Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 50

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 50 Vide
MessageSujet: Jour 50   Jour 50 EmptySam 18 Aoû 2018 - 10:16

    J'arrivais à la cuisine et je préparais le petit déjeuner, notamment des toast et du jus d'orange pressé. Une fois terminé, je prenais un café et quelques tartines et je commençais mon petit-déjeuner. Bon à quelle sauce je vais les manger aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 18 Aoû 2018 - 12:22

J’arrive dans la pièce de bonne humeur, parce que je suis demi-finaliste! Tout mes efforts et mes stratégies ont payé, ce qui est normal après tout car je suis le joueur de cette saison. J’arrivais donc dans la cuisine afin de manger (extrêmement étonnant!), et là, a ma grande surprise, Anastasie est là. Ils ont pas attendu pour la faire entrer et, connaissant la càdidate, elle doit avoir certains comptes a régler. Je n’ai rien a me reprocher personnellement donc, avec le sourire, je pars lui faire la bise. « Alors l’après-secret story, ça se passe comment? ». Anastasie a été une de mes nombreuses cibles dans ce jeu, ce n’est pas pour autant que je ne l’apprécie pas. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 18 Aoû 2018 - 12:33

    Hadès arrivait dans la cuisine et venait me faire la bise. Je lui souriais alors. Certes j'avais voulu le mettre sur le banc des nominés, et finalement c'est lui qui avait eu le dernier mot. Mais c'était de bonne guerre. Il me demandait alors comment était l'après secret story. Je haussais les épaules. « Et bien tu verras ça vendredi prochain. » Je lui faisais un clin d'oeil avant de rire. A croire qu'ils pensaient tous atteindre la finale. « J'ai repris mon train de vie, avec plus de folie. » Les gens étaient fous de cette émission, le bar où je bossais était toujours prit d'assaut dès l'ouverture. Et bien sur le chiffre d'affaire avait explosé #merciAna.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 18 Aoû 2018 - 12:42

Anastasie me semblait finalement de bonne humeur, j’aime bien ça. Je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’elle sous-entend que je partirai la semaine prochaine. « Jamais deux sans trois... je me vois bien rester trois SAS d’affilée! ». Je suis le candidat qui fait le charme de ce Secret Story. Un candidat marquant de cette saison. Un candidat marquant dans l’histoire du jeu. Bien entendu que je serai finaliste. « Y’a beaucoup de gens qui regardent cette émission? Je t’avoue que j’ai jamais vu Secret Story avant et je n’ai aucune idée de l’ampleur que peut prendre la médiatisation après cette émission... ». De toute façon je partirai dans un autre pays, je ne serai sûrement pas sujet a toute cette folie. « Ana, avoue... je suis beau a l’écran, pas vrai? ». Je ne pouvais m’empêcher de rire après lui avoir fait un clin d’oeil. Bien sûr que je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 18 Aoû 2018 - 12:52

    Il se voyait bien rester encore après le sas de vendredi. « Ah oui ? Va voir un ophtalmo alors. » Je lui faisais un clin d'oeil. A vrai dire, rien que moi je commençais à en avoir marre de ces histoires : Léna, son secret etc... Alors le public je n'osais même pas l'imaginer. Après il est vrai que je n'avais pas trop suivi cette semaine. Peut être qu'il y avait des histoires bien plus intéressantes. Finalement il finit par m'avouer qu'il n'avait pas trop suivi les dernières saisons. « Oui y'a du monde, les gamins friands de télé-réalité, les ménagères qui cherchent à sortir de leur routine, les jeunes adultes qui rêvent d'être à notre place... Ca commence à faire du monde. » Il finit par me demander si je le trouvais beau à la télé. Je faisais une petite grimace. « T'as la peau grasse. »
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 18 Aoû 2018 - 13:02

MC Ana me balançait son lot de punchlines qui me faisait bien entendu marrer, elle est toujours comme avant celle là! Ceci dit on l’apprécie pour ça et ça fait plaisir de voir qu’elle n’a pas changé. « Tu penses qu’avec mon futur chèque de 100 000€ l’ophtalmo voudra bien de moi? ». Je faisais bien entendu référence au chèque de la victoire, assez humouristiquement d’ailleues car la concurrence sera rude et je ne suis pas certain de gagner. Je suis assez surpris lorsqu’elle m’explique au combien nous sommes suivi a la télé. C’est assez fou quand même. « Et ils nous regardent vivre notre vie? C’est dingue en vrai, j’espère que les personnes détestées du public auront les côtes solides... d’ailleurs y’a des candidats extrêmement détestés ou ça va? ». Très honnêtement je pense que Gabriel et Corentin auront un futur assez sombre, il s’agit pertinnement de personnes ayant rêvé de faire de la téléréalité. C’est navrant. J’ai, d’après la blonde, la peau grasse; ce qui se voit a l’antenne. « Ah... » faisais-je, faussement triste. « Ceci dit ils seront émerveillés de me voir en vrai! »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 18 Aoû 2018 - 13:21

    Je buvais une gorgée de café pendant qu'il s'imaginait déjà avec le chèque. « C'est fou ça, j'ai l'impression de revivre ma discussion d'hier avec Arthur, lui aussi est persuadé de gagner cette saison. » Hadès semblait bien curieux de savoir ce qu'il se passe à l'extérieur. Il aimait savoir ce que les autres pensait de lui, même si il ne l'avouait pas. « Tu veux la réponse à toutes tes questions ? Y'a la porte du sas dans le jardin je te rappelle. » Je n'avais pas le droit de trop parler de l'extérieur et de répondre à la question de qui était détesté. « Je ne peux rien te dire, mais je pense que tu serais très surpris. Agréablement par contre ça je ne suis pas sûre. » Suspens ! Je riais lorsqu'il me disait que le public le trouverait encore plus beau en vrai. « Je sais pas, tu ne vas plus trop à la salle non ? Ca se voit... »
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 18 Aoû 2018 - 13:33

Une fois mes œufs cuits, je m’asseyais devant Anastasie qui m’avouait avoir le sentiment de revivre la même discussion qu’elle a eu avec Arthur la veille. « C’est pas mon ami pour rien celui-là visiblement! » m’exclamais-je dans un rire franc. On est les mêmes a vrai dire avec Arthur, la seule différence est que je suis mieux que lui. Je regardais le jardin, faussement pensif, lorsqu’Ana me parlait de la porte du SAS. « Effectivement... ». Je mettais ma main sous mon menton afin de faire croire que je réfléchissais. Elle me lachait tout de même une petite information et, dans ses mots, je comprenais que je n’avais pas forcément la côte. « On s’est compris je pense... heureusement que je ne compte pas rester en France après la sortie du coup! » répondais-je en rigolant. Ceci dit je pense qu’il est important d’avoir un méchant dans une émission télé, du coup votez pour moi chers téléspectateurs! Je ne pouvais m’empêcher de rire a sa dernière phrase. « Je vais vraiment finir par me trouver hideux a force de te parler dis donc... tu ne veux pas prendre la fameuse porte du SAS dont tu me parlais? ».
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 18 Aoû 2018 - 14:12

    Il finit par me demander si je ne voulais pas reprendre la porte du sas. Je secouais la tête négativement. « J'ai même pas encore commencé à m'amuser ! » Dis-je en faisant une moue. Je finis par passer une main dans mes cheveux. Bon mon but n'était pas de le détruire hein. « T'es canon, j'aurai pu te draguer et même coucher avec toi. Mais tu as beaucoup trop confiance en toi. Il faut bien qu'il y ait quelqu'un pour te faire redescendre non ? » Je lui faisais un clin d'oeil. Bon après j'avais couché avec Mattéo hein, et lui aussi niveau confiance en lui il était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 18 Aoû 2018 - 14:45

Je ne pouvais m’empêcher de rire lorsqu’elle me dit qu’elle n’a pas encore commencé a s’amuser. Elle me fait énormément rire; a vrai dire je ne sais pas si elle est si drôle ou si je suis tout simplement de bien trop bonne humeur, mais je ris bien en tout cas. « Ça va être sympathique cette semaine alors! Impatient de voir la suite des évènements. ». Tout a coup elle m’avoue qu’elle me trouve canon. Je m’en doutais bien, elle ne me taquinerait surement pas comme ça sinon. Et puis, après tout, comment ne pas me trouver canon? Elle aurait même pu coucher avec moi d’après ses dires, ce qui ne m’étonne pas car elle couche avec tout ce qui bouge (et même ce qui ne bouge pas beaucoup, elle a bien eu un acte sexuel avec Mattéo après tout.). « C’est beau de voir que tu te décides enfin a dire la vérité! » avouais-je dans un rire. « Coté confiance en toi t’es plutôt pas mal aussi ceci dit! Mais tu as de quoi. ». Je finis ensuite mon petit déjeuner et me lève en lui faisant un clin d’œil. « Tiens moi au courant si jamais t’as envie d’une petite séance de drague, ou plus si affinités; je ne pourrai point refuser si ça vient d’une femme comme toi... bonne journée Ana! ». Je sors ensuite, après avoir débarassé mes couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 18 Aoû 2018 - 23:14

J'arrive avec des cadenas que j'utilise pour fermer les placards et le frigo. Je prend ensuite le mégaphone que la prod m'avait passer pour l'utiliser. "- Que tout le monde se réveille bande de fainéants ! Tous dans la salle de sport immédiatement soldats ! " Dis-je en souriant ensuite pour aller dans la salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 18 Aoû 2018 - 23:22

Je suis perturbé par rapport au prime d'hier, à la révélation du secret... du coup, je ne suis que moyennement dans mon assiette, aujourd'hui. Mais bon, je vais tenter de me remonter le moral avec un délicieux petit déj nocturne. Du moins, c'est ce que je pense, car lorsque j'arrive dans la cuisine, je vois que le frigo est fermé par un cadenas. Je lâche un « Putain... ». Ce n'est pas vraiment la journée pour me faire ce genre de blagues. Je quitte la cuisine, à la recherche du coupable.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Cuisine-
Sauter vers: