Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prime 9 - La Demie-Finale

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 9 - La Demie-Finale Vide
MessageSujet: Prime 9 - La Demie-Finale   Prime 9 - La Demie-Finale EmptySam 25 Aoû 2018 - 21:10

Ici la Voix,

Voilà maintenant huit semaines que la Voix a ouvert les portes de sa nouvelle maison des secrets, perdue à travers le temps et l'espace. Après plusieurs semaines de jeux, les habitants restants de cette saison n'auront pas su remettre les pendules à l'heure et se retrouvent ce soir tous en danger et soumis au vote du public.

Si Titouan a intégré l'aventure la semaine dernière en même temps que les éliminations de Blair et Diem, certains éliminés de cette année sont revenus durant une semaine dans la maison des secrets pour tenir compagnie aux demi-finalistes et régler leurs comptes.

Ce soir, ils sont douze nominés pour seulement sept places en finale. Alors, qui recevra assez de votes pour espérer atteindre la finale ? Jusqu'où les demi-finalistes seront-ils près à aller à l'heure de la validation des cagnottes.


Prime 9 - La Demie-Finale If0RK41
Prime 9 - La Demie-Finale UNSduHp



La 1 pour Hadès, le 2 pour Adel, le 3 pour Arthur, le 4 pour Mona-Lisa, le 5 pour Kirsti, le 6 pour Léna, le 7 pour Charles, le 8 pour Corentin, le 9 pour Chani, le 10 pour Sheila, le 11 pour Gabriel et le 12 pour Titouan.

Hier soir, les candidats ayant encore leur secret ont pu le révéler à l'ensemble des habitants, tandis que chacun a pu durant un court instant défendre sa place en finale et rencontrer une partie du public assidu de l'émission.

Les complices des Anciens Charles et Arthur, le couple à l'histoire compliquée Gabriel et Anastasie, les talents précoces en écriture de Kirsti et l'histoire d'amour peu courante entre Adel et Sheila auront rythmé la soirée.

Ce soir, les derniers secrets de cette saison s'apprêtent à être révélé tandis que la Voix confrontera les demi-finalistes à un ultime choix qui ne sera pas sans conséquence.

Ce soir plus que jamais, la Voix attend de ses candidats qu'ils se montrent dignes d'une place en finale !

C'est tout, pour le moment...


Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 9 - La Demie-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - La Demie-Finale   Prime 9 - La Demie-Finale EmptySam 25 Aoû 2018 - 21:45

Attendez, c'est déjà la demi-finale, aujourd'hui ? Cette saison passe vraiment vite, mon dieu. Je n'ai rien vu venir... c'est déjà l'avant dernière émission hebdomadaire de l'année. Cela me toucherait presque... mais je ne vais pas pleurer, je vais rester fort. Dans la vie, il faut toujours rester fort... mais je fonds, mon dieu. Bon, je me pose au centre du plateau, le prompteur est bien face à moi... 3... 2... 1... « BONSOOOOOIR A TOUS ! Ca y est, aujourd'hui, c'est la demi-finale. Quatre candidats vont quitter l'aventure. Des dilemmes vont tomber, les cagnottes vont basculer, les secrets des éliminés vont être révélés. En bref, nous avons un gros programme. Mais d'abord, connectons nous avec les demi-finalistes... »
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 9 - La Demie-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - La Demie-Finale   Prime 9 - La Demie-Finale EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:41


Connexion avec la maison faite, je m'exprime à nouveau sur la partie plateau. « Il est beau, il est brun, et il vient de quitter l'aventure... je vous demande d'accueillir HADES ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Prime 9 - La Demie-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - La Demie-Finale   Prime 9 - La Demie-Finale EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:44

« JE SUIS PAMELA EHHHH!!! » m’ambiancaid-je seul, en arrivant sur le plateau. « Que suis-je bête! C’était hier ça! ». J’avançais ensuite sur le plateau qui était plein. Je donnais des high-five au public, le public est énorme! « Bonsoir tout le monde! Bonsoir Vincent! » disais-je en souriant a mes interlocuteurs. « Impatient de connaitre les finalistes. »
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 9 - La Demie-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - La Demie-Finale   Prime 9 - La Demie-Finale EmptyDim 26 Aoû 2018 - 0:10

ICI LA VOIX,

LA VOIX TIENT A FÉLICITER HADÈS POUR SON AVENTURE;
MAIS LA VOIX TIENT AUSSI A FÉLICITER LENA ET SHEILA.

EN EFFET, VOTRE MISSION SECRÈTE « FAUSSES ENNEMIES » EST UNE REUSSITE.
EN EFFET, TOUT LE MONDE A CRU QUE VOUS ÉTIEZ DEVENUES PIRES ENNEMIES ET QUE LE SOIT DISANT COUP DE CŒUR DE LENA POUR ADEL AURAIT BRISÉ VOTRE AMITIÉ, MAIS IL N’EN EST RIEN
VOUS EMPOCHER CHACUNE 5000€

C’EST TOUT... POUR LE MOMENT.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 9 - La Demie-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - La Demie-Finale   Prime 9 - La Demie-Finale EmptyDim 26 Aoû 2018 - 0:10

ICI LA VOIX, SHEILA ET GABRIEL, VOUS ÊTES LES PROCHAINS QUI CONNAITRONT LEUR VERDICT.
VOYONS TOUT D’ABORD VOS INTERVIEWS:


SHEILA:


- Comment te sens-tu après huit semaines dans la maison des secrets ?

Fière d'être arrivée en demie-finale. Je pense que je n'ai vraiment pas à rougir de mon parcours. J'ai encore la plus grosse cagnotte. J'ai trouvé un secret et demi, je suis revenu de deux sas, j'ai fais mon jeu dans les stratégies. Bref, je peux vous dire que j'ai vraiment passé un mois très intense. J'espère que le public aura su voir au delà des apparences. J'ai joué le mieux que je le pouvais et à mon sens je mérite ma place en finale. Ce sera au public ensuite de le confirmer, mais j'ai cru voir hier que pas mal de personnes avaient l'air de m'apprécier alors je dois dire que je suis plutôt confiante vis à vis de ça. Reste à voir s'ils le confirmeront en votant 10 !

- Quels sont les candidats que tu apprécies le plus et pourquoi ?

Il n'y qu'une personne que j'apprécie encore beaucoup, c'est Adel. Je pense qu'il l'aura compris hier avec la révélation de mon secret, c'est plus qu'une simple attirance que j'ai pour lui. J'ai vraiment été contente de pouvoir tout au long de cette aventure apprendre à le redécouvrir et à passer outre le comportement qu'il a pu avoir avec moi pendant mon adolescence. Malgré tout, j'entends encore à penser qu'il faut qu'on en discute et que je connaisse ces sentiments vis à vis de tout ça. Apprendre qu'une fille qu'il ne connaissait que peu avait tout changé pour lui, je peux comprendre que ça déstabilise. En tout cas, j'espère qu'il fera tout pour rester ce soir.

Et je laisserais aussi un petit mot à Léna. Elle été une véritable révélation amicale ces dernières semaines et j'espère sincèrement qu'on saura maintenir notre complicité à l'extérieur. Je lui souhaite en tout cas le meilleur à elle et à son frère et j'espère qu'on pourra toutes les deux aller en finale.


- Quels sont les candidats que tu apprécies le moins et pourquoi ?

Les candidats que j'apprécie le moins, je dirais Chani. Le bal des faux-culs celle. Je peux vous dire que j'en ai vu passer des pimbêches, mais alors dans ce style, même moi je ne leur arrive pas à la cheville. Je ne pense de toute façon qu'elle ne mérite pas sa place en finale, ayant bien été contente que son mec soit là pour la sauver à chaque SAS. J'espère au moins que chacun aura vu son petit manège et saura faire la part des choses ce soir.

- Une petite phrase sur chacun des nominés (à savoir tt le monde) ?

Adel : Je crois en toi, je serais assez triste de savoir que tu ne vas pas en finale et si jamais j'espère que dans une semaine, on saura mettre à plat tout ça, se parler et se comprendre. Je veux juste te dire que j'ai été heureuse de t'avoir retrouver dans ce jeu et que agréablement surprise par la manière avec laquelle tu as muri.

Gabriel : Merveilleux secret Gabriel, je pense que tu es plus joueur que je n'ai pu l'imaginer et tu mérites vraiment ta place en finale ce soir. J'espère d'ailleurs t'y retrouver.

Arthur : Mon petit rival dans cette aventure. Je ne vais pas te cacher que j'espère te voir aller en finale pour voir ta tête quand je gagnerais face à toi. Tu as été stratège, joueur, et je pense que tu n'as pas réellement de soucis à te faire pour le SAS ce soir.

Mona-Lisa : Je suis ravie d'avoir été celle qui a trouvé ton secret. Mine de rien on a pas mal de chose en commun, je pense que tu as une personnalité qui peut plaire à l'extérieur. Tu as su aussi user de stratégie, donc je te souhaite bonne chance pour ce soir.

Kirsti : Tu as été bien trop effacée à mes yeux, je n'espère pas te voir en finale, j'estime que beaucoup mérite plus leur place que toi.

Chani : Aucune expression, aucun intérêt

Léna : Ma belle, après cette semaine assez mouvementée de notre coté, pour nous et notre mission, je ne peux que confirmer ce que je pensais de toi. Tu es une vraie joueuse, une vrai finaliste voir une vraie gagnante. Et si jamais ce n'est pas le cas, tu sais qu'on se retrouvera de toute façon à l'extérieur.

Charles : Après la révélation de ton secret, je comprends mieux certains de tes choix. Je ne t'en veux plus à vrai dire, je pense que tu es un grand joueur et que tu mérites aussi ta place en finale. On ne sera pas les meilleurs amis mais je tenais à saluer ton jeu.

Hadès : C'est ton heure ce soir bébé, adieu.

Corentin : Personnalité forte de cette maison, je trouve que tu as bien plus de mérite à rester que certains. En espérant que ce ne soit pas l'inverse qui se produise.


GABRIEL:

Comment te sens-tu après huit semaines dans la maison des secrets ?

Plutôt bien ! J'ai protégé un secret tout sauf facile à protéger, pendant huit semaines, en perdant mon pilier ici dans le jeu ! Je peux vous assurer que ce n'était pas évident et grâce à Léna et Mona-Lisa entre autres je me suis remis sur pied après une semaine et demi de mou. Je suis très heureux de tout ce que j'ai pu vivre dans cette maison et des rencontres que j'ai pu faire. Certains ne me manqueront certes pas, mais d'autres si, et j'espère pouvoir les revoir à la sortie. Cette aventure aura aussi pu renforcer nos liens avec Anastasie. Beaucoup de positif !



Quels sont les candidats que tu apprécies le plus et pourquoi ?

Anastasie évidemment ! Corentin bien sûr, un très très bon ami que j'espère revoir très souvent à l'extérieur, pour apprendre à le connaître en dehors du jeu. De même que sa soeur Léna qui est une épaule sur laquelle on peut tout à fait compter quand ça ne va pas. Et plus surprenant je vais citer celle avec laquelle j'avais le moins d'affinités dans la troisième Dimension et qui pourtant aura montré un bel élan de gentillesse et de tendresse à mon égard quand ça n'allait pas, j'ai nommé Mona-Lisa ! Une très belle personne avec du vécu et qui a plus de couilles que certains mecs ici présents. Kirsti aussi m'a beaucoup touché ces derniers temps et encore plus quand j'ai vu sa famille hier soir et son secret... Magique ! Une jeune femme gentille et attachante que je n'oublierai pas et que j'aimerais revoir à l'extérieur.
Sheila, évidemment, avec nos hauts et nos bas dû en grande partie à ma mission. Mais c'est une très belle personne et que personne ne me la critique vis à vis de son secret, c'est sa vie et on n'est personne pour juger !



Quels sont les candidats que tu apprécies le moins et pourquoi ?

Il n'y a personne que je déteste dans cette maison. Avec Hadès nos rapports se sont améliorés. Ce que j'ai dis en mal au confess sur Charles ce n'était que pour le buzz... il n'y a qu'avec Arthur et Diem que j'entretiens de mauvais rapports. Le premier s'entête donc je ne vais pas me mettre à genou pour espérer quoi que ce soit de sa part. La deuxième me reproche d'avoir fait ma mission ... voilà chacun son point de vue maintenant je ne vais pas m'excuser d'avoir montré mes talents de joueurs.


Une petite phrase sur chacun des nominés (à savoir tt le monde) ?
« Chani c'est une fille sympa et gentille, mais on ne se connaît pas assez. On a pas mal de points en commun et peut-être qu'on aura l'occas' à l'extérieur de faire plus ample connaissance.

Kirsti c'est une fille très très sympa et j'espère la revoir.

Léna, elle sait ce que je pense d'elle ! Je veux la revoir elle et son frère.

Mona-Lisa, super rencontre ! Vraiment je l'aime beaucoup et ce qu'elle dégage, c'est quelque chose de doux mais en même temps d'assez puissant.

Sheila c'est une trés bonne joueuse et qui a un secret personnel fort, que personne n'a le droit de juger ! C'est son histoire, c'est sa personnalité. Voilà tout ! Très belle rencontre aussi.

Adel c'est mon camarade de trio et ensemble on est encore là ce soir ! Je lui ai un peu tourné autour mais c'était surtout pour protéger mon secret je dois avouer, je ne suis pas lourd à ce point dans la vie, donc excuse moi Adel aha.

Arthur c'est Arthur. Rien de plus à dire si ce n'est que lui n'a pas envie de me revoir après le jeu. C'est son choix.


Charles... Heureusement il a su se réveiller après son élimination ! Et on a découvert quelqu'un d'assez renfermé sur lui même mais d'attachant quand même et de respectueux ! Je suis content d'avoir fait sa connaissance.

Corentin... Il sait déjà tout ce que je pense de lui !!

Hadès. J'espère que une fois dehors on aura l'occasion d'apprendre à se connaître, réellement. Que je vois si t'es un vrai connard ou si tu te donnes un genre. Je pencherais plus pour la première réponse ! *rires*
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 9 - La Demie-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - La Demie-Finale   Prime 9 - La Demie-Finale EmptyDim 26 Aoû 2018 - 0:11


BUZZ BUSTERS
Une maison perchée, avec des secrets... qui va donc buzzer ? BUZZ BUSTER !
Depuis le début de l'aventure, la maison est partagée entre amour, tensions, trios, stratégies... mais qu'en est-il de la chasse aux secrets ? La réponse dans ce numéro de Buzz Busters !

Cette semaine, c'est la demi-finale, et donc la dernière chance pour les habitants de trouver un secret. Pour cela, ils ont eu droit à deux buzz gratuit... et le moins que l'on puisse dire, c'est que Charles a une chance de cocu...
Charles : « Je pense que Sheila a subi un relooking extrême »
Charles : « Je pense que Adel et Sheila ont un passé amoureux en commun et que ce serait pour Adel que Sheila s'est transformée. »
Alors Charles, avoir 80 00040 000 euros en plus dans sa cagnotte, qu'est-ce que ça fait ? En espérant que tu les valides, évidemment...
(Il parait que Charles n’a pas trouvé le secret)

Cependant, certains habitants étaient plutôt proches du secret de Sheila, regardez...
Mona-Lisa : « Je pense que Sheila a pris sa revanche sur la vie grâce à Tinder. »
Arthur : « Je pense que Adel et Sheila se connaissait avant le jeu, Adel et Sheila sont ex. Et c'est à cause de Adel que Sheila a eu un relooking extrême. »
Mona-Lisa : « J'ai décidé de buzzer Sheila avec le secret suivant : suite à des échecs sur Tinder j'ai décidé de faire un relooking de l'extrême. ». Un fanatisme sur Tinder, Mona-Lisa ?

Evidemment, le secret d'Adel et Sheila n'était pas le seul menacé... celui de Gabriel - et Anastasie par la même occasion - l'était tout autant... mais les habitants étaient un peu plus à la ramasse, voyons voir.
Sheila : « Je pense avoir trouvé le secret de Gabriel, je pense que Gabriel a fait un mariage posthume après le décès de son ou sa petite amie. ».
Arthur : « Je pense donc que ta défunte femme t'as ramené à la vie. »
Sheila : « Je pense que Gabriel est en contact, en communication avec son conjoint décédé. ». On en est un peu loin, tout de même.

Pour terminer ce numéro des buzz busters en beauté, on passe en revue les pires buzz de la semaine :
Corentin : « Je pense que Gabriel est en couple avec Miguel de La Ferme. »
Hadès : « Je pense que Sheila etait un mec assez moche entre guillements avant et qu’elle a changé de sexe et est devenue plutôt belle et s’amuse a briser le coeur des hommes qui se moquaient d’elle a l’école. »
Corentin : « Je pense que Gabriel a ou a déjà eu des relations sexuelles avec des animaux. »
Qui est le pire enquêteur de la saison ? Hadès ou Corentin ? C'est à vous de choisir.
vendredi 13
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 9 - La Demie-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - La Demie-Finale   Prime 9 - La Demie-Finale EmptyDim 26 Aoû 2018 - 0:12

ICI LA VOIX;
VOUS AVEZ TOUS EU UNE JOURNÉE POUR BUZZER AUTANT D’ANCIENS QUE VOUS LE SOUHAITEZ.
VOICI LES BUZZS DE SHEILA ET GABRIEL.

SHEILA:

Je pense avoir trouve le secret de Karl, je pense que Karl est descendant d'une famille de viking dont peut faire parti des vikings connus comme Ragnar Lotbrok

Je pense que le secret d'Athena  est qu'elle a protégée la vie de sa fille en tuant son père et donc son mari  qui tentait de lui faire du mal

Je pense que le secret de Diem est qu'elle des origines françaises et possèdent des grands parents de qui elle a hérité un village en France.

Je pense que le secret d'Isaac est qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre.

Je pense que le secret de Brandon est qu'il a été dans le coma pendant plusieurs années voir plusieurs mois.

Je pense que le secret de Jude est qu'elle est l'amante d'une membre de la famille royale d'Angeleterre.

Je pense que le secret d'Hamza est qu'il est hypersensible

Je pense que le secret de Victoria est qu'elle est la maitresse d'un membre de la famille Kardashian



GABRIEL:

Athena est issue d'une famille de tueurs, et a été la cible de sa mère qui a voulu la tuer


Diem a reçu un énorme héritage et est issue d'une famille très nombreuse et très riche



Jude a perdu son petit ami qui a changé de sexe


Victoria et Santana sont de la même famille et ont toutes les deux formé un couple avec Brandon


Brandon est attardé mental


Hamza est en mal d'amour (sûrement qu'une maladie de ce nom existe)


Karl a déjà eu un oscar


COMBIEN DE SECRETS ONT-ILS TROUVÉ? LA RÉPONSE DANS QUELQUES MINUTES.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 9 - La Demie-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - La Demie-Finale   Prime 9 - La Demie-Finale EmptyDim 26 Aoû 2018 - 0:12

SHEILA, FÉLICITATIONS, TU AS TROUVÉ...
Spoiler:

GABRIEL, LA VOIX T’ADRESSE AUSSI SES FÉLICITATIONS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 9 - La Demie-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - La Demie-Finale   Prime 9 - La Demie-Finale EmptyDim 26 Aoû 2018 - 0:20

ICI LA VOIX, CORENTIN ET LENA, VOUS ÊTES LES PROCHAINS QUI CONNAITRONT LEUR VERDICT.
VOYONS TOUT D’ABORD VOS INTERVIEWS:


CORENTIN:


Comment te sens-tu après huit semaines dans la maison des secrets ?
« Après huit semaines d'aventure, je me sens bien. Avec Léna, on a réussi à arriver jusqu'ici en menant les stratégies, et ça a payé. On est toujours ensemble et on espère arriver en finale ensemble. J'ai de bonnes ententes avec tout le monde - hormis Hadès... mes buzz n'ont pas été très concluants et ont surement fait le tour des zappings, mais ce n'est pas grave, je garde la tête haute. Cette aventure aura vraiment été très belle, et si je vais en finale ce soir, ce ne sera que du plus. ».

Quels sont les candidats que tu apprécies le plus et pourquoi ?
« Déjà, Léna, c'est bæ, ne me demandez pas pourquoi. Ensuite... Mona-Lisa a vraiment été un bon pilier dans cette aventure. Ca a été comme ma grande soeur, et nul doute qu'à l'extérieur, nous garderons de très beaux liens. Enfin... Gabriel a été un très bon coup... et un très bon coup de coeur. Entre lui et Mona-Lisa, j'ai vraiment lié deux très belles amitiés, et ce n'est que le début. ».

Quels sont les candidats que tu apprécies le moins et pourquoi ?
« Je n'en citerai qu'un, c'est Hadès. S'il n'y avait pas eu les problèmes avec Léna, je suis certain que moi et lui aurions pu nous entendre à merveille. Mais je reste un homme avant tout... et un homme se doit se défendre sa soeur lorsqu'on lui fait du mal. C'est dommage. ».

Une petite phrase sur chacun des nominés (à savoir tt le monde) ?
« Chani est vraiment adorable... durant ces huit semaines, elle a su apporter la bonne humeur, et avec elle, on s'est toujours tapés de belles barres.
Kirsti est sympathique.
Léna, Léna, Léna... c'est qui, déjà ? Non, je plaisante... *rires* ... c'est ma choupette, c'est la femme de ma vie, c'est ma moitié, c'est ma soeur, en bref, c'est mon tout, et je suis vraiment très fier d'avoir participé à cette aventure avec elle.
Mona-Lisa, ça a été une excellente rencontre. Je n'ai pas gagné qu'une amie, mais une grande soeur.
Sheila a été une excellente stratège... et je dois admirer son courage par rapport à Adel. Je pense que personne n'a à la juger, personne n'a à parler de sa fierté. Changer radicalement de physique pour un homme a été son choix, et le respecter est notre rôle.
Adel... mine de rien, je l'ai trouvé assez touchant, notamment après son discours d'hier. Derrière ses airs de beau rebeu macho se cache un vécu, une sensibilité, un coeur, et je l'ai vu dès l'instant où il a défendu Léna face à Hadès. C'est aussi une belle rencontre.
Arthur est un bon bonhomme, un bon gentleman. C'est une personne qui a énormément de respect pour la gente féminine... et mine de rien, j'arrive à le voir comme un exemple. Oui, je ne suis pas le mec le plus fidèle au monde, je ne suis pas non plus le mec le plus rangé au monde, oui j'en suis fier... mais il parvient à me vendre du rêve, notamment avec son histoire avec Chani. Il a vraiment tout pour être heureux, et j'en suis presque envieux.
Charles... c'est aussi quelqu'un avec qui j'ai bien envie de garder contact à l'extérieur. Entre lui et moi, les choses étaient assez mal parties... puis finalement, il a su apprendre à me connaître, et il a su prendre soin de Léna, ainsi que de moi lorsque j'en avais besoin. Je lui accorde un bon point. J'ai été très fier de l'avoir dans mon trio lors de la seconde partie du jeu.
Gabriel... mon sexfriend par excellence. Toujours bien monté, une personne sur qui on peut compter... c'est une très belle amitié qui est née dans cette émission et qui continuera à l'extérieur.
Enfin... Hadès. C'est vraiment dommage qu'on en soit arrivés là, et je suis certain qu'au fond, il peut être une bonne personne. Mais il a fait du mal à ma soeur, du coup, vous comprenez que je ne puisse pas forcément le soutenir.
».


LÉNA:

Comment te sens-tu après huit semaines dans la maison des secrets ?
Plus forte et indépendante que jamais. J'ai l'impression d'être une nouvelle femme. Grâce à ma mission avec Sheila, j'ai réussi à m'affirmer comme la femme que je rêve d'être depuis tant d'années. Je suis finalement forte comme j'ai toujours voulu l'être, je peux enfin tenir tête, contredire, dire non si je veux dire non. La maison des secrets m'aura fait grandir et prendre en maturité. J'ai découvert énormément de choses sur les candidats ici, sur la nature humaine, mais j'en ai appris d'autant plus sur celle que je suis au fond à l'intérieur. Et pour ça, je suis prête à me battre pour aller jusqu'au bout de l'aventure.

Quels sont les candidats que tu apprécies le plus et pourquoi ?
Il y a beaucoup de candidats que j'apprécie ici, et il est inutile de mentionner mon frère, tout le monde le sait déjà. Corentin est une personne que j'aime du plus profond de mon âme et je pense ne pas avoir à le répéter ici. Sinon, sans surprise, tout le monde sait à quel point j'aime Sheila, Chani, Arthur ou encore Adel. Ces quatre là sont mes véritables piliers dans la maison et je ne les remercierai jamais assez pour tout ce qu'ils m'ont apporté et ce sur tous les plans ! Ils ont été une deuxième famille pour moi, une famille que j'ai aimé, chérie et que je n'oublierai jamais.

Quels sont les candidats que tu apprécies le moins et pourquoi ?
A nouveau sans surprise, je n'ai qu'un nom qui me vient en tête, Hadès. Mais je ne veux pas vraiment m'étaler là dessus, on en a trop parlé, trop d'encre a coulé à ce sujet, il est temps d'aller de l'avant car au delà de ces histoires, j'apprécie tout le monde ici, à différents degrés mais j'apprécie tout le monde.

Une petite phrase sur chacun des nominés (à savoir tt le monde) ?
Adel : Mon bébé Adel, mon bouclier ici, celui qui m'a défendu corps et âme quand j'étais au fond de mon trou rempli de larmes. Je ne saurais jamais le remercier suffisamment pour tout ce qu'il a fait pour moi, pour tout ce qu'il m'a apporté. Il a été un pilier des plus fidèles pour moi. Et pour toutes ses raisons, je sais que j'ai trouvé un ami en lui, un ami que je veux garder encore de longs mois. Mais déjà si possible, une semaine de plus ! Reviens nous Adel, j'espère qu'on ira en finale ensemble !

Arthur : Le grand barbu, ça. Je suis tellement heureuse de l'avoir trouvé dès le début de mon aventure, c'est sûrement une de mes plus belles sinon la plus belle rencontre ici. Il est si doux et attentionné, je ne saurais vraiment le remercier pour ce qu'il a fait pour moi, pour m'aider à me sentir mieux. Et toutes nos discussions nocturnes m'ont apporté énormément. Je suis très heureuse d'avoir rencontré quelqu'un avec le coeur sur la main comme lui.

Charles : Mon premier trio, ce Charles. Un allier sur lequel j'ai pu compter durant la saison sans détour ni faux-pas. Il aura su être là quand j'avais besoin de lui même si nous avons garder une espèce de relation professionnelle entre nous, si je puis dire. Mais je sais que Charles est une personne formidable, et j'espère avoir la chance de le revoir à l'extérieur.

Chani : Je suis sa poupée, elle est ma soeur. J'ai trouvé en ma jolie brune un énorme pilier en or massif qui m'a apporté lumière et soutien. Chani a sûrement été la première personne a vraiment me prendre sous son aile et elle m'y a soigneusement gardé tout du long de son jeu, de notre jeu. Et ma petite princesse, je veux la garder pour toujours à mes côtés, même et surtout à l'extérieur, parce que j'ai là une vraie amie.

Corentin : Mon amour, mon Corentin. Mon premier véritable amour. Mon grand frère comme j'aime tant l'appelé, alors qu'au fond, il n'est "que" mon frère tout court, si je puis dire. Que dire de plus que je n'ai déjà dit ? J'ai toujours vu en lui un idéal, quelqu'un que j'admire et rêverait d'être. Il est pour moi tout ce qu'un homme devrait être, et je suis très heureuse de l'avoir dans ma vie, car Corentin est la seule personne a mes yeux qui ne collecte que des qualités, et je l'aime énormément pour ça.

Gabriel : Heureuse d'avoir partagé des moments intimes avec lui ou il aura su m'ouvrir son coeur et ses sentiments et ou j'aurais découvert en lui un candidat plus joueur que jamais, malgré quelques coups de mous parfois. Au delà de ce qu'il nous montre, il a un côté profondément humain, et je me suis plu à le découvrir, il est vraiment doux, je veux en découvrir encore plus.

Hadès : Je vais à nouveau me répéter, donc préfère ne rien dire, tu sais déjà tout ce que je pense de toi Hadès, je ne veux pas m'éterniser sur la chose ...

Mona-Lisa : Ma grande soeur d'infortune. Je suis si heureuse d'être tombée sur une personne comme toi ici. Tu m'as apporté une vague de fraicheur quand à ma famille et je suis comblée d'avoir pu partager ma mission à tes côtés, surtout qu'après ça j'ai gardé à tes côtés une alliée et je suis vraiment contente qu'e notre amitié ai perduré tout du long de l'aventure. Merci pour tout, Mona !

Kirsti : Je ne connais pas vraiment Kirsti, mais je suppose qu'elle est gentille, c'est ce que les autres disent, en tous cas.

Sheila : Une reine dans son royaume, voilà ce que Sheila incarne pour moi ici. Elle est joueuse, puissante, stratégique et à la fois très intelligente. Elle additionne toutes les qualités que l'on veut retrouver chez une gagnante de Secret Story, et mon amie, ma jolie brune, mérite amplement la victoire !

ICI LA VOIX;
VOUS AVEZ TOUS EU UNE JOURNÉE POUR BUZZER AUTANT D’ANCIENS QUE VOUS LE SOUHAITEZ.
VOICI LES BUZZS DE CORENTIN:

Athéna a tenté de tuer ou a tué sa belle-mère.
Brandon a fait de la chirurgie (belidé, jesé).
Hamza est bipolaire.
Isaac peut mourir à tout moment.
Jude a eu une relation avec un membre d'une famille royale.
Karl est descendant d'un viking.
Victoria est la maîtresse d'un Kardashian.

COMBIEN DE SECRETS A-T’IL TROUVÉ? LA RÉPONSE DANS QUELQUES MINUTES.


Dernière édition par La Voix le Dim 26 Aoû 2018 - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 9 - La Demie-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - La Demie-Finale   Prime 9 - La Demie-Finale EmptyDim 26 Aoû 2018 - 0:22


Le public est déchaîné, le public n'attend que lui. "Merci de faire un tonnerre d'applaudissements pour GABRIEL !"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Prime 9 - La Demie-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - La Demie-Finale   Prime 9 - La Demie-Finale EmptyDim 26 Aoû 2018 - 0:23

Me voilà donc éliminé de cette aventure, aux portes de la Finale. Va falloir songer à renommer mon fameux compte twitter ! Je descend donc les nombreux étages qui nous séparent du plateau puis entre enfin dans les loges. Là on me maquille rapidement, me donne un micro et on m’emmène vers la petite passerelle qui va me faire entrer sur le plateau. Juste le temps de boire une gorgée d’eau dans la bouteille de Cristalline qu’on me tend et voilà que le présentateur annonce mon nom. J’arrive donc sur la plateau, et voit tout ce public juste en bas, en folie ! Si vous vouliez me voir de près, vous auriez pu attendre une semaine de plus ! M’enfin, c’est le jeu et je suis fier de mon parcours. Je descend donc les escaliers qui me séparent du centre du plateau télé où je tend quelques mains aux personnes qui essayent à tout prix de me toucher. Je suis beau, n’est-ce pas ? Je salue donc Vincent en lui serrant la main, un peu perturbé de me retrouver dans cette fosse au lion. Tout ces gens, ces lumières, ces caméras… ça fait étrange. Bonsoir ! ça me fait bizarre d’être ici quel changement radical ! Après deux mois d’enfermement je peux vous assurer que ça fait très bizarre ! J'essaye donc de reprendre mes esprits alors que je vois Hades assis sur le banc des anciens. Je porte le micro à ma bouche pour ajouter : J'aimerais remercier le public pour tout ! Et dire aussi que meme si je suis déçu de partir maintenant, je n'oublierai pas cette aventure hors du commun ! Merci pour tout ! Et bon courage à tous les Demi finalistes et futurs finalistes. Je pars m'assoir avec Hades et aperçoit ma famille non loin ! Je pars les prendre dans mes bras. Comme dirait Adèle : "This is the End".
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 9 - La Demie-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - La Demie-Finale   Prime 9 - La Demie-Finale EmptyDim 26 Aoû 2018 - 0:28


CORENTIN, LA VOIX T’ADRESSE SES FÉLICITATIONS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Prime 9 - La Demie-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - La Demie-Finale   Prime 9 - La Demie-Finale EmptyDim 26 Aoû 2018 - 0:45

Corentin et Lena en finale. J'applaudis alors depuis ma place à côté d'Hades. Il me reste plus que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 9 - La Demie-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - La Demie-Finale   Prime 9 - La Demie-Finale EmptyDim 26 Aoû 2018 - 0:55

ICI LA VOIX, ADEL, MONA-LISA ET CHARLES, VOUS ÊTES LES PROCHAINS QUI CONNAITRONT LEUR VERDICT.
VOYONS TOUT D’ABORD VOS INTERVIEWS:


MONA-LISA:
(On ajoutera quand on aura l’itw)

CHARLES:


- Comment te sens-tu après huit semaines dans la maison des secrets ?

Grandi, muri et plus sage et instruit par toutes ses personnes de différents horizons.


- Quels sont les candidats que tu apprécies le plus et pourquoi ?

Adel pour l'alchimie.
Mona pour sa douceur et sa compréhension .
Arthur qui a fait un très bon partenaire de jeu et avec qui j'ai adoré faire toutes ses missions secrètes.
Corentin qui m'a ému avec sa fibre artistique et sensible.

- Quels sont les candidats que tu apprécies le moins et pourquoi ?

Kirsti, à part avec Arthur j'ai pas l'impression qu'elle s'est ouverte.

- Une petite phrase sur chacun des nominés (à savoir tt le monde) ?

Bonne chance à tous.

ADEL:

- Comment te sens-tu après huit semaines dans la maison des secrets ?
Parfaitement bien, j'ai su me faire une place dans une aventure qui avait commencé avant même que j'y mette les pieds, alors forcément j'y croyais moyennement. Au final, voir que j'ai été l'un des deux seuls candidats à n'avoir jamais fait de SAS, ça m'a plutôt fait plaisir. J'sais pas si j'aurai assez de soutien pour aller beaucoup plus loin, j'en doute, mais j'reste plutôt fier de mon parcours.

- Quels sont les candidats que tu apprécies le plus et pourquoi ?
Sans aucun secret, j'apprécie énormément Charles, il le sait et j'vais pas m'étendre là dessus. Vient ensuite Sheila avec qui j'ai tissé des liens. J'me fous pas mal que certains pensent que c'est fou ce qu'elle a fait, à mes yeux ça reste la même personne que j'ai connu ces dernières semaines, et j'suis sacrément content de l'avoir croisé. Lena est également une personne en or, et j'oublie pas non plus mon poto Arthur !

- Quels sont les candidats que tu apprécies le moins et pourquoi ?
A ce stade, j'ai une dent envers personne. J'suis moins proche de Hadès par exemple, mais j'le respecte énormément en tant que joueur. La seule avec qui j'avais eu des soucis, c'était Athéna, et bon, elle a pas fait long feu la rouquine.

- Une petite phrase sur chacun des nominés (à savoir tt le monde) ?
Ouais non, flemme.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 9 - La Demie-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - La Demie-Finale   Prime 9 - La Demie-Finale EmptyDim 26 Aoû 2018 - 1:00

ICI LA VOIX;
VOUS AVEZ TOUS EU UNE JOURNÉE POUR BUZZER AUTANT D’ANCIENS QUE VOUS LE SOUHAITEZ.
VOICI LES BUZZS DE CHARLES:


Athena est une chasseuse de prime

Brandon est resté dans le coma très longtemps

Diem a des ancêtres de partout

Hamza a le syndrome du papillon

Isaac a frôlé la mort

Jude est une princesse

Karl a des origines viking

Victoria est une cousine des kardashians


COMBIEN DE SECRETS A-T’IL TROUVÉ? LA RÉPONSE DANS QUELQUES MINUTES.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 9 - La Demie-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - La Demie-Finale   Prime 9 - La Demie-Finale EmptyDim 26 Aoû 2018 - 1:03


CHARLES, LA VOIX T’ADRESSE SES FÉLICITATIONS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Prime 9 - La Demie-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - La Demie-Finale   Prime 9 - La Demie-Finale EmptyDim 26 Aoû 2018 - 1:06

Allez donne les 5 000 maintenant je me casse. De toute façon l'homme riche que je suis n'a pas besoin de tous ses sous.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 9 - La Demie-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - La Demie-Finale   Prime 9 - La Demie-Finale EmptyDim 26 Aoû 2018 - 1:09


SCÈNE I
el casino


Prime 9 - La Demie-Finale Ecusson-patch-thermocollant-oeil-secret-story-fun :
Ici La Voix blablabla vous kiffez vous deux Arthur bande de salopes on vous voit vous qui kiffez la bite. Sachant que je veux vous baiser j’ai un dilemme pour vous boufonnez:
Soit vous trompez Arthur avec moi soit vous partez maintenant de la maison.

Prime 9 - La Demie-Finale 1530273945-chani :
T’es michtonnable? Si t’es comme mon amie Chani ou mes mecs Arthur et Hadès c’est ok.
Prime 9 - La Demie-Finale 1532344134-kirsti :
Sur la tête de mon burrito t’es plus avec Hadès et j’ai juré sur la vie de mon tacos que Arthur il est a moi.
Prime 9 - La Demie-Finale 1530273945-chani :
Ah car il s’est rapproché de toi? Tout les riches sont infidèles...
Prime 9 - La Demie-Finale 1532344134-kirsti :
Fallait pas être une michto, c’est pêché et tu finiras en enfer. C’est écrit dans le guaccamole, chose sacrée chez moi.


SCÈNE II
Prime 9 - La Demie-Finale 1530231581-04c9d65e-27a1-4eda-be65-97f7b426c1d0


Prime 9 - La Demie-Finale 1532359892-adel-2 :
Eh khoyette viens là! C’est vrai que t’as fait de la chirurgie pour me plaire?
Prime 9 - La Demie-Finale 1532344135-sheila :
Oui mon bébé, la grande stratège que je suis a fait une stratégie pour avoir ton cœur.
Prime 9 - La Demie-Finale 1532359892-adel-2 :
Oh mash’allah! Et du coup t’as fait quoi pour me plair?
Prime 9 - La Demie-Finale 1532344135-sheila :
J’ai fait une stratégie de rénovation: j’ai maigri, j’ai refait mes lèvres, mes pommettes, mon front, mes mains, mes doigts, mes ongles, mes seins, mes fesses, mon dos, mon nombril...
Prime 9 - La Demie-Finale 1532359892-adel-2 :
Starfoullah! Je t’arrête tout de suite. T’aurais pas pu mettre la burqa? Ca coûte moins cher et hamdoullilah c’est pas haram contrairement a toi. Inch’allah tu me parles plus psycopathe.


SCÈNE III
Prime 9 - La Demie-Finale 180629011113338258


Prime 9 - La Demie-Finale 1530184682-monalisa :
Mona-Lisa a une voix très grave, comme la semaine dernière. Eh frère viens j’te baise.
Prime 9 - La Demie-Finale 1530273233-charles :
L’homme riche ne comprend pas pourquoi depuis une semaine tu ne veux plus me séduire et cherche a te faire passer pour son frère. L’homme riche veut faire de toi sa femme
Prime 9 - La Demie-Finale 1530184682-monalisa :
Appelle-moi encore une fois femme et tu verras couillon, j’ai des plus grosses couilles que toi batard va faire la cuisine femme va! »
Prime 9 - La Demie-Finale 1530273233-charles :
L’homme riche ne te comprends pas ma chérie.
Prime 9 - La Demie-Finale 1530184682-monalisa :
Mon chéri MON chéri!! J’ai une gueule a porter des soutifs moi gros??


SCÈNE IV
Prime 9 - La Demie-Finale 180629011114589396


Prime 9 - La Demie-Finale 1529920573-gabriel-ss12 :
Il siffle Corentin.
Prime 9 - La Demie-Finale 1530184683-corentin :
Oh mon amour, mon doux mon tendre mon merveilleux amour. « La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles. ». C’est une merveilleuse citation de Nicolas Antona, ne trouves-tu pas?
Prime 9 - La Demie-Finale 1529920573-gabriel-ss12 :
Ouais t’as raison machin. Je retrouve quand ta bite du coup? 
Prime 9 - La Demie-Finale 1530184683-corentin :
« L’amour - et la poésie qui est sa conscience aérienne, sa plus humble figure, son visage au réveil - est profondeur de l’attente, douceur de l’attente. » a dit Christian Bobin. J’attends ta bifle ô grand Gaby...
Prime 9 - La Demie-Finale 1529920573-gabriel-ss12 :
Oh bidule tu vas finir a l’hopital pour une fracture de la machoire... prépare toi bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Prime 9 - La Demie-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - La Demie-Finale   Prime 9 - La Demie-Finale EmptyDim 26 Aoû 2018 - 1:12

N'éclate de rire mais je vais devoir trouver quelqu'un d'autre a qui mettre une biffle en attendant la sortie de Coco.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 9 - La Demie-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - La Demie-Finale   Prime 9 - La Demie-Finale EmptyDim 26 Aoû 2018 - 1:13

ta gow peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Prime 9 - La Demie-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - La Demie-Finale   Prime 9 - La Demie-Finale EmptyDim 26 Aoû 2018 - 1:28

Je sais même pas si la meuf elle est restée ou pas dans la maison wsh :( sinon y a Hades
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Prime 9 - La Demie-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - La Demie-Finale   Prime 9 - La Demie-Finale EmptyDim 26 Aoû 2018 - 1:55

Mona est éliminée à son tour. La pauvre elle va devoir partager notre banc avec Hades. Puis je réfléchit et songe à quelque chose. Dites ! Charles est en finale alors qu'il avait été éliminé. Si on applique ce principe... y a moyen de me mettre en finale ? Je gratte je gratte !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Prime 9 - La Demie-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - La Demie-Finale   Prime 9 - La Demie-Finale EmptyDim 26 Aoû 2018 - 2:06

Azy personne me répond. Et elle est ou Mona ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 9 - La Demie-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - La Demie-Finale   Prime 9 - La Demie-Finale EmptyDim 26 Aoû 2018 - 2:10

ICI LA VOIX, KIRSTI, CHANI ET ARTHUR, VOUS ÊTES LES PROCHAINS QUI CONNAITRONT LEUR VERDICT.
VOYONS TOUT D’ABORD VOS INTERVIEWS:


KIRSTI:
(On ajoutera quand on aura l’itw)

CHANI:


- « Après huit semaines passées ici, j'ai parfaitement su m'intégrer et trouver ma place parmi tout ça. Le jeu, les stratégies, les affinités. Si je pars ce soir, il est certain que la maison me manquera. »

« Hadès, j'ai appris à ne plus ressentir de haine pour lui. Seulement de l'indifférence. Et au fil des jours qui passent, notre complicité reprend vie, parce qu'au fond, elle n'a jamais été tuée. Je ne regrette rien de cette aventure avec lui, même si elle aura été de toute épreuve.

Adel est un mec tranquille. Peut-être un peu trop. Mais j'aurais bien aimé apprendre à le connaître d'avantage.

Arthur est indéniablement resté mon coup de coeur, du premier jour de cette aventure, à mon potentiel dernier. Il a été mon pilier ici, ma plus belle rencontre et j'espère qu'il deviendra ma plus belle histoire.

Mona-Lisa est une femme respectable, par son secret mais aussi son comportement. Très discrète, je ne peux pas en dire plus sur elle.

Kirsti, j'ai eu beaucoup d'à priori sur elle dès son entrée. Elle l'a ouvert un peu trop fort un peu trop vite, et on ne l'a plus entendue par la suite. Je suis plutôt indifférente à sa présence.

Léna, ma petite poupée, ma fidèle amie depuis le premier jour aussi. Cette fille m'a touchée, humainement parlant, c'est ma perle. Je ne doute pas une seule seconde, je sais que je la reverrai à l'extérieur.

Charles a aussi été un candidat assez discret. Il est sympa mais je ne veux surtout pas qu'il finisse par devenir médecin urgentiste. Je me rappelle très bien de l'accouchement de Marie, il lui a juste demandé où elle avait mal et voulait appuyer dessus avec son doigt.. Depuis un moment, je remets en cause ses compétences dans le milieu...

Corentin est un chouette garçon. Un peu fou, attachant, alcoolique... j'ai eu un bon feeling avec lui dès le début. Avec son côté "je me prends pas la tête", on ne pouvait qu'accrocher ! Je lui souhaite que des bonnes choses dans sa vie.

Sheila fait partie des déceptions de mon aventure. Je pourrais dire que j'en ai rien à faire, mais c'est faux. Dès les premiers jours, on a passé notre temps fourrées ensemble, à mater les atouts des candidats en maillot de bain au bord de la piscine, à commérer sur tout et n'importe quoi, à délirer pour un oui pour un non. J'ai réellement pensé à un début d'amitié. On avait une complicité évidente, qui s'est pourtant déchirée. Je lui en veux de se positionner en victime, d'être si égocentrique, de ne pas ouvrir son esprit rien qu'une minute, d'être totalement bornée en sachant pertinemment qu'elle a tord et de s'être réduite à me rabaisser et à m'insulter de ce qui est loin de me représenter. Pour moi, cette fille pue beaucoup trop le fake pour que je puisse l'accepter dans mon entourage.

Gabriel, il m'a nominée alors qu'il avait juré de ne pas le faire. Aidez-moi à prendre ma revanche en m'envoyant en finale, tapez 9 !!!!!!!!!! (et sinon, chapeau l'artiste pour ton secret avec ana !) »


ARTHUT:

- Je me sens plus que jamais à aller en finale, tous les battre et remporter la finale.

-A part quelques exceptions que je vais cité après, je les apprécie tous. Parmis eux j'ai même gagner des amis à l'extérieur. Sauf pour Chani, c'est un sentiment un peu plus fort que l'amitié ce que je ressens envers elle...

-Je ne garderais pas dans mon coeur des gens comme Gabriel et Mona-Lisa. Gabriel, il sait, je ne vais pas m'acharner sur lui, il s'en est déjà pris plein la face plusieurs fois pendant les primes, injustement en plus, je ne vais pas en rajouter une couche. Mona-Lisa, même si elle une bonne personnalité, un bon secret elle n'entre clairement pas dans mon coeur. Le genre de personne comme elle, non merci.

-TAAAAAAIN POURQUOI J'AI FAIT ÇA A LA DERNIÈRE MINUTE C'EST LONG
Chani : Bae.
Léna : Petit soleil
Hades : Reflet dans un miroir, sauf que je suis plus beau et meilleur que lui.
Charles : Duo très efficace avec moi.
Sheila : Rivale.
Adel : Mon pote
Corentin : Frère de beuverie
Mona-Lisa : Rageuse
Gabriel : Je t'aime pas beaucoup
Kirsti : Krousty faut pas la laisser boire
Titouan : J'ai pas pu te bouffer c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 9 - La Demie-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - La Demie-Finale   Prime 9 - La Demie-Finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 9 - La Demie-Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 9 - Demie-Finale
» Prime 9 - La Demie Finale
» Prime 9 ~ la demie-finale
» Demi-prime... J-1 Demie-Finale
» Demi-Prime... J-1 demie-finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: Plateau prime-
Sauter vers: