Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jour 47

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 47 Vide
MessageSujet: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 7:12

Je m'installe à la table après avoir récupéré un fruit, puis je croque dans ma pomme en attendant que les habitants ne se réveillent. J'ai hâte de pouvoir me féliciter moi et mes coéquipiers des résultats des nominations.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 9:30

Hello la plus belle ! Sheila n'est pas là donc je me permet une petite gentillesse à l'égard de la brune qui a beaucoup oeuvrer pour nous éviter la nomination à Mona et moi. Merci pour ton implication.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 9:37

Gabriel me rejoint dans la cuisine et me salue. Je lui souris et viens déposer un doux baiser sur sa joue en même temps qu'il me remercie pour mes efforts lors des nominations de la semaine. Il est vrai que j'ai donné tout ce que j'avais pour m'assurer qu'Hadès soit à nouveau dans le SAS cette semaine. A défaut de son retour de la semaine dernière, je veux au moins qu'il ne se sente en sécurité à aucun instant. Je souris donc au beau Gabriel et lui renvoie ses compliments. « Merci à toi d'avoir fait en sorte que ça marche. Je n'étais que le catalyseur dans tout ça, je dois plutôt remercier ceux qui ont accepté de voter comme moi ». Je croque à nouveau dans ma pomme puis décide de rajouter : « Mais tu avais raison, tu étais en danger, je n'aurais jamais cru ça ... ». J'avais été tellement surprise, mais en même temps ne pouvait que comprendre cette esprit revanchard en Chani et Arthur puisqu'il s'agit du même état d'esprit que celui qui m'avait poussé à envoyer Hadès dans les filets cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 9:42

C'est le matin, c'est un lendemain de soirée. Hier, évidemment, j'ai pris une sale cuite après ma discussion avec Shiva... donc aujourd'hui, ça va être ASPIRINE. Je prends quel goût aujourd'hui ? Ah bah il n'y a que nature, donc ça va être nature. J'entre dans la cuisine et je salue mes colocataires. J'embrasse immédiatement Léna sur la joue. « On peut enfin se parler. ». Je suis heureux que cette mission soit finie. Bon, allez, je me sers mon aspirine... et cette fois, pas avec de l'eau, mais avec de la menthe à l'eau, car j'en raffole. Je m'installe alors à table... « Les nouveaux, ils sont sympas. ». Du moins, Pénélope et Shiva. J'aimerais bien avoir une discussion avec Morgann, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 9:49

On se complimente avec Léna, on se complimente... ou on se tourne autour ? Est-ce que l'ange Gabriel va dépuceler la Vierge Léna ? Je m'assied à table lorsqu'elle m'avoue que j'étais en danger pour le sas. Juste un regret, c'est que Hadès a de grandes chances de survivre à ce sas. Et moi davantage de chances de me faire éliminer la semaine prochaine puisqu'on sera onze dans ce sas... pour je ne sais pas combien de finalistes.
Corentin nous rejoins, je le salue alors qu'il dit que les nouveaux sont sympas. Je n'apprécie qu'Achille pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 9:55

Lorsque Gabriel fait la grimace en m'avouant qu'il regrette qu'Hadès ai autant de chance de revenir victorieux du SAS, j'arque un sourcil. « Tu penses que Blair et Diem ne font pas le poids contre lui ? ». Les deux jeunes femmes sont imposantes. Blair partage son trio avec le garçon et Diem est arrivée après trois semaines d'aventure il n'y a donc nul doute qu'elle a une partie de l'auditorium dans la proche. Je ne compte cependant pas Sheila dans les nominés, car pour moi elle est déjà de retour. De retour et une victoire haut la main en poche. Finalement, alors que nous discutons Gabriel et moi, Corentin rentre dans la pièce et alors qu'il s'approche de moi un léger cri aigüe s'échappe d'entre mes lèvres et je lui saute au cou : « Oh, tu m'as manqué ! Parle ! Parle encore ! Je veux entendre ta voix ! Je me dandine pendue à ses épaules comme une enfant, je le sers ensuite dans mes bras. Tu étais si beau à Mister Secret, je dois te le dire maintenant ! Je suis si fière de toi ! ». Je me détache ensuite de mon grand frère puis reporte mon attention sur Gabriel. « D'ailleurs, en parlant de Mister Secret, je dois te le dire, ton discours était ma-gni-fique ! Tu m'as tiré les larmes, Gabriel, vraiment bravo ! ». Ses excuses ouvertes à Sheila et le retour sur son parcours aussi mouvementé qu'intense m'avait retourné l'estomac. Après notre debrief sur les défilés, nous discutons des nouveaux, ou plutôt des anciens de la saison 11. J'hausse des épaules sans vraiment savoir. « Je dois avouer ne pas trop savoir quoi vous répondre, je n'ai discuté avec aucun d'entre eux ... ». Les semaines précédentes j'avais toujours essayé de communiquer avec les revenants, cette fois je n'en ai pas encore eu l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 10:16

Gabriel n'apprécie qu'Achille pour le moment... ah. « Les autres, ça ne passe absolument pas ? ». Je dois avouer, quand même, que le comportement de Morgann à l'égard d'Arthur qui est en couple avec Chani est suspect. Mais on n'a qu'une vie, donc elle profite, et c'est tout à son honneur. Si ils ont envie de baiser, ils baisent. Je suis sûr qu'elle est très intéressante, en vrai. J'ai envie d'apprendre à la connaître. Léna m'ordonne ensuite de parler... elle veut entendre sa voix. « Ti amo, un soldo, ti amo, in aria, ti amo, se viene testa vuol dire che basta : lasciamoci. ». Je chante afin qu'elle entende ma voix, entends la Léna, entends la. Elle me félicite ensuite pour mon défilé pour Mister Secret, elle est fière de moi. Oooooh, ça me touche. On dirait notre mère après le spectacle de fin d'année en primaire. « Je te remercie. Même si je connais les raisons par coeur, c'est dommage que tu n'aies pas participé à Miss Secret, en vrai. ». Léna n'est pas une fille superficielle. Elle privilégie la beauté intérieure à la beauté extérieure, et c'est beau. Elle félicite alors Gabriel pour son défilé, mais aussi pour son discours qui lui a mis les larmes... oooh, c'est mignon. Lorsqu'on parle des anciens, elle avoue n'avoir discuté avec aucun d'entre eux... ah... « Tu verras, Shiva est direct au premier abord, mais il faut creuser un peu pour voir le bon. ». Je suis sûr qu'elle s'entendra très bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 10:37

Blair et Diem ne font pas le poids, c'est pour ça que Diem rageait de ne pas me voir nominé. CQFD. Léna me félicite quant à mes discours lors de l'élection de Mister Secret, à vrai dire je ne pensais pas que ça ferait réagir les gens présents dans l'interdimension. Comme quoi ! Hum... merci. Je suppose que c'est ce qu'on dit après qu'on ait reçu un compliment. Je me tourne alors vers Coco. Shiva est détestable à souhait et Pénélope est une pute. Voilà qui est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 10:46

Gabriel appuie sur le fait que Diem et Blair n'ont aucune chance de revenir du SAS saines et sauves. Je grimace légèrement. J'avais espoir qu'Hadès finisse son aventure ce vendredi mais visiblement, je me suis fourré le doigt dans l'oeil ... Je grimace légèrement. « Bon, j'espère que tu as tord, du coup ... L'avenir nous le dira, dans tous les cas, nous allons en demi-finale ! ». Et je l'espère : en finale tout court. Il me remercie ensuite puis nous changeons totalement de sujet pour nous concentrer sur les revenants de la saison 11. Alors que mon frère questionne Gabriel sur ce qu'il pense des anciens candidats, le garçon se veut très direct et qualifie la demoiselle Pénélope d'un nom d'oiseau que je déteste. « Gabriel. je me contente de rétorquer aussi sèche, Ne dis pas ce genre de bêtises ». Je le toise d'un oeil réprobateur, puis me concentre ensuite sur mon frère qui me partage sa déception quand à mon absence à l'élection de miss secret la semaine dernière. Je hausse les épaules : « Je ne suis ni douée pour les défilés, ni pour les discours ... Dans un cas je n'y crois pas assez, dans l'autre j'y crois trop et m'emporte en parlant pendant des heures ... Et puis, je ne pense pas avoir le cran d'être élue miss secret, je n'aurais pas pu réussir la troisième étape du concours ». Je souris naïvement, bien contente de ne pas avoir pris part à la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 11:00

Selon Gabriel, Shiva est détestable à souhait, et Pénélope est une pute... euh... Léna lui fait un rappel en lui demandant de ne pas dire ce genre de bêtises, et je décide d'en rajouter une couche : « J'espère que tu ne parles pas de moi comme ça quand j'ai le dos tourné... ». Je suis quelqu'un de plutôt libéré, et je le revendique totalement... mais j'espère qu'il ne s'amuse pas à juger quand j'ai le dos tourné, surtout après tout ce qu'on a fait. Léna me parle ensuite de sa non participation à Miss Secret... et j'arque un sourcil. « Dis moi... c'est plus une question de principes, ou une question de manque de confiance en toi ? Non, parce que si c'est la deuxième réponse, il faut que tu passes au dessus de ça. ». Elle m'avait dit plusieurs fois que c'était parce que ce genre de concours est trop superficiel... et en fait, j'ai bien l'impression que ça cachait une autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 11:29

PS : bon je veux pas attendre plus longtemps mdr déso :heart: si après je dois y aller je veux rp maintenant.

A peine ai-je fini d'expliquer à Corentin pourquoi je ne regrettais pas de ne pas avoir participé à Miss Secret, il rebondit sur ma réponse et me demande si je n'ai pas évité le concours plus par manque de confiance en moi qu'à cause de mes valeurs. Je grimace légèrement. « Rien n'a aidé, pour être honnête ... Mais au départ je voyais vraiment cela comme quelque chose de sale, au final j'ai vu que ça pouvait être bon enfant et j'ai hésité. Mais afficher mon corps dans des tenues sexy, non je ne l'aurais pas fait, je ... je marque quelques secondes de silence puis rajoute un peu plus hésitante : Je ne voulais pas me ridiculiser, je ne voulais pas qu'on dise de moi que j'étais la chrétienne qui a perdu ses vraies valeurs dans Secret Story. Je suis toujours fidèle à moi même ».
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 11:42

Léna me répond alors, et je comprends assez vite que sa réponse combine les deux. Pour elle, à la base, ce genre de concours était sale, mais au final, elle a pu voir à quel point c'était bon enfant. Mais se mettre en lingerie, ce n'est pas son trip. « T'as envie de garder ta pudeur... mais tu sais, tenue sexy n'est pas forcément synonyme de bikini. Il y a énormément de tenues sensuelles où tu n'as pas vraiment besoin de montrer ton corps. ». La lingerie féminine a bien évolué, et certaines créations sont sublimes. Elle continue ensuite en disant qu'elle ne voulait pas se ridiculiser, qu'elle ne voulait pas passer pour la bonne chrétienne qui perd ses valeurs dans Secret Story. Elle veut toujours rester fidèle à soi-même. « Oooooh... ». Je suis attendri. Je me ramène derrière elle, et je la prends dans mes bras. « T'auras toujours tes valeurs, d'accord ? Tu t'en fous de ce que pensent les autres, il n'y a que Dieu qui peut juger pour toi. », lui dis-je à l'oreille. C'est une bonne personne, elle n'a pas à avoir honte de ce genre de choses... vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 11:47

Il m'explique que j'aurais pu trouver des tenues à la fois sexy mais faite de tissu. Je hausse les épaules, consciente qu'il est désormais trop tard pour participer. « Je sais, mais me mettre autant en avant devant les caméras, ça ne correspond ni à ce que je suis, ni à l'image que je veux renvoyer de moi ... Donc au final, je ne regrette vraiment rien, je n'aurais pas pu y arriver, de toutes manières ». Ensuite, il s'approche de moi alors que je mentionne l'éventualité selon laquelle le public aurait pu remettre mes valeurs en cause. Je ne dis rien, me contente de l'écouter et me rassurer en me disant que le jugement dernier ne sera pas celui du public, quoi qu'il advienne. « Je le sais ... je souffle, je le sais ... Mais je veux garder ma crédibilité pour pouvoir utiliser ma pseudo-notoriété à l'extérieur. Tu sais que je suis venue ici pour faire valoir les causes qui me tiennent à coeur, et si Secret Story me donne cette occasion, je veux la saisir, et salir mon image en passant pour je ne sais quoi aux yeux des gens qui me suivent serait ridicule à deux semaines de la fin de l'aventure. Je ne pouvais pas prendre ce risque, je lâche avant de me reprendre en ajoutant : et je n'en avais pas envie non plus ! ». Je regarde ensuite Corentin et lui souris pour tenter de le rassurer, je dépose ma main sur sa cuisse avant de me décider de dire comme un supplément : « Et puis, tu as défilé pour nous deux, ton passage valait le détour ».
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 11:59

Elle ne voulait pas autant se mettre en avant devant les caméras, car ça ne correspond ni à qui elle est, ni à l'image qu'elle veut renvoyer d'elle. Elle finit par me dire qu'elle n'aurait pas pu y arriver, de toute manière. « Si tu as la volonté, tu peux soulever des montagnes, crois moi. ». Lorsque je m'approche d'elle pour passer mes bras autour de son cou, elle me répond qu'elle veut garder sa notoriété bien au chaud pour tenir ses projets, après. Elle a envie de faire de l'humanitaire, et il faut qu'elle ait une bonne image, pour cela. « T'es un amour. ». Faire ce genre de sacrifices juste pour ses projets, c'est beau. « Mais vraiment, il ne faut pas que tu t'auto-censures par complexe ou quoi. C'est vraiment pour tes projets, que tu le fais. ». Et pas pour autre chose. Elle dépose ensuite sa main sur ma cuisse, et me rassure en disant que j'ai défilé pour nous deux, tant mon passage valait le détour. « Ooooh... ». Ca me touche. Je dépose un baiser sur ses cheveux, et au final, je reste dans la position dans laquelle je suis. Je suis bien, en fait, j'ai l'impression de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 12:29

Corentin tente de me rassurer en valorisant mes capacités à faire de grandes choses si j'en ai envie. Je le regarde en arquant un sourcil, je ne sais pas vraiment s'il a raison. Et pour dire vrai, je ne le cache même pas : « La vie est faite d'obstacle, tu sais ... Et il y en a certains auxquels je ne peux et ne pourrai jamais me confronter. Mais je ne blame personne, je sais que ce sont les épreuves de la vie et que je dois simplement les affronter et y faire face ». C'est le Seigneur qui nous teste en permanence. Le même Seigneur qui veut voir jusqu'ou nous sommes capables d'aller pour le monde et l'humain. Les mêmes humains dont parle Corentin en me disant de me sacrifier pour eux si j'en ai envie, mais que je ne dois pas m'en servir d'excuse si au final je me censure par pudeur et manque de courage. Lorsqu'il dépose un bisou dans mes cheveux et reste prêt de moi, je ferme les yeux de plaisir et laisse sa présence me rassurer. « Je sais, Corentin, j'essaye simplement de faire au mieux pour que une fois à l'extérieur mes projets prennent l'ampleur qu'ils méritent et que les gens dans le besoin aient enfin l'aide dont ils ont besoin ». Finalement, me recule un peu plus pour être au plus prêt possible de son corps. Et je finis alors par ajouter : « Tu penses que on risque d'avoir le retour du baton, pour la nomination d'Hadès ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 12:48

La vie est faite d'obstacles, effectivement... et lorsqu'elle me dit ça, je lâche un petit soupir, comme pour dire que finalement, c'est la réalité. « S'il y a bien un truc qui te sort de la merde, c'est l'espoir. Et il y a toujours un espoir d'arriver à bout de ses objectifs, dans la vie. Les épreuves te rendent plus fort... et au final, elles ne font que pousser le succès à une meilleure échéance. ». Même si parfois, c'est dur de le faire, j'essaye au mieux de penser comme ça. La vie est faite de petits cailloux sur lesquels tu vas trébucher. Mais la règle d'or, c'est de toujours se relever. « Au final, je réalise que même en étant athé, j'arrive quand même à garder une certaine foi. ». Et ça, c'est vraiment beau. Je crois à l'espoir, je crois à la tolérance, je crois à la beauté du monde. En bref, j'essaye de rester positif quoiqu'il arrive, et c'est le plus beau cadeau que le destin pouvait me faire. Avec Léna, au final, même si on peut paraître différents au premier abord, on a exactement la même façon de penser. Toujours voir le bien. Lorsque j'embrasse ses cheveux, elle ferme les yeux, comme pour méditer. « Tes projets, tu y arriveras, je n'ai aucun doute dessus. Tu sauras surfer sur ta vague intelligemment. ». Derrière ses airs de femme niaise et immature, elle est très intelligente. Ses projets ont été réfléchis, et si j'ai décidé de faire Secret Story, c'est uniquement pour elle. Elle va les réaliser avec brio. Elle me demande ensuite si je pense qu'on risque d'avoir le retour de bâton, pour la nomination d'Hadès. « La semaine prochaine, c'est la demi-finale. Donc je ne pense pas... les stratégies sont terminées, désormais. Et on a eu le dernier mot. ». D'ailleurs, je voulais lui dire un truc. J'approche mes lèvres de son oreille, puis je lui lâche : « Au début, je pensais que tu retomberais dans ses bras... mais au final, tu t'es endurcie. Et je suis vraiment fier de toi. ». Il fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 20:41

Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 22:28

Je me fait reprendre par Léna sur mon vocabulaire. Je souris à son air autoritaire. Avant que Coco ne dise espérer que je ne parle pas de lui de la même façon que je viens de le faire avec Pénélope. Je ne réponds pas. Chut. Tais-toi Gabriel, ça vaudra mieux pour toi. Ensuite je préfère m'eclipser alors qu'ils entament une discussion sur eux et ... ils ont besoin de se retrouver après une dizaine de jours de séparation. Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 1:23

Je quitte la pièce à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Cuisine-
Sauter vers: