problème pour lui. Je souris et hoche la tête en signe d'approbation. « Ne m'en parle pas, si on a pas de douche de la semaine je vais vraiment mourir ! ». Je grimace alors qu'ils commencent à parler de l'énigme. Je n'ai même pas remarqué qu'il y en avait une, je suis à la ramasse, je crois. Je les laisse discuter avant qu'il m'explique avoir apprécié sa nuit à l'extérieur. « Disons que je n'étais pas venu dans Secret Story pour ça, mais c'était une expérience. Espérons simplement qu'elle soit courte ». Il me parle ensuite des candidats, mentionne une drag queen, un homme tatoué qui d'ailleurs nous rejoint à peine a-t-on fini de le mentionner. Il se présente et je n'ai donc pas le temps de poser plus de questions sur lui. Edgar, il s'appelle. « Enchanté, moi c'est Liam, je souris, tu fais apparemment grande impression, tout le monde se souvient déjà de toi. Moi, j'ai été plus transparent ». Je le taquine et ris dans un souffle pour le lui montrer. Léopoldine quitte alors la pièce après m'avoir demandé pourquoi j'étais venu dans l'aventure. Je hausse les épaules puis réponds : « J'avais envie de raconter mon histoire et de partager ce que j'avais vécu, puis j'ai envie de jouer, ça me plait de rester ici pendant deux mois en jouant des missions et vivant une aventure hors du commun ! ». Je lui souhaite ensuite une bonne journée puis pose mon regard sur les deux candidats en face de moi avant de boire une nouvelle gorgée de mon shaker. Je ne pose pas de nouvelles questions, je les laisse se découvrir également. J'observe.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 1 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 1 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 12:48

Je rentre dans la cuisine "Salut tout le monde" Je me dirige vers le placard des fruits et j'en prends une. La banane, ce fruit, je l'aime, il est bénéfique et fond dans la bouche, je ne mange que la banane cela ma toujours aider. Moi et ce fruit une longue histoire. Je remarque qu'une discussion est en cours, je mange tranquillement en les observant. Je finis ma banane lance la peau dans la corbeille et je leur fais un salut de la main et vais visiter un peu envie de connaître où on doit vivre. Je sors de la cuisine. 
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 13:09

Je rebondis sur ce que venait de dire Liam. « J'espère que tu ne parles pas de ton expérience dans l'aventure, car généralement on espère sûrement pas qu'elle soit courte en arrivant. » Je le regarde d'un sourire taquin. Après si Liam a vraiment envie d'être mis dans le SAS qu'il ne se fasse pas prier. Puis je finis mon fruit avant qu'Edgar nous rejoigne. « Quand on parle du loup ! » dis-je avec un grand sourire avant de saluer Edgar. « Tu serais pas un type à la Prison Break ? Ton secret est inscrit dans tes tatouages ou un truc du style ? On sait jamais hein. » J'essayais de le déstabiliser un peu, faut dire que dire que le type était quand même assez mystérieux à nous faire croire qu'on lui avait lavé le cerveau avant d'arriver dans l'aventure. J'écoute l'histoire de Liam. « Oh tu as donc une histoire à raconter ? Personnellement, si je suis là, c'est grâce à la cause que je défend. Je m'occupe de jeunes LGBTQI+ qui ont pas eu la chance d'avoir un toit après qu'il se soit dévoilé à leur parents. Et si je peux sensibiliser à ça ici, ça me sera déjà un grand pas et la plus grande victoire qu'il m'ait été donnée. » Mais si je peux remporter les sous, c'est aussi bien. Liam me dit qu'il veut lui aussi être un grand joueur. « Vous êtes plusieurs sur ce créneau là, mais plus on en dit, moins on en fait alors j'attends vraiment de voir qui se démarque. » Beaucoup de beau parleur mais très peu pour moi j'avoue. Je faisais mon jeu à ma manière.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 13:14

on est loin des festins d’chez moi mais il est évident qu’la nourriture de cette maison n’a rien à voir avec celle de ma cuisinière attitrée — gueule froissée après la nuit que j’viens de passer, j’me rends directement vers le frigo saluant au passage d’un simple mouvement de tête les habitants présents dans la cuisine. j’ai besoin d’un temps d’adaptation avant d’engager une quelconque discussion le matin, j’suis comme ça et ça changera sûrement pas.


Dernière édition par Nahim le Sam 6 Juil 2019 - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 13:15

J'ai bel et bien l'impression que ça parle de moi. Bien, je m'y étais préparé. De toute façon au vu de l'ambiance hier soir et des différents caractères de chacun c'était selon moi inévitable. Léopoldine me fait la bise alors qu'elle s'en va, n'oubliant pas de me souhaiter une bonne journée. Je la remercie alors qu'un certain Liam se présente à moi. Baraqué, l'homme ne doit pas lésiner à la salle de musculation. Je lui serre la main. Il fait alors allusion à la conversation qu'il entretenait avec Giani et Léopoldine au moment où je suis arrivé, me précisant que j'ai tapé dans l'oeil à pas mal de monde hier soir puisque selon ses dires "tout le monde se souvient" de moi. Assez absurde de savoir que tout le monde se souvient de moi... vu mon passif. Je ris à sa remarque tout en faisant mine de l'accepter. Je savais que je serais l'objet de plusieurs conversations dans cette maison. Je m'y étais un tant soi peu préparé. Une candidate nous rejoint le sourire aux lèvres. Je la salue également, alors que Giani se tourne vers moi essayant de me titiller sur mon amnésie de la même manière qu'il a pu le faire hier. Je souris poliment. Qu'est-ce que c'est, Prison Break ? Allant jusqu'à me demander si mes tatouages ne révéleraient pas mon secret. On n'est jamais sûr de rien. J'ai beau avoir la mémoire en moins, j'ai gardé mes neurones. Et je ne vais pas les aider dans la chasse visant à démasquer qui je suis en buzzant mon secret.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 13:43

Je débarque dans la cuisine après avoir renfilée ma robe blanche moulante du prime. Ils nous ont confisqué nos affaires, qui sont dans la salle de bain. J'ai la haine. Je me sens pas propre, et c'est vraiment la pire sensation au monde. "Salut salut !" Lançais-je à l'ensemble des personnes présentes dans la pièce avant de sortir un paquet de pattes que je verse intégralement dans une casserole dont l'eau commence à bouillir.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 13:51

émergeant doucement, je me pose sur l’une des places non loin du frigo. café à la main & toujours épuisé d’la sale nuit que je viens de passer, Sarah se joint finalement à nous et c’est naturellement que je décide de surenchérir à ses salutations « j’espère qu’les pattes qu’t’es entrain de faire sont pour tout l’monde » ton ironique même si au fond, l’contraire me serait décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 13:55

Mon regard se pose naturellement sur Nahim, à qui j'adresse un léger sourire à l'entente de sa remarque. "Ouais, j'vais pas grail un paquet entier toute seule hein." L'informais-je avant de rire. "Mais avec un s'il te plaît, ça me donne encore plus envie de partager, je te le cache pas." Je lui lance un clin d'oeil, avant de me concentrer à nouveau sur mes pattes. Je passe rapidement un doigt sur mes lèvres. Mon rouge à lèvre est quasi mort, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 14:04

« sait-on jamais » que je balance, j’connais des meufs avec des gros estomacs donc ça ne m’étonnerai même pas qu’elle ingurgite un paquet d’pâtes solo. elle surenchérit en ajoutant qu’un s’il te plaît lui donnerait sûrement plus envie de partager — ouais, c’est pas forcément un mot que j’connais mais adaptons- nous « s’il te plaît Sarah ? » c’est bien un comportement de blanche ça.


Dernière édition par Nahim le Sam 6 Juil 2019 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 14:12

Ça se taquine pour un paquet de pâtes à côté. Je reconnais Sarah mais pas le candidat. J'écoute depuis ma place attendant une réaction (ou pas) de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 14:26

Ca me fait rire lorsqu'il me le demande poliment. Je hoche positivement la tête avant de terminer le petit plat. J'égoutte les pattes et dépose le tout sur la table. "Voilà les gars." Je prends ensuite des sauces dans et du fromage dans le frigo et m'installe autour de la table. "Bon app ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 14:31

des pâtes au ketchup ? bon, j’ai plus faim — je regarde l’plat durant quelques secondes avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 14:39

Alors que le candidat laisse Sarah en plan je m'approche d'elle. Je n'ai pas faim non plus, non, mais pourquoi ne pas faire connaissance ? Je m'appelle Edgar. On a vu mieux comme entrée en la matière mais que voulez-vous ? On est à la cuisine face à une casserole de pâtes et ce n'est que le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 14:44

Je retourne dans la cuisine, lançant un « Salut les gens qui vont pas trouver l’énigme parce que c’est moi qui vais la trouver » dans un rire taquin. Je les taquine, mais au fond on sait que je dis la vérité. Je ne vais pas me présenter, les deux me connaissent déjà, donc je me mets sur le côté et dévisage les pates sur la table. Je ne sais pas qui les a fait mais elles me tentent.


Dernière édition par Léopoldine le Sam 6 Juil 2019 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 14:49

Le fameux Edgar s'approche alors de moi pour se présenter. J'esquisse un léger sourire bien qu'extrêmement perturbée par ce physique peu commun. "Enchantée, moi c'est Sarah." L'informais-je après avoir terminée ma bouchée de pattes, quand même ! "T'as bien dormi ?" Question bateau mais ça lance toujours un petit sujet quoi, c'est cool. Léopoldine arrive ensuite dans la cuisine, et sa remarque me fait légèrement rire. Je ne peux m'empêcher d'y répondre. "Si c'est une énigme qui concerne la grammaire, ça risque d'être compliqué ma belle ! J'ai remarqué que tu faisais pas mal de fautes de conjugaison depuis hier soir. Tu viens d'où ?" Aucune méchanceté dans mes propos, je suis sans doute un peu trop directe.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 14:57

On est reparti sur une conversation du genre. C'est normal, c'est le début. Elle s'appelle Sarah. Je m'en souviens, elle fait partie des têtes qui m'ont marquées hier soir. C'est plutôt la salle de bain qui me manque à vrai dire. Et toi ? L'hygiène ça reste ce qui est le plus important, surtout ici à être plus de vingt candidats, enfermés et entassés les uns avec les autres, par temps de canicule. Non vraiment, c'est dégueulasse. Ça me dégoute.
Léopoldine revient et parle de l'énigme. J'aimerais que la Voix l'affiche sur l'écran du salon, qu'on puisse s'y pencher de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 15:00

Comme moi, c'est la salle de bain qui manque à Edgar. Je pense qu'on est effectivement beaucoup dans ce cas-là et rien que pour ça, j'espère que l'énigme sera rapidement dévoilée par La Voix, et percée à jour par l'un de nous. "J'ai envie de me laver, de me changer et tout, c'est vraiment horrible ouais." Je prends à nouveau une bouchée de pattes et l'avale rapidement avant de lui tendre le plat. "T'as pas faim ?" Que je lui demande naturellement. Elles sont bonnes mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 34
» Jour 36
» Jour 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la cuisine-
Sauter vers: