Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jour 48

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 48 Vide
MessageSujet: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 9:33

Comme je me suis réveillé avant tout le monde, je décide de faire des oeufs, de poser des croissants, des pains aux chocolats, du jus d'orange, des fruits. J'ai fait une belle table franchement sauf que... C'est le repas d'une personne. Eh ouais, c'est pas prêt d'arriver le jour où je ferais le petit déjeuner pour tout le monde. Tout ça c'est pour moi seul. Il y en a qui meurt de faim, ou qui on la flemme de faire à manger ? C'est pas mon problème on a tous nos soucis dans la vie. Je m'installe devant ce beau festin et déguste donc ce magnifique petit déjeuner pour une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 9:45

Omg, j'avais la flemme de lire en plus, j'allais poster comme si c'était pour tout le monde. Bon, j'arrive dans la cuisine, et je trouve Arthur. « Yop ! ». Après hola chico, après yo, maintenant, c'est yop. J'aime bien dire bonjour d'une autre manière que bonjour ou salut. J'aime les mots, je sais. Je me sers un jus d'orange industriel vu que les oranges ne sont plus fraîches, et je m'installe en face de lui. « Heureux d'être en demi ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 10:01

Ah ouais j'avais zappé qu'il n'y avait plus de courant donc vas-y fait genre je me suis fait un vrai bon petot déjeuner. Du coup Corentin me rejoint, je le salue à mon tour. " Hey, salut. " Lui renvoyais-je avec le sourire. Lorsqu'il me demande si je suis content d'être arrivé en demi-finale, je hausse des épaules. " Ça fait un moment que j'ai su que j'allais être en demi donc l'adrénaline est redescendu depuis un bout de temps, cette semaine je n'étais clairement pas en danger. " Et depuis la semaine une, j'ai bien l'impression que pas une seule fois je n'ai été en danger. Petite fierté perosnnelle. " Après que ça soit les quarts, la demi, ou la finale... Je m'en fiche un peu. Pour moi, c'est la victoire ou rien. " Je ne suis pas venu pour l'argent, je suis juste venu pour le jeu. La victoire ou rien. Même si je n'ai aucune idée de ma popularité à l'extérieur, je suis convaincu depuis le premier jour que je vais gagner, car je fini toujours par gagner. Et plus que jamais, je suis confiant par rapport à la victoire en finale. " Si tu vas en finale, tu seras confiant par rapport à tes chances de victoire ou non ? " Le gars à fait presque 50% dans un SAS à quatre... C'est un score incroyable, donc pour moi, j'en ai la quasiment la certitude : Corentin fera parti des finalistes. Ça sera sûrement même l'un des mes principales rivaux si je vais en finale, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 10:16

Ouais, il était confiant sur sa place en demi-finale. Pour lui, il n'y avait strictement aucun danger cette semaine. « Et pourtant... notre stratégie s'est avérée plus payante. ». Arthur est un bon adversaire, donc qui aime bien châtie bien. Il a fait son jeu, ses stratégies, et c'est très honorable. Il m'avoue ensuite que pour lui, c'est soit la victoire, soit rien. Ah ouais, il est tranché sur ses opinions. « Perso, tant que je gagne de l'argent, c'est ce qui m'importe. Toi, tu comptes faire quoi de l'argent que tu gagnes ? ». J'ai envie de connaître tes projets, mon beau. Il me demande alors si je serai confiant par rapport à mes chances de victoire, si je vais en finale... « En vrai, la seule chose que j'espère, c'est d'aller en finale avec Léna... et si l'un de nous deux gagne, ce sera encore mieux. ». Vous imaginez si c'est le cas ? Mon dieu, le rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 10:36

Je rigole, quand j'entends sa remarque sur mon énorme défaite à moi et à mon groupe par rapport à notre stratégie cette semaine. " J'avoue qu'on s'est bien fait écrasé pour cette dernière semaine de stratégie ! " Faut l'avouer, on n'avait aucune chance si tout les autres s'alliait. Eh bien ils l'ont fait, mais ça m'honore plus qu'autre chose que tous les autres habitants nous ont pris au sérieux et qu'ils puissent tous s'allier ensemble pour nous contrer moi et mon petit groupe. Tant qu'il gagne de l'argent, c'est le plus important ? Je vois. " Avec l'argent de la victoire, je vais donner un bon petit coup de boost à ma marque de vêtements. Créer une seconde boutique, ici en France en priorité par exemple. Ou alors payer un grosse pub. " De toute façon je le ferais avec ou sans l'argent de la victoire. Mais on ne va pas cracher sur l'argent, si je l'ai c'est sûr que j'irais cent fois plus vite. " Du coup, toi avec l'argent tu vas faire quoi ? " Lui demandais-je, curieux. Donc il veut aller en finale avec Léna, et si possible gagner, que ça soit elle ou lui. " Je vous aime bien, mais on va quand même rester que sur le premier objectif, hein. " Lui dis-je pour rigoler. Puis là ça fait 1 - 1 au niveau des piques qu'on s'envoit. " Dis, tu l'appréhende comment l'après Secret ? Genre on va te retrouver sur Youtube dans une baignoire, ou tu vas te faire petit pendant un moment ? " On va tous emprunté des chemins différents, ça serait bien si je pouvais savoir quelles routes ils vont prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 10:48

CE SOIR PEKIN EXPRESS PRIEZ TOUS POUR QUE LES BCBG REVIENNENT Tout sourire, de bonne humeur, j’arrive dans la cuisine avant de prendre mon petit déjeuner. Je vis Corentin et Arthur que je saluais d’un geste de la main. « Bien le bonjour vous deux! ». Je m’approchais de la pœle afin de faire cuire mes œufs, comme a mon habitude. J’écoute d’une oreille les discussions, pour savoir si je ferais mieux de partir de la cuisine ou, au contraire, de m’incruster dans leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 18:13

Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 19:18

Dites le si je vous dérange hein. Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 48 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 0:07

Ok panique mode, y'a Sheila qui arrive, qu'est ce que j'attrape ???? Merde. Farine ? Ouais. Me cachant derrière un mur, j'attendais avec le sac de farine qu'elle passe à côté de moi pour finalement le lui vider sur la tronche « A défaut d'avoir des lèvres de black, t'es on ne peut plus white, hahahahaha. » que j'me marre en reculant légèrement « C'est pas raciste, j'suis arabe. » que je précise.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 48 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 0:16

J'arrive donc pour le courser jusqu'à la cuisine quand je sens de la farine me tomber dessus. Il avait osé, ce petit fumier avait osé. Je regarde autour de moi et tente de trouver la première chose qui me tombe sous la main. Du liquide vaiselle, parfait. Je sais de plus parfaitement viser. « Tu vas voir ce que mes lèvres de black elles vont te faire, tu vas retourner chez toi vite fait. » rétorquais-je en guise de gentille mise en garde. Sans crier gare, je l'asperge de liquide vaisselle quitte à renverser par terre pour qu'il puisse perdre son équilibre, il était dès lors complètement asperger de liquide vaisselle. « C'est pas raciste, je suis croate. » que je précise à mon tour. « Fais gaffe, ça glisse. » fis-je avec un sourire malicieux en le regarder galérer.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 48 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 0:21

Et vlan en pleine tronche, elle était blanche comme un cachet d'aspirine, hahahaha. Sauf que voilà, elle asperge le sol de liquide vaisselle et en reculant, je me mets à glisser, tombant sur le sol alors que la farine que j'avais dans les mains gicle en plein sur moi pendant la chute « Pwhaaa, pff, pff ! » que je toussote en m'essuyant le visage « On s'en prend toujours aux mêmes. » que je râle quand même amusé « Moi j'dis, y'en a un qui l'a échappé belle, on devrait se venger. » Arthur s'était enfuit, sauf qu'on ne s'enfuit pas avec moi. J'lui lançais un regard complice tout en me relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 48 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 0:25

J'esquisse un sourire lorsque je le vois se relever alors qu'il me dit bien vite que l'un d'entre nous avait réussi à s'en sortir. En effet Arthur s'était bien volatilisé et à vrai dire, j'avais aussi envie qu'il en voit de toutes les couleurs. J'hoche la tête d'un air complice avant d'ajouter. « Tu prends la farine, je prends les oeufs et on arrive en sandwich, ok ? » fis-je avec un sourire. Je commence à récupérer quelques oeufs et je fais signe à Adel de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Cuisine-
Sauter vers: