Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 55

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 55 Vide
MessageSujet: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 1:26

J'arrive dans ma chambre et... C'est pas ma chambre ici. Le ciel ouvert est le même que celui du télescope (Peut-être parce qu'on est à l'extérieur abruti ?), donc grosse flemme d'aller monter 10 étages. " Raaaaaah... J'aurais pas dû boire autant. " Je suis encore un peu conscient. Assez pour savoir ce que je dis, et ce que je fais. A force de boire de l'alcool, ton corps est habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 55 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 2:20

J'arrive au salon extérieur après une soirée encore mouvementée et voir Arthur dans un sale état, à vrai dire c'était une des rares fois où je le voyais complètement bourrée. « Tu sais l'alcool va pas guérir les différends que t'as avec chacune des personnes ici. Tout au mieux tu vas oublier la fin de ta soirée. » fis-je avec un sourire amusé alors que je me posais à coté lui. « Mais fallait le prévoir après toutes les manigances que t'as fait dans le dos des gens. Je ne t'en veux pas personnellement, c'est le jeu après tout. » déclarais-je compréhensive, rabattant une de mes jambes sur le divan. « Et pour une fois que ce n'est pas moi qui suit la tête de turc ici, je t'avoue que je ne vais pas me faire prier. » Je souris avant de de lui demander bien vite. « Bravo, je n'aurais donc pas eu le reste de ton secret, c'est une belle performance, il me tarde de savoir ce que c'est. » Pour le coup, on était à égalité sur ce coup et je ne pouvais pas le nier. Seulement, il fallait avouer que les indices n'étaient pas vraiment simples
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 2:46

Quand t'es bourré, t'es décoiffé, t'as une courte barge et que t'es affalé sur un canapé, tu ressembles à un SDF. C'est ce que je suis là maintenant, sans vouloir manquer de respect à ces personnes. Je suis rejoins par Sheila, je lève la tête au ciel, espérant qu'elle ne va pas m'en mettre plein la face comme certains ici. Au final... Pas tant que ça, pas du tout même. " Ouais c'est vrai. Par contre l'alcool me rends insouciant et innocent pour au moins une nuit. " Lui dis-je pour répondre à sa remarque sur la cuite que je me suis faite. " Tu penses que c'est le karma ? " Comme Chani dirait. Pourtant, j'estime avoir été bon joueur, d'accord j'ai été un peu fourbe, beaucoup même mais ça s'arrête là. " J'ai pas trop aimé que tu ailles dire à Adel que j'allais voter pour lui,
alors que j'ai pas voté contre lui. Sache-le.
" Je voulais juste lui dire, ça pouvait pas rester en moi. J'ai été un peu vexé qu'elle aille le dire à Adel alors que, sans vouloir le dénigrer, c'était l'idée de Hades et en aucun cas j'ai validé. Puis on en vient à nos secrets... J'éclate de rire, peut-être un peu sous influence de l'alcool. " Quand tu vas connaître mon secret... Je pense que tu vas être très frustrée. " Et je vais pas hésité à en rajouter une couche demain soir, car c'est comme ça entre nous, on aime s'envoyer des piques au niveau du jeu. " Moi par contre j'aimerais bien te buzzer. On est pas totalement à égalité je trouve... " Ouais, c'est bien Charles quia trouvé la première moitié... Mais moi je veux trouver l'autre, et là on sera totalement quitte. " Par contre donne moi le numéro de tes chirurgiens s'il te plaît, parce que si ils font le même boulot qu'avec toi alors je suis d'accord pour me faire refaire. " J'ai pas vraiment besoin de chirurgie, je voulais juste dire que... Purée pour en arriver à ce résultat là faut être un pro, je croyais qu'elle était comme ça naturellement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» Jour 26
» Jour 27
» Jour 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Salon extérieur-
Sauter vers: