Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 58

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 58 Vide
MessageSujet: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 7:51

Ce matin, je suis d'humeur à faire plaisir. Mettant la main à la patte, je commence à faire une pâte à crêpe, tout en continuant de fredonner alléluia comme je l'ai en tête depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 9:10

La pâte terminée, je commence à faire un mélange de crêpe et de pancakes. Je pose le tout dans deux assiettes différentes pour que se serve qui veut ensuite. Je pose le tout sur la table, puis sors confiture, Nutella et sucre pour qu'il y en ai pour tous les goûts. Je m'installe ensuite à la table attendant un signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 58 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 10:03

J'arrive à mon tour dans la cuisine et remarque que Léna est déjà là. J'étais hyper heureuse de la revoir de si bonne humeur ce matin. Après une semaine mouvementée, faut dire qu'on avait pas eu réellement l'occasion de pouvoir se reparler comme d'habitude. Je m'approche donc, déclarant « Comment va ma finaliste ? » Je passe une main derrière son dos pour la caresser. J'étais sacrément fière d'elle il faut dire. Elle l'avait montré à tous qu'elle avait mérité sa place. Je jette un oeil au buffet. « C'est pour nous tout ça ? » demandais-je d'un air curieux. Elle avait mis les petits plats dans les grands pour nous offrir un petit déjeuner de qualité, un petit déjeuner de finalistes certains auraient pu penser. Je m'installe donc à table. « Ça a l'air savoureux ! » dis-je dans le même ton que la référence. J'avais hâte d'en prendre une part.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 10:23

Sheila me rejoint alors que je l'entends pas arriver et glisse sa main dans mon dos en m'appelant sa finaliste, je sursaute légèrement et me retourne vers elle pour la prendre dans mes bras. « Je suis tellement soulagée que nous sommes toutes les deux ici ! Alors ta finaliste va parfaitement bien. Et comment va la mienne, de finaliste ? » je dis alors qu'elle s'installe face aux crêpes et pancakes en me demandant si c'est pour les habitants avant d'ajouter, sur le ton de l'humour, que ça a l'air délicieux. Je la regarde avec un sourire et ajoute : « Il fallait bien qu'on marque le coup, pas vrai ? L'arrivée en finale, la fin de la mission, la révélation de tous nos secrets, ta cagnotte qui explose ... je dis avant de récupérer une crêpe et d'y mettre un peu de sucre avant de la rouler sur elle même pour commencer à la manger. D'ailleurs, félicitations pour les six secrets, comment tu as fait ça ? » je lui demande, curieuse, avant d'ajouter également : « Tu en as pensé quoi des départs d'hier soir ? ». Petite pensée à nouveau pour mes amis qui sont désormais des anciens candidats, et à Hadès qui a abandonné à la surprise générale.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 58 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 10:34

Je souris légèrement lorsqu'elle me demande comment je vais. « J'avoue que je ne pourrais pas aller mieux. Adel est à avoir moi, tu es avec moi et je pense que ma dernière semaine ne pouvait pas mieux se dérouler qu'avec les gens que j'apprécie le plus dans cette maison. » Mon sourire se fait plus sincère à son intention avant que j'ajoute. « J'aimerais bien avoir quelqu'un comme toi qui me fait un petit déjeuner de roi chaque matin. » Faut dire que c'était plutôt copieux, j'en prends donc une part, renversant du sucre sur le pancake nature qu'avait préparé Léna. « Hm, twé bon ! » dis-je la bouche encore pleine. Elle me demande ensuite bien vite comment je m'étais pris pour trouver les secrets. « J'ai toujours eu un bon sens de l'analyse et de faire du lien entre les choses. C'était pour le coup plutôt instinctif. Bien plus que les autres secret. » Il fallait dire que les indices avaient été plutôt sympathiques. Elle me demande aussi ce que j'ai pensé des départs d'hier soir. « J'étais assez surprise pour Gabriel et Mona-Lisa, étonnée aussi de voir que des personnes avec moins de mérite réussisse à se glisser en finale. » coucou Chani. « Je pense que les deux méritaient leur place. Je ne parlerais pas du départ d'Hadès, j'ai trouvé ça à la limite du prétentieux et du condescendant. Du grand Hadès quoi. » Soirée pleine de rebondissements et de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 10:47

Lorsqu'elle m'avoue ne pas pouvoir aller mieux grâce à mon retour et celui d'Adel, un grand sourire se peint sur mes lèvres et je la prends de nouveau dans mes bras quelques secondes avant de la laisser filer. « Moi de même, j'ai absolument toutes les personnes que j'aime et apprécie, je ne pouvais pas être plus heureuse, et Hadès a quitter le jeu, je n'ai donc plus personne à détester ici. Je reviens à ma normalité. Finalement, Sheila fantasme sur l'éventualité selon laquelle je pourrai lui préparer des petits déjeuners tous les matins. Je ris dans un souffle avant de répondre : Je ne suis pas une si grande cuisinière que ça, j'aime simplement faire plaisir ! Mais quand on se reverra, à l'extérieur, je te ferai un petit déjeuner c'est promis ». Elle mange ensuite un pancake et me gratifie pour la qualité du repas. Je souris et hoche la tête pour toute réponse avant qu'elle ne me parle des secrets qu'elle a découvert, m'expliquant que les indices l'ont aussi beaucoup aidé oh, oops. « Mais les autres n'en ont pas trouvé autant, tu as vraiment été douée, félicitations en tous cas, je n'ai même pas essayé je me dois d'avouer ... ». Peut-être par crainte de devoir besoin des choses qui pourraient blesser les candidats. Comme j'avais été peiné quand on avait pensé que j'avais vendu mon âme au diable. Finalement, Sheila me fait par de sa surprise quand au fait que certains candidats soient en finale alors qu'ils ne le méritent pas vraiment et je comprends qu'elle ne parle de personne d'autre sinon de Chani, je grimace légèrement, je suis heureuse que Chani soit ici, je préfère donc ne rien dire. Finalement, elle me parle d'Hadès et que son acte était presque condescendant. « Tu trouves ? Lorsqu'il partit, je ne vais pas te mentir, j'ai culpabilisé d'avoir été si méchante envers lui ... J'espère qu'au fond, il ne gardera pas une mauvaise image de moi, je me rends compte que c'est un peu ridicule ... » je regarde Sheila pour voir ce qu'elle en pense, même si je sais presque d'avance ce qu'elle va me dire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 58 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 0:16

Je souris à sa remarquer, lui caressant doucement l'avant bras alors qu'elle mentionnait le fait qu'elle avait tout de quoi être heureuse ici. « Comment tu imagines ta sortie maintenant ? » demandais-je d'un air curieux ne sachant pas trop comment elle l'espérait. « Les projecteurs, la célébrité, te connaissant, je suppose que ça ne t'intéresse pas trop ? » Elle me dit finalement que par rapport à d'autres, le nombre de secrets que j'avais trouvé était impressionnant. « J'ai joué le jeu jusqu'au bout, j'espère maintenant que ça payera. » fis-je d'un air assuré. On en revient bien vite à parler d'Hadès. « Ses explications se tiennent pas. Il lui restait une semaine. Je trouve que c'est juste une manière de dire  "j'ai pas besoin de ça, je suis de toute façon meilleur que vous" et c'est du Hadès tout craché. Chose que je n'aimais vraiment pas chez lui. Donc pour moi, c'est bon débarras. » Mais je ne peux m'empêcher. « Il t'a traité comme la dernière des imbéciles Léna, ne te laisse pas avoir. » J'en viens ensuite à lui demander d'un air plus calme et serein, à l'écoute. « Je voulais savoir, mon secret ne change pas la vision que tu avais de moi hein ? » Je sais que je pouvais faire office de figure auprès de Léna alors autant lui demander directement.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 8:21

Lorsque Sheila me demande comment j'imagine ma sortie, je m'autorise quelques secondes de réflexion avant d'esquisser la moindre réponse. A vrai dire, je n'y ai même pas réfléchi, j'ai préféré rejeter le plus loin de moi l'idée de revenir à la vie réelle. Elle ajoute en s'hasardant un peu que je ne dois certainement pas vouloir entretenir ma célébrité sur les plateaux télés et autres fioritures médiatiques, je hausse alors des épaules : « Pour être tout à fait honnête, je vais tout faire pour mener à bien mes projets humanitaires, et si ça inclue devenir la figure de proue de mes idées et de vendre mon image pour aider les autres, alors peut-être que je le ferai ... qui sait ? Peut-être me reverra-t-on un jour dans une émission de télévision, si cela me permet de servir une cause qui me tient à coeur. Enfin, je ne ferai très certainement plus de téléréalité, mais donner des interviews pourquoi pas. Je veux vraiment faire en sorte que les centres pour réfugiés que je veux ouvrir aient de la visibilité ». Je lui souris ensuite, puis lui retourne la question « Et toi ? Au vu de ce que tu m'avais dit, je suppose que tu as besoin d'une certaine couverture médiatique, comment tu comptes t'y prendre ? ». Puis alors que je partage mes doutes quand à mon comportement vis-à-vis d'Hadès, la belle Sheila se veut catégorique et n'hésite pas à souligner à multiple reprise les mauvais agissements que le body-builder avait eu à mon égard, et alors je dois lui donner raison, hochant la tête avec un petit sourire peiné. « Je me demande ce que ma famille va en penser, de toute cette histoire. J'ai peur qu'ils ne me jugent » je dis alors, un peu fataliste, redoutant qu'ils ne voient en moi rien d'autre que la trainée qu'Hadès s'est amusé à dessiner les derniers jours avant son départ. Finalement, Sheila me demande si son secret ne change pas la vision que j'ai d'elle. J'ouvre de grands yeux alors et la regarde en arquant un sourcil : « Est-ce que ça devrait ? je demande alors sans trop réfléchir, je veux dire, tu as peur que je te juge pour ça ? » je marque une pause puis reprends ensuite : « Tu es libre d'agir comme tu l'entends et tu le sais, je n'aurais certainement jamais pris autant de temps pour plaire à quelqu'un, je le sais, mais c'est tout à ton honneur de l'avoir fait. Et puis au final, je pense qu'on fait la même chose toi et moi, chercher à s'attirer les grâces d'une personne qui nous parfait si idéal, sauf que tu la retrouve en Adel et moi en le Seigneur. Je ne pense vraiment pas avoir de raisons valables pour te juger ». Je lui souris alors, comme pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 58 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 9:19

Fidèle à elle même, elle espérait pouvoir quand même utiliser sa notoriété pour mener à bien ses projets, pas personnels mais humanitaire. « Tu vas peut-être devenir la Mère Thérésa des temps modernes. » fis-je avec un sourire amusée. On sentait que Léna avait le coeur sur la main dans ces démarches et c'était ça que j'aimais chez elle. Elle me demande ensuite comment je vais m'y prendre dans tout ça. « Je ne sais pas si continuer dans la télé-réalité me plairait. La visibilité que je souhaite avoir, je l'aurais car je pense sans mentir avoir du succès à l'extérieur pour qu'on me booke dans pas mal d'endroit. On est finaliste de cette émission alors je m'attends à ce qu'on nous sollicite pas mal pour notre image, tu n'est pas d'accord ? » Je savais comment se déroulait les rouages de ce type de vie. Je pense qu'on allait être pas mal harceler suite à notre parcours mais après tout il fallait s'y attendre. Je viens ensuite à lui caresser la main pour la rassurer. « Je suis sûr que ta famille t'aiment malgré tous les choix que tu peux faire. Ne te laisse pas abattre par ça, je pense que quoi qu'il arrive ils te soutiendront. » On en revient ensuite à parler de mon propre secret et Léna me rassure en me disant que ça ne changeait rien pour elle. « J'ai surtout eu l'impression qu'on me regardait comme une personne que je n'étais pas à la révélation du secret. Comme si j'avais tué quelqu'un, qu'on me prenait pour une malade mentale. J'avoue ne pas trop avoir apprécié alors qu'aucun d'entre eux n'aurait eu le culot de faire 1 cinquième de ce que j'ai fais par amour. » J'étais assez remonté contre certains des habitant et leurs réactions lors du prime. Je n'avais jugé aucun des secrets que j'avais pu entendre, alors que l'inverse n'était pas forcément vrai.

(voir la suite du rp Jour 59 :heart:)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 42
» Jour 49
» jour 45
» Jour 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Cuisine-
Sauter vers: