-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SECRET AWARDS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
SECRET AWARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SECRET AWARDS   SECRET AWARDS - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 21:54

Sans commentaire... je vais me contenter de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
SECRET AWARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SECRET AWARDS   SECRET AWARDS - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 21:58

J’arrive aux secret awards telle une reine de beauté dans une robe rouge de créateur.  SECRET AWARDS - Page 2 Karrueche+Tran+Dresses+Skirts+Cutout+Dress+MMuhiVJW0Tvl
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
SECRET AWARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SECRET AWARDS   SECRET AWARDS - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 21:58

« Félicitations a notre candidat le plus sexy, il n’est pas là mais il recevra son trophée de mes mains propres hihi! » Savez-vous comment je fais pour être aussi maigre? La réponse est très simple: je remplace les fast-food avec les beaux mecs et les belles meufs que je rencontre hihi! PennyLaDiététichienne
« Passons dorénavant a mon prochain plan cul... enfin je veux dire a la candidate la plus sexy hihi! Et c’est notre Allan national qui va remettre ce prix... eh beh, en parlant de mes plans culs je vois que la prod a bien choisi celui qui remettra ce prix hihi. Un orage d’applaudissement pour lui s’il vous plait!! » #CePrixMeCorrespondTellementDAilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
SECRET AWARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SECRET AWARDS   SECRET AWARDS - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 21:58

Adel est élu plus sexy de la maison. Ah ok. J’applaudis comme une duchesse
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
SECRET AWARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SECRET AWARDS   SECRET AWARDS - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 22:00

Pénélope qui présente la cérémonie mais qui ne sait aligner deux mots sans avoir l’air d’une salope idiote on en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
SECRET AWARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SECRET AWARDS   SECRET AWARDS - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 22:02

En arrivant j’me suis assise entre Santana et Gabriel. Me demandez pas pourquoi moi non plus j’en rien
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
SECRET AWARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SECRET AWARDS   SECRET AWARDS - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 22:07

C'est à moi de présenter le prochain prix. Celui qui récompense ma fille la plus bonne sexy. En claquettes chaussettes.  " Bon, déjà les filles, sachez que vous êtes toutes sexy. " Et c'est vrai hein, sacré casting côté filles cette saison. " Mais si ça ne tenais que à moi je le donnerais à une fille de la saison 11... Qui fait partie du Jolies Gang Petasse... Et qui est sacrément jolie... " Je regarde Pénélope. " Il s'agirait de Morgann ! " Très très jolie femme. Bref, je décerne le prix. " Alors, élu avec une bonne avance sur ses concurrentes... La plus sexy de la saison douze de Secret Story... " Je regarde l'enveloppe :

Regarde pas:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SECRET AWARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SECRET AWARDS   SECRET AWARDS - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 22:09

Pénélope va remettre son prix à Adel de ses mains "propres"... depuis quand quelque chose chez Pénélope est "propre" ? Je souris alors que Victoria s'installe à côté de moi, je souris à la jeune femme, et n'oublie pas de saluer Hadès. Next. Candidate la plus sexy j'imagine ? Il s'agit de Blair. J'applaudis.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SECRET AWARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SECRET AWARDS   SECRET AWARDS - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 22:10

J'applaudis également... c'est une bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
SECRET AWARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SECRET AWARDS   SECRET AWARDS - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 22:10

C’est Blair qui est élue la plus sexy... trop contente pour elle une petasse qui nous représente bien ma copine JGG
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SECRET AWARDS - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SECRET AWARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SECRET AWARDS   SECRET AWARDS - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 22:11

Ah, c'était donc Blair ? J'avoue que je croyais avoir mes chances sur ce coup là mais faut croire qu'elle l'emportait. Je n'en me faisais pas trop, la soirée était longue et j'aurais sûrement d'autres prix à gagner. J'applaudis donc doucement attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana
saison 12

Avatar : Naya rivera
Messages : 212
Relations : a real bad bitch does not need anyone
Métier : Prof de danse
Popularité : 9
SECRET AWARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SECRET AWARDS   SECRET AWARDS - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 22:13

J’applaudis Blair qui gagne meme si je suis plus hot que cette petasse ininteressante
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SECRET AWARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SECRET AWARDS   SECRET AWARDS - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 22:14

Chani > Blair mais bref, j'applaudis.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
SECRET AWARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SECRET AWARDS   SECRET AWARDS - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 22:14

J’applaudis ma femme, et je ne suis pas étonné pour moi c’est la plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
SECRET AWARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SECRET AWARDS   SECRET AWARDS - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 22:16

Je souriais a Allan quand il disait que la plus sexy est une fille très Jolie du #JGGP. Je me mordillait la lèvre, jusqu’à ce qu’il dise le nom de Morgann. « COUPÉ ON LA REFAIT! » m’écriais-je en rigolant jaune (comme les dents d’Allan). #TropLaHonte
« Notre baby love Blair n’est pas là, je lui remettrai la récompense hihi! D’ailleurs ma Blair, vivement que tu postes des nouvelles photos sur Insta d’ailleurs hihi! »
Je souris ensuite. « Au tour du candidat le plus clasheur... et qui dit clasheur dit Santana. A toi de remettre ce prix ma belle hihi! ». #CePrixLuiCorrespondraitBien
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana
saison 12

Avatar : Naya rivera
Messages : 212
Relations : a real bad bitch does not need anyone
Métier : Prof de danse
Popularité : 9
SECRET AWARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SECRET AWARDS   SECRET AWARDS - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 22:23

C’est a moi de presenter un awards ! Celui du plus grand clasheur de la saison, quelle coincidence. J´arrive du haut de mes escarpins de 10 cm et de ma robe transparente devant tout le monde. « Alors mes chers amies, dans la categorie le plus clasheur nous avions, Brandon l’animal violent qui ne sait pas se controler, Victoria la petite peste qu’on aime tous au fond, Moi une reine iconic normal, anastasie, euh pourquoi elle est la elle? Et Sheila que je nai pas pu connaitre donc je vais pas juger pour une fois. Donc l’awards du plus clasheur est attribuer à
Spoiler:
Je me retourne vers elle la regardant de travers de haut en bas puis je lui donne son awards en me bouchant le nez, sa pue le plastic !


Dernière édition par Santana le Sam 1 Sep 2018 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
SECRET AWARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SECRET AWARDS   SECRET AWARDS - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 22:24

« Merci Santana! Allez tous la follow sur Insta d’ailleurs, elle a un trop bon Insta hihi! ». Je me retourne ensuite vers l’heureuse gagnante qui vient de gagner l’award. « Un commentaire ma belle? ». #Winneuse #ADéfautDeGagnerSecretStoryElleACetAward
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SECRET AWARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SECRET AWARDS   SECRET AWARDS - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 22:26

J'applaudis Sheila.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
SECRET AWARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SECRET AWARDS   SECRET AWARDS - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 22:27

C’est Sheila qui est élue la plusieurs clasheuse. Bon... C’est ce genre de prix que je me voyais gagner hein mais bon. Je l’applaudis car je ne connais pas ses capacités en clash... et je n’ai rien contre elle en soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SECRET AWARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SECRET AWARDS   SECRET AWARDS - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 22:30

Gros fail avec les spoilers mais pas grave Sheila la plus clasheuse ? Alors là... Je suis objectif, j'aime bien Sheila, et malgré le fait que j'ai eu des différents parfois avec eux c'était Brandon, Victoria ou Satanas qui méritaient le plus ce trophée. Bref, j'applaudis Sheila tout de même, même c'est pas la plus méritante c'est pas comme si elle ne le méritait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
SECRET AWARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SECRET AWARDS   SECRET AWARDS - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 22:30

Quand je vois le résultat je suis choqué je méritais largement de gagner ce titre « donc c’est cette pute qui parle comme une épileptique qui gagne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
SECRET AWARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SECRET AWARDS   SECRET AWARDS - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 22:31

King Arthur
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SECRET AWARDS - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SECRET AWARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SECRET AWARDS   SECRET AWARDS - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 22:33

Je me lève telle une queen, défilant sur le tapis rouge pour prendre mon award. J'adresse bien entendu un faux sourire de circonstance à Santana qui me le remet avant de me placer derrière le pupitre pour un petit discours. « Je voudrais remercier Kirsti, Charles et Chani pour cette award. » déclarais-je avec une pointe d'humour. A vrai dire, c'était en grande partie grâce à eux que j'avais pu m'illustrer l'entièreté de cette saison au niveau des clashs. Aussi à Léna, malgré notre mission secrète, je n'avais pas démérité pour mener à bien nos petits semblants de différends. « J'avoue que ce n'est pas l'award que j'aurais préféré, mais je ferais avec, c'est tout aussi bien. » J'aurais sûrement pour mon égo préféré remporté un award comme la candidate la plus sexy mais bon, je n'allais pas me plaindre non plus de briller par ma grande gueule. « J'hésite aussi à remettre ce prix à Arthur qui a su nous montrer ces derniers jours que malgré qu'il n'ai pas remporté ce prix, il était en bonne voie. Mais comme je partage très peu, je le garde. » Je mime un clin d'oeil taquin vers le barbu pour lui faire comprendre que ça allait être de même pour la finale et vient finalement retourner à ma place après ce petit discours du plus bel effet. Avant de m'asseoir je ne peux m'empêcher de lancer d'un geste de la main. « Le SAS, c'est de ce coté. » A croire qu'il le cherchait depuis son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
SECRET AWARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SECRET AWARDS   SECRET AWARDS - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 22:38

Je regarde Arthur, un peu gênée par Sheila, qui en fait trop encore une fois et qui me fait transpirer de gêne. Je regarde donc Arthur en levant les sourcils. J’attrape un fou rire toute seule 
Aller assieds toi chérie tu vois pas que si tu lâches encore un mot tout le monde quitte la pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
SECRET AWARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SECRET AWARDS   SECRET AWARDS - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 22:41

« Un éclair d’applaudissement pour Sheila!! Réagissez sur cet award avec #SheilaSS12 ainsi qu’à l’émission avec #SS12 bien entendu hihi! Et petite parenthèse, mes dms sont ouverts aux beaux mecs et aux belles meufs hihi!». Je souris ensuite a l’assemblée. « Dorénavant, veuillez applaudir Adriel de Secret Story 9; oui le monsieur-là bas! Et non ce n’est pas un caméraman hihi! » disais-je pour le taquiner, je l’aime bien cet homme, mais il est vrai qu’il n’est pas resté longtemps dans sa saison. Je le montrais du doigt pour préciser le « là-bas ». « Ce dernier va remettra l’award de la candidate la plus gentille. » #ATonTourBgDLaNight
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SECRET AWARDS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SECRET AWARDS   SECRET AWARDS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SECRET AWARDS
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Awards
» SECRET AWARDS
» Secret Awards
» SS13 - Secret Awards
» Les Secret Awards - Saison 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: