Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prime 8

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Prime 8 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 1:11

Eh meeeeeerde Shiva il va rester. En plus il y a des anciens qui vont venir. Cette avant dernière semaine va être chiante.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 1:14

Les nominés :

BLAIR
Prime 8 - Page 7 1530273541-blair

DIEM: Blair, je ne la connais pas. À part son petit moment colère avec Chani et Hadès, j'ai rien de plus à dire sur elle.
KIRSTI: Au revoir, à bientôt.
LÉNA: Bon, Blair, je ne te connais pas vraiment, je ne te vois pas vraiment, je ne sais pas vraiment qui tu es ... J'ai eu l'occasion de te côtoyer au début de mon aventure, mais depuis la première dimension, plus rien, sinon ton secret, donc je crois qu'il est temps pour moi de te dire au revoir, et de te souhaiter le meilleur à l'extérieur ...
MONA-LISA: Elle avait du potentiel mais c'est dommage qu'elle soit aussi effacée depuis la révélation de son secret.
SHEILA: Blair n'a clairement plus sa place ici alors bon débarras.
ARTHUR: Queen B ! T'es passé où ? Ça serait dommage que tu partes juste parce que t'as trop dormi. Puis tu nous laisseras moi, Léna et surtout Chani. Chani elle fait genre qu'elle ne t'aime pas, mais j'en suis sûr qu'au fond elle prie pour que tu reviennes.
GABRIEL: Tu me semblais bon délire au début. Depuis j'ai comme l'impression qu'Anastasie t'a mise dans ses valises pour te faire sortir en même temps qu'elle. Donc j'espère sincèrement que tu ne rentreras pas ce soir.
HADÈS: Tu ne m’as plus l’air a fond dans le jeu alors nous sommes sensés jouer au maximum vu l’importance des places en demi-finale. C’est dommage car je sais que tu peux être une bonne joueuse.


DIEM
Prime 8 - Page 7 1532344136-diem

- Comment te sens-tu après sept semaines dans la maison des secrets ?
« Je me sens super bien. Un peu stressé à l'approche de ce prime. Après, si je dois être éliminée c'est le jeu et celui-ci en a valu la chandelle. Je me suis amusée, est découvert des candidats extraordinaires que j'espère revoir à l'extérieur et n'oublierai jamais cette aventure. »

- Quels sont les candidats que tu apprécies le plus et pourquoi ?
« Arthur et Kirsti car au-delà d'être des membres de mon équipe. Je trouve que ce sont d'excellents joueurs fidèles en stratégie comme en amitié. »

- Quels sont les candidats que tu apprécies le moins et pourquoi ?
« Gabriel, c'est un grand joueur, mais aussi un fourbe.
Sheila et Hadès, je les mets dans le même panier. Celui des opportunistes, retourneur de cerveau. Encore à l'heure actuelle, je pense qu'ils ont comploter dans mon dos depuis leur arrivée dans la maison. »

KIRSTI: Je l'aime beaucoup Diem, elle est super sympa et c'est une grande joueuse. J'suis contente d'avoir fait partie de son trio.
LÉNA: Diem, on ne se connait pas, mais tu as trouvé mon secret, alors merci d'avoir retiré ce poids de mes épaules, et j'espère que le public saura te récompenser pour ton travail d'enquêtrice, bravo et bien joué.
MONA-LISA: Je me suis prise d'affection pour elle. Je ne sais pas pourquoi. Je l'ai sauvé à deux reprises des nominations, je pense qu'elle aurait dû mener son jeu autrement.
SHEILA: Diem tu as malheureusement été la bonne poire des manigances d'Hadès et ça te sera peut-être fatal ici.
ARTHUR: J'espère que tu reviendras ! Krousty et moi on t'attend en demi-finale. Au final, les deux départs me briseront le coeur quoiqu'il arrive... Mais j'espère que ça ne sera pas toi tout de même.
GABRIEL: Je ne sais pas pourquoi tu ne m'aimes pas, on n'a jamais eu l'occasion d'échanger toi et moi si ce n'est le premier soir où j'ai été l'un des rares à bien vous accueillir quand vous êtes entré tous les 4. Ma fois, je te souhaite bonne chance pour ce Sas même si je ne comprend pas ...
HADÈS: Une femme que j’apprécie bien; intelligente et honnête.


HADÈS
Prime 8 - Page 7 1530273225-hades

- Comment te sens-tu après sept semaines dans la maison des secrets ?
« Je me sens extrêmement bien, je n’ai pas envie de la quitter a vrai dire. D’ailleurs je pense acheter la maison en cas d’élimination afin de la garder rien que pour moi. C’est une belle maison qui vaudrait cher sur le marché. »

- Quels sont les candidats que tu apprécies le plus et pourquoi ?
« Arthur! A ma grande surprise on peut trouver des amis dans le jeu, et Arthur en est la preuve vivante. Notre vision similaire du jeu nous a conduit a nous interesser l’un a l’autre et nos caractères plutôt calmes et réfléchis nous ont permis de nous lier d’amitié. Une superbe rencontre.
J’apprends aussi petit a petit a découvrir Mona-Lisa et il s’agit d’une femme mature, posée, intelligente et avec un fort vécu; ayant d’autant un beau message a délivrer. »

- Quels sont les candidats que tu apprécies le moins et pourquoi ?
« Une belle bouche comme la mienne le mérite pas de se salir en salissant les autres. Chacun est comme il est après tout. »

DIEM: Hadès, grand joueur, mais aussi manipulateur. Il mérite d'être dans le SAS tant il passe son temps à retourner les cerveaux de tout le monde. j'espère que ce soir il en paiera le prix.
KIRSTI: Il est sympa et même si on s'est pas énormément parlé, j'l'aime bien.
LÉNA: Je n'ai rien à te dire de plus que la semaine passée, et je pense que tu le sais. Et je ne te cache pas que si tu reviens, ce ne sera pas un plaisir.
MONA-LISA: Hadès j'ai appris à le découvrir dans la petite maison. Il subit un peu l'image qu'on lui colle à la peau, le pauvre. Il a fait des erreurs mais je ne le juge pas l'a dessus. Pour l'instant il m'a montré de la bienveillance et c'est ce que je retiens de lui. Il mérite de sortir victorieux de ce sas.
SHEILA: Hadès, j'espère de tout coeur que ce SAS sera le dernier pour toi car tu as beau te désigner comme le meilleur stratège de cette saison, je ne t'ai pas vraiment vu la ramener quand j'ai contrecarré tes plans plus de fois que tu n'as réussi à mettre quelqu'un dans le SAS.
ARTHUR: Bah alors là, je crois qu'on est pas si intouchable que ça car on s'est fait totalement écrasé cette semaine. On est égal toi et moi, si tu pars ça veut dire que moi non plus je n'ai pas beaucoup de chance de rester donc reviens.
GABRIEL: Qui s'y frotte s'y pique ! Il ne fait nul doute que tu reviendras de ce Sas comme tu es revenu des précédents mais, je suis content pour une fois que ce ne soit pas TA stratégie qui ait marché. C'est un bon retour de bâton. En attendant on a dit qu'on en parlais plus... mais j'étais obligé de te rappeler à quel point tu as été mauvais.
HADÈS: Parfait.


SHEILA
Prime 8 - Page 7 1532344135-sheila

- Comment te sens-tu après sept semaines dans la maison des secrets ?
« Cette semaine a été riche en rebondissements, j'ai trouvé le premier gros secret de l'aventure et j'en suis entièrement ravie. J'ai la plus grosse cagnotte ici. 80 000 euros. Je pense encore avoir fait mes preuves ici de qui j'étais, de ma rage de vaincre et de mon envie de jouer et je n'attends plus que la suite pour continuer sur cette lancée pour trouver encore plus de secrets. Quant à mes affinités, certaines se confirment, d'autres changent dans le bon sens. Il faut dire que je vois la manière de se comporter de chacun et ça me permet d'agir en conséquence. »

- Quels sont les candidats que tu apprécies le plus et pourquoi ?
« Les candidats que j'apprécie le plus ici pour ne pas changer sont Léna et Adel. Léna car c'est une personne forte, une personne généreuse, une personne entière et simple pour qui je pourrais me battre jusqu'au bout. Quant à Adel, il sait ce que je pense de lui, il sait mes sentiments vis à vis de lui, il sait le rôle qu'il tient ici pour moi. C'est lui aussi quelqu'un de très généreux et je peux vous dire qu'il me manquera beaucoup si j'en venais à partir. »

- Quels sont les candidats que tu apprécies le moins et pourquoi ?
« Les candidats que j'apprécie le moins, au risque de vous étonner cette semaine, Hadès et Chani. Hadès, fidèle à lui même, toujours prêt à embourber les autres pour faire son petit bonhomme de chemin. Je trouve ça vicieux, surtout pour certains qui continuent à lui courir après comme un toutou alors qu'il a voulu les nominer la semaine dernière. Mention spéciale à Diem, ça ne t'a pas empêché de te retrouver dans le SAS cette semaine malheureusement. Et Chani car j'ai été vraiment déçu par ce qu'elle a pu me faire cette semaine, marcher avec Arthur et Hadès quitte à vouloir me mettre dans le SAS face à d'autres fortes têtes. Chose que je n'aurais jamais fait me concernant. Elle a choisi son camp, c'est très bien pour elle. Je fais maintenant cavalier seule et c'est parfait comme ça. »

DIEM: Sheila, pétillante, dynamique, joueuse. Je ne sais par contre pas si elle est si fiable que ça et c'est ce qui m'ennui chez elle.
KIRSTI: On n'est pas les meilleures amies du monde elle et moi, mais comme je l'avais deviné à son arrivée, c'est une grande joueuse. Donc je continue de me méfier.
LÉNA: Sheila, un peu ma princesse au boucler de feu ici. Ton caractère aura su s'imposer dans cette maison malgré le fait que tu sois arrivée plus tardivement que nous dans le jeu. Et je ne saurais assez te remercier pour ce que tu as fait pour moi, pour ton soutien, ton oreille attentive, et tout ce que tu m'as apporté. Merci d'être la personne que tu es, et même si je sais que tu reviendras parce que je ne me fais aucun soucis pour toi, sait-on jamais : vie ta meilleure vie à l'extérieur, et réalise tes rêves et tes projets, tu peux et vas y arriver !
MONA-LISA: Sheila c'est la grande joueuse et la grande gueule de la maison. Elle mérite amplement d'aller en demi-finale, si pas plus loin. J'aimerais récupérer ma cagnotte..
ARTHUR: Est-ce que je considère Sheila comme une rivale ? Non... Pas du tout... Un peu. Juste un peu. C'est pas comme si elle avait fait beaucoup de chose ici, pfff. Est-ce que je serais touché si elle part ? Pfff, absolument pas. Non. Pas beaucoup. Ou peut-être un peu, oui. Oui.
GABRIEL: Sheila a beau être entrée trois semaines après nous, elle mérite sa place ici bien plus que la moitié des gens entré dés le début ! Je soutiens la Miss et espère de tout coeur qu'elle reviendra.
HADÈS: Ma plus grande rivale ici. Il est clair que j’aimerais la voir partir, cependant je trouve qu’elle est extrêmement méritante et je ne comprendrai pas si jamais elle vient a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Prime 8 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 1:18

Finalement, Morgann va rester quelques jours de plus dans cette aventure. Elle est vraiment contente car elle se sent plutôt bien dans cette saison. Elle esquisse un sourire lorsque Arthur lui dit que ce sera pour une autre fois ─ Une autre fois alors fit-elle avec un clin d'oeil amical avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Prime 8 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 1:19

Je hausse les épaules quand Arthur me dit que Morgann n'a rien dit de mal, l'air de dire "ouais mais elle l'a quand-même tenté". Charles m'explique qu'entre Adel et lui, c'est surtout physique « Mmh je vois. Mais bon après j'avoue que moi je t'aurais bien vu avec Mona-Lisa pour une relation plus spirituelle.. vous avez l'air d'avoir beaucoup de points communs et d'être sur la même longueur d'ondes, tous les deux » Et comme ça, il peut laisser Adel à Léna. Genre je suis pas une bonne copine moi ? Je viens d'apprendre qu'elle en pince pour Adel, forcément que je vais la pousser dans ses bras ! « Sérieux ? » je réponds spontanément quand Charles m'avoue qu'il connaît Morgann - plus intimement que je ne le pensais. Juste ensuite, on nous annonce que les anciens de cette semaine prolongent leur séjour. « J'sens que la semaine va être mouvementée »  
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Prime 8 - Page 7 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Prime 8 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 1:23

Je savais qu'il avait voulu me nominer alors forcément, je n'hésitais pas à le narguer un peu. Il appuyait sur les quatorze indices et je souriais « Assez drôle venant de quelqu'un qui a perdu son secret y'a des semaines maintenant, et par sa propre coéquipière. » j'dis ça, j'dis rien. « Merci, merci, j'me suis dit qu'une troisième visite du SAS te permettrait d'y prendre définitivement tes marques. » contrairement à moi qui n'avait jamais été nominé. Finalement Mona arrivait et nous demandait qui avait fini son smoothie « Perso j'ai même pas encore terminé le mien alors... » Hadès ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 8 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 1:28

Bon bah quand c'est l'heure, c'est l'heure, ma foi. Je me connecte avec le salon. « Rebonsoir, les nominés, je vous annonce qu'il est l'heure de faire vos adieux aux habitants et de vous rendre dans le SAS. J'en profite aussi pour dire que les anciens de cette saison peuvent revenir dès maintenant. ». Simple, clair, concis.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Prime 8 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 1:29

Je salue Diem et Sheila, les deux que j'aimerais voir revenir de ce Sas. Hades et Blair peuvent aller se faire voir et renouer des liens dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Prime 8 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 1:32

A l'annonce des nominés qui doivent rejoindre le sas, je suis un peu confuse. Est-ce-que je dois prendre Diem dans mes bras, alors que je ne lui ai jamais adressé un mot depuis le début de l'aventure ? Blair, qui s'est tapé mon mec pendant six mois alors que j'étais encore avec lui ? Hadès, qui m'a trompée avec ma meilleure amie et qui a jugé fun de me le faire découvrir devant la france entière ? Ou encore, Sheila, qui joue bien les hypocrites avec moi depuis le début de la semaine ? Non, clairement, non, je préfère quitter le salon avant que l'un d'entre eux ne m'approche.  
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Prime 8 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 1:32

« Tu parles d’une coéquipière... » répondais-je en rigolant a la remarque d’Adel. « Sans elle je l’aurai gardé jusqu’au bout, ce qui me semble très difficile te concernant. ». Après, si il y arrive, chapeau. Mais il n’y arrivera pas. On le sait pertinnement hein! « Je suis honoré de voir l’intêret que tu me portes Adel. J’y prends mes aises dans ce SAS, il est franchement sympathique. Je ne doute pas du fait que je pourrai le revoir encore une ou deux fois... on ira ensemble dans ce SAS la semaine prochaine de toute façon? Je t’ouvrirai même la porte de sortie! ». C’était dit sur un ton humouristique, il n’y avait pas une once de méchanceté. Après, très honnêtement, il y a bien plus méritant qu’Adel je trouve. Cet individu ne fait pas parti de ma finale de rêve. « Il faut croire que le SAS m’appelle; a tout de suite, je t’en donnerai des nouvelles » disais-je en rigolant a Adel. Je prends ensuite Mona-Lisa dans mes bras. « On se revoit dans quelques minutes ou alors une fois que tu seras partie de la maison dans deux semaines! ». Je fais une accolade a mon frère de cœur, Arthur; puis serre la main a ceux que j’aime, fais la bise a celles que j’aime; puis je vais dans le SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Prime 8 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 1:34

    La prod m'avait rappelé, apparemment ils souhaitaient me voir dans la maison cette semaine. Tiens donc, on revient en rampant ? C'est vrai que niveau classe, les filles encore en course s'était pas trop ça, entre celles qui frottent leur cul sur tout ce qui bouge, celles qui plante des couteaux dans le dos de ses alliés... Bref, je débarquais dans la maison, combinaison blanche, nues pieds noués autour des chevilles, les cheveux weavy -c'est comme ça qu'on dit hein ?- toute souriante. Un véritable ange, un rayon de soleil. « Salut les hypocrites. » Dis-je à l'attention des habitants. Ah oui, oups, j'étais pas revenu pour leur lécher le cul, non plutôt pour leur mener la vie dure. Je n'avais plus rien à perdre de toute façon c'est vrai. Je venais quand même faire la bise à Gabriel et à Mona-Lisa, qui eux ne m'avaient pas déçu.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Prime 8 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 1:35

Autrement dit Hades à serre la main à la poignée de porte et fait la bise à la Joconde
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Prime 8 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 1:36

Charles fait également la bise à Anastasie, vu qu'il ne l'avait pas déçu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Prime 8 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 1:37

Suis-je en train de rêver ? Ne serait ce pas ma Clover préférée ? Je la prend dans mes bras assez content de la revoir meme si ça fait Pas Si longtemps que ça. Ça va ? C'est comment dehors ? En gros qui a ses chances pour gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Prime 8 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 1:41

Chani s'en va, moi je ne peux rien faire... Car elle ne peux pas parler avec moi. Olalaaaah. Anastasie est là, je sens que ça va être mouvementé. " Heeeeeeeey Ana ! Tu voteras pour moi si je vais en finale ?" Lui demandais-je tout sourire. Hades s'en va, accolade. Diem s'en va, accolade. Sheila s'en va, accolade. Blair s'en va, acc... Faudrait déjà que Queen B soit là pour lui faire une accolade.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Prime 8 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 1:46

    *et à Charles. Je faisais un grand sourire à Gabriel qui me demandait comment était l'extérieur. « J'ai pas le droit de trop en dire... Mais les gens sont complètement tarés avec cette émission. Je sais pas si vous vous rendez compte de la folie que c'est à l'extérieur. » Puis Arthur arrivait vers moi un grand sourire. Il voulait que je vote pour lui s'il arrivait en finale. Je ne pu m'empêcher de rire. « Arrive en finale déjà, et après tu pourras demander à ce qu'on vote pour toi. En attendant fait pas trop de plans sur la comète. » Je lui faisais un clin d'oeil. Eh oh qu'il redescende un peu. En plus j'étais persuadée qu'il avait voté contre moi aux nominations.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Prime 8 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 1:53

Outch. Ça pique. " Tu sais que quand tu t'énerve, ça te rends plus belle ? " Faut l'amadouer elle est à deux doigts de m'en mettre plein la gueule je le sens. " Mais j'ai pas voter contre toi, meuf... Mona l'a fait. Matteo aussi. Puis Hades. Puis Sheila j'crois. Fin bref, tu t'en prends à la mauvaise personne. Vote pour moi. " Elle est sur les nerfs Ana hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Prime 8 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 2:04

    Arthur essayait de m'endormir avec des "t'es plus belle", des "mais non c'est pas moi" etc... Je le regardais du coin de l'oeil, un sourire amusé aux lèvres. « Après tout ce que j'ai vu , je ne fais plus confiance à aucun d'entre vous. » Je me mettais ensuite face à lui. « Et arrête de me draguer s'il te plait, ça en devient gênant chéri. Je t'ai déjà dis que ça s'arrêtait à notre partie de jambe en l'air. » Je regardais autour de moi. A merde, Chani n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 2:05

ICI LA VOIX;

CETTE SEMAINE UNE PLACE EN FINALE SERA MISE EN JEU A TRAVERS UNE ÉNIGME... RENDEZ-VOUS DEMAIN POUR EN SAVOIR PLUS.

CEPENDANT, MONA-LISA EST ATTENDUE AU CASINO.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Prime 8 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 2:14

Elle nous fait plus confiance, d'accord, j'accepte. " Alors il va falloir me croire. Et vote pour moi. " Elle va finir par m'en mettre une je vais arrêter là. J'ai un sourire insolent sur le coin de mon visage, mais il s'efface très vite quand j'entends le mensonge de Ana pour essayer de foutre la merde entre moi et Chani. " Je sais que tu voulais quelque chose de ma part et que je ne t'ai rien donné, mais de là à créer un mensonge tu me déçois, Ana. C'est bas, très bas. " Je suis choqué de comment elle ment. Si c'était la vérité, j'aurais été affiché sur le dernier magnéto. Une place en finale en jeu ? Je vais la gagner. Maintenant, je sais que je suis vraiment pas fort en énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Prime 8 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 2:19

    Je riais en le voyant se braquer d'un coup. « Oh, t'as perdu ton sens de l'humour ? C'est pas digne d'un vainqueur ça ! » Je lui faisais un clin d'oeil. Je n'avais rien contre Chani, au contraire, je pensais qu'on pourrait être copines toutes les deux. Le problème c'est qu'elle s'est mise en tête que j'allais voler son mec. Bon les menteurs c'était pas trop ma tasse de thé. Et puis de toute façon une dispute de plus ou de moins, pour eux ça ne changerait pas, dans 6 heures ils étaient réconcilliés. « Bon allez, je pars me coucher, buena serra ! » Je lui souriais. J'avais pas forcément quelque chose contre lui, mais cette semaine j'allais être exécrable. De quoi remettre un peu d'ambiance dans cette maison et qu'ils arrêtent de parler toujours des mêmes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Prime 8 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 2:30

Ah, elle plaisantait. Limite limite son humour hein. Je fronce des sourcils, me demandant à quelle sauce on va être manger par Anastasie, qui à l'air bien remontée. " Allez, va loin. " Lui répondais-je quand elle s'en va aller se coucher. Moi, je me dirige vers le singe Titouan, il s'est endormi c'est mignon. J'ai une couverture sous la main donc hop on lui file la couverture. " Bonne nuit mon p'tit pote. " N'empêche je me demande ça a quel goût un singe. Genre faudra tester si on fait un barbecue d'ici les prochains jours, je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Prime 8 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 2:35

Arthur a écrit:
N'empêche je me demande ça a quel goût un singe. Genre faudra tester si on fait un barbecue d'ici les prochains jours, je suis curieux.

MDR MAIS WHAT THE
:nabi:
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Prime 8 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 2:48

Chani a écrit:
Arthur a écrit:
N'empêche je me demande ça a quel goût un singe. Genre faudra tester si on fait un barbecue d'ici les prochains jours, je suis curieux.

MDR MAIS WHAT THE
:nabi:

OPERATION MEURTRE DU PETIT SINGE YOUYOUYOUUUU!!! Prime 8 - Page 7 133627146
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Prime 8 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 2:53

Hadès a écrit:
Chani a écrit:
Arthur a écrit:
N'empêche je me demande ça a quel goût un singe. Genre faudra tester si on fait un barbecue d'ici les prochains jours, je suis curieux.

MDR MAIS WHAT THE
:nabi:

OPERATION MEURTRE DU PETIT SINGE YOUYOUYOUUUU!!! Prime 8 - Page 7 133627146

:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Prime 8 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 7 EmptySam 18 Aoû 2018 - 2:54

Arthur a écrit:
Hadès a écrit:
Chani a écrit:
Arthur a écrit:
N'empêche je me demande ça a quel goût un singe. Genre faudra tester si on fait un barbecue d'ici les prochains jours, je suis curieux.

MDR MAIS WHAT THE
:nabi:

OPERATION MEURTRE DU PETIT SINGE YOUYOUYOUUUU!!! Prime 8 - Page 7 133627146

:siffle:

alors déjà non
1. c mon animal préféré
2. vive les végétariens

:nabi: :nabi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 8 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 8
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: