Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jour 52

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 52 Vide
MessageSujet: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 14:37

Je me pose là, à attendre de voir si quelqu'un allait ou non débarquer pour RP.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 19:44

Un paréo sur mon maillot de bain, une bouteille de rosé et deux coupes à la main, je m'aventure à l'extérieur de la maison et tombe sur Gabriel. « Tiens ! Tu tombes bien, je cherchais un compagnon d'apéro ! » Non non, il n'a pas vraiment le choix, il va devoir endosser le rôle. Je m'installe donc près de lui, tout sourire, nous servant nos verres. « A quoi t'aimerais trinquer, toi ? » je demande, curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 20:34

J'arrive au salon extérieur j'y vois Chani et Gabriel prêt à savouré du rosé moi j'ai ma bouteille de whisky. "- Des amateurs que vous êtes." Dis-je en buvant un peu de ma bouteille pour ensuite les regarder. "- Le rosé c'est bon mais le whisky c'est mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 0:11

Karl nous rejoint, avec Gabriel qui semble s'être endormi sur le canapé « Salut beau gosse ! » je lance avec un sourire, alors qu'il s'installe en nous traitant d'amateurs « Le whisky c'est trop fort pour moi, je préfère le rosé, plus doux, plus fruité, plus soleil ! » Oui parce que malgré le mauvais temps de Paris, on reste quand même en plein été !
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 0:21


Je regarde Chani et sourit en l'écoutant. "- Tu dois t'y habituer le whisky c'est la boisson des puissants, des immortels. " Lui dis-je en esquissant un sourire. Gabriel s'est endormie eh ben pas fort finalement le petit viking. "- Sinon à part ça, tu tiens le coup pour aller en finale ?" Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 0:29

L'barbu continue de me vendre les éloges de son Jack, et je l'écoute en arquant un sourcil « Je te propose pas un verre du coup ? » je demande sur un air de défi, tout en remplissant mon verre une nouvelle fois. Ayant un peu froid, je lève mon paréo pour me l'ajuster en châle, clope dans une main, verre de rosé dans l'autre, apéro nocturne, il ne me manquerait plus que le bruit des vagues pour me croire à la maison. « Ça va... » je réponds d'abord de façon basique, avant de me laisser aller à la confidence « Mais pour être honnête avec toi, ce serait une grande surprise pour moi de me savoir finaliste. Je veux dire, je ne sais pas ce que pense le public de moi à l'extérieur, mais je n'ai pas eu beaucoup l'opportunité de jouer ici et c'est ce que je regrette le plus. Dès la première dimension, j'ai claqué ma cagnotte entière pour des indices sur mon trio, je l'ai découvert et ma seule victoire s'arête là. Je n'ai jamais pu buzzer qui que ce soit vu que je n'ai jamais eu l'occasion d'augmenter ma cagnotte, ni sur les primes, ni avec les missions. » je fais alors, une moue légère au visage. « Mais bon, on verra bien. » Je finis par conclure en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 0:36


"- Mais je ne refuse pas un verre de rosé j'aime bien aussi." Lui dis-je en souriant pour ensuite écouter un peu comment elle se sent par rapport à aller en finale. "- Franchement je pense que malgré tout tu as un bon public durant notre SAS tu es celle qui a pu avoir l'appuie du public. Mais comme tu as été au centre de quelques intrigues je pense que la prod a fait un bon coup de te mettre en avant. Regarde bien que j'ai été le premier à avoir trouver le premier secret de la saison le public ne m'a pas choisi pour que je continue mon jeu. Faut pas se laisser abattre faut rester forte quoi qu'il arrive." Lui dis-je en la regardant tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 0:53

Un rire franc m'échappe à la réaction de Karl « Allez va, prend celui de Gabriel, il n'y a pas touché avant de s'endormir. Et comme ça, tu pourras trinquer avec moi ! » je lui adresse un sourire complice puis tire sur ma clope tout en l'écoutant me rebooster. « Mmh, dans tous les cas, j'aimerais faire en sorte de n'avoir aucun regret en sortant d'ici ! » je fais une légère moue. « En tout cas, je suis dégoûtée que tu ne sois pas revenu du sas. T'es un mec hyper sincère et sensible quand on te connait, je te garantis que ça m'a fait tout drôle quand je me suis retrouvée seule à 1h du matin dans le jardin pendant mes insomnies alors qu'on avait l'habitude de souvent parler ensemble. » La chaleur a du agir sur moi, vu qu'à mon deuxième verre de rosé, je me sens déjà un peu pompette et pleine de confidences. « J'espère qu'on se reverra à l'extérieur. D'ailleurs, ça t'a fait du bien? T'en es où, toi, dehors ? T'as eu des opportunités ? » je demande, toute curieuse. La télé-réalité, c'est un tremplin professionnel aussi, après tout, si on le décide.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 1:01


Je souris et prend le verre de Gabriel déjà dans le pays des rêves. "- Trinquons alors, à nous ?" Lui dis-je en souriant pour ensuite l'écouter. "- Mais non faut pas le regretter au moins tu as pu aller loin dans le jeu et profiter à fond. Tu n'as pas pu trouver quelqu'un pour discuter à une heure du matin ? Eh bien faut savoir que la vie est pleine de surprise ma belle. " Lui dis-je en souriant puis buvant un peu de ma coupe. "- J'ai pu reprendre mon mon train train habituelle mais cette fois-ci les divas se sont multipliés à mon travail je trouve toujours ça drôle. Mais je suis content d'avoir pu savoir ce que l'on pense réellement de moi dehors. J'espère de tout cœur que l'on pourra se revoir dehors tout les deux. " Lui dis-je sincèrement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 1:11

Karl s'empare alors du verre que j'avais initialement servi à Gabriel « A nous ! » je répète en souriant, faisant cogner ma coupe contre la sienne même si la mienne est déjà moitié pleine. Par principe, je bois une nouvelle gorgée, tout en continuant de profiter de ce moment avec le jeune homme qui me rassure sur mon parcours. « Je suis contente que tu sois ici pour cette semaine d'avant finale. » je lui dis, dans un léger sourire pourtant bien cristallin. « Genre elles venaient pour te voir ? Qu'est-ce-qu'ils ont pensé de toi, alors, dehors ? » Curiosité, quand tu me tiens « On se reverra. Tiens, par exemple, je te fais la promesse qu'on se retrouvera sur ma terrasse en bord de mer, entrain de boire du rosé - t'auras pas le choix de toutes façons, j'ai jamais de whisky dans mon frigo. Avec le bruit des vagues en fond sonore, les lumières des bâtiments qui luisent sur la côte, tu verras, c'est magnifique. » je m'enthousiaste, l'air rêveur et un brin nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 1:23


Je regarde Chani et sourit. "- Moi aussi je suis content d'être là. J'espère que tu vas quand même tout déchirer." Lui dis-je en souriant pour ensuite continuer de boire. Pour ensuite l'écouter. "- Elles venaient spécialement sur les tournages pour espérer que je les diriges personnellement. J'ai appris que finalement j'étais apprécier par le public et que certains trouvent que mon élimination est dégueulasse. " Lui dis-je ensuite. Je l'écoute en souriant puis riant. "- Ca sera avec plaisir j'ai déjà hâte d'y être tiens peut être que tu seras la grande gagnante et on boira sans s'arrêter." Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 1:40

J'acquiesce sagement aux mots de Karl. Déchirer, je ne sais pas. Mais au moins, j'aurais vécu mon aventure comme je l'aurais voulue. Sans regret. Malgré tout. Je termine ma cigarette dont j'écrase le mégot avec précision dans le cendrier, recouvrant mes épaules du châle, les bras croisés, les jambes pliées. « Tu devais déjà avoir du succès, mais alors là, j'imagine que c'est encore plus qu'avant ! T'as pu trouver une perle rare, dans le lot ? » je demande, indiscrète, l'air enfantin. Sait-on jamais. Je hoche la tête en comprenant que le public était vraiment partagé vis à vis de Karl, il méritait d'aller plus loin. Mais je vais éviter d'en rajouter une couche, je préfère lui parler de l'extérieur, de mon chez-moi, où je l'inviterai volontiers. « Oh gagnante ou demi-finaliste, peu importe, il y a toujours quelque chose à fêter. Par exemple, ce soir on pourrait trinquer pour.. ce mec, au Brésil, qui vient de se faire larguer par sa copine alors qu'il avait fait tatouer sur lui ses yeux à elle pendant qu'ils étaient ensemble. » je fais de gros yeux. « Quoi ? Me regarde pas comme ça, je suis sûre que ça a du arriver ! On est plus de sept milliard sur cette putain de planète, il y a des fous de partout ! » je rajoute, toujours sur un air enfantin, en nous resservant deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 1:56


Je rigole à sa question. "- J'ai trop de demandes c'est encore pire qu'avant je te jure. Malheureusement non mais bon je reste positif." Lui dis-je en souriant. "- Pauvre garçon i a céder à l'éternel tatouage interdite. Bah ouais en général les gens qui font ça viennent seulement d'être en couple deux minutes pour ensuite faire un tatouage amour pour toujours." Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 2:18

« Moi j'pense que tu resteras pas célibataire très longtemps » souris-je amicalement, avec un clin d'oeil à l'appuie. Je ris ensuite avec Karl. « Bon après j'me suis toujours jurée de ne pas juger les tatouages de quiconque, me fais pas dire ce que j'ai pas dit ! » je fais, toujours le rire aux lèvres. « Bon, je vais aller me coucher moi. Bonne nuit chouchou, dors bien, à demain. » je lui lance alors, emportant avec moi la vaisselle et la bouteille de rosé vide pour rejoindre l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 2:28


Je la regarde en souriant. "- J'imagine bien oui. Mais bon après je verrais." Lui dis-je en souriant. Puis je rit à sa remarque. "- Bonne nuit ma belle." Je souris en la regardant partir. Puis je termine mon whisky pour aussi aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 2
» Jour 5
» Jour 6
» Jour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Salon extérieur-
Sauter vers: